Brisée

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Brisée

Message par Sans Prétention »

Ricochette a écrit :j'espère que vous tous qui avez subi une trahison, jamais vous ne vous autoriserez à la faire subir à quiconque en succombant à un homme /une femme marié(e) pour ceux qui retrouveront la liberté.
Perso, c'est mon credo de femme libre.
Ouais, c'est vrai. Paraît que ça marche pas. Une horreur + une horreur = bonjour le bordel dans le couple déjà mal en point. J'ai essayé d'essayer aussi. Marche pas. Après, si c'est pour reconstruire... C'est peut-être autre chose... :doute:

Regardez Motrix... :super:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Brisée

Message par Ricochette »

SP, ça fait 2 fois que tu nous tends la perche pour nous faire deviner d'où tu nous écris. Crache le morceau!
L'idée d'un rassemblement me fait sourire car depuis mon inscription, lorsqu'il y a un grand flot de nouveaux arrivants comme actuellement, cycliquement, l'idée est lancée. Sauf que personne ne se lance...et pour cause, les contraintes géographiques.

Je ne trahirais pas Motrix puisqu'il l'a posté en personne: avec celle qui est devenue son ex, ils ont reçu Inconnu et ce fût parait-il une très belle rencontre. Et pourtant, ils n'étaient pas voisins.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Brisée

Message par Sans Prétention »

Ricochette a écrit :SP, ça fait 2 fois que tu nous tends la perche pour nous faire deviner d'où tu nous écris. Crache le morceau!
Ah non... Plus de 2 fois que j'avance me pions en mode "invité mystère"... J'ai déjà dit sans trop. Pour ceux qui fouillent, c'est sur un des posts, mais pas le mien. Merci de pas divulguer même si tout le monde a vu. :lol:
Ricochette a écrit :L'idée d'un rassemblement me fait sourire car depuis mon inscription, lorsqu'il y a un grand flot de nouveaux arrivants comme actuellement, cycliquement, l'idée est lancée. Sauf que personne ne se lance...et pour cause, les contraintes géographiques.
Ouais, mais cette fois-ci on a Toro. Il va nous arranger le coup !!! :super:
Ricochette a écrit :Je ne trahirais pas Motrix puisqu'il l'a posté en personne: avec celle qui est devenue son ex, ils ont reçu Inconnu et ce fût parait-il une très belle rencontre. Et pourtant, ils n'étaient pas voisins.
Marche pas à tous les coups. Qui c'est qui est arrivée pour faire un nouveau post sur un cocufiage avec 2 âmes trouvées sur "cocus.org" ? Mais au moins, cette fois là, c'était plus net. Moins de vrillages, une exécution rapide du couple. Net et sans bavure...

Mais alors Motrix et... t'as dit qui sans revendre la mèche ? Me fait kiffer... :)

Si je crois encore en l'amour, c'est que j'ai la FOI finalement...

Et ce, jusqu'à ma mort.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Brisée

Message par Ricochette »

Sans Prétention a écrit :Ah non... Plus de 2 fois que j'avance me pions en mode "invité mystère"... J'ai déjà dit sans trop. Pour ceux qui fouillent, c'est sur un des posts, mais pas le mien. Merci de pas divulguer même si tout le monde a vu. :lol:
Une fois tu as lâché Toulouse, ça, c'est dit.
Maintenant si c'est pour jouer au pendu, histoire de faire avancer le schmilblick puisque tu y tiens, je te lâche au hasard la Guyane vu que certains de tes posts sont très tardifs par rapport à notre méridien GTM. Mais tu peux aussi bien naviguer en plein océan Atlantique sur un voilier, que sais-je? T'as d'autres devinettes comme ça? Tu me fais trop rire:"Houpi les potes, faudrait qu'on se rassemble, BBQ et tout le tralala, ce serait super sympa sauf que moi, je suis à perpette sur la planète. :super: "

Mode invité mystère ou je ne sais quoi d'autre, ça fait un peu fouillis pour s'y retrouver si tu brouilles le sonar.
J'espère que lorsque tu t'adresses à ta femme, tu es plus précis sinon, je vais finir par admettre qu'elle ait pu se perdre dans les méandres des messages que tu voulais lui délivrer...
Sans Prétention a écrit : Ouais, mais cette fois-ci on a Toro. Il va nous arranger le coup !!! :super:
L'art et la manière de déléguer... SP, ton management n'est pas très efficace car TORO n'a pas encore fait avancer l'objectif que tu lui as fixé. Il se descend les bouteilles tout seul pour l'instant.
Sans Prétention a écrit : Qui c'est qui est arrivée pour faire un nouveau post sur un cocufiage avec 2 âmes trouvées sur "cocus.org" ? Mais au moins, cette fois là, c'était plus net. Moins de vrillages, une exécution rapide du couple. Net et sans bavure...
Encore du morse? Moi yapascomprendretout. :doute:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Brisée

Message par fifi59 »

so78 a écrit :Je crois qu'on s'est trompé SP. Lourdement. Corrigeons cela, tu veux m'épouser?
Deuz!!!
Ah, merde, il est déjà pris!
Les mecs biens sont toujours pris ... par des princesses capricieuses.... :lol:

Bon, ça n'empêche, une rencontre parisienne est prévue entre quelques uns .... s' il y a des gens intéressés...
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Brisée

Message par Ricochette »

Je suis en PACA donc c'est déjà plus contraignant.
Ce serait sympa de nous faire un petit topo de ce speed dating de cocus non? A votre bon vouloir...

@SP: je fais moins de chichis que toi pour me situer :petard:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Brisée

Message par fifi59 »

SP, il arrête pas de le dire: il est "entre deux"!! Entre deux quoi, on sait pas....
Moi non plus pas de chichis!! A l'opposé de chez toi Ricochette!

Ok retour de la virée des cocus! Promis!!
Mais pas de picole pour moi! Formation et pilule rose tout ça ...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Brisée

Message par Sans Prétention »

Ricochette a écrit :
Sans Prétention a écrit :Ah non... Plus de 2 fois que j'avance me pions en mode "invité mystère"... J'ai déjà dit sans trop. Pour ceux qui fouillent, c'est sur un des posts, mais pas le mien. Merci de pas divulguer même si tout le monde a vu. :lol:
Une fois tu as lâché Toulouse, ça, c'est dit.
Pas moi. Une fois j'ai écris une chanson en mode mineur: "It's hard to lose". Rapport à mon cocufiage. Jamais terminée. Pas de rapport avec la ville rose.
Ricochette a écrit :Maintenant si c'est pour jouer au pendu, histoire de faire avancer le schmilblick puisque tu y tiens, je te lâche au hasard la Guyane vu que certains de tes posts sont très tardifs par rapport à notre méridien GTM. Mais tu peux aussi bien naviguer en plein océan Atlantique sur un voilier, que sais-je? T'as d'autres devinettes comme ça?


Ouais, je suis là où n'est plus la femme de Cliquo. Si choux blanc, je donne le lien qui est sur le post de EnK. Merde, trop d'indices à la fois !!!! (parole de Père foirasse dans Tors Boyaux...)
Ricochette a écrit :Tu me fais trop rire:"Houpi les potes, faudrait qu'on se rassemble, BBQ et tout le tralala, ce serait super sympa sauf que moi, je suis à perpette sur la planète. :super: "


Oui, mais je me prépare à débarquer. Je viens tous les deux ans. Et là, j'ai l'intention de voir des gens que je connaissais pas avant mon drame personnel... Je sais pas si ce sera possible, mais c'est ma nouvelle lubie. Fais gaffe, t'es dans mon viseur Ricochette. Quand à Jag et EnK, j'en parle même pas. Et quelqu'un d'autre, je sais plus. Une lubie...
Ricochette a écrit :Mode invité mystère ou je ne sais quoi d'autre, ça fait un peu fouillis pour s'y retrouver si tu brouilles le sonar.
J'espère que lorsque tu t'adresses à ta femme, tu es plus précis sinon, je vais finir par admettre qu'elle ait pu se perdre dans les méandres des messages que tu voulais lui délivrer...
J'aime les énigmes. Je suis un peu ésotérique des fois, c'est vrai. Cerveau déformé. Encore plus maintenant depuis que j'ai pris le train de l'infidélité en pleine tronche et à toute vitesse. Va pas s'arranger tout ça... Par contre tu remarqueras que les autres laissent couler pendant que tu t'acharnes à vouloir me taquiner...
Ricochette a écrit :
Sans Prétention a écrit : Ouais, mais cette fois-ci on a Toro. Il va nous arranger le coup !!! :super:
L'art et la manière de déléguer... SP, ton management n'est pas très efficace car TORO n'a pas encore fait avancer l'objectif que tu lui as fixé. Il se descend les bouteilles tout seul pour l'instant.
Je dois rendre à César ce qui est à César. Même s'il assure pas l'intendance, il aura eu le mérite de fichtrement me mettre la puce à l'oreille... Après le bourdon, c'est mieux. Mais je crois que c'est Fifi qui va y arriver en prem's. M'a l'air bien décidée elle...
Ricochette a écrit :
Sans Prétention a écrit : Qui c'est qui est arrivée pour faire un nouveau post sur un cocufiage avec 2 âmes trouvées sur "cocus.org" ? Mais au moins, cette fois là, c'était plus net. Moins de vrillages, une exécution rapide du couple. Net et sans bavure...
Encore du morse? Moi yapascomprendretout. :doute:
Y a pas longtemps, j'ai lu un nouveau (ancien) post d'une pauvre cocue qui avait rencontré son prince charmant ici même (double peine, ça fait doublement de la peine)... Mais cette fois, la rupture a pas trainé: l'ex cocu a mis fin à la relation très peu de temps après le virage amorcé. Pas de mois de souffrances inutiles. On apprend vite. Mais l'histoire de Motrix, c'est de la balle !

PS de SP: bon, voilà le lien sur le post de Enk
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... ans#p54282

Je laisse pas les gens longtemps dans la pénombre... Pas ma nature.
Modifié en dernier par Sans Prétention le jeu. 28 mai 2015 21:47, modifié 1 fois.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Brisée

Message par Sans Prétention »

fifi59 a écrit :une rencontre parisienne est prévue entre quelques uns .... s' il y a des gens intéressés...
@Ricochette : Ah ah... On fait moins la maline...

@Fifi : Merci de me venger Fifi, je te revaudrai ça. Un verre ou autre...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Brisée

Message par Sans Prétention »

fifi59 a écrit :SP, il arrête pas de le dire: il est "entre deux"!!
"Entre deux" est une marque déposée conjointement avec EnK.

Définition ici : http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... ire#p53897

Dans le dico des cocus on a donc : sandwich (la tierce de votre moitié), entre deux (je reviens pas dessus), neocouple maléfique (couple cocufieur + sandwich qui se mettent ensemble. Si ça marche, ça fait ch... mais la plupart du temps ça marche pas alors le neocouple maléfique devient "bicons"), neocouple reconstruit (no comment), célibéré(e) (comme Ricochette ou Lautrec ou Ced, des célib qui s'assument mieux seuls que mal accompagnés) et je mets une option sur le dernier terme, c'est de moi tout seul.

Faut que j'arrête, je vais faire flipper tout le monde avec mes conneries... :lol:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Brisée

Message par Sans Prétention »

fifi59 a écrit :
so78 a écrit :Je crois qu'on s'est trompé SP. Lourdement. Corrigeons cela, tu veux m'épouser?
Deuz!!!
Ah, merde, il est déjà pris!
Les mecs biens sont toujours pris ...
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:, etc...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Brisée

Message par Ricochette »

Je ne peux pas laisser filer autant de provoc. Mais c'est quoi cette levée de boucliers? Pfuuu, je ne sais plus par quel bout commencer.

Ah si! C'est bon, merci l'indice de la femme à Cliquo (t'es compliqué SP, t'aurais pu nous la faire en charade). OK on a compris, tu regardes ta piscine verdir à la Réunion. Voilà pourquoi tu faisais aussi allusion à un volcan...pas innocent tout ça...trop fastoche de lever les yeux pour se donner l'âme d'un pouêt d'écrits vains.
T'as raison d'avoir un bassin à poissons pour te rafraichir, trop de squales dans ta périphérie. :evil:

Je cite SP" Par contre tu remarqueras que les autres laissent couler pendant que tu t'acharnes à vouloir me taquiner..."
C'est moche et petit de me provoquer de la sorte, tu devrais me remercier. Tu fais exprès de titiller la curiosité, tu fais des appels du pied pour savoir qui veut jouer aux devinettes et personne n'a rebondi. Alors par pitié et par défaut, je me suis sacrifiée, pour ne pas que tu te ratatines mollement. :lol:

J'ai effectivement resitué l'allusion aux 2 tourtereaux du forum qui se sont ensuite fâchés. Mais il fallait tendre le fil d'Ariane pour remonter à cet exemple.

J'aime l'appellation de ton cru de "célibéré". Le mieux seule que mal accompagnée signifie libérée des tentacules du MPN mais ne signifie pas porter le deuil ni rentrer dans les ordres. :mdr1:

Vivement la rencontre de Riri, Fifi, Loulou and Co qu'on se marre un peu. Trop de larmes sur la toile ces derniers temps.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Brisée

Message par Sans Prétention »

C'est vrai. Des larmes, mais pas tant que ça tu vois... Tu te rabaisses à jouer aux devinettes et je suis sûr que certains sourient...
J'espère...

J'ai eu des moments tellement rafraîchissants ici... Je te jure Ricochette, vrai de vrai... :super:

Mais fallait pas être aussi explicite !!! Je suis grillé maintenant... :diable:
Dans le genre je te pète le truc en direct dans tes gencives... Depuis ton PNM, ça ricoche grave dans le secteur !
Et oh, je suis pas de cette race là moi ! Un peu de considération...

Et pour les squales, ben y en a plus sur la terre ferme que dans l'eau, y a qu'à voir comment ça sent le sang et les larmes écarlates sur le site...

Bon, a pu mistère, a pu rien. Je suis un mec "bien" qui habite loin. (Enfin je me considère comme "bien" relativement à certaines histoires hein, moi, à la base, je suis basique. Le mec normal qui a des défauts normaux et tout. Sinon, j'aurais pas été cocu je pense, ou alors faut pencher pour la théorie de la maldonne... Fait ch... la théorie de la maldonne !!!) :ire:

Ah un truc en plus dans le dico ! On avait élaboré ça avec Fifi mais ça s'est perdu kekpar...
Modifié en dernier par Sans Prétention le jeu. 28 mai 2015 23:05, modifié 1 fois.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Brisée

Message par Sans Prétention »

Ricochette a écrit :J'ai effectivement resitué l'allusion aux 2 tourtereaux du forum qui se sont ensuite fâchés. Mais il fallait tendre le fil d'Ariane pour remonter à cet exemple.
C'était qui déjà ?
Ricochette a écrit :J'aime l'appellation de ton cru de "célibéré". Le mieux seule que mal accompagnée signifie libérée des tentacules du MPN mais ne signifie pas porter le deuil ni rentrer dans les ordres. :mdr1:
Jamais parlé de zordres...
Ricochette a écrit :Vivement la rencontre de Riri, Fifi, Loulou and Co qu'on se marre un peu.
:biere:

Et toi So ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

Alors.... Lire tout ces messages en temps normal ça doit déjà être un peu difficile à suivre, mais quand on est légèrement (ou plutôt assez) saoul, c'est l'Everest à grimper... En tout cas, moi qui était une fois de plus sur le point de pleurer telle une madeleine, j'ai plutôt envie de rire et de bon coeur en prime!
Répondre