Je veux être cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Christophe Grieshaber

être cocu, hum

Message par Christophe Grieshaber »

En effet rien ne prouve qu'elle n'a pas déj? été voir ailleurs. Mais pourquoi ne me le dirai-t-elle pas. Elle sait que ça me plairaît.
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Re: être cocu, hum

Message par dede le merou »

Christophe Grieshaber a écrit :En effet rien ne prouve qu'elle n'a pas déj? été voir ailleurs. Mais pourquoi ne me le dirai-t-elle pas. Elle sait que ça me plairaît.
Peut être qu'elle mesure le risque de décalage entre un fantasme (ce qu'on rêve et qui n'a pas été assouvi) et la réalité. En effet, vous imaginez que cela vous plairait, mais le jour où vous verrez l'autre, peut être n'éprouverez vous plus la même excitation, voire de la jalousie.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Manu

je prete ma femme

Message par Manu »

moi j'ai 40 ans et depuis plus de 10 ans je laisse partir ma femme a l(hotel avec des garcons, pour qu'elle puisse predre du plaisir et on s'aime toujour, tout va pour le mieux et cela ne gène que ....
les "coincés du cul comme vous"
nous on vit cela très bien...
on on continu toujour et je lui donne aussi du plaisir...

amicalement.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thierry

Message par Thierry »

Faut de tout pour faire un monde, si tu prends ton pied en faisant trousser ta douce par d'autres je respecte.

En fait t'as pas vraiment trop le choix car si toi aussi t'etais un "coincé du cul" il y a belle lurette que madame t'aurais planté la comme une truffe pour aller assouvir ses fantasmes toute seule avec ou sans ton consentement :wink:

Quelle ai ta bénédiction lui permet de ne pas avoir mauvaise conscience et toi de ne pas passer pour un con.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Qu'y a t-il de mal? ça?

Message par Invité »

Bonjour , je voudrais etre cocu
Bravo! Voil? un homme qui ose le dire tout haut. Qu'y a t-il de mal ? ça? Beaucoup d'hommes sont cocus sans le savoir, alors autant en être l'initiateur.
je voudrai bien qu'elle recencontre un autre h , pr qu'elle puisse , prendre du plaisir avec un autre que moi ,elle pourrai me racompter leur ébats pr m'exité , j'aimerai bien , enfin elle a dit qu'elle le ferait .
Beaucoup d'hommes considèrent encore que leur épouse est leur propriété exclusive (comme si les femmes n'étaient que des objets). S'ils savaient qu'ils étaient eux-mêmes cocus, ils penseraient certainement autrement.

Cher inconnu, vous êtes digne du plus grand respect. Vous souhaitez le bonheur de votre épouse en lui permettant d'éprouver d'autres plaisirs, c'est magnifique. Permettre ? sa femme de "butiner", n'est ce pas la plus belle preuve d'amour qu'un mari puisse donner ? son épouse?

Si donc vous souhaitez vraiment obtenir votre statut de cocu, n'hésitez jamais ? le répéter ? votre épouse.
Je ne doute pas un instant que votre femme fasse l'amour avec d'autres hommes, la majorité des épouses le font, avec ou sans le consentement de leur époux.
nous en avons parler , elle est ok , mais il faut une occasion , je la laisse sortir autant qu'elle veut meme tres tard ds la nuit .cela fait plusieur semaine qu'elle sort seul , et rentre ver minuit , 1h du matin .
Si elle est "ok", elle le fera certainement. Et il est meêm possible, je vous le souhaite, que votre épouse ai déj? franchi le pas, puisqu'elle rentre ? minuit passé. Peut-être n'ose t-elle pas encore vous avouer qu'elle a déj? eu une aventure. Alors faites-lui savoir que rien ne vous ferait plus plaisir.
donner moi votre avis ,
Je vous approuve totalement.
Bonne chance![/quote]
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

bonjour, nous avons 50 ans épanouis,je suis dans ce cas et je rechercher des amants pour ma femme il lui arrive d'en inviter ? la maison et qu'ils restent ensemble dans notre lit toute la nuit. Perversité surement, mais nous avons trouvé notre bon équilibre de vie :)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

Donne ? ta femme mon adresse mail et je t'assure qu'elle ne va pas le regretter
xxxxxx@yahoo.fr

Edité: par modérateur pour éviter le spam inutile
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Re: Je veux être cocu

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Bonjour , je voudrais etre cocu , mon epouse a la permition du moment que cela ne change rien ds notre couple .

je voudrai bien qu'elle recencontre un autre h , pr qu'elle puisse , prendre du plaisir avec un autre que moi ,elle pourrai me racompter leur ébats pr m'exité , j'aimerai bien , enfin elle a dit qu'elle le ferait .

c'est juste pr lui faire connaitre qu'elqu'un d'autre ( je suis le seul h qu'elle a connu)moi g ,u plusieur aventure avant de la renconter.

nous en avons parler , elle est ok , mais il faut une occasion , je la laisse sortir autant qu'elle veut meme tres tard ds la nuit .cela fait plusieur semaine qu'elle sort seul , et rentre ver minuit , 1h du matin .

donner moi votre avis ,
Avatar du membre

Auteur du sujet
Satinne

Message par Satinne »

Salut,
nous on est un couple vieux de 14 ans, on s'adore plus que tout et mon conjoint et moi avons accepter d'un commun accord de vivre des expériences sexuelles autres qu'en couple. J'ai un copain dans une autre ville avec qui je chatte fréquemment et c'est même chez lui que je prends mes vacances annuelles. Mon conjoint sait que notre relation n'est aucunement en danger, au contraire, ce que nous vivons chacun de notre coté nous fait encore plus apprécier les moments passés ensemble. Même qu'avec le temps mon conjoint est en train de devenir le copain de mon amant! On a beaucoup évolué en vivant cette expérience, avant c'était devenu de la routine, ? la limite, on s'évitait. L? , avec le lot de piquant que ça apporte, on découvre une autre facette de nous même et c'est vraiment extraordinaire!

La notion de fidélité ou d'infidélité est propre a chaque couple, personne n'appartient a personne.

Satinne
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

c une opinion bien personnelle, je vous salut et j aimerai aussi etre cocu,la savoir avec un autre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Jean-Pierre

Message par Jean-Pierre »

JE crois que je suis cocu , pouvez-vous m'aidez??
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Jean-Pierre a écrit :JE crois que je suis cocu , pouvez-vous m'aidez??
Bonjour,

pourriez-vous donner davantage de détails sur des faits que vous auriez constaté, cela nous aiderait pour vous aider ;)
Avatar du membre

billyboul
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : sam. 26 août 2006 15:25

et mainteanant

Message par billyboul »

meme fantasme que toi, mais mainteanant que deviens tu et a t elle eu une aventure raconte !!!
Avatar du membre

supercocu
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 2 août 2006 03:10

Re: Je veux être cocu

Message par supercocu »

Anonymous a écrit :Bonjour , je voudrais etre cocu , mon epouse a la permition du moment que cela ne change rien ds notre couple .

je voudrai bien qu'elle recencontre un autre h , pr qu'elle puisse , prendre du plaisir avec un autre que moi ,elle pourrai me racompter leur ébats pr m'exité , j'aimerai bien , enfin elle a dit qu'elle le ferait .

c'est juste pr lui faire connaitre qu'elqu'un d'autre ( je suis le seul h qu'elle a connu)moi g ,u plusieur aventure avant de la renconter.

nous en avons parler , elle est ok , mais il faut une occasion , je la laisse sortir autant qu'elle veut meme tres tard ds la nuit .cela fait plusieur semaine qu'elle sort seul , et rentre ver minuit , 1h du matin .

J'espère que ton voeu s'est réalisé. Moi c'est le cas et c'est génial !

donner moi votre avis ,
Avatar du membre

Guest
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006 08:53
Localisation : ANGERS FRANCE

Message par Guest »

Tu as au moins le courage d"afficher ton point de vue , je le partage également .
Répondre