cocu recocu recocufié ....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
lollipop92
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 06:13

cocu recocu recocufié ....

Message par lollipop92 »

bonjour je viens poster sur sos cocu etant donné le mal qui me ronge de l'intérieur et espère trouver des solutions auprès de vous ....

en couple depuis 2 ans j'étais dans une bulle avec ma compagne tout était parfait ... nous nous voyions souvent tout était parfait je me disait que j'étais le plus heureux du monde que j'avais trouvé la femme parfaite fidèle gentille attentionné ... jusqu'a ce qu'un jour elle me dit qu'elle avais une soirée chez une amie.
lui faisan entierement confiance je lui est dit amuse toi bien on se verra lundi :)

lundi don je la vois et je sens qu'il y'a quelque chose qui clocher je lui demande donc de me raconté sa soirée et la ...
elle me dit qu'elle a danser avec une amie à elle que ensuite un garcon est venus derriere elle qu'ils on danser ensemble qu'elle la embrassé et qu'elle me quittais pour lui ... à se moment la je pense que si j'aurais sauté du haut de la tour eiffel je me serais moins fait mal >< pris de colère je lui demanda qui etait ce elle me repondit qu'il s'appelle alexandre qu'il est grand blanc mince ... a chier koi :+ j'ai donc decouvert son adresse j'ai toqué chez lui et je lui en est mis une dans la tronche sous le coup de la colere ...

2 Jours plus tard je croise une amie que j'avais en commun avec mon 'ex' qui me dit si je connaissai la nouvelle que mon ex sortais avec alexandre son ex... en fait a cet foutu soirée il y avais 2 alexandre et j'ai frappé le mauvais .. je me suis senti comme la pire merde sur terre a se moment la .. je decide donc de ravaler ma fierté de prendre mon mal en patience de ne plus donné de nouvelle le temps que mon coeur cicatrise de cette horrible traitrise !

2 mois plus tard je recontacte mon ex et decidons de nous remettre ensemble ( on sens le cornu la .. :super: ) j'ai donc repris ma vie de couple en mettant de côté toute cette histoire

1 an plus tard tout se passait vraiment bien et je n'avais plus de doute suite a son ancienne infidelité jusqu'a ce qu'elle laisse son compte facebook ouvert ... et la je vois le message d'un C disant qu'il refusait de sortir avec elle ... re coup de foudre mais cette fois j'attendis qu'elle rentre du boulot pour lui en parler et la elle m'avoue tout .. qu'elle est sortie avec son COUSIN pendant 2 mois qu'il s'envoyais en l'air que ensuite elle est sorti avec l'ami de son cousin que parralellement elle est sorti avec une personne rencontrée sur twitter ... ET BEEN QUEL SANTE MADAME !!! la je suis anéanti je n'arrive plus a manger je n'arrive plus a dormir j'arrive a sentir mon coeur se tordre je ne sais pas quoi faire j'ai meme songer à en finir .... j'ai vraiment besoin de vos conseil ar je suis quand même rester avec elle... je suis vraiment faible et je le sais :doigt

en tout cas je me souhaite la bienvenue au club !! et merci d'avance pour vos réponse :cocu:
Avatar du membre

Cedko
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 01:57

Re: cocu recocu recocufié ....

Message par Cedko »

Bon courage pour la suite, que tu pardonnes ou pas (tu l'as déja fait), la décision t'appartient...juste une question tu n'a pas parlé d'enfants ou de projets en commun, te vois tu fonder une famille, acheter une maison/appart/faire des projets d'avenir avec elle avec le passif que tu te trimballe?

Ced.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu recocu recocufié ....

Message par jaguarboy »

Bonjour lollipop92, et bienvenue à bord.

Tout d'abord, ton histoire me confirme une fois de plus ( le fallait il ? ) que chien qui a mordu mordra de nouveau. Tu te trouves dans cette situation !

Ta compagne semble bien légère sur ses bases, et assez désaxée pour se taper avec un membre de sa famille, ce qui constitue un sacré manque de discernement. Le reste est à l'avenant : des copains sur FB ou twitter, et cela peut constituer une base de départ pour une jolie collection.

Mais rien qu'avec ce que tu sais, c'est largement suffisant pour te faire réfléchir quant à ton avenir. Malheureusement, je ne vois pas comment tu pourrais continuer ton chemin avec cette femme qui ne te respecte d'aucune façon.

Bien entendu, la décision t'appartient, prends le temps de réfléchir plus ou moins sereinement à cela. Je me doute que la situation ne l'est pas ; à ce moment de l'affaire, on se trouve en plein maelstrom et souvent incapable de se raccrocher objectivement à des faits. Il est fort possible que tu hésites entre une tentative de reconstruction et le sabrage pur et simple de la relation que vous avez. Nous sommes très nombreux ici a être passé par là.

N'hésites pas à revenir te confier ici, nous restons à ton écoute.

Bon courage.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lollipop92
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 06:13

Re: cocu recocu recocufié ....

Message par lollipop92 »

tout d'abord je tiens a vous remercier énormément pour vos réponse cela m'aide vraiment beaucoup et me fais vraiment plaisir ! :)

nous en avions a l'époque souvent parler en ce qui concerne les bébés on c'étais dis ( et d'ailleur elle ose continué a me dire ) que l'on aura 2 beaux enfants une fille un garçon elle était venue vivre chez mois pendant 4 mois ...

le problème au jour d'aujourdhui c'est que je l'aime encore .. ( ne me demandez pas pourquoi je n'en ait strictement aucune idée ) mais rien que le fais d'imaginer la relation qu'elle a eu avec son propre cousin me fous le gerbe .. et en ce qui concerne le travail j'ai perdu le mien étant donné que je n'avais meme pas la force pour manger ... donc je suis actuellement a un stade de non retour et il faut que je prenne une décision mais c'est dur tellement dur de voir la personne que l'on aime nous faire du mal a se point la ... sans compté le non respect qu'elle a eu .. ( avec le cousin la on est en dessous du cochon ... )

donc voila voila pour les news et vraiment merci beaucoup beaucoup de vos réponse et de vos futurs réponses !

lollipop le jeune cornu :cocu:
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: cocu recocu recocufié ....

Message par alimande »

Bonjour lollipop,

Tu l'aimes encore... C'est tout frais; il faut le temps de digérer tout ça, ce n'est pas pour rien que tu ne puisses pas manger...
Ne reste pas seul, parle en autour de toi, à ta famille, tes amis, un psy, ici... Je sais que ce n'est pas facile, mais ça aide vraiment. Tu as besoin d'être soutenu, comme nous tous ici. Courage à toi!
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu recocu recocufié ....

Message par jaguarboy »

Je confirme : il te faut du temps pour comprendre que tu l'aimes et que c'est à sens unique. Suis les conseils d'alimande.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cocu recocu recocufié ....

Message par Ricochette »

Sois le bienvenu parmi nous Lollipop92, tu fais bel et bien partie des nôtres!


Quelle santé ta madame et quels côtés abjects également.
Il semblerait qu'elle n'ait pas été configurée avec la même moralité que la tienne et qu'elle ait du mal à discerner le bien du mal, ce qui se fait et ce qui ne se fait pas, la famille et les amis. Je vois mal comment elle peut ainsi te positionner à ta place de conjoint.

Cela ne fait "que" 2 ans que vous êtes ensemble et le panel d'amants est déjà très étoffé, les méthodes de recrutement diverses et variées. Elle frappe à toutes les portes et s'allonge facilement. Qu'en sera t-il dans 5 ans? Tu vas passer ton temps à être sur le qui-vive et à compter les points?
Il faut juste que tu réalises, quelle que soit la décision que tu prendras, que la confiance s'est évaporée. finie et les résurgences seront nombreuses, notamment avec la brochette d'infidélités qu'elle t'a déjà faites.

Je pense que la place d'amant est plus enviable à ses côtés que celle de conjoint. Le premier exploite ses légèretés que le second éponge ses faiblesses.
Est-ce cela la définition d'un couple?

Quant à son désir d'enfants, je le trouve très puérile et incompatible avec ses agissements. Pauvres bout'choux dans un tel contexte, maman à la cuisse légère et papa qui souffre. Cette idée est à zapper car elle n'est pas censée.

Actuellement tu te sens fou amoureux d'elle car tu viens de subir un choc très violent, tu te raccroches à elle car tu as du mal à admettre l'inconcevable. Elle n'a pas l'air d'être dans la même dynamique que toi sinon elle t'aurait épargné certaines révélations.
J'ai ressenti une petite pointe de sadisme même dans ses aveux. J'espère me tromper...

L'appétit, le sommeil et la concentration vont te poser quelques soucis et pour un certain temps. Sois vigilant car si les 3 sont combinés dans la désorganisation, une dépression peut te guetter.

N'hésite pas à venir dialoguer avec nous aussi souvent que nécessaire. J'espère que nous parviendrons à t'épauler pour traverser cette période très noire.
Et sache que personne ici n'a oublié le goût amer de la phase que tu traverses et qui est particulièrement dure à vivre.

Bon courage et donnes-nous de tes nouvelles.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: cocu recocu recocufié ....

Message par Lou »

Ce n'est difficilement explicable que par un besoin irrépressible de rapports sexuels avec chaque être masculin qui se présente dans son champ de vision. Ça fait peur pour ton avenir, du moins si tu restes avec cette nymphomane.

Si tu as des enfants avec elle, tu ne pourras pas faire autrement de te demander si elle ne se tape pas les profs des "petits"......

Il faut apprendre à des-aimer cette femme là, et la laisser s'enfoncer dans sa vie faite d'envies qui ne seront jamais réalisées (la définition même du NON bonheur). Ta vie est ailleurs : ferme cette porte là et ouvres vite en une autre. :wink:

Bon courage
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu recocu recocufié ....

Message par jaguarboy »

Lou a écrit :Ce n'est difficilement explicable que par un besoin irrépressible de rapports sexuels avec chaque être masculin qui se présente dans son champ de vision.
Je confirme car j'ai bien connu dans une vie antérieure. C'est bien planqué dans un premier temps, puis des doutes, puis des confirmations de doutes...

Il est temps de prendre le large.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre