Et bien il s'en est passé des choses depuis. Je l'ai écrit de nombreuses fois, avec le recul, ce divorce est la meilleure chose qui ai pu m'arriver. Dur au début de se repositionner dans la vie, mais foncez les cocu, on a pas a supporter ça, on y est pour rien, vous y êtes pour rien.
Il y a tellement de belles personnes autour de nous, autant des hommes que des femmes qui on un sens moral et des valeurs, on avait tiré le mauvais numéro, dommage, ou tout simplement on a évolué différemment dans nos têtes...dommage aussi.
Petite info, mon ex est parti 10 jours en hôpital psy, dépression à tendance suicidaire m'a dit le toubib. J'y connais rien à ces trucs là mais ça sent mauvais, la veille je l'avais eu au tel (nos rapports sont de cordiaux à neutre) elle me demandait si j'étais sur que je ne reviendrai jamais et si vraiment je l'aimait plus...y'en a qui en mettent du temps à comprendre quand même...je ne la voit plus que comme la génitrice des enfants, je la respecte pour ça. Mais plus jamais je ne la verrai comme une femme, je crois que je ne m'imagine même plus être intime avec elle...alors l'aimer !! Joke ! Je lui ai pas dit tout ça je suis passé bien au delà de vouloir la blesser...je ne la considère plus assez pour ça. Je crois juste que son dernier amant l'a plaqué comme une daube...même pour ça je lui souhaite pas de mal vous dire le chemin que j'ai parcouru.
Bref, organisation pour garder les petits avec les ex beaux parents...pfiuuu j'en aurai jamais fini avec cette nana !
Allez c'est le week end, haut les cœurs les cocu et ex cocus