je suis perdu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
iffrit
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 12:31

je suis perdu

Message par iffrit »

bonjour je suis perdu envie de rester enfermer ,pas souvent faim me cache de ma famille

ma femme a eu une relation avec un autre homme je suis mal je sais pas quoi faire j'ai une relation avec elle de puis l'age de 14 ans jais 29 ans nous avons 3 enfants je n'arrive pas a prendre de décision.

je l aime au fond de moi je ferait tout pour elle mais arrête pas de penser a ça de se quel a fait.elle avait mare de notre relation sa aller pas on se parler pas beaucoup elle avait le sentiment que je ne l'aime plus,je suis quel q'un qui aime plus être a la maison que m'amuser je ne suis pas branche trot sur le sexe et adore les jeux vidéo et elle me dit quel m aime toujours que elle a pète les plombs.

Elle me dit avoir fait sa par ce que moi et elle sommes vierge et voulais voir ce que c'était avec un autre homme.mois aussi elle est ma première femme mois aussi eu ses penser de découvrir une autre femme mais je l'aime tellement que je me dit non du as ta femme c'est pas bien,me demande si elle ma aimer pendant ce moment quel a fait ça.

je suis en couple avec elle depuis 6 mois elle ma tromper pendant que elle m'avait dit de partir je suis parti 1 mois elle a couche avec lui 3 semaine aprés notre relation qui avait 15 ans je me dit elle m'aime plus elle me déteste .et moi qui maintenant a peur de plus pouvoir lui faire l'amour je sais pas si c'est la déprime qui me fait ça ou que je l'aime plus assez mais je ne veux pas la quitter,arrete pas pleuré quant je parle de ça ou quant je suis seul cest trés dur de vivre comme ca mais je arrive pas je me voit pas vivre sans elle ...
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je suis perdu

Message par Ricochette »

Bienvenu Iffrit,

Je ne comprends pas bien, tu dis être avec ta femme depuis 15 ans, 3 enfants mais en couple depuis 6 mois...
Elle t'a dit de partir de chez vous?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
iffrit
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 12:31

Re: je suis perdu

Message par iffrit »

merci ,oui elle ma dit de partir je suis partis 1 mois et sa fais 6 mois que je suis revenu et ses dur je sais pas quoi faire mais sa fait 15 ans que nous sommes en couple
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je suis perdu

Message par Ricochette »

Comment as-tu vécu ce mois où tu es parti? Savais-tu ce qu'elle faisait pendant ce temps là?

Tu n'es pas une marionnette et tu as aussi ton mot à dire. Tu n'existes pas juste pour subir et obéir sinon préconise-lui de prendre un chien.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
iffrit
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 12:31

Re: je suis perdu

Message par iffrit »

non pas du tout tres mal a en pleurer avoir tout perdu me dire se que je vais devenir meme vouloir mourire pour m enlever tout ca de la tete et je suis parti chez ma mere elle disait te regarde pas mais apres moi plusieur fois ledir laisse moi revenir elle ne voulai pas et apres elle a accepte par peine de savoir que je soufrer et apres dit me maintenant quel aime quel en veux et quel a fait une grosse betise
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je suis perdu

Message par jaguarboy »

Bonsoir iffrit, et bienvenue à bord.

Le récit est quelque peu confus, mais cela peut se comprendre puisque tu es dans la tourmente.

Pas la peine de trouver des excuses ou des explications ( vierge ou je ne sais quoi ), elle a franchi l'infranchissable qui ne se répare pas, ou très difficilement.

Que comptes tu faire ? Tu dois te poser les bonnes questions et y apporter les bonnes réponse.

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je suis perdu

Message par Ricochette »

Iffrit, je pense que l'un et l'autre, vous avez perdu vos repères dans cette relation.

Si ta compagne est sincère dans l'expression de ses sentiments et de ses regrets, alors vous avez peut-être une chance de vous en sortir.
Pour cela, il va falloir vous faire aider par un professionnel de la santé car on voit bien que seuls, vous ne vous en sortez pas de cette crise.

Donnez-vous les moyens et réagissez vite mais ne laissez pas pourrir cette situation.

Je te souhaite bon courage pour ressortir la tête de l'eau. On y parvient!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
iffrit
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 12:31

Re: je suis perdu

Message par iffrit »

merci a mons avis elle est sinceres mais cest moi elle dit que je arrete pas de la faire culpabiliser, jai peur de la réaction de ma famille étant pas au courant de ce quel a fait, elle me dit de si je n arrive pas a oublier de la quiter et de rien dire de ce quel a fait.elle veut pas que je la quite me dit pardon je sais pas si je doit en parler ou pas a ma famille si changera quel que chose ,mais elle ne veut pas que je le dise pour pas que je la salie elle a hônte.Meme elle me dit que elle sent veux elle regrete tellement ,me pas avoir pris plaisir avoir fait l'amour avec cette homme elle est plus gêne se dit pour quoi avoir fait ça surtout quel m'aimer toujours meme quant elle ma dit de partir elle pleurer en disant je l'aime va il oublier s'amuse il ou pas mais elle sait pas pour quoi elle a pas dit revien chérie surtout mois je ne le savait pas moi tout les jours je lui parler en disant reprent moi me suis mis a genoux elle dise non sa marchera pas et maintenant me dit quel m'aime.Et mois je sais plus mes sentiment moi je l'aime mes pas comme avant je crois je pense toujours a elle me manque quant je suis pas avec elle savoir ce quel fait je lui offre des fleurs tous ce quel me demende je le fait peintre la maison les sous je luis donne,si besoin aide je suis la je sais pas quoi faire
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: je suis perdu

Message par alimande »

Bonjour iffrit,

C'est normal d'être perdu et très mal. Mais écoute, il ne faut pas garder tout ça pour toi, ce n'est pas possible pour avancer. Il faut te faire aider par une tierce personne.
Quelqu'un en qui tu as confiance, qui n'ira pas en parler à d'autres. Une personne de la famille, un ami... Il faut que tu puisse vider ton sac, pour pouvoir y voir plus clair.
Ta femme et toi êtes toujours ensemble, elle dit qu'elle t'aime et regrette. Tout n'est pas perdu.
Il faudra aussi beaucoup parler avec elle pour savoir ce qui n'allait pas entre vous.
Bon courage iffrit, relève la tête!
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Auteur du sujet
iffrit
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 12:31

Re: je suis perdu

Message par iffrit »

merci a tous pour vos commentaire je vais voir vers qui me tourné sa va etre durs je sais pas si je suis capable merci a vous de écouter et me donner des avis
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: je suis perdu

Message par Lou »

Bonjour Iffrit,

Pourquoi ne pas commencer à aller voir ton médecin traitant ? Il se peut que tu sois tombé dans une forte dépression suite à cette annonce d'infidélité. Peut-être as-tu besoin d'antidépresseur qui te permettra ensuite d'y voir plus clair en toi, en elle et en votre couple ?

Il faut se battre, car il y a toujours du soleil après la pluie.

Bon courage à toi,
Avatar du membre

Auteur du sujet
iffrit
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 12:31

Re: je suis perdu

Message par iffrit »

merci pour ton conseil je vais voir mais mon medecin et le meme que le cien vais voir un autre trot honte de voir mon medecin merci encore
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je suis perdu

Message par jaguarboy »

Juste une petite précision : la honte, ce n'est pas à toi de l'éprouver. C'est ta compagne qui devrait avoir honte : honte de t'avoir trompé, honte de ne pas avoir tenu sa parole ni son slip sur son cul.

D'ailleurs, lorsqu'on parle de cet évènement qui nous est arrivé, nos cocufieurs n'aiment pas, mais alors pas du tout. Ils savent bien qu'ils passeront au fond pour des êtres faibles qu'un rien renverse, des êtres dénués de scrupules, froids, calculateurs... et j'en passe.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: je suis perdu

Message par Lou »

La honte ce n'est pas pour toi, mais pour elle.

Dis lui que tu vas le dire à tout le monde et tu vas voir comment elle va vite "baliser". Là, tu vas mesurer que la honte est sur elle.

Rien de mal à aller voir ton médecin, tout d'abord parce qu’il comprendra parfaitement ta situation et ensuite il doit la confidentialité sur chaque RV. Donc, ce sera entre lui et toi.

Ne renverses pas les rôles et ne prends pas tout à ton compte. Ce n'est pas sain. C'est comme si tu te faisais casser la tête et que tu aurais honte de t'avoir fait battre.

Tu est dans le schéma d'une femme battue. Sorts du silence avant que le silence ne t'engloutisse.
Avatar du membre

Auteur du sujet
iffrit
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 12:31

Re: je suis perdu

Message par iffrit »

oui vous avez raison je me dit si j'aurai plus pris soin elle aurait jamais fait ça ses pour ça que je remet tout a moi elle me reproche de ne pas l 'avoir soutenu quant ma famille se melée de notre histoire .ma famille me humilier souvent devant elle elle disait que elle aimer pas quant on me rabaisser et moi disait occupe pas j'ai la l'habitude. Pas sus mettre des barriére dans notre vie de couple et ma famille je suis du quel q'un qui ne se prent pas trot la tete et ma femme me le reprochée beucoup.Aussi voulait se mariée et moi jamais voulu quar sors de parent divorcée avoir peur du mariage et elle disait que quant on aine sa femme on ne reflechi pas
Répondre