grosse grosse claque, deception et colere.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
elphi
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 09:08

grosse grosse claque, deception et colere.

Message par elphi »

Bonjour a tous.

Je viens poster chez vous en espérant trouver du soutien et peut être des réponses à mes questions pour apaiser ces sentiments très contradictoires qui me submerge depuis deux mois a savoir déception colère et la grande question continuer ou pas.

Je m'explique je suis avec un homme de 45 ans ( moi 36 ) depuis 3 ans, et il est venu s'installer chez moi depuis 1 ans et demi. Je précise que j'ai déménagée vers lui sous son insistance (j'habitais à 80 km).

Il y as deux mois, j'ai découvert ( tout à fait par hasard ) qu'il discutais par sms avec d'autres femme de façon assez "hot" ayant même jusqu’à leur demander si elle recevait chez elle (hé oui, chez nous c'est plus compliquer ! lol ) et leur demandant quand elle étais dispo et leur précisant ses disponibilités.

Et la gros pétage de plombs de ma part plus tard dans la soirée! La première fois il m'as mentis les yeux dans les yeux en disant que c'était pour un pote mais en ayant les dates sous le nez, la il as fait profil bas et m'as expliquer que c'était un jeu avec elles..... mouais un peu minable comme excuse!
Il m'as juré qu'il ne s'était rien passée et que cette pratique l'avait émoustiller (trop fort).

Bref je lui demande de partir, car il sait très bien depuis le début que je suis quelqu'un qui ne pardonne pas pour ce genre de choses.
Il fait des démarches mais me supplie de ne pas le quitter car il m'aime. Sur le coup j'accepte mais reste très très sur mes gardes et la je fouille comme je peux (je sais c'est pas beau et en plus c'est quelque chose que je n'aime pas faire mais à la guerre comme à la guerre). Je me calme donc pendant quelque temps en étant plus que distante.

Il y as 15 jours, il laisse sa boite mail ouverte et la je choppe un message comme quoi l'annonce "plaisir et détente" dans la catégorie rencontre sans lendemain vas être supprimée . Une annonce passé en décembre 2014 il y as 6 mois!
Je reprend une claque dans la tronche et vas sur son compte badoo désactiver soit disant depuis que l'on est ensemble et la re-claque. Mr tape la causette avec d'autres filles et je choppe même qu'au début il en avait plusieurs en même temps que moi et qu'il aurait même couché avec deux autres filles alors que nous étions ensemble depuis 2 mois! hummm j'adore le mec qui se veut sincère et droit (ce qu'il dit a ses cocottes) et qui cherche la même chose. Pas très logique mais bon passons.

Bref je suis un peu dévastée car j'avais vraiment confiance en lui et je l'aime mais je n'arrive pas a passé au delà de mes découvertes ( je ne lui en ai pas encore parlé car je risque de m'énervée sévère et pour entendre des mensonges ça ne m'interresse pas), mais je sent que la situation s'envenime pour ma part. J'en ai marre du je vais bien tout vas bien devant tout le monde et je ne sait pas si continuer est la bonne solution....

Dois-je pardonner ? ( très difficile pour moi ), le quitter, faire un break ?

Tout ce bouscule dans ma tête, mais le sentiment de déception et de dévalorisation est bien la!

Merci de m'avoir lue et désolé pour les fautes, j'attends vos avis ou conseils ou les deux avec plaisir. A bientôt bises
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: grosse grosse claque, deception et colere.

Message par so78 »

Bonjour Elfi.
Bienvenue parmis nous. Ce n'est pas un terme très approprié au vu des circonstances, mais pour ce qui est du soutien et de la compréhension, tu es au bon endroit. Nous avons tous passé des moments très difficiles et certains (dont moi) en passent encore, mais au moins nous trouvons ici des oreilles attentives et raisonnées (plus ou moins selon les jours de blues...).
Effectivement ton bonhomme semble très enclin aux mensonges en série! Ca aussi j'en connais un rayon... Personne ne te dira ici si tu dois lui pardonner ou le quitter, c'est un cheminement que tu devras faire toi même, mais nous pourrons t'aider à mettre les choses en perspectives, avec les expériences des uns et des autres. Ce qui ressort le plus pour tout le monde, c'est tout d'abord, pas de décision hâtive tant que tu es sous le choc de la découverte de ses trahisons. Ensuite, beaucoup de réflexion, le plus posément possible et une énooooorme priorité: TOI.
L'estime de soi en prend un méchant coup, et le chemin est long (il suffit de regarder le nombre de messages sur mon post, et je n'en suis pas encore sortie...). En attendant les messages des plus sages et anciens que moi, je te le répète, préserve toi, essaie de ne pas te faire manipuler, trouve des moments pour relâcher la pression avec des amis. Trouve un confident qui saura garder du recul sur tout ça. TOI TOI et TOI.
Courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
elphi
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 09:08

Re: grosse grosse claque, deception et colere.

Message par elphi »

Merci de ta réponse so78 et effectivement la décision n appartient qu à moi donc j essaye de poser les choses et de comprendre pourquoi cela est arrivé. De plus j essaye également de me remettre en question car dans un couplé on est deux. Merci de ton soutient et au plaisir de te lire. A bientôt
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: grosse grosse claque, deception et colere.

Message par grabuge »

Bonjour Elphi,

Non inutile de te remettre en question ... c'est lui qui a un problème pas toi.Il ne s'agit ps d'une tromperie "classique" du style : prendre une maîtresse car on n'est plus amoureux, on s'ennuie en couple etc.. ou on tombe amoureux ailleurs .
Il s'agit plutôt d'un manque de respect et d'immaturité : il se conduit comme un célibataire en allant sur les sites de rencontre et en s'autorisant des aventures qui lui procurent du plaisir . Tout en voulant te garder, il dit t'aimer. :" Il fait des démarches mais me supplie de ne pas le quitter car il m'aime. Sur le coup j'accepte mais reste très très sur mes gardes et la je fouille comme je peux (je sais c'est pas beau et en plus c'est quelque chose que je n'aime pas faire mais à la guerre comme à la guerre). " (je me reconnais dans ta phrase...)
Un peu comme le mien et ses histoires avec les prostituées ... tu souffres de découvrir qu'il est double : avec toi il semble bien, heureux, amoureux, très attaché. Et soudain tout s'effondre tu penses que tout celà n'est qu'illusion car il va voir ailleurs et tu es comme moi, celà t'est intolérable. En même temps tu parles d'amour entre vous, c'est çà le plus dur à gérer dans ton histoire comme dans la mienne.
D'un côté notre amour propre nous incline à vouloir les foutres dehors, ces cons. De l'autre notre amour nous y attache comme un aimant . Et on se sent dévalorisée comme tu dis, faible...

Si tu ne le quittes pas , au moins peux-tu renverser le rapport de force en édictant des règles : il doit s'engager à te laisser accès à tous ses comptes. A partir d'aujourd'hui fais lui comprendre qu'il n'aura pas droit à une ...troisième chance. Ce genre d'homme se comporte comme un enfant gâté, cachant ses bêtises. si tu restes avec lui le chemin est long, très long pour qu'il change et ce n'est même pas sûr qu'il y arrive !! A toi de définir où se situent les limites de ce que tu peux endurer.

Bon courage en tout cas
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: grosse grosse claque, deception et colere.

Message par Dom3 »

Bonsoir elphi

Il y a un jour ou deux, grabuge je crois s'inquiétait de voir le forum plus calme. Je lui répondais que c'était bon signe.
Ça n'aura pas duré, j'en suis désolé pour toi.

ça fait toujours mal de découvrir soi même ce genre de choses. Encore que, je ne sais pas si il y a de bonne façons d'apprendre ça. Probablement pas.
Pour le soutien, tu es au bon endroit.
Les conseils, ce n'est pas facile d'en donner, quand soi-même on est impuissant devant ses propres incertitudes.

Mais il y a toujours un moment ou ceux qui vont bien remontent le moral de celui/celle qui va mal.

Je remarque deux ou trois choses, comme ça, en lisant ton post. Tu semble indécise quand à la marche à suivre à présent.
C'est normal au début. On est tous passés par des stades similaires. Un peu plus, un peu moins suivant les personnalités.
Il a clairement franchi la ligne. S'inscrire sur un site de rencontre est une démarche volontaire, dans le but de....!
Après, effectivement, pas vu pas pris.
Mais un mec qui demande à une femme si elle peut "recevoir" et qui donne ses horaires, tout ça faisant suite à des dialogues explicites, je crois que le doute est levé!
elphi a écrit :Il fait des démarches mais me supplie de ne pas le quitter car il m'aime.
Bon, là, je pense que tu peut le croire, sauf peut-être s'il est du genre menteur?
elphi a écrit :/...il m'as mentis les yeux dans les yeux.../
Ouch, il est du genre menteur!
elphi a écrit :/...pour entendre des mensonges ça ne m'interresse pas
Bien, en plus tu le sait!

Faire confiance à un menteur, ça ne va pas être simple, non?

Tu te sent dévalorisée, délaissée, c'est un sentiment "normal" vu ta situation. Enfin je veut dire que l'impression que tu as est logique, vu ce que tu traverses. Mais c'est faux! Ce n'est pas toi qui a moins de valeur, c'est lui.
Il comptait à tes yeux, tu lui as donné ta confiance, et il l'a un peu piétinée là.

Le soucis à présent, c'est ce que tu vas penser de tout ça. Vas tu pouvoir de nouveau lui faire confiance?
Certaines personne préfèrent faire une pause, le temps de recentrer leurs idées. Ça peut être une solution pas trop compliquée si vous n'avez pas d'enfants. Ça permet d'éviter les tensions et de prendre un peu de recul.

Là, c'est à toi de voir, si tu le sent ou non.

Bon courage à toi
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: grosse grosse claque, deception et colere.

Message par Sans Prétention »

Salut Elphi (j'aime bien, ça fait heroic fantasy, un kiff ! :super: )

Je vais être court (pour une fois) et te donner mon ressenti: je suis triste pour toi. :sad:

Bon, je continue un peu... Sans m'énerver. J'ai du quitter le forum à cause de ça la dernière fois. :boire2: Ca va mieux...

Des spécimens comme le tiens, il y en a quelques uns ici. (Y en a même un qui nous a rendus visite. Ca a fait froid dans le dos à tout le monde. T'étais encore qu'une bébé cocue mais les plus anciens s'en souviennent... De mon temps d'ailleurs... )
Je te fais pas une synthèse mais tu verras qu'au bout de 10, 20 posts, tout était déjà contenu dans tes premières impressions. Reconstruction ou pas.

Ta SEULE question à toi c'est "Est-ce que je vais pouvoir vivre avec ça ?" (parce que lui, ça m'a l'air d'être un sacré numéro... menteur comme un arracheur de molaires saines sans anesthésie, en général :? )

C'est purement projectif, limite égoïste, mais je te le dis comme je le pense. Tu as sensiblement mon âge et quand je vois ce que tu lui donnes, ça m'arrache le coeur pour des mecs comme moi. Voilà.

L'inaction des gens de bien suffit au triomphe du mal (Burke)

Le plus tard tu le vois comment ? La vie de famille ? Etes-vous raccords au moins là-dessus ? (oui parce que il y a les petits plaisirs sexuels, la passion, ET les projets à long terme... l'un précède l'autre, mais chacun sa route : certains, mariés avec Sisyphe, ne pensent qu'à recommencer indéfiniment l'état passionnel
http://www.psychologies.com/Couple/Vie- ... -d-aimer/4)

C'est pas un peu Peter Pan ton mec ?

Elphi et Peter, ça colle, ça colle pas ?...

Sinon pour le reste, relis Dom, il a compris pas mal de choses sur toi je pense.
Après, il est possible qu'il t'aime (ton mec, pas Dom, mais c'est vrai, Dom il a un coeur grand comme ça...). Mais en étant aussi mal aimé, j'espère que tu fais des cadeaux et des papouilles à tes ennemis. Avec un amoureux pareil pas besoin de se faire du mal ailleurs...

Et surtout joue pas à la maman avec lui: le pauvre petit bichon doit être mis face à ses responsabilités ..
Tu n'es pas parfaite, certes. Lui encore moins...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
elphi
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 09:08

Re: grosse grosse claque, deception et colere.

Message par elphi »

Coucou !

Je répond un peu tardivement à vos messages, mais j'ai été ravies de les lire.
Hé oui, les personnes qui m'on répondus on bien cerné le ou les problèmes qui me torture l'esprit ces derniers temps !
@ grabuge : effectivement,tu n'est pas très loin de la vérité, entre haine et amour il n'y as qu'un pas et je pense que Mr est effectivement immature et égoïste . Comme me disait une de mes amies , "il as eu le gite, le couvert et la crémière, mais c’était pas assez !". On se sent également moins que rien quand on apprend de telles choses, surtout quand tout a l'air de se passer comme sur des roulettes.
Ma foi une troisième chance, j'ai un peu de mal pour le coup, on dit toujours jamais deux sans trois....Et un chien qui as mordus mordras...J'essaie pourtant de passer outre mais c'est très dur et difficile d'en parler avec lui ( pour Mr on en as parlé 2 fois c'est finis maintenant.....mmmouais pourquoi pas, et la dernière fois il m'as dit que je n'y comprenais rien et que c'est moi qui avait un problème me faisant passer pour une personne à la science infuse!! ça m'a laisser perplexe et je lui ai répondu : si j'avais la science infuse, je n'en serait pas la ou j'en suis aujourd'hui à me ronger les sangs pour toi!). Bref je ne sait pas si la confiance peut se reconstruire et être toujours sur le qui vive de savoir si Mr cherche toujours des compagnes de plaisir, j'ai vraiment pas envie de vivre ça!
De plus je pense que Mr cherche ailleurs ce que je ne peux lui donner physiquement, car il est assez exigeant sur ce point.
Une réflexion que je vais essayer d'approfondir pour peut être comprendre son geste.

@Dom3 : Effectivement je suis indécise quand à la suite à donner à cette relation. Je me dis que s'il a fait ça au bout de trois ans, qu'en serat-il dans dix ans ?
Et j'ai eu l'impression de perdre mon temps car j'y croyais dur comme fer. Pour moi il as franchit la ligne effectivement, mais pas pour lui, c’était juste un jeu ( un peu facile comme explication !) Pour lui, il n'as pas consommé (en même temps rien n'est moins sur) donc ce n'est pas grave et c'est ma réaction qui est excessive selon ses propres dires. Mettre une annonce pour trouver des cocottes pour aventure sans lendemain je pense que c'est explicite non?
Nous n'avons pas d'enfant en commun, j'ai un fils d'une précédente union et lui quatre enfants avec son ex femme.
Une pause serait judicieux effectivement, mais Mr ne veux pas retourner chez maman à 45 ans!! Fallait y penser avant je crois!
Un break pendant les vacances se serait bien et je pense que c'est pour moi la solution, après on verrat si ça passe ou ça casse !

@SansPrétention : Hé oui je suis un peu maso ! :mdr Blague à part, comme tu dis les projets à longs termes on en avaient mais pas de concert. C'est l'analyse que j'en fait avec le recul. Lui une maison pour pouvoir recevoir ses enfants quand ils le veulent, et moi, j'avoue je voulais reconstruire une famille et avoir un autre enfant. Mr était plus que frileux ( après je peux le comprendre à 45 ans avec déjà quatre enfants !), mais ceci à été un sujet de discorde, car l'age ne joue plus en ma faveur, je n'ai plus 20 ans. D’où mon sentiment de perte de temps, vu que je me suis mis en quatre pour quelqu'un qui au final m'as fais un petit dans le dos ( mauvais jeu de mot j'avoue ).
En effet plus le temps passe et plus je me dis que je suis tombé sur un sacré cas, et la question vivre avec ça ou pas, pour l'instant c'est assez ambigu dans ma tête. Beaucoup de choses anodines me reviennent au bout de trois ans, des paroles des gestes vis a vis d'autres femmes (surtout une). A l’époque mon instinct m'avait titillé mais j'ai zapper aveuglement. J'ai toujours dis que mon instinct ne me trompait jamais pour ce genre de chose, apparemment c'est malheureusement vrai.

Voili, voulou, merci de vos réponses et désolé pour le pavé que je vous ai écrit, ça fait du bien de se sentir soutenue et comprise. A bientôt et au plaisir de vous lire!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: grosse grosse claque, deception et colere.

Message par Sans Prétention »

L'instinct, n'est pas un impalpable accroché au monde des étoiles... C'est un rassemblement de petits éléments qui, mis bout à bout les uns aux autres, s'emboîtent pour former une logique. Que l'on ne veut pas voir le plus souvent. J'avoue avoir eu un faible pour une collègue. Un faible seulement. Alors que je n'ai JAMAIS failli, ma femme l'avait senti.

Moi, avec le recul, je me demande jusqu'à quel point sandwich 1,5 n'a pas existé entre le 1 et le 2. Mails très très très douteux...
"Sandwich" petite elfe, c'est l'enf... Ou la p... Que ton légitime ou ta légitime fout au milieu du couple.

Bref, pas de fumée sans feu. Et va savoir ce qui se trame dans le secret... Quand c'est honnête, en général, on n'a pas de doute.
Les cocufieurs sont des menteurs patentés mais jusqu'à une certaine limite leurs yeux ne mentent que difficilement...

Tu te sens bizarre, tu as l'impression que... ? Pas net.

Je t'invite à relire l'histoire de Grabuge. Ma théorie des périodes également.... Si tu la retrouves.

Il est comment l'elfe maléfique en ce moment ? Toujours cyber libertin ?

Dernier point: un couple sans projet est un couple qui décline. Pas d'exception à la règle.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: grosse grosse claque, deception et colere.

Message par grabuge »

Bonjoru elphi,

Ben tu vois le mien il y est retourné chez ses parents ... loin. Pour moi il y a eu trois trahisons : première fois avec les premières putes. J'encaisse. Promesses. On repart . deuxième fois il y a deux mois avec découverte des salons (qu'il pratiquait depuis qu'il avait renoncé aux "putes", mais la nuance est trop subtile pour moi). Troisième fois hier en découvrant qu'il m'avait caché la vérité en me faisant croire qu'il n'y avait "que" les salons... petit garçons qui veut ne montrer qu'une partie des bêtises qu'il a faites, en espérant recoller les morceaux. C'est le mensonge qui m'est odieux plus encore que l'acte lui-même. Mentir, c'est vraiment un manque de respect. Prendre l'autre pour un c...

Petit conseil mis à part tout celà : ne va pas t'embarasser d'un homme qui a déjà 4 enfants et qui t'est infidèle . C'est le profil exact du mien. Docn en lisant mon histoire tu peux imaginer ce qui va se passer... ou alors il te faut une dose d'amour et de masochisme considérable.

Peut-être y aura-t-il bientôt un déclic... Aviez-vous des projets de vacances ensemble ? Peux- tu faire un break d'au moins un mois ? (tiens j'ai une chambre libre à présent ....:-))
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: grosse grosse claque, deception et colere.

Message par Sans Prétention »

On projette, on projette...
TOUS ne sont pas le mari de Grab, tous ne sont pas mon père, tous ne sont pas Mr Fifi...

Mais j'attends toujours le mec qui me fera mentir.
Problème: invérifiable.

Alors je me calme, j'observe. Fais pareil avec moi Elphi. Lis les forums. Pas qu'ici... Même ailleurs. Ben...

Les signes encourageants ça existe : auto dénonciation, "j'ai complètement merdé", "voilà mon tel...", " je demande une mutation.", "je me sentais plus en phase mais tu méritais pas ça...", vrillage d'un soir, relation de courte durée...

Non, l'autre vous traite de parano, VOUS avez un problème, c'est de votre faute: vous êtes trop si ou trop ça.
Ben le cocufieur, pour arriver à ses fins est juste sournois, manipulateur, menteur, souvent addict. Plus tout ce que vous aviez à dire avant...
Je sais pas... Ça sonne bizarre dans mon oreille, la coresponsabilité. Ça existe. C'est réel. Mais quels critères ? Quelle échelle de valeurs humaines ?

Certains y laissent leur peau... Ou leur âme. C'est pas ça l'amour. Enfin je crois...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
elphi
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 09:08

Re: grosse grosse claque, deception et colere.

Message par elphi »

Bonjour à vous, compagnons et compagnes de galère, :lol:

@grabuge : Je suis vraiment désolé pour toi de savoir qu'il t'as encore mentis, et je comprend ton ressentiment, j'ai le même et malheureusement pour ma part, ça ne passe pas. En effet je pense que la solution et de faire un break mais pour moi c'est quelque part reculer pour mieux sauter, car la confiance il n'y en as plus et la regagner va être très dur, voir impossible.
Pas de projet pour cet été, Mr est en vacances en août et bien sur il as ses enfants pendant 3 semaines. Et bien Mr iras chez sa mère avec sa couvée car gâcher mes vacances a garder des enfants qui de plus ne sont pas les miens, ça, c’était avant, j'ai assez donner dans ce registre!!!
Bon courage à toi et bisous de soutiens.
@sanspretention : L’elfe maléfique (j'adore!) va plutôt bien, pour lui c'est je vais bien tout vas bien! Il fait comme rien ne s’était passé, ben voyons pourquoi chercher midi à quatorze heure!! Hé oui des projets ils y en avaient mais toujours des promesses qui ne se concrétisent pas dans le temps!! Bref j'y crois plus.

La vie est loin d’être simple, mais bizarrement, c'est contre moi que je suis en colère, car j'ai mesurer mon degré de stupidité et de naïveté dans l'histoire!
Bonne journée et au plaisir de vous lire.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: grosse grosse claque, deception et colere.

Message par Sans Prétention »

Réfléchis longtemps... Mais agis vite !

Épargne toi des mois et des mois de souffrance.
Je t'invite à voir le post de So78. Elle est usée.

Sur son post, le lien laissé par Motrix le sage.

Porte toi bien et tombe pas dans le même panneau que nous. Les "je vais bien tout va bien", ça dit le contraire de ce que ça veut dire.

Enfin je dis ça moi, j'en sais rien... C'est juste la lecture de dizaines et dizaines de posts ici qui me fait dire ça... :doute:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: grosse grosse claque, deception et colere.

Message par jaguarboy »

Sans Prétention a écrit :Réfléchis longtemps... Mais agis vite ! Épargne toi des mois et des mois de souffrance.
Je ne peux qu'abonder dans ce sens. Et une fois la décision prise, ne pas revenir en arrière.
Sans Prétention a écrit :Enfin je dis ça moi, j'en sais rien... C'est juste la lecture de dizaines et dizaines de posts ici qui me fait dire ça... :doute:
Et pour les vieux de la vieille qui écument encore ce forum de temps à autres... J'ai pris du temps avant de prendre la décision, mais une fois prise, elle fût irrévocable. Bien entendu, ma pouf a eu du mal à se sentir rejeté ainsi, n'ayant plus la stabilité que je lui apportais, et encore aujourd'hui, sa vie serait hilarante si elle n'était triste à pleurer. Sauf que moi, depuis, je m'en cogne total.

Effectivement, chien qui a mordu mordra de nouveau. Pendant le laps de temps qu'il m'a fallut pour réfléchir, les plaisanteries douteuses allaient crescendo. Rien a attendre d'une trainée pareille. Ce n'est pas à moi d'éduquer la gamine qu'elle était et qu'elle est encore et toujours.

Voila six ans et demi que j'ai enfin pu contempler l'étendu du désastre. Cinq ans et trois mois de séparation, divorcé depuis deux ans ( après des procédures d'appel de madame )... En couple à temps partiel depuis quatre ans ( chacun chez soi s'entend ! ) et je viens de clôturer l'histoire. Depuis dimanche, nous sommes tous sous le même toit.

"The End" et début de la suite :)

Je vous souhaite à toutes et à tous de vous reconstruire : vous valez bien plus que ces lanternes qui ne sont que des vessies.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
elphi
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 09:08

Re: grosse grosse claque, deception et colere.

Message par elphi »

Bonjour à tous !

Je viens un peu donner des nouvelles...et elles ne sont pas brillantes! Hé oui surtout quand je découvre que Mr passe des annonces pour faire des trucs à plusieurs!
Cela me sidère et je pense que l’étendue des dégâts est bien pire que je le pensait, Mr a je pense un gros problème avec son slip !
Grosse engueulade mercredi soir ( ça faisait longtemps ), et toujours rien de reglé, mais pour moi c'est terminer apparemment je ne convient pas au bas instinct de Mr, mais je me sent encore plus diminué. Apres la colère, bonjour tristesse... Mais paradoxalement, Mr jure qu'il vas changer qu'il m'aime et blablabla... Trop tard pour moi, même avec un break il n' y as plus rien a sauver pour moi, la franchise et l’honnêté qu'il prônait il y as quelques années, il les a détruites en 5 secondes. Pour moi c'est pas ça de l'amour... Je vais essayer de passer un weekend correct pour ne pas perturber ses enfants, et j’espère ne pas péter un gros câble pendant ce temps, car la je suis a bout.
La suite au prochain épisode. Merci a vous et jaguarboy, merci de nous donner de l'espoir car apparemment tu as perdu, pour gagner une vie bien meilleure.
Au plaisir de vos commentaires, a bientôt.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: grosse grosse claque, deception et colere.

Message par Sans Prétention »

elphi a écrit :Cela me sidère et je pense que l’étendue des dégâts est bien pire que je le pensait, Mr a je pense un gros problème avec son slip !
Trèèèèèèès souvent comme ça. Voir théorie des périodes...

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... e+0#p53204
elphi a écrit :je ne convient pas au bas instinct de Mr, mais je me sent encore plus diminué. Apres la colère, bonjour tristesse... Mais paradoxalement, Mr jure qu'il vas changer qu'il m'aime et blablabla...
:mdr1:
elphi a écrit : Trop tard pour moi, même avec un break il n' y as plus rien a sauver pour moi, la franchise et l’honnêté qu'il prônait il y as quelques années, il les a détruites en 5 secondes. Pour moi c'est pas ça de l'amour...
Je confirme. Si ça en est, je veux que la haine inonde ma vie, ça semble plus doux.
elphi a écrit :Je vais essayer de passer un weekend correct pour ne pas perturber ses enfants, et j’espère ne pas péter un gros câble pendant ce temps, car la je suis a bout.
Monsieur était donc bien un elfe maléfique... :pop:
elphi a écrit :La suite au prochain épisode. Merci a vous et jaguarboy, merci de nous donner de l'espoir car apparemment tu as perdu, pour gagner une vie bien meilleure.
Au plaisir de vos commentaires, a bientôt.
Of course !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre