nouveau cocu!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
lorent
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 14:28

nouveau cocu!

Message par lorent »

bonjour a tous,moi qui était si fier de ma femme je viens de tomber de haut; j ai appris récemment qu elle me trompe depuis plus d un an avec un ami que je n avais plus vu depuis le lycee.je l ai rencontre il y a quelques jours par pur hasard et nous avons été boire un verre.nous nous ssommes rememore des souvenirs puis avons parle de notre vie,je lui ai dit que j etais marie et lui m a dit celibataire pur et dur mais qu il avait une maitresse qu il voyait tous les jours entre midi et 14h;j ai voulu sortir une foto de mon epouse pour lui montrer mais il m a devance et l impensable pour moi ,il a sorti une foto de ma femme!j ai pu rien dire,estomaque;j ai fait semblant de pas retrouve la foto et fait comme si de rien n était.je lui ai pose quelques questions sur sa maitresse, il m a dit qu il avait du mal a la voir plus souvent car elle est mariee et son mari toujours a la maison car leger handicap;plus de doute c est bien moi.il m a dit faut qu on reste en contact et sur ce on s est quitte en se disant a bientôt.j ose pas en parler a ma femme et je pense de plus en plus a l espionner le midi.petite precision nous sommes maries depuis 9ans
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: nouveau cocu!

Message par djam »

"Nouveau cocu!"...Pas certain encore...Franchement c est trop gros...Ton "ami" ne te fais pas une mauvaise blague?
En tt cas tu sais prendre sur toi!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: nouveau cocu!

Message par jaguarboy »

Bonsoir Lorent, et bienvenue à bord.

Il me semble indispensable ce de confirmer ou d'infirmer cette révélation. Une bonne discussion avec madame ainsi qu'avec ton " ami " me semble indispensable. La confrontation est en vue, tu en sauras davantage.

Pour le moment, ça semble assez flou. mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lorent
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 14:28

Re: nouveau cocu!

Message par lorent »

merci pour vos reponses,je vais etre fixe aujourd hui,je vais au boulot de ma femme a midi;si je la vois partir ca sent pas bon
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: nouveau cocu!

Message par jaguarboy »

Bienvenue dans le monde glauque de la suspicion. TU avances à petits pas, tentant de la prendre sur le vif. Avec ces preuves, tu pourras ainsi les confondre, ou te dire que tu t'es fait du mouron pour rien.

Mais en général, lorsqu'il y a des doutes, c'est qu'il n'y a plus de doutes.

Bon courage.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lorent
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 14:28

Re: nouveau cocu!

Message par lorent »

bonjour les amis,pour moi c est pas un bon jour, le jour de mon anniversaire ca y est c est officiel;j ai attendu devant la boite ou elle bosse et a midi elle est sortie ,je l ai suivie ,pas tres loin en fait, elle était au telephone devant un hlm,le portier s est ouvert et ne l ai pas revue,suis reste la 1h puis suis parti depite
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: nouveau cocu!

Message par djam »

lorent a écrit :bonjour les amis,pour moi c est pas un bon jour, le jour de mon anniversaire ca y est c est officiel;j ai attendu devant la boite ou elle bosse et a midi elle est sortie ,je l ai suivie ,pas tres loin en fait, elle était au telephone devant un hlm,le portier s est ouvert et ne l ai pas revue,suis reste la 1h puis suis parti depite
Ca te dit pas avec qui elle était
Avatar du membre

Auteur du sujet
lorent
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 14:28

Re: nouveau cocu!

Message par lorent »

non c est vrai,mais j ai meme pas eu le courage d aller voir le nom sur les boites aux lettres
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: nouveau cocu!

Message par jaguarboy »

lorent a écrit :non c est vrai,mais j ai meme pas eu le courage d aller voir le nom sur les boites aux lettres
Ça aurait été pourtant très utile. Mais sans doute as tu noté l'adresse.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lorent
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 14:28

Re: nouveau cocu!

Message par lorent »

oui c est pas tres loin de son boulot en fait;j y suis retourne et bien vu le nom du gars que je connais sur interphone;
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: nouveau cocu!

Message par jaguarboy »

Sont ils sensés se connaitre autrement que par ton intermédiaire ? Si non, c'est étrange en effet.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lorent
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 14:28

Re: nouveau cocu!

Message par lorent »

non pas du tout, on s était pas revu depuis que je suis marie,il n avait jamais donc vu ma femme avant;a mon avis par le boulot ,ma femme est secretaire administrative
Avatar du membre

nonsens
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 13:28

Re: nouveau cocu!

Message par nonsens »

désolé mais ça sent le fake.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: nouveau cocu!

Message par Lou »

Je n'y crois pas, il y a un truc......

Trop de coïncidences !

Même si vous étiez devenu ami parce que vous aviez les mêmes goûts ! mais, ça ne suffit pas à tout expliquer. Soit il te ment, soit elle te ment (c'est elle qui l'a contacté après être tombé d'une photo que tu lui as montré ????? ), soit ils te mènent tous les 2 en bateau, soit.....
Avatar du membre

Auteur du sujet
lorent
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 14:28

Re: nouveau cocu!

Message par lorent »

je sais pas plus,je comprends pas non plus ce que vous voulez me dire.je vais m arretez la si personne peut m aider a comprendre ;merci qd meme
Répondre