je suis perdu !!!!!!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
ducati
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 19 mars 2007 04:05

je suis perdu !!!!!!!!

Message par ducati »

mon histoire est un peu longue mais j ai besoin d en parler car je suis trop mal je vis en couple depuis 5 ans et il y a un an et demi mon amie m a trompé .

je l ai decouvert grace au mail !!! elle est parti vivvre avec chez lui a 60km et nous avions convenu provisoirement une garde alternée d une semaine chacun pour notre fille de 1 an le temps du jugement .

A partir de la elle laissait la petite en garde a cet homme !!! et a chaque fois qu on se voyait ,un coup elle etait sympa car j etais malade et une autre fois je prennais plein d insulte pour rien puis elle s excusait.je ne comprennais rien !! .

Malgres tout je restais calme .Elle disait qu elle etait perdu alors pendant 5 mois un coup elle revenais avec moi 2 ou 3 jours puis me quittais pour l autre sans raison .j etais perdu je savais plus quoi faire .J ai perdu 20 kgs !!J ai subis ca et la reprennais a chaque fois car amoureux!!!!finallement on s est remis ensemble ,elle ne faisait aucun effort pour me redonner confiance (achat telephone cache ds la voiture ,tjs eteint ).

Je ne posais pas de question et n en parlais plus.Je voulais y croire .Je le vivais tres mal !! un an apres tout ca ,des rumeurs au taf on commencé sur elle qu elle se tapait a nouveau qqun.

Elle me disait que c etait un test pour voir ma reaction ( si je faisait plus confiance a ces dires qu aux rumeurs ) finalement j ai pete un plomb et je l ai quitté !!! je n en pouvait plus ......elle ne comprends pas pourquoi elle a a culpabilise de notre separation !!merci pour votre lecture et vos soutiens .

Ps : trop gentil pour tout avoir accepte mais pas con pour avoir arrete la procedure de tribunal qui est en ma faveur !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
ducati
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 19 mars 2007 04:05

Message par ducati »

encore moi !!! dsl !! j ai oublié de précisé qu elle repart juste avec sa voiture et ses vetements car la maison m appartient ainsi que l ensemble des biens .Trop gentil j accepte qu elle reste a mon domicile le temps de trouver un logement correct pour accueillir notre fille .pensez vous qu elle va se rendre compte de tout ? qu elle regrettera ? et qu elle va essayé a nouveau de revenir ??
pour ma part il y a eu trop de choses je ne reviendrais pas sur ma decision !!! je vais essayé de me reconstruire mais j ai tres peur .........
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Bonjour,

Ta femme est un peu, voir completement perdue. Ca c'est ce qu'elle voudrait te faire croire. Et même si tel était le cas vers qui la logique voudrait elle qu'elle se retourne toi ou un galant ? Si elle se retourne du coté d'un autre cela ne voudrait il pas dire qu'il n'y a aucune communication entre vous sur vos problèmes ?

Autant cela peut être tolérable a condition qu'elle ne soit pas perdue au point d'en oublier ses obligations de mère comme laisser ta fille en garde ? son amant par exemple, sachant parfaitement qu'en cas d'indisponibilité de sa part ta fille a un père. Elle cherche quoi la, ? te provoquer ?

Tout comme c'est extrement malin pour elle de vouloir te rendre responsable de son mal être, ce qui lui permet de se deculpabiliser et utilisant la bonne vielle methode du froid et du chaud a ton égard.

Sur les rumeurs du travail, comment ces rumeurs peuvent elles courrir ? vous travaillez ensemble ou bien bien le galant ? car la aussi il y aurait a redire.

Concernant le "test "c'est un peu simple tu trouves pas ? il suffit de faire courrir le bruit et comme dans ta tete se sera une rumeur, dans la sienne de rumeur a acte le pas ne sera pas compliqué ? franchir.

Pour finir si elle comprend pas malgré tout cela que tu la quitte soit elle te prend pour un c.., soit elle elle tres cruche.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

Salut Ducati, bienvenue sur le site !

Tu es sous le choc de son départ. Relaxe-toi et essaie d'apaiser ton esprit. Tu as eu raison de mettre un terme ? cette situation complètement chaotique. Ne commence pas ? penser que tu as eu tort, et essaie de ne pas gamberger non plus. Tu y verras plus clair dans quelques temps. En attendant, viens nous rendre visite sur ce site, et découvrir que tu n'es pas le seul ? vivre une situation difficile.
Ce que j'en pense ? Rien.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut 996-Biposto :D !!

Suis assez d'accord avec ce qui vient d'être dit, ne culpabilise pas, c'est elle la responsable de cete merde, de plus si elle n'assume même pas sa fille, je la trouve lamantable! La petite n'a rien a voir avec tout ça...
Je pense, comme Eugène, qu'elle s'est installé dans un role de froid chaud parce qu'elle voulait le beurre (toi) et l'argent du beurre (lui).. Tu es sorti de ce piège, et tu as eu raison, elle n'a pas a jouer avec tes sentiments, s'est moche (pour etre poli).
Quand a ton divorce, ou du moins la suite, je comprends fort bien la période de doute et d'incertitude que tu traverse, mais, j'ai pour habitude de comparer cela a un deuil.. Le temps est ton remède, et, meme si tu n'oubliras pas ce que tu as partagé avec elle, tu finiras par tourner la dernière page et refermer le livre (qu'il est été bon ou mauvais..). Ne te laisse pas aller en attendant, sors toi de la tête tes doutes, crois en toi et ne t'enferme pas dans le cercle vicieux du "toutes des salopes"...
Courage..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
ducati
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 19 mars 2007 04:05

merci pour votre soutien

Message par ducati »

merci eugene et 996 ,votre soutien me soulage un peu car j avais l impression que tout etait de ma faute .

Les rumeurs du taf c est parce qu elle bosse avec moi en plus mais en 3*8 decale avec moi dc je la voit jamais .Cette nouvel rumeur a commence 1 an apres qu elle met trompe avec un autre collegue de taf qui bosse sur un autre site (celui avec qui elle est parti la premiere fois )

Actuellement elle comprends pas pourquoi elle a a culpabilisé de notre separation car elle dit que c est moi qui l ai voulu !!! elle dit qu elle est perdu et qu elle veut pas me perdre a jamais alors que j arrete pas de lui dire qu elle a ete trop loin avec moi .Elle dit qu elle a peur de l avenir et veut rester ami avec moi .

Moi je veux juste rester en bon terme avec pour notre fille c tout !! elle comprends tjs pas !!!!A force je me demande mis a part qu elle est instable ,irresponsable ,immature ,naive,egocentrique et influencable si elle a pas besoin d une aide "medicale "!!!

j ai l impression de retourner 2 an en arriere ou un coup elle est gentille limite peine a voir et un coup remontée a block et m en met plein la tronche.Je crois qu elle va me faire chier lgtps et tout faire pour que je la reprenne !! qu en pensez vous ? encore

merci a tous pour votre aide inestimable (et je n exagere pas !! )
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

hum... d'après ce que tu écris, méfie-toi! Tu as l'air d'avoir les pieds sur terre, garde-les mais attention car si tu rentres dans son jeu elle pourrait te détruire.

Pour ta fille de toute façon si déj? ca coince entre vous elle 'la compris, les enfants comprennent bien plus vite qu'on ne le pense, et il ne faut surtout pas leur mentir, leur dire la vérité.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bonsoir,

Ouais Macallan a raison ne rentre surtout pas dans son jeu, moi j'y suis passé par le "je te fuis mais je t'aime" et tout ça n'apporte que douleur et destruction. Peut-être faut-il juste lui dire que si elle t'aimait, elle n'avait qu'a faire ce qui faut pour...le reste n'est que belles paroles et mensonges...
Maintenant, au regard de ce que tu nous décris, si en plus elle t'accuse d'être le responsable de ses erreurs, je trouve cela lamentable et irrespectueux...tu ne l'a quand même pas poussé dans les bras d'un autre!! Qu'elle te dise "je t'aime plus, je veux te quitter, je peux plus te voir..." aurait été honnête et digne, mais qu'elle te trompe pour aprés t'en faire porter le chapeau, la, pardon, mais c'est un manque évident de respect moral et physique. Elle l'a choisi, qu'elle assume!!
Pour ce qui est de ta fille, en tant que papa moi même, Macallan a raison aussi, les enfants voient la vérité avant même qu'on leur en parle, inutile de se cacher derrière des faux semblant, ne détruit pas sa mère devant elle non plus, mais dit lui les choses, vraiment, en toute simplicité. Surtout fais lui comprendre que tout ce qui vous arrive n'est pas de sa faute, le sentiment de culpabilité est très fort chez les enfants dont les parents se séparent... Voila, n'hésite pas a vivre ce qui est bon pour toi et non pas ce qui pourrait être bon pour vous, car tu ne peux plus, a mon avis, conjuguer le futur au pluriel (en tout cas avec elle!!!!).

A+
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Message par jiel »

Salut Ducati,

Effectivement, c'est clair, ta femme se fiche de toi, surtout ne cède pas, ne reviens pas en arrière, continu sur ta décision, montre lui que toi tu tien la route, que tu sait ce que tu veux. En fait ce qu'elle voudrais c'est que tu sois ? sa disposition, libérale avec ses écarts de conduite. Bref elle veux le beurre l'argent et le crémier qui va avec.

C'est l'aider ? gagner en mâturoité que de tenir cette ligne de conduite. Si dans queques temps après le divorce et après avoir diggéré tous cela, elle te recontact pour a nouveau renouer une relation, si tu en as toi aussi envie, elle sera la demandeuse et donc toi en position de force et tu pourra être ainsi sure de ses intentions.

Bon courage Ducati et bienvenue sur ce site, on en bave tous un peu ici, tu n'es pas tous seul hélas
Avatar du membre

Auteur du sujet
ducati
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 19 mars 2007 04:05

Message par ducati »

que voulez vous dire par "je te fuis mais je t aime " ?
actuellement je la trouve froide voir limite indifferente de la situation de separation
elle dit qu elle est pas bien et qu elle ne comprends pas pourquoi je la quitte !!
en faite plus le temps passe et plus j ai l impression de pas la comprendre dans ses discours
bien entendu tout est de ma faute si elle est dans la merde!
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Message par Charly »

ducati a écrit :que voulez vous dire par "je te fuis mais je t aime " ?
actuellement je la trouve froide voir limite indifferente de la situation de separation
elle dit qu elle est pas bien et qu elle ne comprends pas pourquoi je la quitte !!
en faite plus le temps passe et plus j ai l impression de pas la comprendre dans ses discours
bien entendu tout est de ma faute si elle est dans la merde!
Mettez-la devant le fait accompli. Pour chaque action il y a une réaction.
Si elle est froide et qu'en plus:
- elle ne comprend pas pourquoi vous la quittez
- vous ne la comprennez pas dans ses discours
- tout est de votre faute

C'est que le malaise est déj? loin et que l'heure de la vérité sonnera bientôt.

Soit vous faites un effort pour supporter.
Soit elle fait un effort pour s'améliorer.

ça suffit de souffrir pour rien...
Il est temps que votre couple avance ou s'arrête.
Faites votre choix et soyez enfin heureux, parce que vous le méritez autant l'un comme l'autre.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut,

L'amour rend aveugle et je pense que tu le deviens de plus en plus, ne tombe pas dans le piège qu'elle te tend, car elle joue avec tes sentiments et en profite. Elle te fait cocu, ne comprend pas que tu l'a quitte et en plus rejette la faute sur toi!! Parcours un peu les témoignages tu verras que ce comportement est classique chez le cocufieur-menteur, different dans le forme mais avec un point commun au final: la souffrance!
Par "expérience" tu verras que tu souffriras moins de son absence que de ces mensonges..
Enfin, dis toi que si votre couple est parti en "coucougnette" vous avez probablement des responsabilités communes mais que rien de rien ne justifie la malhonneteté, le manque de respect et la trahison d'un cocufiage. Si elle avait eu un amour (ou au moins du respect) digne de ce nom pour toi elle t'aurais quitté avant.
Voil? , je suis pour la paix des ménages, mais merde! :ire:
Ceci n'étant que mon avis, imprégnié de mes propres expériences, donc et pour finir :
Charly dit :
Soit vous faites un effort pour supporter.
Soit elle fait un effort pour s'améliorer.

ça suffit de souffrir pour rien...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre