La claque

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La claque

Message par Ricochette »

Il est clair que dans ces contextes flous et perturbants, la maladresse est parfois au RV. On en est même rendus à être des individus aux réactions improbables et qui ne font pas parties de notre personnalité. Mais ici, on le sait et on comprend...avec certaines limites malgré tout car les prédateurs pur sang n'ont pas leur place.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

en effet bon alors pour moi les jours se suivent et se ressemblent pour le moment on continue à vivre sous le même toit elle n'aborde pas le sujet mais a changée tous ses mots de passe histoire que je tombe plus sur des mails.Par contre je me demande quand est ce quelle le voit étant donné que le we elle est à la maison et le soir elle rentre pas trop tard d'ou trouve t'elle le temps.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La claque

Message par jaguarboy »

Le temps, ils le trouvent toujours. quelques heures par ci, quelques heures par là, une demi journée de RTT, et lorsque c'est sur le lieu de travail, c'est encore mieux. Dans le cas de mon ex, vu qu'elle s'était emballé une proportion non négligeable de sa "boutique", elle a surtout laissé des souvenirs de chaudasse avant de se barrer de l'autre côté de la planète.

Nos cocufieurs trouvent toujours le moyen de se dégoter du temps pour ça.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

J'approuve. Même avec un emploi du temps de ministre, DSK peut encore faire un 18 trous entre deux rdv.

Plus trivialement, mon épousée avait trouvé le moyen d'arranger ses plannings de manière magistrale, dans un cadre très serré. De sorte que jamais je ne pense à l'impensable...

Ben ça a marché: j'y avais pas pensé !

Sinon nos cocufieurs devraient devenir DRH parce qu'à ce niveau, c'est de la gestion professionnelle...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

voue devez avoir raison parce qu'au fond de moi et même si je ne devrais pas je voudrais la prendre la main dans le sac si on peux dire pour pouvoir me venger d'une manière ou d'une autre c'est devenue une obsession.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La claque

Message par jaguarboy »

La prendre la main dans le sac... Pourquoi pas, mais qu'est ce que cela t'apportera de plus ? La suivre sans se faire gauler, mettre en place des stratagèmes... pour confirmer ce que tu sais déjà. Je sais bien qu'en des moments aussi pénibles, on échafaude ce genre de plan. Mais ça ne te sera pas très utile dans les faits. Concentre toi sur toi, ta reconstruction.

Te venger ? Une fois que tu sauras où tu vas réellement, tu pourras aussi t'autoriser des écarts, en toute discrétion, bien entendu. Voir, laisser entendre que tu as aussi une personne que tu apprécies sous le coude. Attention, la réaction de ta conjointe peut être violente ! Les cocufieurs n'aiment pas être confrontés à leurs propres écarts.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

merci jaguar pour tes conseils je pense plus à l'autre qu'à ma femme en fin de compte je gère mieux les problèmes physiques que psychiques tout en sachant que je retourne le couteau dans la plaie.
Avatar du membre

caro59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 15:40

Re: La claque

Message par caro59 »

Si ça peut te rassurer, c'est une étape à passer, ensuite, la haine envers le sandwich s'atténue, Jag a raison, tu dois penser au maximum à toi.
Le suis moi j'te fuis et fuis-moi j'te suis : ça marche !!!
Courage à toi !!!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Deviens quoi Caro ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

caro59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 15:40

Re: La claque

Message par caro59 »

Ca va bien SP, je te remercie...

Zom est retourné voir ses démons (sa maîtresse et sa mère qui fait partie d'une secte et qui espère je pense parvenir à y faire revenir son fils en l'éloignant de moi : je suis le diable en personne paraît-il) donc je suis retournée voir la psy de couple SEULE pour mettre tout à plat.

J'ai compris plein de choses, je dois vivre pour moi, ne plus culpabiliser de prendre du temps pour dîner ou sortir boire un verre avec des ami(e)s, sortir faire des activités sans lui et avec les enfants (oui, j'allais jusqu'à m'interdire ça vu que le bonheur doit se vivre en famille : super éducation) Je suis une mère géniale (hé oui, elle l'a dit !! :) ) et je suis une femme exceptionnelle pour avoir été dévouée à lui,pour avoir essayé de l'aider à sortir de son "trou noir" durant les 7 dernières années (seulement) et traversé toutes ces épreuves et être encore là à essayer de me remettre en question pour trouver une manière de vivre avec ça... Je ne suis pas obligée de tout lui dire sur tout (ha bon ??? ça je sais pas faire...mais j'apprends, du moment que je ne fais pas de mal à ma famille et à mon couple j'ai le droit : c'est super dur au début mais je vais m'y faire car PLUS JAMAIS CA)
Enfin grosse prise de conscience : je suis quelqu'un de bien, je plais physiquement, j'ai évolué professionnellement, je suis agréable à côtoyer : quantités de compliments que je n'entendais pas avant et que j'entends désormais et ça fait un bien fou !!!

Je lâche prise et le laisse se débrouiller avec SES problèmes, je ne lui parle plus de ses démons, c'est son affaire et plus la mienne... Je profite du temps que ça me laisse pour planifier des sorties ou activités avec mes enfants ou pas et JE VIS ENFIN !!!

Je vois le bout du tunnel et finalement c'est pas si important qu'il fasse partie de mon avenir ou pas, tout dépend de lui, moi mon chemin vers le bonheur je le suis c'est ça qui compte car ce bonheur se diffuse autour de moi et mes enfants sont heureux.

Je pense avoir trouvé la bonne méthode pour moi et je souhaite de tout cœur que chacun de nous ici trouve la sienne....
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

merci Caro d'après ce que tu écris tu continu de vivre avec lui malgré ce qu'il a fait je ne sais pas si j'aurai le courage d'en faire autant, comme beaucoup pour essayer de ne pas y penser je me suis remis au sport ça tombe bien j'avais des kg superflus et peut être inconsciemment pour essayer d'être plus attractif que l'autre que je ne connais pas et avec qui je me compare c'est stupide je sais.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

mature091 a écrit :comme beaucoup pour essayer de ne pas y penser je me suis remis au sport ça tombe bien j'avais des kg superflus et peut être inconsciemment pour essayer d'être plus attractif que l'autre que je ne connais pas et avec qui je me compare c'est stupide je sais.
Ouais un peu stupide parce que la plupart du temps ils sont pas forcemment de meilleur goût les sandwichs. Sinon tu penses bien que ta femme se serait barrée pour de bon.

Et ouais un secret que j'ai découvert: les amants sont super géniaux fantastiques tant qu'ils assurent pas la moitié de ce que toi tu dois assumer. Si tu leur fous la vie de famille sur le dos, souvent, ils craquent.

C'est statistique: très peu de "neocouples" tiennent le coup. Y a des stats la dessus...

Tiens j'ai inventé un nouveau mot à mettre ds le dico des cocus...

Les neocouples ça marche quand l'un des deux ex partenaires a été une véritable pourriture.

Ça peut expliquer des trucs qui se sont passés par ici...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

et quand c'est deux pourritures :biere:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Se barrer en poussant des grands cris de soulagement...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

Je vais butter un des mecs je crois !
Répondre