Non, pas forcément bon coeur mais un goût prononcé pour la justice et l'égalité...
djam a écrit :nad a écrit :j'en ai marre de cette vie j'ai envie de me foutre en l'air
Et moi j'ai comme l'impression que tu manipules motrix
Ce commentaire n'est pas le seul qui me dépite mais c'est un de ceux qui me choquent le plus, car ici nous sommes unis pour remonter le moral de ceux qui souffrent, cocus et éventuellement ex (ou supposés) cocufieurs dès l'instant qu'ils éprouvent culpabilité et douleur.
Pas besoin d'être devin pour lire dans les lignes de Nad qu'il y a une souffrance profonde de s'être égarée et de n'avoir retrouvé le chemin du couple que trop tard. Nad a des blocages : d'expression de son mal être antérieur à son arrivée dans le forum et cause de son dérapage, de communication de ses sentiments. Pour autant elle AIME VRAIMENT l'homme qu'elle perd, CULPABILISE VRAIMENT, et SOUFFRE REELLEMENT.
Tous les commentaires (ou à peu près) ne lui ont pas fait de cadeau. Peut être même ceux ci, en plus de ceux adressés à Motrix, ont ils contribué à ce que Motrix décide de prendre la tangeante. Il n'y a eu de cesse de fustiger Nad et de persuader Motrix que son mariage était faisandé. Nous n'avons pas fait TOUT ce que nous aurions du, à savoir les aider à se rapprocher ou du moins les inciter à renouer un dialogue. Deux fils de conversation, celui de Nad à charge contre elle, l'autre, celui de Motrix à charge contre Nad aussi. Je trouve qu'elle a eu un courage énorme, que je lui envie, de continuer à se confier à nous alors qu'on ne lui a pas prêté la même considération qu'à Motrix.
Je me fous de savoir qui a commencé, qui a fait mal, qui que quoi dont où, la seule chose qui me préoccupe c'est l'EGALITE de traitement, et là, elle n'a pas été au rendez-vous.
Donc, je réitère mes encouragements à Nad ainsi que l'assurance de ma compréhension, quitte à être fustigée moi même.
Bisous à toi Nad et bon courage à toi.