Un an plus tard... Quoi de neuf ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
MaximeB01
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 15:55

Un an plus tard... Quoi de neuf ?

Message par MaximeB01 »

Salut à tous,

bonjour aux nouveaux, re au anciens :)

J'espère que tout s'arrange pour les anciens !
Je vais faire le tour des sujets pour avoir des nouvelles de vous !

Pour les nouveaux, désolé de faire votre connaissance sur ce forum...
Je suis passé par là aussi.. Mais lisez ce qui va suivre, vous verrez qu'on arrive à passer par dessus...
Pour ceux qui se souviennent pas de moi ou qui ne me connaissent pas, voici mon topic lors de mon arrivée sur le forum :
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=3159


Donc en ce qui me concerne, me voici un an après les faits !
J'ai donné quelques nouvelles de temps en temps, c'était mieux mais pas encore l'extase...
Alors il y a 1 mois j'ai pris un appartement avec ma nouvelle copine.
Nous avons eu un enfant il y a 1 mois :)
Le petit Nohlan :)
J'ai rencontré cette femme sur Badoo (qui l'eu cru !)
Après quelques rencard bidon, j'avais perdu foie en Badoo, puis j'ai commencé à discuter avec une femme.
Il n'y avait aucune drague entre nous, on discutait de tout et de rien, et encore c'était même pas régulier..
Au bout de 3 mois, on s'est dit que ça serait sympa de nous rencontrer depuis qu'on parle ensemble.
Donc je l'invite chez moi, et je lui dit qu'elle peut dormir chez moi vu qu'elle avait une heure et quart de route pour venir.
Elle est arrivée, je l'ai regardé, et j'ai flashé sur elle direct !!
Restait à savoir si elle me plaisait mentalement.
C'était la meilleure soirée depuis des années que j'ai passé !
A partir de là, on s'est vu très très régulièrement, dès qu'elle pouvait, elle était chez moi !
Si je ne la draguait pas à l'origine, c'est pour une bonne raison ^^
Elle était enceinte de 3 mois ! Le "géniteur" ne voulait pas entendre parler de ce gamin, il a même souhaité sa mort enfin bref...
Il n'est pas là pour elle, elle est seule enceinte, et de toute façon, elle l'avait quitté et l'a appris après...
Au final, on est tombé très amoureux l'un de l'autre, j'ai suivi toute la grossesse avec elle, j'ai choisi le prénom avec elle, j'ai vraiment joué le rôle du père très naturellement, je l'ai attendu comme j'ai attendu mes 2 propres filles...
Au final à la naissance, j'ai vraiment ressenti ça comme la naissance de mon propre enfant !
Après discutions, j'ai fait part à ma copine mon envie de reconnaitre l'enfant, ce que j'ai fait,
aujourd'hui on vit ensemble avec le petit nohlan, mes 2 filles que j'ai pu reprendre 1 semaine sur 2 :)
et la femme que j'aime, je n'ai clairement jamais été amoureux avant elle,
on est très proches, très complices, on est vraiment fait pour être ensemble, on se convient parfaitement !!

En définitif, mon cocufiage est la meilleure chose qui me soit arrivé de ma vie !
Ca m'a liberé de cette relation castratrice que j'avais avec mon ex femme !
Aujourd'hui j'ai du mal à la supporter plus de 5 minutes, au dela, c'est insoutenable et je finis par l'envoyer bouler tellement elle peut etre conne !!

J'ai un QI de 135, j'ai découvert ça après un test effectué auprès d'un psy a cause de ma fréquente envie de changer d'emploi, de domaine etc..
Il s'avère que c'est pour cette raison. Mon cerveau à besoin d'être stimulé, et je m'ennui dans mes jobs au bout de quelques mois... Voir quelques jours..
Ma nouvelle copine à un QI de 145 :) J'ai des conversations très intéressantes dans tous les domaines avec elle !
Avec mon ex, je n'avais aucune stimulation de mon cerveau.. Mon ex était vraiment stupide.. Etroite d'esprit...
Depuis que je suis avec ma nouvelle copine, je n'ai plus envie de changer d'emploi (si mais parce que mon patron est un con ^^ )

Bref, aujourd'hui je suis extrêmement heureux !!
Amoureux, je me sens aimé !
Donc c'est le bonheur total !!! :)

Alors pour les nouveaux : Ne perdez pas espoir ! Le bien peut naître du mal !
Pour les anciens : J'espère que tout s'arrange aussi pour vous !
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Un an plus tard... Quoi de neuf ?

Message par bumad »

Joli témoignage ! Content que ça aille bien mieux pour certains ;)
+1 pour le côté stimulation intellectuelle. Je te conseille aussi Keirsey qui parle assez bien des compatibilités psychologiques. Il semble que tu aies trouvé bien mieux à ce niveau.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un an plus tard... Quoi de neuf ?

Message par jaguarboy »

Salut Maxime :biere: Je vois que les choses ont bien tourné pour toi, c'est super cool ! :)
MaximeB01 a écrit :En définitif, mon cocufiage est la meilleure chose qui me soit arrivé de ma vie !
Ca m'a liberé de cette relation castratrice que j'avais avec mon ex femme !
Aujourd'hui j'ai du mal à la supporter plus de 5 minutes, au dela, c'est insoutenable et je finis par l'envoyer bouler tellement elle peut etre conne !!
Sans être aussi péremptoire, c'est aussi ce que je me dis, juste que la séparation aurait pu se faire plus proprement et que nos rapports seraient sans doute plus faciles. Mais ça m'a permis de reconstruire quelque chose d'équilibré, à l'opposé de la relation effectivement castratrice que je vivais avec ma manipulatrice. Quand je vois dans quel bazar se trouve mon ex, ce serait hilarant si ce n'était triste à pleurer.

Incapable de construire autre chose que des relations de Q de plus en plus navrantes avec des gus dont le QI se trouve proche du niveau de la mer, elle dégringole sans cesse le piédestal sur lequel elle se croyait installée.

Heureux pour toi, tu es l'illustration même qu'au bout du tunnel, le ciel est bleu.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Qama
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 17:39

Re: Un an plus tard... Quoi de neuf ?

Message par Qama »

Merci à toi pour ce joli témoignage sa fait plaisir de voir que pour certain le ciel est à nouveau bleu. :) :)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Un an plus tard... Quoi de neuf ?

Message par Ricochette »

Merci Maxime pour ce retour de bonnes nouvelles et félicitations!

Les choses ont évoluées bien plus vite que tu n'aurais pu le supposer. Si Mme IRMA t'avait prédit cela, tu l'aurais envoyée aux p'lotes et pas cru un seul mot. Et pourtant, les faits sont là.

A ton tour tu peux le confirmer qu'avec de la distance, on y voit bien plus clair dans le marasme qu'était notre vie maritale et que le cocufiage subi à quelque peu ouvert les yeux sur l'ensemble.

Bonne continuation.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre