triste

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
maxime
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 16:28

triste

Message par maxime »

bonjour a tous et bonne année 2014

depuis plusieurs mois célibataire mais avec une envie folle d'y croire encore au grand amour je me lance sur un site de rencontre ,il y a donc quelque mois je rencontre une femme séparer 3 enfants ,j'ai moi aussi un enfant ,nous discutons longuement afin de ne pas nous tromper et voir si nous somme sur la même longueur d'onde tout ce passe bien nous décidons de nous rencontrer chez elle cela se passe a merveille présentation de la petite famille (ses enfants) sorti au parc près de chez elle ,mlle m'invite a rester pour le dîner du soir j'accepte tout vas bien je rentre ensuite chez moi ,ont ce revois ensuite assez rapidement ,elle es attentionnée douce câline je suis comme elle donc tout vas bien ,les semaines passe mon logement et mon travail sont loin de chez elle ont en discute ,elle veux que je vienne vivre avec elle ,ont recherche donc un boulot pour moi près de chez elle ,elle m'aide beaucoup dans mes démarches car avec mes horaires c'est difficile de rechercher un nouvel emploie, que de bonheurs nouvelle emploie trouver je commence direct,elle es heureuse et moi aussi ,nous décidons de prendre un logement plus grand pour notre petite famille recomposer je donne donc mon préavis et me retrouve donc plus tard sans logement a mon nom ,quelques mois ce passe je vie chez elle nous recherchons toujours notre futur nie douiller ont s'aime tout vas bien elle se sent bien avec moi, ça mère nous invite a noël .

le 11 décembre en rentrant du travaille mlle me demande de dégager de son appart d'un ton méchant et d'un regard noir ...je lui demande des explications elle me dit j'ai rien a te reprocher que c'est elle qui ne vas pas bien elle sait plus ce quelle veux ok soit!! je lui demande de bien réfléchir et que ayant rendu mon appart je vais avoir du mal a retrouver comme ça... elle passe le week end chez ça mère elle rentre ont discute elle s'excuse de m'avoir fait du mal (j'ai beaucoup pleurer) elle aussi ,elle me dit j'ai fait une bêtise et ce met a pleurer elle me dit j'ai juste reparler a un ex j'ai pas recoucher avec rien,
je lui dis c'est pas grave mais essaye de ne plus garder de contact avec ,elle me dit ok promis ,une semaine se passe je prend ma fille pour le weekend mlle repart chez ça mère elle rentre le dimanche sans avoir donner de nouvelle a mes texto ,elle me dit viens voir mon cœur il faut que je te parle ,oui mon ange je lui dis tu veux quoi? elle me dit c'est fini tu prend t'es affaires je veux plus te voir :sad:

voila depuis le 22 décembre sans nouvelle ,je n'es pas repris contact avec mais j'ai mal a un point elle me manque c'est terrible ,je suis complètement paumer depuis je ne sait plus quoi faire...

je n'osais pas en parler mais j'ai le kiki qui coule depuis une semaine je viens d'appeler sida info service qui ma confirmer qu'une chlamydia ne s'attrape pas par le saint esprit et que la reaction de mon ex est celle d'une nana qui m'a tromper et qui n'a pas voulu prendre ses responsabilitées ,demain direction le centre de despitage du hiv et des ist je vous tiens au courant (une grosse envie de lui defoncer la gueule quand meme sur le coup)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: triste

Message par Ricochette »

Bienvenue à toi Maxime en ce début d'année.
Que te souhaiter? Je dirais, en priorité, une bonne santé.

On peut dire que ta compagne t'a bien eu et d'une manière assez abjecte.
Avec ce qu'elle t'a fait, tu ne peux pas la regretter car elle s'est révélée au grand jour. Tu ne peux que regretter d'avoir pris de telles dispositions pour elle et le personnage qu'elle a joué et non pas qui elle est réellement.

Une rupture n'est déjà pas toujours facile à gérer mais si en plus elle t'a refilé un virus plus ou moins grave, je comprends ton envie de violence.

Tiens-nous au courant des résultats. Avant de les obtenir, ne te butte pas sur le scénario catastrophe car, même envisageable il n'en est peut-être rien???

Dans cette attente, bon courage Maxime.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: triste

Message par alimande »

Bonjour Maxime,
Tu t'es trompé sur elle, plus rien a attendre de cette personne complètement immature et inconsciente.
Tu as ton petit, mais c'est pas facile de repartir a zéro. Je te souhaite plein de courage, et n' hésite pas a te rapprocher de ta famille, amis, pour trouver du réconfort.
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: triste

Message par Nas »

Salut Maxime,

Pas très équilibrée je pense...
Remercie la nouvelle année de n'avoir pas choper une merde plus grave et de quitter cette dame.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre