Bapteme de Cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
David1607
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 14:03

Bapteme de Cocu

Message par David1607 »

Voila depuis hier soir je sais que je suis cocu, cela faisait 6 mois que j'etais avec elle mais depuis 2 jours (lundi 19 avril 2007)elle a rencontrer des gars avec des copines dans un parc aevc qui ils ont sympatisés,et parmi eux mon ennemi juré, Olivier.

Ce fameux Olivier a detourner ma copine. Elle me parles donc de lui mais je n'y fait pas tellement attention,puisque le diamnche dernier elle pleurait les larmes de son corps en me disant qu'ellle m'aimait profondement mais deux jours plus tard elle me trompe avec lui et me l'annonce,en me disant qu'elle ne m'aimait plus et que les sentiment etaient partis,en 2 jours tous ces sentiments evaporés alors que ca fait 6 mois qu'on etait ensemble et un flirt de 2 jours a suffit a tout faire basculer !!

Je l'aime et je ne veux pas la perdre,je lui ai pas vraiment pardonner,je suis encore sous le choc !

Je ne sais pas quoi faire,car quand je lui parles au telephone elle a l'air de totalement se foutre de ma gueule,et prefere repondre a son portable et rester pendant 45 min avec une autre personne et me laisser pleurer tout en sachant que ce qu'elle venait de me dire m'a detruite...

C'est la premiere que l'on me trompe et je ne sais pas comment reagir,car je l'aime enormement !
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Je comprends ton sentiment :wink:.
Mais une histoire de 6 mois: ce n'est même pas les fondations qui sont creusées et bien que cela te fasses souffrir le mieux c'est de laisser tomber sans haine ni rancune. Ce n'est tout simplement pas la bonne personne pour toi, tu en rencontreras bien d'autres et parmi elles la bonne...
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Je rejoints Devil, ce n'est pas facile mais il faut forcer son cerveau ? faire un demi-tour, tu verras, tu en souriras plus tard (bientot!)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut, et bienvenue David1607,

Oui cela n'est jamais facile d'être trahi mais en effet elle t'a simplement menti et n'est pas faite pour toi voil? tout.. Tu merite surement mieux et du moins de rencontrer celle qui t'aimeras vraiment. Essai de considérer cela comme un deuil a faire et comme le dise nos chers Devil et Macallan, tu trouveras chaussure a ton pied et alors cette histoire te feras rire...
Courage...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Tu l'aimes et tu veux pas la perdre ?

Bien faudra t'y resigner parce que il te sera très difficile dans l'avenir d'avoir confiance en une femme qui est capable de te trahir avec ton pire ennemi, sauf si bien evidement ca te passe par dessus la tête et que tout ce qui compte poutr toi c'est de l'avoir a tes cotés.

Si tu l'acceptes rien a redire mais il faudra te preparer a porter les cornes toutes ta vie et ne lui faire confiance en aucun cas.

La fautive dans l'histoire c'est bien elle. Olivier a proposé elle a disposé en toute connaissance de cause.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Eugene a écrit : La fautive dans l'histoire c'est bien elle. Olivier a proposé elle a disposé en toute connaissance de cause.
Ouais Eugène +10 pour vous cher ami... :ala:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre