Perdue

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Perdue

Message par djam »

Arrêtes de te faire du mal, mets le dehors avec son téléphone...
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Perdue

Message par Ricochette »

Je ne suis pas surprise du tout par ce qui s'est passé, c'est même le contraire qui m'aurait étonnée.
C'est un remake d'un feuilleton vu et revu, vécu et revécu, du réchauffé, du classique. Le scénario est on ne peut plus banal.

Tous les ingrédients sont réunis pour t'accueillir à bras ouverts parmi nous.

Maintenant que tu y vois beaucoup plus clair en cet homme, à toi d'être claire dans tes choix de vie.
jaguarboy a écrit :ils sont prêt à tout pour conserver leur mode de vie, et surtout un couillon qui assurent le quotidien derrière et chez qui on se colle les pieds sous la table.
Ca retourne l'estomac d'y repenser. Ca soulage d'en être débarrassée.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tornade
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 11:52

Re: Perdue

Message par Tornade »

Merci de votre soutien....il est clair qu'il ne changera pas.... Quand je l'ai mis dehors une première fois, il a rampe comme un cafard mais la, si je le refais, je ne céderai plus
L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier mais celui qui le laissera pas exister le prochain
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Perdue

Message par Ricochette »

A moins d'être maso, ce qui ne semble pas être ton cas.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tornade
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 11:52

Re: Perdue

Message par Tornade »

Non je ne pense pas être maso mais je ne supporte plus son tel et il commence à me dégoûter rien que de voir sa gueule
L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier mais celui qui le laissera pas exister le prochain
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Perdue

Message par Ricochette »

C'est dans la chronologie normale des choses la répulsion.
Evite de trop attendre avant de prendre ta décision car ça dégénère vite la cohabitation dans ces conditions.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Perdue

Message par jaguarboy »

Tornade a écrit :Quand je vois que je suis entière et sincère ça me bouffe !!! Si moi je faisais ça par contre monsieur aurait une crise cardiaque !! J'ai vraiment plus envie de cette vie de merde ! Vaut mieux être seule que mal accompagnée !!! En effet, si je le fous dehors ça devient une merde qu'on ne voudra pas !
Bienvenue au club. Nous avons été sincère, droit et honnête, alors que pour l'autre partie, c'était l'inverse. Mais ils ont pu se reposer sur nous pour mener leur double vie.

Tu ne veux plus de cette merde ? Tu as bien raison. Vire ça. C'est difficile de se dire qu'il faudra avancer seul, mais au moins les choses sont claires, amors que tu traines un poids mort. Un sale cap à passer, mais ça va mieux après.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Perdue

Message par Lou »

Tu as du rencontrer mon ex.....

Tél caché, messages coquins en douce, téléphone planqué ou bien messages effacés....

Énervement du mr quand tu soulèves le pb, cloporte rampant quant tu le menaces de le mettre dehors, les phrases du genre "tu es la seule femme qui m'apporte le bonheur" (phrases répétées à toutes les femmes qu'il rencontre. Soit en sure !)....

Bref, à fuir !
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Perdue

Message par Ricochette »

Tornade, tu n'étais pas prête à entendre ces mots là à ton arrivée mais c'était pour nous une évidence que ça tournerait en eau de boudin.
Suspicion, mensonges, preuve, tentative de réconciliation, re preuves et...dénouement.

Je valide aussi que ça va mieux après le débarras.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre