COCU DEPUIS LE 14JUILLET 2015 DUR DUR DE L'admettre

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mel
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 11:14

COCU DEPUIS LE 14JUILLET 2015 DUR DUR DE L'admettre

Message par Mel »

Bonjour,

je me présente Mél 24 ans je vie en couple depuis Le 17 juin 2007 avec mon ex conjoint (a l'epoque j'aivais 17 ans lui 21ans)
J'etais folle amoureuse de lui mais je l'avais pas vue de suite mon conjoint avais un GROS SOUCI D ALCOOL !( Lamour rend aveugle )" Je tien a precisé que si il boit c'est pas acause de moi c'est a causse de son 1er grand amour la fille et parti avec un autre types et son enfance douleureux et ces parents ".
Cela fais 8 ANS que nous sommes ensembles nous avons passe beaucoup d'etapes ensemble ( théraphie de couple etc.....)

Bref !avec le temps mon conjoint consommée de plus en plus de l'acool il a pris consience de son alcolisme cette année et a decide de (ENFIN :roll: ) ce soignée! il et rentre en cure au mois de Avril 2015 une semaine (Helas pas beaucoup pour une cure ) mais il a pas voulut reste encore une semaine a causse de son TRAVAIL ! :+
Inutile de vous dire quil a replongée il a des rendez vous avec les medecins mais il donne pas suite ........

Le 14 juillet 2015, il etais KAO a mort je me suis enerve et je lui et demander de partir faire un tour pour reflerchire a son probleme jen peu plus
( J'ai pris rendez vous avec le psy pour savoir ce que je devais faire j'avais rendez vous au mois D'aout 2015 ).
:bonk: J'aurai du me tue au lieu de lui dire sa il ma dis ok je vais prendre lair il et parti a 21H.
Je l'ai demander de revenir a 22H30 pour le feu d'artifice bref ! a 22H je sais pas mais jai pris ma voiture et j'ai ressentie que mon conjoint etais partir ce faire plaisir .......( Dans la journée on avais parle de maison close et il etais fort interrese il voulait savoir ou sa ce trouve exactement ) j'ai etais a cette maison close sa voiture etais la j'ai pris des photos et je voulais lui creve c'est pneu et tout mais STOP MON FILS ET DANS LA VOITURE )

Je suis partie au feu avec notre enfant de 4 ans :-( j'en pleure mon enfant me dit "ou et papa ? il vient pas au feu d'artifice ? " non loulou papa a beaucoup de travail .......PAPA SE FAIS DU PLAISIR ALORS QUE NOUS ON L'ATTENDAIS MERDE .........

Il et rentre a 2 h du matin il me crie dessus en disant " Jai etais au comisariat de police tu es contente jai plus de permis etc ......" Moi:OK OK MON GRAND DIS MOI DANS QUELLE COMISSARIAT ETAIS TU ? Et j'ai pris le telephone pour verifier (IL A ETAIS CHOQUEt ET OUI JEN ET MARRE QUIL ME MENTE JE SUIS PLUS BEBE MERDE ) et la il s'est deshabillé il sente le parfum de salope a mort il avais du rouge a levre sur le corp je suis choque il a pas reconnue de suite si j'aurai pas montre les photos de sa voiture sur ce put... de Parking il n'aurai rien dis ............ Voila jai pris sa clé de voiture et jai fouiélle sa voiture oui je sais c'est bete ..........

la je trouve 60 euro dans sa boite a gant j'ai pris sa carte bleu et j'ai etais au distributeur et la :kelkon: :kelkon: :kelkon: :kelkon: :kelkon: :kelkon:

500 euro a etais debité !!!! JE SUIS DEVENUE FOLLE JAI PRIS MA VOITURE UNE SEULE IDÉE PRENDRE LE CONTRE SENT SUR L'AUTOUROUTE ..........mais la une petite voix me dis "maman je suis la moi et j'ai besoin de toi ".......

QU'EST CE QUE JAI FAIS DE TRAVERS ??????? Pourquoi m'avoir fais sa ?????? bref merde quoi j'ai honte de moi .......Cela fais 8 Ans que je suis avec mon conjoint on a tout contruit ensemble on et passe au studio a la maison ........j'ai paié son permis merde on a travailler ensemble..... JAI SIGNE EN COO EMPRETEUR et j' ai accepte de mettre le dossier en BANQUE DE FRANCE ( car je lai pas su mais quand j'ai recontre mon conjoint il etais endette jusqu'au dent je le savais pas et JAURAI DU JAMAIS SIGNE POUR CETTE VOITURE ). au mois de Fevrier 2015(JAI ACCETPE DE RENVENDRE MA LAGUNA 3 PARCE QUE MONSIEUR A TRAVAILLER DEUX MOIS GRATOS JAI DUS LA REVENDRE POUR PAIE NOTRE LOYER ETC ........ est ce que BEAUCOUP DE FEMME ACCEPTERAI CE QUE JAI FAIS POUR LUI?

ON devait demengé au mois de AOUT dans l'herault POURQUOI A TIL PRIS NOTRE ARGENT DE DEMENGEMENT POUR SE PAYÉ UNE PUTE ?

Je suis rentre après la banque et je l'ai demander de dormir sur le fauteille et je l'ai regarde toute la nuit pourquoi moi ?
au matin il a nie les fais etc ........ bref j'ai etais voir mon medecin j'ai demander conseille et voila ce quelle ma dis " Mel tu a une chance de partir ton appartement t'attende refais ta vie il et malade et veut pas ce soigne c'est pas a toi d'aller voir un psy tu et pas malade toi .......)


Bref je lui et parle PENSE A NOTRE FILS Je sais pas pourquoi mais je veu tellement quil ce soigne l'alcool et la mythonanie

Est ce que beaucoup de femme on franchie le pas ? PARTIR AVEC SON ENFANT SANS LE PAPA ? J'ai peur je suis triste d'avoir perdu mon temps avec mon ex conjoint il a tout detruit 8 ans Je me sens pas capable de recontruire ma vie ................... C'etais mon 1 er grand amour je laime j'ai tout fais pour lui.....

Il me parle pas et quand il parle il me parle de notre separation comme si qu'il etais content d'avoir detruit je suis paumé


Aide moi s'il vous plait je vais repartir de 0 Je me sens pas capable :kelkon: :kelkon: :kelkon: :kelkon: :kelkon:

Est ce que beaucoup de femme on franchie le pas ? PARTIR AVEC SON ENFANT SANS LE PAPA ? J'ai peur je suis triste d'avoir perdu mon temps avec mon ex conjoint il a tout detruit 8 ans Je me sens pas capable de recontruire ma vie ................... C'etais mon 1 er grand amour je laime j'ai tout fais pour lui.....
Il ma utilisé ????? Il c'est servie de moi ? jen sais rien ....... JAI RETIRE SA CARTE BLEU MAIS RIEN Y FAIS QUAND IL A PAS SON ALCOOL MES VOISINS L ENTEND
Il me parle pas et quand il parle il me parle de notre separation comme si qu'il etais content d'avoir detruit NOTRE FAMILLE NOS 8 ANS
je suis paumé


Aide moi s'il vous plait je vais repartir de 0 Je me sens pas capable :kelkon: :kelkon: :kelkon: :kelkon: :kelkon:


Merci de m'avoir lu

et desole pour les fautes je suis nul en français .........
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: COCU DEPUIS LE 14JUILLET 2015 DUR DUR DE L'admettre

Message par P'titHussdeChambo »

Malheureusement Mel bienvenue à toi,

Je me permet de te poser une petite question pour la suite, ton ex conjoint et toi étiez-vous mariez si c'est le cas, ne part pas avec ton petit, ça pourrait être défini comme un abandon du domicile (conseil d'un papa d'une petite puce de 3 ans)
Ensuite pense à ton fils, tu as dit vouloir te foutre en l'air, tu dois surement pensé que ça résoudra tes problèmes, au contraire ça va les empirés.
Le fait que tu l'ai quitté, ça t'épargnes comme dirais Sans Prétention, des mois et des mois de souffrance. Ensuite, qu'il ai était voir des putes, ça me fait pensé à l'histoire de Grabuge, lit son poste "conjoint addict aux prostituées" tu y trouveras surement des similitudes.

En revanche, ton ex a effectivement un problème avec l'alcool. Une cure qui ne continue pas pour le motif du travail, excuse-moi de te dire ça, mais il ne devait pas tellement avoir envie de se soigner.
Maintenant pense à toi, tu es jeunes (et dans le même cas que moi, 25 et déjà un enfant à charge), tu penses ne pas pouvoir reconstruire, je te dirais FAUX. On est à peine au quart de notre vie. Tu dis que c'était ton premier grand amour, tu en auras d'autres des grands amours. La vie n'est pas trop courte, c'est nous qui la perdons comme dirais Sénèque. Pense à toi, vois des copines, sort t'amuser (bon avec un enfant je conçois que c'est plutôt difficile), aère toi l'esprit. Va avec ton petit dans un parc, si tu as les moyens et le temps part en vacances avec lui dans un village de vacance style Center Parc.
Ton médecin à totalement raison, ça n'est pas à toi de te soigner, c'est à ton ex de se soigner.

Tu peux en être sûr qu'en venant sur ce forum, tu trouveras des gens formidables qui t'aideront à te reconstruire. Les petits messages que l'ont reçoit tous ici dans notre période de bad ça fait extrêmement du bien.

P'titHussdeChambo
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: COCU DEPUIS LE 14JUILLET 2015 DUR DUR DE L'admettre

Message par Dom3 »

Bonsoir Mel

J'aurais préféré qu'on se croise sur un forum météo, pour échanger de la pluie et du beau temps. Tant pis.

Tu as découvert "ça". Bon, c'est sûr, ça fiche une claque.
Même une vache de claque. Tu dis que c'est dur de l'admettre, mais quand je lis ton écrit, je te comprends sans peine.
Non seulement c'est dur d'admettre ça, mais en plus, il n'a pas l'air trop clean au départ ton ex...

Il y a quand même quelques petits "trucs" qui me laissent pantois.
Mel a écrit :mon conjoint avais un GROS SOUCI D ALCOOL !(
D'après ce que tu dis et si j'ai bien compris, il avait ce problème avant de te connaitre?
Mel a écrit :Cela fais 8 ANS que nous sommes ensembles nous avons passe beaucoup d'etapes ensemble ( théraphie de couple etc.....)

Bien que tu n'évoques pas le sujet de la thérapie de couple, je suppose que vous parliez de cette addiction?
Mel a écrit :avec le temps mon conjoint consommée de plus en plus de l'acool il a pris consience de son alcolisme cette année et a decide de (ENFIN :roll: ) ce soignée!
C'est une maladie, ça se soigne. Mais c'est une addiction aussi, et pour toute addiction, il faut une volonté manifeste de la part du malade. Pas facile quand même. Une rechute ne signifie pas forcément que tout est perdu, mais juste que rien n'est gagné.
Mel a écrit : mais il a pas voulut reste encore une semaine a causse de son TRAVAIL ! :+
Inutile de vous dire quil a replongée il a des rendez vous avec les medecins mais il donne pas suite ........
Je confirme, visiblement rien n'est gagné...
Mel a écrit ::bonk: J'aurai du me tue au lieu de lui dire sa il ma dis ok je vais prendre lair il et parti a 21H.
Ben non, je ne crois pas. Si il n'était pas net, c'était plutôt pas mal vu de lui dire d'aller se rafraichir les idées. Ce n'est pas à toi de subir en plus.
Mel a écrit :Je l'ai demander de revenir a 22H30 pour le feu d'artifice bref ! a 22H je sais pas mais jai pris ma voiture et j'ai ressentie que mon conjoint etais partir ce faire plaisir .......( Dans la journée on avais parle de maison close et il etais fort interrese il voulait savoir ou sa ce trouve exactement ) j'ai etais a cette maison close sa voiture etais la j'ai pris des photos et je voulais lui creve c'est pneu et tout mais STOP MON FILS ET DANS LA VOITURE )
Ça me parle super bizarre cette infidélité. Il était saoul à ce point?
Parce que quand même, partir la bas alors que vous aviez prévu de sortir en famille, comment ça peut s'oublier en deux heures???
Et vu que vous en aviez parlé pas plus tard que l'après-midi, il devait bien se rendre compte que tu te douterai de quelque chose, non?
Le coup du commissariat, énorme. Depuis qaund on ne peut pas envoyer un sms pour prévenir sa famille en France?
Donc, soit il n'avait plus conscience de ce qu'il faisait à cause du taux d'alcoolémie trop élévé (et auquel cas, il aurait pu entrer quand même dans cet endroit?), soit c'est délibéré.
Ça peut être un genre d'appel au secours.Après, je ne suis pas psy, et je ne suis pas doué en psycho.
Mel a écrit :Il et rentre a 2 h du matin il me crie dessus en disant " Jai etais au comisariat de police tu es contente jai plus de permis etc
Il s'invente une galère, et, évidemment, ce serait toi la responsable? C'est juste nul à chier!
Mel a écrit : il a pas reconnue de suite si j'aurai pas montre les photos de sa voiture sur ce put... de Parking il n'aurai rien dis
Visiblement, c'est très récurent de la part des gens qui trompent quand ils se font prendre. Nier.
Comme un gamin avec un pot de confiture. J'ai du mal à comprendre à quoi ça sert, mais bon, ils/elles le font souvent il paraît.
J'ai eu du bol, la mienne m'a avouée spontanément, en rajoutant des détails que je ne connaissais même pas. Un bol de cocu, presque.
Mel a écrit : Voila jai pris sa clé de voiture et jai fouiélle sa voiture oui je sais c'est bete ..........
Ne te formalise pas avec ça, tout le monde l'a fait. La voiture pour les uns, les ordis, le tél, les poches, les comptes en banque ect... pour les autres. C'est bête, mais humain, on veut savoir.
Mel a écrit :500 euro a etais debité !!!! JE SUIS DEVENUE FOLLE JAI PRIS MA VOITURE UNE SEULE IDÉE PRENDRE LE CONTRE SENT SUR L'AUTOUROUTE ..........mais la une petite voix me dis "maman je suis la moi et j'ai besoin de toi ".......
Heu. Merci la petite voix?
En plus, 500 euros, ça ne fait pas cher payé pour une vie. Plus non plus d'ailleurs, une vie ça n'a pas de prix. D'autant que la plupart d’entre nous n'en avons qu'une. Toi aussi? Ah, ben justement, prends en soin!
Mel a écrit :QU'EST CE QUE JAI FAIS DE TRAVERS ??????? Pourquoi m'avoir fais sa ?????? bref merde quoi j'ai honte de moi ......
Ben désolé, mais moi, je ne vois pas. Vraiment.
Et surtout, il ne faut pas avoir honte. Ce n'est pas toi l'alcoolique. Ce n'est pas toi qui a "oublié" le plaisir familial au profit du "plaisir" personnel.
Que tu soit déçue, il y a de quoi, c'est compréhensible. Surtout après tous les efforts que tu a fait pour lui.
Mais quand même, il était alcoolique AVANT. Il l'est toujours. C'est pas bon signe ça.
Tu fait des efforts, il n'en fait pas, ou pas les bons. Ne culpabilise pas pour ça, ce n'est pas ta faute.
Mel a écrit :j'ai etais voir mon medecin j'ai demander conseille et voila ce quelle ma dis " Mel tu a une chance de partir ton appartement t'attende refais ta vie il et malade et veut pas ce soigne c'est pas a toi d'aller voir un psy tu et pas malade toi .......)
Vu les circonstances, j'aurais plutôt tendance à penser comme elle. Il ferait des efforts notable, ou essaierai de s'en sortir, même en peinant, ce serait différent. Mais j'ai l'impression que plus le temps passe, moins il en a envie. C'est à lui de réagir, sinon il te perd. Point.
Mel a écrit :Est ce que beaucoup de femme on franchie le pas ? PARTIR AVEC SON ENFANT SANS LE PAPA ?
Parmi mes connaissances, une femme l'a fait. Elle ne regrette pas. Ou si, de ne pas l'avoir fait avant. Et pourtant, le sien ne buvait pas, il l'a "juste" fait cocue. Et quelques années après m'avoir avouée qu'elle n'aurait plus jamais d'hommes dans sa vie, un nom reviens souvent sur ses lèvres ces derniers temps. Il faut du temps, mais tout est toujours possible.
Bon, après, il faut être prudente, comme dit P'titHussdeChambo, il faut te renseigner pour ne pas que ça puisse se retourner contre toi, genre abandon de domicile conjugal ou vol d'enfant, ce genre de choses. Je ne peut pas te conseiller sur ce sujet, mais peut-être la gendarmerie.
Mel a écrit :je suis paumé
On est tous plus ou moins passés par ces étapes. L'incompréhension, le sentiment d'être dévalorisé, d'être passé à coté de quelque chose, de la culpabilité aussi. Tous ces sentiments qui se bousculent en vrac du jour au lendemain, sans que rien nous y prépare.
C'est dévastateur, comme si tout tourbillonnait sans pouvoir s’arrêter.
Il faut les accepter, le prendre en compte, mais surtout, ne pas s'y laisser noyer.
Tu vaut mieux que ça.

Bon courage à toi.
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mel
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 11:14

Re: COCU DEPUIS LE 14JUILLET 2015 DUR DUR DE L'admettre

Message par Mel »

Bonsoir,


Merci de vos commentaires je me sens mieux, le faite aussi d'avoir lu d'autres témoignages je me sens moins seul!

Pour repondre à p'tit hussdechambo :
Non je ne suis pas marié mais j'ai prévu d'aller au commissariat la veille de mon départ pour expliquer que je quitte mon conjoint et que je prends mon fils de plus j'envoie mon preavis lundi car le bail et a nos deux mons . Je prendrai un rendez-vous avec un avocat la semaine prochaine.
Je viens de lire ton poste et ce n'est pas joli ce quelle à fait ta compagne qu'elle lâche "je me dis peu etre quelle était trop jeune pour avoir fondé une famille..... " Bref pour les copines oui je suis d'accord de sortir hélas j'ai pas trop le temps avec le déménagement (je pars à 1 000 kilomètres) et il a tout à refaire.
Lol oui j'aimerait vraiment aller à center parc avec mon fils mais mon budget va être très limité ...
Suite à ce que j'ai lu cela ma vraiment fait du bien de pas être seul j'ai lu aussi le témoignage de Grabuge et je vais poster un com sur son poste
Suite à sa j'ai pris la décision de Parti seul avec mon fils recommence ma vie à 0 . J'en es assez de vivre avec un alcoolique qui se détruit la vie et la mienne aussi .
J'ai assez donné pour lui je vais enfin pouvoir vivre pour moi et mon fils .
Demain je vais l'affronter je vais lui dire que tout et fini ... Je déménage les 10 aout j'ai vraiment hater ! J'ai expliqué à mon petit bonhomme mais il ne comprend pas ce qui se passe normal en même temps il est trop petit ( il va avoir 4 ans au mois d'aout). et puis vaut mieux maintenant car je le supporte plus limite je veux le tué ... : gun2: On se parle plus depuis un bon moment enfin si quand on se parle c'est pour l'argent aaaah ah ben oui quand monsieur a pris ton son argent pour c'est bibine (alcool) et bien c'est la bonne poire qui doit tout géré...


pour Dom3 : il n'a pas l'air trop clean au départ ton ex...Non il et vraiment pas clean j'ai vraiment pas choisi le bon .......

oui il avait des soucis avant de me connaitre le
-1er souci etais son premier amour il arrêt pas de me dire que son 1er grand amour étais parti pour un autre et que je la remplacerai jamais (Ok déjà là j'aurai de l'arrêt notre relation).
-2e ces problèmes financiers quand j'ai rencontre mon conjoint il travaille par il était vraiment pas motivée (alors que moi j'était en contra pro) et je n'ai jamais fais attention car à l'époque je n'allais pas éplucher ces comptes mais il paie tout à credits...et sa depuis bien avant moi ...
Et aussi le fait que sa mére la rejette depuis tout petit sa le perturbe même encore maintenant

La thérapie de couple nous l'avons fait pas à causse de son addiction car à ce moment là il savait se contrôler "grace au boulot " mais le faite qu'il n'avais pas de communication dans notre couple ...
J'avais l'impression et c'est toujours d'actualité de vivre en colocation "c'est horrible de pas s'adresse la parole de faire notre vie à part en vivant sur le même toit "

-Je le reproche encore à mon conjoint "Tu vois le matin on se parle par car tu as fais fort hier , le midi tu rentres manger mais tu n'as pas le temps de me parle et le soir tu te ravages sur ton alcool et on ne peut pas te parle quand tu es dans triste etat
bref surtout que je travaille en horaire atypique donc quand je commence à 3h et que je rentre à 9 h le matin on s'avoyait pas je repart de 16H à 00h le soir idem là j'ai changé mes horaires et c'est toujours le même souci je commence à 6h mais je sais par a leur que je finis .
Voilà mais je t'assure la thérapie de couple n'a rien donné la dame qui nous a aidées pendant 3 ans nous à dit d'arrêt tout de suite . il ne mettait pas en oeuvrer les conseils donnée par la conseillère.

Ça me parle super bizarre cette infidélité. Il était saoul à ce point?
Parce que quand même, partir la bas alors que vous aviez prévu de sortir en famille, comment ça peut s'oublier en deux heures???
Et vu que vous en aviez parlé pas plus tard que l'après-midi, il devait bien se rendre compte que tu te douterai de quelque chose, non?
Le coup du commissariat, énorme. Depuis qaund on ne peut pas envoyer un sms pour prévenir sa famille en France?
Donc, soit il n'avait plus conscience de ce qu'il faisait à cause du taux d'alcoolémie trop élévé (et auquel cas, il aurait pu entrer quand même dans cet endroit?), soit c'est délibéré.
Ça peut être un genre d'appel au secours.Après, je ne suis pas psy, et je ne suis pas doué en psycho.


-Oui alors oui il était vraiment Kao il avait bue 4 bouteilles de 11 volts (bières) ensuite du rosé ( je sais pas si c'est vraiment Kao avec sa je consomme pas moi ni à part du champagne pour les grandes occasions) .
il m'a dit avant de rendre dans ce bar il a était au restaurant consommé ensuite le restaurant la rejette car il était pas dans son état donc ont lui a refus la consommation d'après ce qu'il me dit il a pris sa voiture et il voulait juste boire un verre dans ce bar : kelkon: Je pense pas qu'il dit vrai il ment énormément car dans la journée il était fortement interesse par ce bar .
Et pour le SMS non quand il est parti je l'ai poussé jusqu'à la porte donc il n'a pas eu le temps de prendre son GSM . Pour un appel au secours Je pense bien car ce matin " il m'a dit et si j'ai faits sa à ton avis c'est qu'il a bien une raison depuis quelque temps tu ne me fais plus rien (niveau sexuel) " : Mdr "un peu normale non quand on te voit dans cet état-là je n'ai rien envie de faire "

Demain soir je vais parler avec lui à l'extérieur je vais lui dire que c'est fini qu'il peut reste comme sa si il le desire mais moi je veu plus le supporté !

Visiblement, c'est très récurent de la part des gens qui trompent quand ils se font prendre. Nier.
Comme un gamin avec un pot de confiture. J'ai du mal à comprendre à quoi ça sert, mais bon, ils/elles le font souvent il paraît.
J'ai eu du bol, la mienne m'a avouée spontanément, en rajoutant des détails que je ne connaissais même pas. Un bol de cocu, presque.


je COMPREND PAS NON PLUS !!mais mon ex-conjoint me mente beaucoup et un jour j'en ai eu assez qu'il me prend pour une c... Donc j'ai cumulé des preuves ...

Lol oui Vous avez eu de la chance elle vous la dit spontanément alors que le mien faut lui tire les vers du nez

En plus, 500 euros, ça ne fait pas cher payé pour une vie. Plus non plus d'ailleurs, une vie ça n'a pas de prix. D'autant que la plupart d’entre nous n'en avons qu'une. Toi aussi? Ah, ben justement, prends en soin!

Oui c'est vrai c'était vraiment sur le coup de la colère

Merci beaucoup en tout cas je savais vraiment plus quoi faire et depuis que j'ai lu vos temoinage je me sens mieux et surtout je pense avoir pris la bonne decission pour mon bonhomme et moi on va en finir avec ce cauchemard.

J'ai attendu trop longtemps pour le faire j'aurai du parti avant ....


Cordialement
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: COCU DEPUIS LE 14JUILLET 2015 DUR DUR DE L'admettre

Message par Sans Prétention »

Bonjour Mel.

Tout a été dit. Déjà qu'un cocufieur te pourrit une vie, si EN PLUS, on ajoute au cocktail molotov amoureux de l'alcool, c'est soit de la poésie, soit une explosion de vie (les supernovas c'est magnifique à voir mais niveau atomique...) mais comme ça m'étonnerait que ton mec soit Apollinaire...
Image

T'as pas la force de le sauver. Le Christ lui-même renoncerait. Ce type est un parasite. Un trou noir, qui absorbe ton énergie vitale. Du déjà vu. Insiste pas... Ou alors il te faudra un mental à la Wonderwoman. Possible mais casse-gueule (et oui parce que ça tourne, ça tourne...).

Image

Et après on vomit...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: COCU DEPUIS LE 14JUILLET 2015 DUR DUR DE L'admettre

Message par jaguarboy »

Salut, Mel, et bienvenue à bord.

Elle pue, ton histoire. Ton gus n'a jamais joué franc jeu. Et ainsi construit, je doute fort que ça s'améliore avec le temps. Pas 36 solutions, tu iras bien mieux seule qu'accompagnée de la sorte.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre