Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par fifi59 »

Ouais, moi, franchement si je pouvais prévenir les maris de ces poufs à quel point elles se foutent d'eux, je ne me gênerais pas!

Je me suis inscrite sur ce fameux site pour voir où à trainer mon mari... j'étais au bord de la nausée. Mais je décide de piéger un gars qui a le profil de mon mari. On arrive à échanger des mails. Là, je lui dis la vérité. Et lui explique que je veux discuter avec lui pour comprendre.
Il me dit ok, mais arrête de mentir (!!!!!!!). Euh... ok.

Il m'explique donc qu'il adore sa femme. Qu'il ne la met pas au courant car il veut la préserver, ne pas la blesser avec quelque chose qu'elle ne comprendrait pas. Mais, lui, homme, a besoin, je cite "de ces parenthèses tendres et sensuelles" pour pimenter sa vie et mieux aimer sa femme. :bonk: :bonk: :bonk: :bonk:

Puis il m'a proposé de prendre un verre pour voir si le feeling passait! :dispute:

Nan, franchement, si je pouvais prévenir ces maris.... je n'en aurais aucune honte. Bon, après, certains sont peut être ok avec ça. Mais pas d'après mon mari. Elles sortent toutes la même histoire: mal mariée, un homme qui ne les comprennent pas... le même topo quil leur a servi d'ailleurs.

La psy de couple ce matin a dit à mon mari: "Vous vouliez détruire (en rapport avec son histoire), vous avez réussi, elle est à genou. Comment allez vous faire pour réparer?". Bang bang, dans les dents!!!! Et à moi, elle me dit d'accepter mon statut de victime pour pouvoir imaginer et accepter une réparation.
Avatar du membre

Cathilina
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 70
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 11:46

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Cathilina »

Sans Prétention a écrit : Je n'abonde pas, mais alors pas du tout dans le sens de ceux qui disent : "non, ça ne t'intéresse pas, ne préviens pas son / sa partenaire, c'est de l'ingérence". Le / la partenaire a le droit de savoir s'il vit dans l'illusion. Après il / elle fait ce qu'il / elle veut de la réalité.
Personnellent j'aurais bien aimé que quelqu'un me dise que mon homme avait une liaison sans que j'ai (j'eusse ? :) à le découvrir par hasard d.une manière on ne peut plus brutale
Avatar du membre

Pimentée
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 10 avr. 2015 20:14

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Pimentée »

Bonjour Fifi, je suis désolée je n'ai pas eu le courage de lire les 3 pages... :oops:

Mais j'ai vu que tu te demandais ce qui était pire, des coups par ci par là, ou avoir des sentiments pour une autre...

J'ai raconté mon histoire dans un autre post, mon homme avait fait des projets maison / bébé avec une de ses collègues, il sont restés ensembles pendant 6 mois, impossible de savoir s'ils le sont toujours actuellement puisqu'ils travaillent ensemble. "Les sentiments ça ne se contrôle pas", ok... Bizarrement il a réussi à les contrôler quand je l'ai grillé et qu'il a eu peur de perdre ses filles...

Des fois je me demande aussi si j'aurais pas préféré qu'il rencontre une fille dans un bar pour tirer son coup vite fait.
En fait, je crois que quelque soit la situation, le résultat est le même, angoisses, douleurs, plus de confiance en l'avenir, nuits blanches, pleurs, tentative de reconstruction avec quelques hauts et beaucoup de bas. Envie de meurtre, de la faire souffrir elle (car par contre, elle est l'a allumé, sachant qu'il est père de famille).

On entame aussi une thérapie dans 2 semaines, je lui ai trouvé un psy homme, je me dis si un homme lui fait la morale, il pensera moins à une ligue féminine contre lui... Mais je me demande bien comment un psy pourrait me redonner confiance en lui en fait, je ne sais pas si ça sert vraiment dans le fond. Comment pourrait-il m'enlever cette boule au ventre que j'ai en permanence !? J'en suis plus à prendre rendez-vous chez mon généraliste pour qu'il me file des anti dépresseurs ou anti anxyolitiques...

Et toi, ta vie de famille, les enfants, comme ça se passe ? T'arrives à faire face ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par fifi59 »

Bonjour pimentée.
Tout d'abord, avant les psys, je suis passée par la case médecin traitant... anxiolitique et léger antidépresseur. Comme toi, nuit blanche plus d'appétit...
J'ai perdu 8 kg en 2 semaines... il fallait faire quelque chose! J'ai repris 3 kg, et depuis pas un gramme... Je suis sous mon poids de forme... mais je me défonce dans le sport aussi ... Ceci explique cela.

Passer à la casserole entre des p.utes rencontrées sur le net.... C'est dégradant.... Je l'aime. J'ai décidé de reconstruire.... mais parfois, quand je le regarde... je me dit "c'est pas possible! Cet homme là, le mien depuis 20 ans, il a baisé des inconnues à qui il adonné rdv dans des parking d'hôtel bas de gamme". C'est comme si il était sali par ça... et qu'il m'avait contaminée...

Disons que le psy, pour moi, cela m'aide à verbaliser mes angoisses, cette douleur dans le ventre. La transformer en colère justifiée... mais ça fait toujours aussi mal.
Lui, son psy l'aide à comprendre pourquoi il a été si mal ces deux dernières années. Au point d'aller s'abimer dans du sexe mécanique et sordide... et psy de couple essaie de nous amener sur le chemin de la réparation, première étape de la reconstruction....

Et tout cela nous coûte un bras chaque mois...
Peut être un jour tout cela sera loin derrière, et que ces poufs seront une "expérience", une "anecdote" de notre vie de couple...

Pour les enfants, j'ose à peine en parler... j'ai tellement perdu pied qu'ils se sont font un sang d'encre pour moi... Je fais un peu plus front aujourd'hui. Mais je fais "comme si". C'est mieux que rien. Mais ils ne sont pas dupes. Nul ne m'a vu sourire depuis 4 mois aujourd'hui...

J'essaie de revoir des amies, de faire du sport, de me faire "belle"... Je me force.
La psy de couple souhaite que je laisse un temps à mon mari pour lui seul. Les larmes aux yeux, j'ai dit "c'est impossible pour l'instant". Elle l'a regardé, et lui a dit que c'est comme ça. Je peux pas pour l'instant...

Il fait des efforts énormes. Et si je surmonte cet évènement, et s'il persiste, je pense qu'il en ressortira quelque chose de très chouette... Mais en attendant, comme toi, il faut faire face à des angoisses en permanence....

Cela dit, nous n'avons jamais tant parlé, et parlé de choses très profondes, simples et universelles: l'amour, la mort, toi, moi...
Avatar du membre

Pimentée
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 10 avr. 2015 20:14

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Pimentée »

Ils ont quel âge tes enfants ?

Les miennes subissent au quotidien, indirectement, je n'ai plus la patience légendaire que j'avais, elles s'en prennent plein la tronche, et ça me fait très mal d'être dure comme ça avec elles, j'arrive pas à me retenir de pleurer même devant elles, et elles me disent "t'es triste à cause de papa ?", bah oui, à 4 et 2 ans, elles sont quand même lucides...

J'espère vraiment que le psy va aider à faire face, surtout pour elles. Mettre des mots sur des angoisses, ok, mais pourquoi ? Ça les élimine pas pour autant si ?

Je comprends que tu te sentes humiliée, en gros se sentir plus basse qu'un pute (parceque bon, clairement, c'est ça !). Mais t'as ta dignité pour toi, toi t'as été réglo et claire dans ton comportement, tu vaux bien mieux qu'elles.

J'ai pas spécialement de conseil à te donner, de toute façon je suis dans la même situation que toi et j'en sors pas, mais promis si un jour j'arrive à faire face, je partage mon astuce ! :wink: Courage courage !
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par fifi59 »

Mes enfants ont 12 et 5 ans. Et ils m'ont vu pleurer des journées entières, entendu pleurer des nuits entières...
Je les garde le mercredis et chaque mercredi est une angoisse... Bon, en même temps, leur père, il faisait ça le mercredi. Sans doute parce qu'il savait exactement où était bobonne...

Pour les astuces, bah, je sais pas si il y en a... mais pouvoir papoter ici m'aide beaucoup (on se sent moins seule et même parfois on rigole un peu!!!)

Je vais chercher ton témoignage pour en savoir plus sur ton histoire!
Bise à toi!
Avatar du membre

Pimentée75
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:20
Localisation : Paris

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Pimentée75 »

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=3381

Il est ici, et je peux te dire que l'histoire n'est pas finie (j'ai parfois des doutes, et quand y'a un doute, y'a pas de doute...), mais j'ai toujours l'espoir que non...
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par fifi59 »

Humeur du jour:
:sad: :sad:
J'ai pris ma journée... je ne vais pas aller bosser aujourd'hui... même pas la force....
P*utain, j'en ai marrrreeeee.....
j'en peux plus de cette saloperie dans le coeur!!!!
Je suis encore en train de pleurer.
Mais b*ordel, pourquoi ça saigne autant? Juste quelques coups minables tirés dans des hôtels minables, avec des poufs minables... de l'anecdotique en soi.
Mais ça me bouffe, ça me bouffe..... parce que 2 ans de mensonges. Parce que quand j'ai senti les choses et lui demandé, il m'a dit droit dans les yeux: mais non, n'importe quoi!
Pour me laisser découvrir quelques semaines plus tard tout le glauque, toute la m*erde dans laquelle il s'était enfoncé....

J'en ai marre, marre, marre....mais quand est ce que le ciel redeviendra bleu? Quand est ce que mes gamins vont me voir sourire pour du vrai? Quand est ce qu'ils vont arrêter de tout le temps me (se) demander "tu vas bien maman?".


C'est dur.. il fait tous les efforts du monde.... il est le mari et le père parfait en ce moment.. pas de réelle rivales... mais je m'enfonce chaque jour un peu plus... je ne suis plus explosive comme au début... mais la tristesse s'est installée dans mon coeur. Et chaque geste du quotidien me pèse...
Et je voudrais tant oublié. Même 1h...

J'en viens même à me dire que ces coups minables, il aurait pu les garder pour lui. Avoir le courage de nettoyer sa saleté tout seul.. mais non. Il avait besoin de moi. Pas pour arrêter, il l'avait fait... mais pour "revenir à 100% dans notre couple". Pour ne plus faire partie des meubles.
Sauf que , ce sentiment de faire parti des meubles, c'est lui qui l'a crée.. en s'inventant une vie de pseudo libertin, il a désinvestit son foyer...
Et c'est qui qui doit le ramener???? C'est fifi...

Désolée, je remonte pas le moral des troupes aujourd'hui....

Le pire c'est que si je ne dépasse pas cela, cela ruinera notre "reconstruction".... voilà comment 5 coups minables détruisent 20 ans de relation...

Le grand, qui est au courant (a écouté nos conversations) m'a dit "jamais je tromperai ma femme maman. Je te le jure".... :pleure:
Son père est un véritable c*onnard... à 12 ans, il ne devrait même pas savoir ce que c'est tromper... il n' a peut être jamais embrassé une fille qu'il sait déjà qu'il a un potentiel de destruction... tout le monde lui dit toujours: "c'est fou ce que tu ressembles à ton père!!". C'est tellement vrai!!!
Je ne sais pas comment il se débrouille avec ça aujourd'hui mon loulou...


Il doit y avoir quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi. Je ne comprend rien à ce que la psy de couple me dit... c'est irréel.... la voir, pour moi, c'est juste une torture...

Désolée pour le pavé.. et merci pour ceux qui auront eu le courage de me lire.
Avatar du membre

Pimentée75
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:20
Localisation : Paris

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Pimentée75 »

J'en ai les larmes à lire ton témoignage !

C'est dingue de constater que quelque soit la trahison, le résultat est pareil ! Chaque pas en avant est une souffrance tant qu'on a ces histoires dans la tête ! Y'a pas une drogue pour effacer des morceaux de mémoire !!? Ça cartonnerait au lieu de nous faire fumer n'importe quoi !

Puis quand ça touche les enfants, ça serre la gorge, ça fait encore plus mal, c'est dégueulasse, comment peuvent-ils être aussi cons !!? Pourquoi ils dialoguent pas pour dire ce qui ne va pas au lieu de passer à l'acte ? Ceux qui sont en manque de sexe peuvent pas s'imaginer qu'on est capable de leur apporter une réponse ?

J'ai une telle haine contre tous ces gens qui trompent leur femme ou mari, pour tout le mal qu'ils font, à leur conjoint et à la famille ! C'est inimaginable à vivre ! Je crois que je vais me mettre à la boxe j'ai tellement de violence en moi ! :D

En fait, ça fait du bien de venir ici, lire des témoignages, voir des gens comme toi qui ont exactement le même sentiment que moi à cet instant T, de tristesse permanente, de boule au ventre, etc... D'un autre coté, ça attise la haine aussi ! Quelle bande d'enfoirés !

Courage, tu peux pas sortir ? Tu veux pas aller voir une amie, ou te défouler un peu à la piscine ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par fifi59 »

J'ai passé ma matinée à faire le ménage comme une dingue. J'suis vannée. Symboliquement, j'ai "attaqué" par la chambre à coucher. Allez, ouste les draps plein de larmes de fifi!!! Les vitres pour laisser entre le soleil, les poussières. Enlevé le cadre de nous 2 en vacances. Faut pas trop en demander non plus... ma chambre est propre sent bon. Laver les rideaux aussi.
Puis, j'ai fait toutes les vitres de la maison...

On verra pour cet aprem. Ca fait du bien l'action. Mais avant de commencer tout cela, j'ai pleuré un bon coup....
Avatar du membre

Cathilina
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 70
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 11:46

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Cathilina »

Fifi, il faut positiver !!!
Au moins, aujourd'hui tu auras une belle maison toute propre :super: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Avatar du membre

loulouu
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 14:28

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par loulouu »

bonjour fifi, et tous les autres,

te mettre dans ses états ne t apportera rien de bon, crois en nos experiences au lieu d'avancer d'un pas tu en recules de deux...ta souffrance nous la connaissons tous, on parle le même language et maintenant il va falloir la gérer, la canaliser.

Tu ne reviendras pas sur la passé, tu n'éffaceras pas ce que ton mari as fais alors que reste t'il maintenant concrétement ? moi je ne vois que deux solutions : tout arreter avec ton homme, avec toute les difficultés qui en découlent OU l'option 2 de rester avec lui, de comprendre,ET de commencer à reconstruire de nouveau avec la personne que tu aimes. Ce travail, tu dois le faire au quotidien, arreter de culpaliser ton mari mais de comprendre et faire avancer votre discours dans un sens unique.

Malheureusement pour toi, ta souffrance ne va s'estomper du jour au lendemain, elle ne s'attenuera que lorsqu'un vrai travail de fonds aura été fait dans votre couple.. Et ce travail est la communication, le retour au respect, la confiance, la mise en question de chacun, et arreter de traiter l'autre comme la pire des merdes.

Dans exactement 4 jours, je fete mes deux ans d'annonce de l'infidélité de ma femme (joyeux anniveraire loulouu), et pas appris de la meilleures des facons (voir mon post), j en ai bavé , mais je savais ce que je voulais, j'ai bcps souffert , comme toi et souffre encore par moment comme toi, mais les choses ne ce sont pas faite du jour au lendemain..j ai du comprendre, prendre sur moi, moi aussi j'ai des enfants en bas age et j ai franchi le pas avec toute les douleurs,...en résumé nous sommes tous des fifi en puissance...nos conjoint (es) ont faient des choses horribles pour lequel petite personne que nous sommes nous n'avons jamais été préparé, nous avons été trahi, pris pour des imbéciles...

C'est le passé, si tu décides de reconstruire ne regarde pas derriere toi et avances à ton allure mais avance...Prend référence sur cathilina, j ai suivi quelques un de ses posts et ce bout de femme à tout compris...

Mes conseils : discussion- activité physique- lecture developement personnel- travail

Dernière chose : eviter de mettre les enfants dans votre histoire.

bon courage fifi
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par fifi59 »

Merci pour ce coup de pied au derrière loulou!
J'alterne entre noyade dans un verre d'eau (mais noyade quand même) et l'idée que oui, on surmontera!!
Les montagnes russes quoi... le tout dans la même journée!
Là, ce soir, après avoir pleuré un bon coup, briquer ma maison un bon coup. Ca va mieux. Mais ça reste hyper fragile....
Cathilina est d'une aide précieuse!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3884
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Sans Prétention »

fifi59 a écrit :J'ai passé ma matinée à faire le ménage comme une dingue. J'suis vannée. Symboliquement, j'ai "attaqué" par la chambre à coucher. Allez, ouste les draps plein de larmes de fifi!!! Les vitres pour laisser entre le soleil, les poussières. Enlevé le cadre de nous 2 en vacances. Faut pas trop en demander non plus... ma chambre est propre sent bon. Laver les rideaux aussi.
Puis, j'ai fait toutes les vitres de la maison...

On verra pour cet aprem. Ca fait du bien l'action. Mais avant de commencer tout cela, j'ai pleuré un bon coup....
Ouais. Et moi je dors dans le lit dans lequel le sandwich a élu domicile quelques matinées à p... avec ma femme. Je brûle tout ?
loulouu a écrit :bonjour fifi, et tous les autres,

te mettre dans ses états ne t apportera rien de bon, crois en nos experiences au lieu d'avancer d'un pas tu en recules de deux...ta souffrance nous la connaissons tous, on parle le même language et maintenant il va falloir la gérer, la canaliser.

Tu ne reviendras pas sur la passé, tu n'éffaceras pas ce que ton mari as fais alors que reste t'il maintenant concrétement ? moi je ne vois que deux solutions : tout arreter avec ton homme, avec toute les difficultés qui en découlent OU l'option 2 de rester avec lui, de comprendre,ET de commencer à reconstruire de nouveau avec la personne que tu aimes. Ce travail, tu dois le faire au quotidien, arreter de culpaliser ton mari mais de comprendre et faire avancer votre discours dans un sens unique.
Facile à dire. Mais on avance tous ensemble ok Fifi et pimentée ?

Je propose 2/3 kiffs par jour. Un truc qui nous a fait du bien ou nous a fait rire... A poster avec la colère.

Kiff 1 : mon épouse m'a envoyé un texto "Je t'aime SP". M'avais jamais nommé !
Kiff 2 : bien passé au boulot. Mes dossiers sont sur les rails.
Kiff 3 : RDV coquin avec ce qui est encore ma femme... On se rapproche vachement dans ces moments là...

Bien sûr restent la colère, la tristesse, l'amertume, la folie même... Mais on avance ensemble. En ce moment, j'ai plus envie de lutter pour mon couple : trop de manipulations et de paroles et d'actes miséreux, merdiques. Je suis sur le pas de la porte. Mais j'essaie. Doucement.
loulouu a écrit :Dernière chose : eviter de mettre les enfants dans votre histoire.bon courage fifi


Ca, on a réussi, sais pas comment...
fifi59 a écrit : Le grand, qui est au courant (a écouté nos conversations) m'a dit "jamais je tromperai ma femme maman. Je te le jure".... :pleure:
Son père est un véritable c*onnard... à 12 ans, il ne devrait même pas savoir ce que c'est tromper... il n' a peut être jamais embrassé une fille qu'il sait déjà qu'il a un potentiel de destruction... tout le monde lui dit toujours: "c'est fou ce que tu ressembles à ton père!!". C'est tellement vrai!!!
Je ne sais pas comment il se débrouille avec ça aujourd'hui mon loulou...
Ca, c'est moi enfant. J'ai choisi une femme "dangereuse", pas stable... Pour la sauver. J'ai coulé. Oh ma petite L... elle était prête à mourir pour moi, donner sa vie, faire des enfants... J'en ai pas voulu. Non, j'ai choisi celle qui risquait de m'enfoncer dans cette merde d'adultère (qui soit dit en passant n'a rien d'adulte)... Puissants les schémas psy non ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par fifi59 »

Allez, je marche...
1 kiff: mon mari m'a dit: "si je t'ai abandonné en route, je vais faire demi pour venir te chercher. Dis moi juste où tu es". " En enfer, alors fais vite" :calin
Ce midi....
Pis c'est tout.... mais moral dans les baskets.
C'est déjà pas mal.

Je comprend pas quand tu dis que tu es sur la pas de la porte.... Pff, comprends pas grand chose aujourd'hui. J'ai pas arrêter de me tromper sur e pseudo de quelqu'un aujourd'hui!! Top, hein, pour aider quelqu'un que de se gourrer quand on le nomme!
Répondre