Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum........

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

corbeau
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 11:13

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par corbeau »

bonjour romi1301

il est temps de mettre ta femme devant ces responsabilités !et surtout arrête de pleurer devant elle.
il faudrait lui parler de divorce, de la garde des enfants, de la vente de la maison ;ça permettrait de la faire redescendre de son petit nuage.
et tu voies sa réaction.

bon courage à toi
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par bumad »

romi1301 a écrit :Imaginons dans 6 mois par exemple, apres s'etre bien rendu compte de sa connerie (car oui dans son cas s'en est une) elle veut revenir , si j'ai toujours des sentiments et que je n'ai rencontré personne, quelle attitude adoptée face à cette situation?
C'est une nouvelle relation à démarrer, de 0. C'est ton ex, mais il faut tout de même tout reprendre à 0.
Avatar du membre

corbeau
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 11:13

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par corbeau »

bumad a écrit :
romi1301 a écrit :Imaginons dans 6 mois par exemple, apres s'etre bien rendu compte de sa connerie (car oui dans son cas s'en est une) elle veut revenir , si j'ai toujours des sentiments et que je n'ai rencontré personne, quelle attitude adoptée face à cette situation?
C'est une nouvelle relation à démarrer, de 0. C'est ton ex, mais il faut tout de même tout reprendre à 0.

+1
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

Alors, aujourd'hui grosse journée....

Donc le mec a dormi ici cette nuit comme expliqué plus haut, je savais que ma femme devait aller faire ces ongles en ville, donc jai laissé mes enfants au voisin et je suis parti voir chez elle si il y avait encore sa voiture, et la , oui voiture toujours la, donc je me suis dis, je monte et j'y defonce sa gueule....
Arrivé a la porte il ma ouvert, je pensais deja a defoncer la porte, mais pas eu besoin et la, j'ai vu sa tete de gamin avec les yeux tout noir de quelqu'un qui a pleuré, je n'ai donc meme pas pu le tapper tellement il ma fait pitié.....

Bref, discussion avec lui assez poussé de ma part, lui regardait le sol et disait, que veux tu que je te dise...
Il ma dit, je l'aime, je sais qu'on a tout brisé votre vie mais ce qui est fait et fait et patati et patata.

15 minutes apres ma femme est arrivé comme une furie, sachant que j'etais la, nous avons parlé a 3, assez tendu et situation je pense plus que spéciale pour ma femme.

Mais, elle ma regardé dans les yeux et ma dit la phrase suivante: Depuis le 13 juin 2014 quand tu as tout decouvert, c'est fini entre nous, le retour serai invivable et je ne veux pas, je porte toute la culpabilité sur mes epaules mais j'aime cet homme et tu dois t'y faire et vivre avec, m'oublier et toi aussi refaire ta vie, et de garder une bonne relation entre nous pour nos enfants.

On appel ca le coup de grace, mais malgré ca, ca va paraître paradoxal, mais je me sens soulager au moins j'arrete de planer a 3000 pieds.

Voila mes amis cocu donc situation actuelle:

-vente de maison "quasi invendable vu le prix et les moyens actuels des gens"
-Rester marié encore 4 ans , car plusieurs bien en commun en défiscalisation "on perdrai énormément a vendre avant"
-Donc pas de divorce, juste des comme un accord , que l'on doit de se respecter pendant ces 4 années.

Elle:

-Vie en appartement 47m².
-Les enfants la semaine et un week-end sur 2 , celui ou elle ne travail pas, donc plus de vie tranquille.
-Un mec de 24 ans, qui veut mariage et enfants "alors la je rigole"
-un travail qui permet de vivre tout juste.
-Famille qui lui tourne le dos
-Réputation dans le village qui n'est plus a faire...

Moi:

-vie dans maison de 200m² seul "horrible"
-enfants un week-end sur 2 et des soirs dans la semaine, quand elle travaille.
-Des sentiments d'amour pour ma femme comme au 1er jour, donc pas pret de reconstruire quelque chose.

Je pense qu'un cap à été passé ce jour et je ne regrette en aucun cas d'avoir provoqué cette rencontre.
Avatar du membre

corbeau
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 11:13

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par corbeau »

romi1301

vous ne pouvais pas divorcer??? encore 4 ans comme ça!!!!! égale gros danger

conseil prend un rendez vous chez un notaire ou un avocat pour te protéger

1 comment sa passeras si madame fait des dette ???????? logiquement tu payeras
2 comment sa passeras si madame fait un enfant ????? logiquement tu deviens le père par la loi
3 n’oublie pas qu il y a maintenant une tierce personne dans ton ménage

-vente de maison "quasi invendable vu le prix et les moyens actuels des gens"

vendre la maison ne veux par dire brader
-Rester marié encore 4 ans , car plusieurs bien en commun en défiscalisation "on perdrai énormément a vendre avant"

voire avec un notaire pas forcement obliger de vendre


-Donc pas de divorce, juste des comme un accord , que l'on doit de se respecter pendant ces 4 années.


madame te respecte ces dernier mois "je pense pas"

alors assure tes arrière pour toi et tes enfants

bon courage
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par bumad »

Le prix d'une maison, c'est le prix auquel quelqu'un veut l'acheter. Brader, c'est une expression débile, car c'est encore une fois le déni de la réalité.
Divorce et vends ta maison, même si c'est moins que ce que tu croyais (ce sera moins, car on croit toujours encore être assis sur un tas d'or, alors que cela n'existe pas, vas voir sur bulle-immobiliere.org, idem pour la défiscalisation, il suffit de répartir les biens de manière équitable et de fare valider par le juge). Finis tes deuils et reconstruis ta vie.

Le divorce est primordial car elle est partie (tu peux faire une constatation par huissier) et effectivement tout argent est encore à vous deux, elle peut prendre tout ce qu'elle veut, tu as obligation d'assistance, donc tout négatif pour toi. Pourquoi ne veut-elle pas divorcer si ce n'est pour avoir le beurre et l'argent du beurre ? Tu as commencé à passer l'étape du déni, mais tu n'as pas encore terminé.
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par polpolp »

Franchement je sais pas comment tu a fais pour te retenir en face de se mec, je vois même pas pourquoi tu le considère comme un gamin, un gamin ne fait pas ce genre de chose, un gamin ne fait pas voler une famille en éclat et a 24 ans ce n'est plus un gamin, ou alors va voir ses parents a ce gamin je suis sur qu'il seront heureux de voir leur fils qui a brisé une famille et qui se coltine une femme plus âgé avec des enfants...

Mais le pire c'est ta femme, qui a osé te mentir tout se temps en te faisant espérer un retour alors qu'elle planifiait soigneusement votre séparation pour se mettre avec ce mec et en plus elle ose imposer des conditions, en disant porter la culpabilité sur ces épaules, la bonne blague, demande lui de comparer sa culpabilité et ta souffrance qu'on rigole.

Pourquoi vouloir vendre la maison ? il y'a toujours un crédit dessus ? car ci elle est fini de payer sachant que tu peux facilement divorcer pour faute alors la maison te reviendra, fais attention avec ce mariage car comme la dit Corbeau, tu sera responsable en cas de problème ou de dette.

Sachant que vous restez mariée la responsabilité parentale et de 50/50 donc tu n'a pas a voir tes enfants 1 week-end sur 2, car étant marié tu peux faire constater un abandon de domicile et alors la garde te reviendra de droit, d'ailleurs vu ta situation un juge ne lui accorderait pas la garde majoritaire, se serait minimum garde alterner, avec 1 semaine chacun, ou garde majoritaire pour toi.

Tu es en position de force juridiquement parlant et moralement donc ne te laisse pas avoir, ta femme t'a menti pendant de nombreuses semaines juste pour son propre confort donc arrête de te laisser manger et réagis, car elle n'a aucun scrupule ELLE....
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

polpolp a écrit :Franchement je sais pas comment tu a fais pour te retenir en face de se mec, je vois même pas pourquoi tu le considère comme un gamin, un gamin ne fait pas ce genre de chose, un gamin ne fait pas voler une famille en éclat et a 24 ans ce n'est plus un gamin, ou alors va voir ses parents a ce gamin je suis sur qu'il seront heureux de voir leur fils qui a brisé une famille et qui se coltine une femme plus âgé avec des enfants...

Je suis allé voir ces parents, ca mere c'est effondré dans mes bras, et ma dit mon fils est devenu fou, je ne peux plus lui parler, ils sont evangelistes, sa mere ma dit chez nous l'adultère est sévèrement punis et je n'accepterai jamais votre femme chez moi, quand je vous dis que c'est l'amour impossible, ils sont pétés un cable

Mais le pire c'est ta femme, qui a osé te mentir tout se temps en te faisant espérer un retour alors qu'elle planifiait soigneusement votre séparation pour se mettre avec ce mec et en plus elle ose imposer des conditions, en disant porter la culpabilité sur ces épaules, la bonne blague, demande lui de comparer sa culpabilité et ta souffrance qu'on rigole.

Je ne peux pas dire qu'elle ma laisser esperer, je pense qu'elle a voulu faire ca doucement pour me faire moins mal, malgré que la douleur soit insupportable

Pourquoi vouloir vendre la maison ? il y'a toujours un crédit dessus ? car ci elle est fini de payer sachant que tu peux facilement divorcer pour faute alors la maison te reviendra, fais attention avec ce mariage car comme la dit Corbeau, tu sera responsable en cas de problème ou de dette.

Oui nous avons un credit dessus que je pourrais d'ailleurs financer tout seul sans souci, pensez vous vraiment que a cause de l'adultère et de l'abandon de domicile, j'aurais une chance de garder tout ca, petite vengeance personnel

Sachant que vous restez mariée la responsabilité parentale et de 50/50 donc tu n'a pas a voir tes enfants 1 week-end sur 2, car étant marié tu peux faire constater un abandon de domicile et alors la garde te reviendra de droit, d'ailleurs vu ta situation un juge ne lui accorderait pas la garde majoritaire, se serait minimum garde alterner, avec 1 semaine chacun, ou garde majoritaire pour toi.

Cela ne me derange pas, et je dirai meme plus ca m'arrange, car j'aime mes enfants mais j'ai un travail extrêmement prenant, dur de le concilier avec la garde de mes enfants, alors qu'avec ma femme tout etait reglé comme du papier a musique

Tu es en position de force juridiquement parlant et moralement donc ne te laisse pas avoir, ta femme t'a menti pendant de nombreuses semaines juste pour son propre confort donc arrête de te laisser manger et réagis, car elle n'a aucun scrupule ELLE....
Oui c'est vrai, mais j'ai tellement du mal a voir les choses en face, l'amour rends aveugle et moi dans cette histoire je suis borgne, mais entre nous avec du recul et le mal ressentit, ca me ferai du bien de me venger de cette facon
Je me sens un futur proche bien pourris.....soupir
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

romi1301 a écrit :
polpolp a écrit :Franchement je sais pas comment tu a fais pour te retenir en face de se mec, je vois même pas pourquoi tu le considère comme un gamin, un gamin ne fait pas ce genre de chose, un gamin ne fait pas voler une famille en éclat et a 24 ans ce n'est plus un gamin, ou alors va voir ses parents a ce gamin je suis sur qu'il seront heureux de voir leur fils qui a brisé une famille et qui se coltine une femme plus âgé avec des enfants...

Je suis allé voir ces parents, ca mere c'est effondré dans mes bras, et ma dit mon fils est devenu fou, je ne peux plus lui parler, ils sont evangelistes, sa mere ma dit chez nous l'adultère est sévèrement punis et je n'accepterai jamais votre femme chez moi, quand je vous dis que c'est l'amour impossible, ils sont pétés un cable et comme je le dis toujours meme pour les autres il faut etre 2 pour faire l'adultère et ma femme ne c'est pas fait violer, donc elle et lui on brisé la famille , pas seulement lui

Mais le pire c'est ta femme, qui a osé te mentir tout se temps en te faisant espérer un retour alors qu'elle planifiait soigneusement votre séparation pour se mettre avec ce mec et en plus elle ose imposer des conditions, en disant porter la culpabilité sur ces épaules, la bonne blague, demande lui de comparer sa culpabilité et ta souffrance qu'on rigole.

Je ne peux pas dire qu'elle ma laisser esperer, je pense qu'elle a voulu faire ca doucement pour me faire moins mal, malgré que la douleur soit insupportable

Pourquoi vouloir vendre la maison ? il y'a toujours un crédit dessus ? car ci elle est fini de payer sachant que tu peux facilement divorcer pour faute alors la maison te reviendra, fais attention avec ce mariage car comme la dit Corbeau, tu sera responsable en cas de problème ou de dette.

Oui nous avons un credit dessus que je pourrais d'ailleurs financer tout seul sans souci, pensez vous vraiment que a cause de l'adultère et de l'abandon de domicile, j'aurais une chance de garder tout ca, petite vengeance personnel

Sachant que vous restez mariée la responsabilité parentale et de 50/50 donc tu n'a pas a voir tes enfants 1 week-end sur 2, car étant marié tu peux faire constater un abandon de domicile et alors la garde te reviendra de droit, d'ailleurs vu ta situation un juge ne lui accorderait pas la garde majoritaire, se serait minimum garde alterner, avec 1 semaine chacun, ou garde majoritaire pour toi.

Cela ne me derange pas, et je dirai meme plus ca m'arrange, car j'aime mes enfants mais j'ai un travail extrêmement prenant, dur de le concilier avec la garde de mes enfants, alors qu'avec ma femme tout etait reglé comme du papier a musique

Tu es en position de force juridiquement parlant et moralement donc ne te laisse pas avoir, ta femme t'a menti pendant de nombreuses semaines juste pour son propre confort donc arrête de te laisser manger et réagis, car elle n'a aucun scrupule ELLE....
Oui c'est vrai, mais j'ai tellement du mal a voir les choses en face, l'amour rends aveugle et moi dans cette histoire je suis borgne, mais entre nous avec du recul et le mal ressentit, ca me ferai du bien de me venger de cette facon
Je me sens un futur proche bien pourris.....soupir
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par bumad »

Non, le futur ne sera pas pourri. Ca sera difficile pensant un court moment, le temps de répartir les biens et de démarrer le divorce (va déjà voir un avocat et fais constater l'abandon de domicile). Et après, ça ne sera que la remontée vers une nouvelle vie et un nouvel espoir. Ca prendra peut-être du temps, mais tu sembles pouvoir retomber sur tes pieds facilement. Pour d'autres, ça prend plus de temps.
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par polpolp »

Bon j'ai regarder un peu et il semble que le divorce pour faute n'est rien a voir avec la répartition des biens, tu peux obtenir des dommages et intérêts mais sa reste peu élevé, par contre si tu a mis le plus d'apport dans la maison alors tu aura plus de part et il te suffit de racheter celle de ta femme

En tous cas parle lui, tu a peut être les moyens de la convaincre pour la maison et j'espère que tu ne payais rien pour son fameux appart qui lui sert a recevoir son amant ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

Retomber sur les pieds, oui

Mais alors , la douleur est omniprésente, jour et nuit et peut importe ce que je fasse de ma journée, j'ai les larmes qui montent comme ca et je m’effondre, je pense être en déprime, j'ai du mal à dire car je n'ai jamais eu de déprime de ma vie.
Demain je vais chez le medecin, je n'y ai pas mis les pieds depuis 10 ans mais la je ne dors plus et je dois dormir.

Ce soir elle vient chercher les enfants, j'attends ça comme le messi, c'est horrible, et je pense avoir du mal a ne pas fondre en larmes en la voyant, je suis faible malgré mes 1m94.....

L'amour est injuste, sérieusement je ne suis pas prêt à aimer et certainement pas aimer comme ca et alors refaire confiance la c'est du domaine du paranormal.
Avec la stabilité que nous avions, le couple de jeuness, comment faire confiance a quelqu'un dont tu ne connais meme pas 2% de sa vie.

Je résume toute cette situation d’adultère par: HORRIBLE

Sms en live de sa part:

Je veux que tu aille mieux et que tu arrête de me reconquérir car c'est impossible, je suis allé trop loin...
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par polpolp »

faut qu'elle arrête avec ses excuses de "je suis allée trop loin", toi tu étais prêt a la pardonner a faire des efforts pour vivre avec se poids, sauf que elle n'a pas le courage d'endurer un peu les choses pour toi et pour vous.

La meilleure chose a faire serait de lui demander si elle t'aime toujours, et d'arrêter de se cacher derrière ses excuses bidon.

Mais t'inquiète pas, quand elle retombera sur terre, que son mec de 24 ans se cassera car il ne veut pas des enfants d'un autre, je t'assure qu'elle souffrira bien plus que toi et quand sa arrivera toi tu ira mieux et elle prendra conscience de tout ce qu'elle a perdu et n'aura que ses yeux pour pleurer.

Sinon fais le nécessaire pour constater l'abandon de domicile pour ensuite divorcer, ne reste pas sans rien faire bat toi !!!!
Si ta de la fierté alors ne te laisse pas manger, car oui tu a perdu ta femme mais si tu perds aussi ta fierté alors tu aura tout perdu....
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

polpolp a écrit :faut qu'elle arrête avec ses excuses de "je suis allée trop loin", toi tu étais prêt a la pardonner a faire des efforts pour vivre avec se poids, sauf que elle n'a pas le courage d'endurer un peu les choses pour toi et pour vous.

Elle me la dit clairement, j'ai fais la pire des choses, moi je ne t'aurais jamais pardonner, ma famille me le pardonnera jamais ect... Sachant que pour ca famille je suis le gendre idéal, j'ai même appris la langue du pays pour m’intégrer, enfin la totale quoi.

La meilleure chose a faire serait de lui demander si elle t'aime toujours, et d'arrêter de se cacher derrière ses excuses bidon.

Sms live: Je t'aimerai toute ma vie, mais différemment, tu es mon 1er amour, pere de nos enfants

Mais t'inquiète pas, quand elle retombera sur terre, que son mec de 24 ans se cassera car il ne veut pas des enfants d'un autre, je t'assure qu'elle souffrira bien plus que toi et quand sa arrivera toi tu ira mieux et elle prendra conscience de tout ce qu'elle a perdu et n'aura que ses yeux pour pleurer.

Oui et je le sais, et le mec pense avoir un enfant d'elle et vraiment, il faut jamais dire jamais mais la ma femme est , en tout cas etait tres ferme sur ce point, on en fait 2 et rapproché pour leurs bien et le notre, donc la en faire un dans 2-3 ans ca voudrais dire 10 ans de différence avec ma fille, je rigole un peu je dois dire.
Et oui la roue tourne, je le sais très bien et je lui ai dit j'attends votre rupture proche avec impatience et je lui ai dis, on ouvrira une bouteille de champagne et elle ma dit, on la boira ensemble :-)


Sinon fais le nécessaire pour constater l'abandon de domicile pour ensuite divorcer, ne reste pas sans rien faire bat toi !!!!
Si ta de la fierté alors ne te laisse pas manger, car oui tu a perdu ta femme mais si tu perds aussi ta fierté alors tu aura tout perdu....
Je vais appeler l'huissier cette semaine
Avatar du membre

RubenZ
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 3 août 2014 16:50

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par RubenZ »

Romi,
Je me suis inscrit sur ce forum car ton histoire me touche particulièrement
Elle est tellement similaire ä celle que j'ai vécue...
Ensemble depuis nos 19 ans, marié à 23, deux enfants,
la réussite professionnelle et sociale...
cocu à 32... Il y a 4 ans
La femme de ma vie m'a quittée pour un type rencontré à son boulot
Tout s'est écroulé du jour au lendemain,
Sans prémices, sans signes annonciateurs... Le chaos
Je me suis effondré comme une merde
J'étais déchiré, comment continué ä vivre
J'ai rampé à ses pieds, détruit
Ma famille, celle que je n'ai pas eu étant enfant,
Celle que j'avais construite pour combler ce manque... Volatilisée
Venir lire ce forum m'a fait du bien, il devrait être d'utilité publique!
On se pose des questions pourquoi? Mariés trop jeunes?
Responsables trop tôt? Besoin d'insouciance?...
De la savoir avec lui... Quelle torture!!!!
Le manque... De son rire, de son parfum, de son corps...
Et puis le choix, soit disparaitre soit se battre

Romi, je ne peux que te conseiller de suivre les avis de polpolp ou bumad
Vois un huissier, va consulter un notaire, prends un très bon avocat (il y en a tellement de nuls!)
Ne te montre plus jamais, jamais!!! abattu devant ta femme
Sois toujours déterminé face à elle, ne lui montre plus jamais combien tu es déchiré
Si tu lui dis que tu l'aimes dis le avec la plus extrême froideur...
Je te souhaite force et courage tu vas en avoir besoin
Ce n'est que le début...
Viens écrire ici aussi souvent que tu le peux
C'est un très bon exutoire
Répondre