Cocu?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
thedar1980
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 08:27

Cocu?

Message par thedar1980 »

Bonjour à tous;
Voilà mon histoire: Marié depuis 6 ans, je pensais pas connaitre ça. Depuis un peu + d'un an, ma femme a été muté dans un autre service à son boulot. Depuis plusieurs mois, elle parle beaucoup de son chef, qu'ils parlent sexualité mais ça en resterai là où je me voilais trop la face. Ensuite, j'ai eu des echos comme quoi c'était la chaudasse là bas. Rumeur, j'adhère moyen mais doute... Hier, je la vois échanger des SMS avec ce fameux chef et sans rien demander, elle dit qu'elle lui envoie des conneries comme quoi il se tape ses chêvres... Pris d'un doute je prends son portable discretos et voici ce que je trouve en citations:
de sa part "tu n'aimes pas par derrière" "avec tes regles, il ne reste que le petit trou" "collant resille" "cuissardes pas bottes et dessous" "quelle tenue" "sexy". Son dernier sms dit d'effacer les messages
Et venant d'elle: "si mais va couler le long des jambes une autre fois si tu veux moi je peux te sucer" (elle a les regles) " "yes mon chou à la crème" "string et collant sans fond" "surprise tres courte la jupe avec mes cuissardes rouges ou noir je vais voir" " ok repose toi bien et a demain si tu peux"
A noter que depuis 2 à 3 mois, elle s'achetait des fringues sexy comme celles citées soit disant pour moi et m'enguelait si je faisais pas assez vite sa commande sur le net. Au final, je les voyais pas sur elle à la maison mais par contre elle en mettait pour aller au boulot. De + à noter qu'elle bosse tous les samedis et qu'il passe la voir alors que ce n'est pas son jour de boulot à lui et qu'elle est seule. Elle me dit que c'était que des plaisanteries et qu'il s'est rien passé. Lui nie tout en bloc y compris l'envoi de sms, disant qu'il s'est "peut être fait pirater sur internet". Je décabanne, qu'en pensez vous? Dois je la croire un peu ou pas du tout? Mes 2 enfants m'aident à me contenir pour eux sinon ça serai pétage de cable total
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu?

Message par Ricochette »

Sans prendre de gros risques, je pense pourvoir te souhaiter la bienvenue Thedar1980,

Ce que tu nous expliques laisse peu de place à l'ambiguïté il n'y a pas de fumée sans feu.
Ta femme n'est pas une exception à la règle, nier malgré tous les éléments que tu détiens.

On peut rigoler avec des histoires olé olé sur son lieu de travail mais de là à faire perdurer ces délires jusque dans la vie privée, ça prend une toute autre tournure. Tu as constaté des changements notables dans ses habitudes vestimentaires, les SMS sont assez éloquents, le collègue qui lui conseille de prendre ses précautions en effaçant les échanges...Trop gros pour être vrai? Non.

Je pense que tu devrais leur mettre un peu la trouille à tous les 2 avec des menaces ou des preuves fictives que tu détiens. Tu seras rapidement fixé selon les réactions.
Tu es le dindon de la farce actuellement et ça ne semble pas prêt de s'arrêter en si bon chemin. Repositionne-toi fermement et ne te laisse plus faire.

Bon courage pour ce bras de fer.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
thedar1980
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 08:27

Re: Cocu?

Message par thedar1980 »

Merci pour ton soutien. Je leur ai filé les jetons un max et impossible de leur faire lacher quoique ce soit de +. En ce moment, c'est des "mon chéri" et compagnie envers moi. Je peux plus pifrer sa tronche et si j'avais pas 2 petits (7 et 4 ans), l'affaire serait vite réglée. Tout ça pour un vieux con qui a presque 2 fois mon age. Le pire est qu'elle envoyait les SMS sous mon nez, morte de rire en me disant de faux contenus et en pensant surement "ça te va bien les cornes, je vais en sucer un autre"
Là je me demande comment tenir 14 ans de + (majorité des 2 petits) car coté mère aussi c'est pas une référence mais ça c'est un autre sujet, un autre truc qui me bouffe la vie...
A rajouter: elle me laisse controler son portable (impossible de gruger en comparant à la facture détaillée) librement après s'être opposée à ce que j'y touche lors de la découverte du pot au roses. Une de ses collègues est censée m'appeler pour m'expliquer que c'est soit disant qu'une plaisanterie et demain ce qui me sert de femme est censée appeler son chef devant moi.
A noter que ce matin elle l'a appelé pour soit disant lui laisser un message sur son répondeur comme quoi elle s'excuse de l'avoir mis dans l'embarras car il aurait soit disant prévenu de ne pas plaisanter avec ces sujets.
Tant de belles preuves "d'honnéteté et d'amour" mais j'arrive toujours pas à y croire. Là elle est partie avec sa soeur se promener et celle ci m'a dit qu'elle lui a effleuré le sujet. Je lui ai précisé les détails et à voir si elle peut en apprendre +, j'aurai assez confiance en cette soeur: soit elle me dira pas soit ce sera la vérité.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu?

Message par Ricochette »

Thedar, avec le recul que j'ai de 2 ans sur ce forum, je peux te certifier que ton histoire ne sent pas bon.

Les changements d'attitude sont une pratique courante visant à apaiser les suspicions. Mais il ne faut pas se leurrer, c'est une stratégie classique.
Son téléphone alors inaccessible le redevient subitement par magie? Ils ont trouvé la parade pour te court circuiter et procéder autrement.

C'est du pipeau la collègue qui doit t'appeler. Elle ne te répercutera que ce qui lui a été demandé de te dire. Quant à ta femme qui doit appeler son chef en ta présence, le scénario est déjà monté de toutes pièces et ils ont eu quelques jours pour le ficeler et jouer les répétitions. Et voilà qu'ils impliquent la collègue, la belle-soeur...
Mascarade. S'il y avait eu à prouver, c'était sur le champ et non en différé.
La vérité? Tu ne sauras que ce que l'on voudra bien te servir.

Tant d'énergie de déployée pour se disculper, cela me fait dire qu'il y a danger de l'autre côté.
Quand ta Mme aura son "chef", demande à parler à sa femme sur le champs. Tu verras qu'elle ne sera pas là. Exige qu'elle te rappelle dans l'heure qui suit. Ca va surprendre car pas prévu dans leurs plans.

Ne raisonne pas avec la majorité de tes enfants car primo, ils ne seront peut-être pas partis du foyer; secundo car ils souffriront davantage aux côtés d'un couple parental déchiré plutôt que divorcé.

Quelque chose me dit que les jours à venir ne seront pas de tout repos!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: Cocu?

Message par alimande »

Bonjour Thedar,
Je dois être vieux jeux, ou très coincée...
Parce que les échanges que tu nous rapportes entre ta femme et son chef....
Me laissent sur les fesses....
Ils doivent forcément être très intimes pour échanger de tels propos, non?
Et puis les vêtements qu'elle porte pour aller bosser...
Je suis en général sur la réserve, mais là, pour moi, ça ne fait aucun doute...
Je sais que c'est difficile de se réveiller un jour en découvrant que ce n'est pas du tout le prince charmant ou la princes se truc qu' on a épousé, mais plutôt la vilaine sorcière ou le pire énergumène...
Et on y croit pas tout de suite, on ne peut pas y croire...
Je suis, pour avoir vécu la même chose, de tout coeur avec toi.
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Auteur du sujet
thedar1980
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 08:27

Re: Cocu?

Message par thedar1980 »

Merci à vous. Maintenant j'en suis au stade surveillance car ma conviction serait plutôt qu'ils l'ont fait mais doute sur le fait qu'ils le refassent car j'ai menacé le gars de tout montrer à sa femme et il y'a quelques mois il avait déjà eu des emmerdes à ce sujet avec une autre où ils s'étaient fait toper dans les vestiaires en pleine action. Dans 3 mois il est à la retraite et j'attends de voir si changement en pire ou mieux?
Le changement est que si l'occasion se présente pour moi ce sera zéro scrupule, pourquoi se priver quand l'autre ne le fait pas?
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: Cocu?

Message par alimande »

[quote="thedar1980t il y'a quelques mois il avait déjà eu des emmerdes à ce sujet avec une autre où ils s'étaient fait toper dans les vestiaires en pleine action. Dans 3 mois il est à la retraite et j'attends de voir si changement en pire ou mieux? Il va s'ennuyer à mourir celui la à la retraite :lol:
Le changement est que si l'occasion se présente pour moi ce sera zéro scrupule, pourquoi se priver quand l'autre ne le fait pas?[/quote] On a tous du des envies de vengeance, mais on ne se refait pas. Impossible pour moi de faire un truc pareil... En plus, ça n'enlèvera rien a ta colère... Être aussi peu respectable qu'eux... Non merci!
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu?

Message par Ricochette »

Thedar, tu ne vas pas te rabaisser à ça?

En voulant te venger, tu ne feras que t'humilier.
Mme sera contente car toi, l'esprit ailleurs, tu lui ficheras la paix et elle pourra continuer de plus belle. La conscience tranquille, elle te dira de surcroît que vous êtes sur un pied d'égalité donc pourquoi se priver? La solution n'est pas là.

Réfléchis bien à ta stratégie pour ne pas te perdre davantage, après avoir déjà perdu un bout de ta moitié.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Cocu?

Message par jaguarboy »

Bonsoir thedar, et bienvenue à bord.

Je plussois les écrits de mes compagnons : ton histoire pue vraiment, et je doute fort que tu tiennes 14 ans de plus dans ce navire. On ne fais pas sa vie avec un ou une déjanté.

Et peu importe l'âge ou la couleur du slip de cet indélicat. Prends les décisions qui s'imposent avant qu'elle n'ai raison de ta raison.

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
thedar1980
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 08:27

Re: Cocu?

Message par thedar1980 »

Vos conseils vont tous vers séparation qui semblerai le + logique donc je vous livre une autre de ses facettes.
Quand l’aîné était petit (6 mois à 1 an) elle m'a révélé avoir eu des épisodes où elle lui mettait des claques derrière la tête "par plaisir". Ce même enfant, il y'a de celà 2 à 3 ans avait des traces rouges sur les cuisses et m'avait dit avoir reçu des coups de ceinture de sa mère!!! Il y'a de ça quelque mois, il déconnait complet à l'école. J'ai découvert qu'elle le repoussait à mort par rapport à sa petite soeur (refus de calins, devoirs sous forme de contrainte, punition, avec cris, insultes et ???).
A chaque fois, j'ai pu y mettre un terme, que ça rentre dans l'ordre et maintient une réelle vigilance (de toute façon ça se voit tout de suite au comportement du petit)
Maintenant que vous savez ça et en ajoutant que je n'en ai aucune preuve sauf les dires du petit qu'elle manipule aisément dans l'autre sens si besoin, me voyez vous prendre le risque qu'il soit déglingué à vie par un divorce avec risque de garde ne serait ce qu'alternée à sa mère??? Pas le choix, parti pour en chier encore de longues années avec des doutes voir conflits...
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu?

Message par Ricochette »

Thedar, nous n'avons aucun intérêt à t'envoyer dans cette direction mais c'est ce qui semble s'imposer au vu tes propos.
Vous êtes en pleine dégringolade et ça ne semble pas prometteur.

Si la mère de tes enfants a déjà eu des comportements violents et déplacés sur votre fils, ça craint vraiment pour lui. A son âge, il ne peut pas faire la part des choses, sa mère reste sa mère. Un enfant a trop peur de perdre l'amour de ses parents et il peut endurer les pires atrocités en se convainquant qu'il mérite les sévices infligés.

Les preuves c'est bon pour les tribunaux. Tu peux protéger tes enfants déjà la moitié du temps avec une garde alternée.

Tes enfants seront moins déglingués par un divorce que dans ce contexte.

Mes enfants, adultes, me l'ont confirmé. J'ai résisté et enduré en pensant que c'était moins nocif pour eux. Grave erreur.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: Cocu?

Message par alimande »

Je comprends mieux tes réticences...
Si séparation il y a, pourquoi ne demanderais tu pas la garde des petits?
Et si tu n'es pas seul à avoir constaté les comportements de Mme, peut être peux tu avoir des témoignages.
L'école s'est elle déjà inquiétée pour lui?
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Cocu?

Message par jaguarboy »

Effectivement, ça change la donne.Et en l'absence de preuves réelles, il est quasi sûr qu'elle aura la garde, alternée ou pas. Dans ce cas là, tu n'auras pas droit de regard sur ce qui se passe une semaine sur deux. C'est inquiétant.

Ce type de mésaventure m'est arrivé aussi : mon ainée subissait parfois les sautes d'humeur de sa mère, toujours en mon absence. Mais mon divorce s'étant passé à un âge bien plus avancé ( 16 ans pour l'ainée ), je n'ai pas eu à rester avec une sommité du déséquilibre. Mes filles sont aujourd'hui majeures et tout ça est derrière. Mais je n'aurais pas été tranquille si ce n'avais pas été moi qui en aurait eu la garde.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Tornade
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 11:52

Re: Cocu?

Message par Tornade »

Bonjour et bienvenu,

J'ai lu ton histoire qui m'a touchée ne serait ce que par les enfants. Sache qu'il peut y avoir des expertises dans le cadre de ta séparation et même si les violences datent ne t'inquiète pas mais en attendant prépare ton dossier en bonne et due forme... Fais un signalement au procureur de la république parquet des mineurs et ça va très vite ils rigolent pas avec ça... Tu ne peux laisser les choses en l'état...
Bon courage à toi
L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier mais celui qui le laissera pas exister le prochain
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Cocu?

Message par djam »

thedar1980 a écrit :Vos conseils vont tous vers séparation qui semblerai le + logique donc je vous livre une autre de ses facettes.
Quand l’aîné était petit (6 mois à 1 an) elle m'a révélé avoir eu des épisodes où elle lui mettait des claques derrière la tête "par plaisir". Ce même enfant, il y'a de celà 2 à 3 ans avait des traces rouges sur les cuisses et m'avait dit avoir reçu des coups de ceinture de sa mère!!! Il y'a de ça quelque mois, il déconnait complet à l'école. J'ai découvert qu'elle le repoussait à mort par rapport à sa petite soeur (refus de calins, devoirs sous forme de contrainte, punition, avec cris, insultes et ???).
A chaque fois, j'ai pu y mettre un terme, que ça rentre dans l'ordre et maintient une réelle vigilance (de toute façon ça se voit tout de suite au comportement du petit)
Maintenant que vous savez ça et en ajoutant que je n'en ai aucune preuve sauf les dires du petit qu'elle manipule aisément dans l'autre sens si besoin, me voyez vous prendre le risque qu'il soit déglingué à vie par un divorce avec risque de garde ne serait ce qu'alternée à sa mère??? Pas le choix, parti pour en chier encore de longues années avec des doutes voir conflits...
Les dires du petit sont une preuve, les traçes rouges sur la cuisse de ton petit étaient une preuve, le comportement agité de ton enfant à l'école est une explication censée...
Adresses toi à l'école, constitues toi un dossier béton, et au vu des faits tu pourrai avoir la garde.
Ton enfant ne sera pas déglingué à vie par un divorce, ton enfant sera deglingué à vie, si tu ne fais rien...
Par contre le dossier béton prends du temps, donc commences dès maintenant...Et dans ton histoire, je ne retiendrai que la violence faite sur ton enfant, "elle" n'a aucune importance, ses frasques n'ont aucunes importances, réagis pour toi et tes enfants
Et même si la justice est longue il faut y croire, et même si "allo enfance maltraitée", me fait doucement rigoler, il faut y croire, en tous cas on se doit de tout faire pour nos enfants
Courage
Répondre