femme frigide avec moi pas avec d'autres

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
baba
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 mai 2007 01:15

femme frigide avec moi pas avec d'autres

Message par baba »

Je vis depuis 8 ans avec ma femme et avons 2 beaux enfants. Notre vie sexuelle n'est pas toujours harmonieuse car c'est un vrai glaçon au lit et elle n'échange pas beaucoup ses sentiments ou satisfaction. Pas d'initiative de sa part. Pas de fellation. Bref je ne suis pas encouragé, et il y a 3 jours, elle m'avoue m'avoir trompé et le regrette. Pourtant c'était bien selon elle, elle a pris beaucoup de plaisir, la deuxième fois elle a même été jusque lui faire une fellation... Mais veut une deuxième chance. Je la lui accorde mais j'ai des montées de colère quand je l'imagine avec un autre ? qui elle offre tout ce que je n'ai jamais eu le droit.
Y a t il des personnes dans la même situation?

SOS
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Baba,

Je comprends ta situation et elle n'est pas simple...
Tout d'abord est-ce que son problème est récent ou a-t-elle toujours été comme ça? Si oui alors il lui faut consulter un sexo-therapeute, avec toi surement. Si cela est survenu durant votre vie maritale (on retrouve souvent cela après un accouchement) alors il y a quelque chose qui l'a coince rapport ? votre couple. Le fait d'aller voir ailleur et d'y prendre du plaisir, prouve qu'il s'agit d'un bloquage psychologique. En rapport ? toi peut-être ou en rapport avec son environement. L'habitude peut-être? C' est un tue l'amour, tant sur le plan sentimental que sexuel (surtout d'ailleurs). Quels genres de sentiments avez vous l'un pour l'autre?
Enfin je ne suis ni psy ni docteur mais je vous conseil très fortement de consulter..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre