Une douleur qui restera dans mon coeur et dans ma tête

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Une douleur qui restera dans mon coeur et dans ma tête

Message par jaguarboy »

Nous avons tous traversé une période analogue. Envie de vengeance, échafauder des scenarii les plus épouvantable.

Comme le chantait Léo Ferré : " Avec le temps... "

Apaisement des sentiments négatifs, tout cela passe à l'arrière plan. Dans mon cas, plus de nouvelles depuis des mois, reste une cicatrice.

L'indifférence a pris la place.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Une douleur qui restera dans mon coeur et dans ma tête

Message par inconnu »

Bonjour à toi Sandra et aux vieux routiers de ce forum,

Voilà un certain temps que je n'étais intervenu, dû à des événements qui n'aident pas à garder le moral, mais çà c'est une autre histoire.
Sandra ton histoire est très malsaine ne te vexe pas mais elle pue. Il y a si peu de temps que vous êtes ensemble et déjà d' ÉNORMES et presque insurmontables épreuves. Tu ne peux et ne doit continuer à vivre ainsi. Ton entourage est très destructeur et toi tu es leur jouet. Elle me fait penser à ce livre : les liaisons dangereuses, tu payes pour les autres cette folie destructrice qui les animent tant ! Tu n'es pas dans la bonne histoire, il est grand temps d'en changer!
Ce qu'il y a de beau dans une véritable histoire d'amour c'est bien le commencement ! Tout ce temps que l'on passe ensemble en oubliant tout le reste et en ne pensant qu' à soi rien qu'à soit, sont des moments très forts qui vous donnent un super élan pour continuer et affronter ensemble les durs moments de la vie. A deux on est toujours plus fort. Bien sur après un certain nombre d'années il y a l'usure du temps, la passion est certes moins forte mais il reste encore l'amour (en règle générale). Après 10 20 30 ans ou plus de vie commune on est pas à l'abri d'un 'dérapage' de cette TRAHISON de la partie adverse. Certains ici le savent car ils en ont souffert et continue à en souffrir, car on n'oublie rien de rien on s'habitue c'est tout. Quand après de nombreuses années tu découvres que l'autre, cet infâme ( ou cette salo...), à qui tu t'es donné corps et âme, que cet autre que toi à pour une histoire de cœur ou de cul tout cassé en très peu de temps. La chute est brutale, sévère et combien destructrice. Il restera toujours ces images terrifiantes et obsédantes de l'autre dans les bras d'une putain de saloperie d'inconnue. Cette rivale, cette croqueuse d'homme, celle contre qui toute ta haine, ta douleur, ton désespoir se déchaîneront. Malheureusement pour toi, ton histoire commence à l'envers. Tous ces beaux et formidable moments là tu ne les a pas connu. Tu es déjà dans la souffrance.
La repentance de l'autre ? Dans ton histoire je n'y crois pas. L'amour soit disant qu'il te porte ? De la poudre aux yeux. Oserais je dire que contrairement à ce que disait quelqu'un ici, tu n'es pas la tranche de jambon mais, ne t'offense pas, un simple sexe toys. Combien il est confortable pour de mauvais hommes d'avoir ' plusieurs cordes à son arc' L'aimes tu vraiment ? Face à l'inconnu de l'avenir il est certes rassurant de se retrouver dans les bras de son 'amour' et de s'entendre dire de belles déclarations (qui dans ton cas sonnent faux) mais pourquoi alors va t il se vautrer dans un autre lit ?
Il est grand temps pour toi de mettre fin définitivement à ce drame. Prends effectivement la zappette et change vite de chaine. Je ne te dis pas que cela sera facile à faire mais pour ton bien, pour ta vie pour toi, il est urgent de mettre un sacré coup de pied dans cette satanée fourmilière. Tu as le droit au respect et à l'amour, alors ripe les galoches VITE.
Courage ! Je sais c'est très facile à dire mais courage à toi. Ta vie t'appartient A TOI PAS A LUI !
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Une douleur qui restera dans mon coeur et dans ma tête

Message par Ricochette »

Sandra, c'est dur, c'est cru ce que dit Inconnu mais c'est tellement vrai.
Tu as pris un mauvais départ avec cette histoire, espères-tu que le temps te réserve le meilleur pour plus tard? Foutaise et ça ne mérite pas le sacrifice de ton bonheur. Ce serait dommage qu'un jour te réveille et que tu prennes conscience d'avoir déjà perdu trop de temps.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sandra
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 15:19

Re: Une douleur qui restera dans mon coeur et dans ma tête

Message par Sandra »

merci pour tous vos messages...
Mais je ne changerais pas d'avis, j'ai décidé de lui laisser une seconde chance et je crois qu'il l'a saisie !! J'avoue qu'il n'est plus le même depuis un certain temps car il est plus proche de moi il m'exprime tout son amour, ses sentiments....
Je verrai bien avec le temps, au risque d'en perdre. Après je suis seul maître de mes décisions et de ma vie !

:doute:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sandra
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 15:19

Re: Une douleur qui restera dans mon coeur et dans ma tête

Message par Sandra »

Cette garce continue de m'envoyer des mails......
Comment ne plus douter alors qu'ils habitent la même ville ??? c'est dur mais j'ai envie d'y croire..
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Une douleur qui restera dans mon coeur et dans ma tête

Message par Adèle »

Sandra a écrit :Cette garce continue de m'envoyer des mails......
Comment ne plus douter alors qu'ils habitent la même ville ??? c'est dur mais j'ai envie d'y croire..
C'est évident.... que ça allait arriver.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Une douleur qui restera dans mon coeur et dans ma tête

Message par jaguarboy »

Je confirme... c'était inéluctable.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Une douleur qui restera dans mon coeur et dans ma tête

Message par Ricochette »

Sandra a écrit :Je verrai bien avec le temps, au risque d'en perdre. Après je suis seul maître de mes décisions et de ma vie !
Tu as raison, toi seule peut choisir entre la quiétude et l'inquiétude.
Tu vois bien que 2 mn après ton post, les doutes revenaient. Rien de surprenant.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Une douleur qui restera dans mon coeur et dans ma tête

Message par jaguarboy »

Il faut bien comprendre que les doutes ne vont pas s'envoler sur un coup de baguette magique, et qu'une très sérieuse mise au point s'impose, et ce quelque soit ton choix.

En l'absence d'explications nettes et précises, les doutes risquent fort de s'installer, de te ronger, de te laisser dans une situation bien inconfortable.

Mais effectivement, à toi de voir...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sandra
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 15:19

Re: Une douleur qui restera dans mon coeur et dans ma tête

Message par Sandra »

oui tout à fait, enfin quand on aime c'est comme ça !!

au début de notre relation tout était parfait, c'est vrai un véritable conte de fée... alors qu'en réalité il l'a voyait derrière mon dos...pfff comment j'ai pu ne me rendre compte de rien ?!

pourquoi était-il comme ça avec moi alors qu'il y avait elle aussi ? pfff c'est dur d'accepter..
En ce moment c'est musiques triste en boucle et larmes qui coulent.. :pleure:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Une douleur qui restera dans mon coeur et dans ma tête

Message par Ricochette »

Sandra a écrit :En ce moment c'est musiques triste en boucle et larmes qui coulent.. :pleure:
Sandra, tu fais tout le contraire de ce qui est bon pour toi.

Pourquoi cultiver ta mélancolie en mettant des musiques qui l'attisent? Au contraire, écoute des morceaux pleins de vie et de pep's pour te donner la pêche et la mine radieuse. Danse, bouge, sors, vois du monde mais ne te recroqueville pas sur toi, ça ne résoud rien.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Une douleur qui restera dans mon coeur et dans ma tête

Message par jaguarboy »

Sandra, il faut que tu te changes les idées. Ne restes pas ainsi, tu te fais du mal.

Je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire.

Courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Une douleur qui restera dans mon coeur et dans ma tête

Message par Lou »

au début de notre relation tout était parfait, c'est vrai un véritable conte de fée... alors qu'en réalité il l'a voyait derrière mon dos...
En fait, c'est mort depuis le début.

Il te refait juste un remake. J'ai connu ça. Un monstre de manipulation qui se cache derrière une image d'ange. Et quand on découvre le monstre, et hop.... l'ange essaie de revenir avec son auréole.

J'ai mis hors de ma maison et de ma vie, cette double personnalité qui suçait mon énergie, ma vitalité, ma joie de vivre, m'isolait.

En fait, avec le recul, je me dis que je sortais avec deux hommes....... mais dans un même corps. :lol:

A fuir pour reprendre ta vie et te retrouver. Tout l'amour que tu pourras lui porter sera de l'amour perdu.

Aimer ne suffit pas. Encore faut-il que cet amour soit partagé sans ambiguïté, sans intermédiaire, sans mensonges, sans mesquineries. Dire "je t'aime" c'est facile. Beaucoup plus dur de le prouver à chaque instant. Pas permis à tout le monde.

Un jour ou l'autre, il va falloir vraiment arrêter de raconter l'histoire de la belle aux bois dormants aux petites filles. Elles finissent par croire que c'est leur schéma de vie. A ma future petite fille, je lui raconterait l'histoire de la belle aux Bois dormants qui s'est fait avoir par son prince qui allait voir blanche neige en douce.

Courage à toi. Tu es dans une grande détresse et je suis de tout coeur avec toi, dans cette épreuve. Mais, n'oublies jamais que la personne la plus importante de ta vie, c'est TOI MEME.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sandra
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 15:19

Re: Une douleur qui restera dans mon coeur et dans ma tête

Message par Sandra »

Merci beaucoup à tous pour vos messages....
Malheureusement je me retrouve dans une situation à nouveau délicate. ..

Il y a quelques temps, j'ai retrouver mon ancienne meilleure amie et tout se passer bien.... sauf qu'hier j'ai découvert des messages de cette dernière échanger à mon petit ami et bien je peux vous dire que tous les deux ils ont brisés mes rêves en deux secondes :'(
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Une douleur qui restera dans mon coeur et dans ma tête

Message par djam »

Sandra a écrit :Merci beaucoup à tous pour vos messages....
Malheureusement je me retrouve dans une situation à nouveau délicate. ..

Il y a quelques temps, j'ai retrouver mon ancienne meilleure amie et tout se passer bien.... sauf qu'hier j'ai découvert des messages de cette dernière échanger à mon petit ami et bien je peux vous dire que tous les deux ils ont brisés mes rêves en deux secondes :'(
Bonjour Sandra

1 an depuis que tu as posté et tu retrouves dans la même situation :sad:
Il est temps pour toi de vivre tes rêves, ne les confies à personne, ne laisse personne te les briser et réalises les sans lui
Courage
Répondre