Cela fait mal

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
papifeu
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 mars 2007 22:30
Localisation : beaumont (belgique)

Cela fait mal

Message par papifeu »

Bonsoir, j'ai mal au coeur.
Parce que je sais qu'il me trompe et il nie tout, alors cela m'ennerve.
Je fais tout pour lui et nos enfants, il raconte a ses dames que je lui vole son argent, etc...
Il drague sur sur le net et le pire c que j'ai les adresses...
J'ai le coeur brisé et j'ai les larmes bloqués dans la gorge,
J'aimerai tellement le faire payé???
Qui peu m'aider ou me donner des trucs...???
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Cela fait mal

Message par Charly »

papifeu a écrit :Bonsoir, j'ai mal au coeur.
...il raconte a ses dames que je lui vole son argent, etc...

J'aimerai tellement le faire payé???
Hummm .... avec ce genre de discours les choses ne s'arrangent pas non plus.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Cela fait mal

Message par Charly »

papifeu a écrit :Bonsoir, j'ai mal au coeur.
Parce que je sais qu'il me trompe et il nie tout, alors cela m'ennerve.
Je fais tout pour lui et nos enfants, il raconte a ses dames que je lui vole son argent, etc...
Il drague sur sur le net et le pire c que j'ai les adresses...
J'ai le coeur brisé et j'ai les larmes bloqués dans la gorge,
J'aimerai tellement le faire payé???
Qui peu m'aider ou me donner des trucs...???
La drague sur le net pour les gens mariés n'est rien de bizarre. C'est ça les nouvelles technologies. Il a peut-être tout simplement envie de flatter son égo et il cherche peut-être ? savoir si il peut encore séduire.

Dites-lui que c'est vous qui souhaiteriez être séduite ou bien vous désactivez l'abonnement Internet pour le bonheur de votre couple et de celui de vos enfants.

Question subsidiaire: Est-ce qu'il a une maîtresse en LIVE (vie réelle) ou bien est-ce purement cyber ?
Les hommes et les femmes qui draguent sur le net et y passent des heures, ce n'est pas forcément pour se chercher quelqu'un.
Simplement la facilité de trouver quelqu'un fait qu'on s'y rende plus vite pour dévoiler "qui on est" et "qu'est-ce qu'on vaut".

Voil? un début de piste.
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

Salut Papifeu, bienvenue sur le site !

Comment décrirais-tu votre relation ? Cela fait longtemps que vous êtes ensemble ? Vous avez des problèmes de couple ?
Ce que j'en pense ? Rien.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Papifeu,

Oui bienvenue!


Aucun conseil a donner pour ma part pour "faire payé", cela n'engendre que la souffrance...
Qu'appelle tu "draguer" sur le net? Tu dis avoir les adresses, adresses postales? A-t-il une maitresse de chair et d'os?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Et en en discutant avec lui il en dit quoi ?

Il confirme, il nie ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
papifeu
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 mars 2007 22:30
Localisation : beaumont (belgique)

Message par papifeu »

oui, j'ai les adresses msn, il prend leurs numéro de tel; donc cela donne que un pas pour les voirs.
Non on a pas de probléme, il fait cela depuis que l'on a notre fille qui a fait 3 arrete cardiaque...
pour le fait de nier oui il nie tout en bloc, mais moi j'en est marre que l'on me prend pour une conne....
vous dites que cela n'apporte que des probléme, mais cela me ferai tellement du bien ( je suis desoler dire cela mais je le pense tellement), j'en pleure.
Quand vous imaginez qu'il m'a soit disant acheter un pc portable et il ni a que lui qui a le droit de l'utiliser et qu'il attend que je m'endorme profondément pour aller se connecter avec ses filles, je suis desoler mais il y a des limites.
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

Et si tu ré-essayais de parler plus fermement avec lui, de lui faire comprendre que son comportement te dérange vraiment et que tu n'acceptes pas qu'il te mène en bateau en te disant que tout va bien ?

Il faut obtenir une explication, et te mettre en colère s'il le faut. Allez !! C'est le passage obligé, tu ne peux pas te "venger" (ou en tous cas pas tout de suite) comme ça, il faut communiquer d'abord, quitte ? s'engueuler. Comme tu dis, il n'a pas ? te prendre pour une conne.

Courage ! Et tiens-nous au courant ! : )
Ce que j'en pense ? Rien.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut,

Ben oui, l? , c'est bien clair..Il te faut l'attraper entre quatre yeux et poser les choses clairement: tu es parfaitement au courant de ces agissements, tu ne le supporte pas, il doit changer etc.... Tu verras ses réponses, mais s'il continue a nier a toi de voir ce qui est le mieux pour toi et ce que tu attends de l'avenir avec lui.. En tout cas ne te laisse plus prendre pour une conne, aimer c'est un échange, si cela devient un don a sens unique soupoudré de mensonges, il n'a plus lieu d'être (selon ma propre conception de l'amour...)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre