Cocu?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
thedar1980
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 08:27

Re: Cocu?

Message par thedar1980 »

Infirmier en psy je peux vous dire que les enfants sont pas toujours confiés au bon parent. Après je vois les dégats à l'age adulte...
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: Cocu?

Message par alimande »

Encore un compagnon aux services des autres,
à croire que nos moitiés se servent de notre altruisme pour se servir de nous...
Ou bien est ce nous qui allons vers ceux qui ont besoin d être réparer? :bonk:
Je te comprends, je reste moi même auprès de lui pour préserver mes enfants.
Et puis parce que je sais que les choses ne sont pas parfaites, la vie rêvée n'est pas souvent celle que l' on vit.
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu?

Message par Ricochette »

Ne pars pas perdant. Si tu te bats, tu pourras probablement minimiser la casse sur tes enfants. Mais si tu n'y parviens pas, tu auras au moins tout tenté pour les protéger.
Il est évident qu'en laissant la situation pourrir et continuer de la sorte, tes enfants encoureront exactement les mêmes risques que par le passé, voire pire...Et leur fardeau va s'alourdir alors qu'ils sont en pleine structuration.

C'est le moment de t'engouffrer dans la brèche maintenant qu'elle est bien ouverte. N'attends pas qu'il soit trop tard.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre