HELP !!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

HELP !!!!

Message par sophit444 »

Bonjour tout le monde ,

Je viens parmis vous car je suis en grande souffrance ... J'ai vraiment besoin d'avis de personnes qui ont vécu les mêmes choses que moi . Je vous dresse le tableau , je fréquente mon mari depuis 11 ans ,nous nous sommes marié il y a 5 ans et nous avons un petit bout de 3 ans ...
Il y a un an ,l'été dernier g eu un premier doute ,il est rentré tard du boulot et je l'ai câliné dans le canapé et là j'en croyais pas mon nez !!!!!! il sentais le gel douche a la noix de coco !!!!!!!!!!!!!!!!! et la je recule et je lui balance mais tu sent le gel douche et la il s énerve !!! Grosse crise je raconte n'importe quoi ,je ne sent rien et bla bla bla ... Bref j'accepte ,je me dis que g un soucis .... Une semaine après un bijou dans la machine a laver ...Il me jure que c a moi et que g du l oublier et comme une cruche je le crois et je laisse tomber ......Les mois passent et il rentre de plus en plus tard ,les réunions s'enchaine ( c'est quelqu'un qui a des responsabilités ,rien d'alarmant pour moi ) de plus en plus distant ,coquet . Et depuis le mois de mars c'est de pire en pire . G ressenti des odeurs de gel douche ,il se rase le pubis alors qu'il ne le faisait pas avant ,efface les historique sur l ordinateur ,sur son portable,prend son portable pour aller ranger le garage ,odeur de cigarettes sur ses vêtements ( nous ne fumons pas ... C'est son chef qui fume en salle de réunion ..) G voulu inviter son chef ,il ne veut pas .Des feuillage dans le dos comme si il s'était roulé dans l herbe alors qu'il a été au bureau toute la journée , des bonbons et chwing gum dont je ne vois jamais la couleur c moi qui fait les courses ... Bref il y en a tellement ! A chaque fois que nous en parlons il a réponse a tout et nie tout en bloc !!! Il peut être adorable ,me ramener des fleurs être gentil et attentionné et le lendemain c'est l horreur !!!!! Alors qu'a la base il est plutôt constant dans ses humeurs . Je ne le reconnais plus ,il me dit que je deviens folle ,que j'ai un imaginaire débordant , que je suis en train de foutre en l aire notre histoire . Il m'a même dit que je l'accusais a tord que je devrait avoir honte !!!! que je l accusais peut etre de ce que je faisais moi pour pouvoir me déresponsabiliser de mes fautes ! Mais je ne l ai jamais trompé ,même virtuellement ,g toujours été clean et droite .

Je suis perdue ,je pense même au suicide parfois ,je deviens folle ... J'ai tout essayé pour qu'il avoue mais RIEN !!! il est de marbre ,froid Je comprend qu'il n avouera jamais même devant l'évidence !!! Que faire ?

Aidez moi je vous en supplie !!!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: HELP !!!!

Message par Sans Prétention »

Et merd... Encore une Sophie... :kelkon:

C'est les malheurs de Sophit ce sie Sophie ce site !

Bonjour et pas la bienvenue. :doute:
Je vais me faire engueuler par Ricochette mais j'arrive pas m'y faire, j'accueille, mais je suis jamais très emballé pour l'arrivée des nouveaux venus, ça veut juste dire que le démon de midi a encore frappé. Désolé de ce qui t'arrive 444... :sad:

Bon... Si tu relis ton post, ben... Je mets deux fois ma paye sur la table (en même temps, je suis pas facile à trouver alors bon...): il te trompe. Désolé de le dire si abruptement. :oops:
On est pas mal à être passés par là. Tu peux vérifier. Je t'épargne des heures de lecture : t'es à la période 0.

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... e+0#p53204

Il se sent en danger, tu as découvert trop de choses, Sherlock !
Lui restent deux armes (les favorites des cocufieurs) : la culpabilité et ta dépendance affective. Il va tout faire pour te faire passer pour une folle ET ce sera de TA faute. :bonk: (comme d'habitude) Ecoute attentivement son discours quand tu mettras les choses sur la table. Ah mince, du déjà vu : son discours te culpabilise. :ire:

Te prendra-t-il dans ses bras ? NON. Te rassurera-t-il ? OUI, en te gueulant dessus. Normal : le mensonge entraîne des palpitations, une nervosité inhabituelle et des mouvements d'yeux incontrôlés (ca se ferme souvent ou ça regarde ailleurs comme pour échapper à la réalité). Heu... Après certains sont plus doués que d'autres... :diable:

A partir de maintenant, on va te prendre en main pour t'aider du mieux qu'on pourra. Juste une chose : protège cet espace de liberté. Ici, tu as la parole. On t'accueille sans jugement, on t'écoutera. Bon, c'est vrai, on n'est pas toujours d'accord entre nous. Parfois même, on n'est pas d'accord avec nous-mêmes, c'est dire... :boire2:

Mais la souffrance, oh, ça oui, on connaît... Mais surtout, tous nos échanges peuvent être utilisés contre toi. Si on commence à démonter ses mécanismes de défense et qu'il lit le forum, il aura un coup d'avance sur toi.

Règle 1 : l'homme que tu as connu AVANT n'est plus le même. Il sait ce qu'il a fait, où, quand, avec qui et combien de fois. Toi, tu menais ta vie tranquillement, en nageant dans le bonheur. Peut-être. Tu vois pas (tout) son jeu. Lui, si. Il changera les règles pour son bon plaisir.
Règle 2 : ne joue pas au chat et à la souris. Les interrogatoires longs parlent plus sur toi que sur lui qui va se fermer comme une huître. D'autres moyens peuvent être plus percutants. Tu débarques au boulot à des heures impossibles, course poursuite à la Starsky et Hutch... Je plaisante mais le syndrome de vérité n'est pas encore en vente au rayon droguerie. Ne te fie pas à un trompeur qui... trompe. Justement.
Je connais un truc mais selon le niveau de perversion de ton mec ça se retournerait méchamment contre toi.
Règle 3 : ben... J'ai pas encore réfléchi. C'est peut-être qu'une passade. Mais une passade qui dure... Ben c'est plus une passade.

Courage... 444 ! (Je cherche toujours des diminutifs mais So et Fifi, c'est pris... Je trouverai, promis)

PS : s'il te trompe pas alors oublie TOUT ce que j'ai écrit. Mais alors, c'est drôlement bien imité.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: HELP !!!!

Message par P'titHussdeChambo »

Bonjour sopit444

Comme dit SP, malheureusement bienvenue à toi.
Et malheureusement je pense qu'il a raison, malheureusement ton homme te trompe. Je mettrais également deux fois la paye de SP :D :D :D sur la table. Le coup du gel douche, c'est extrêmement louche (oh ça rîme :D :D :D ) à moins qu'il se lave au travaille mais ça m'étonnerais fortement qu'il y ai des salles d'eau au boulot (décidément appelez moi Baudelaire).
En tout cas, soit en sûr, tu es au bon endroit. Personne n'est là pour te juger, on est tous passé par là, on connaît cette douleur et on t'aidera à la surmonter.
sophit444 a écrit : Je suis perdue ,je pense même au suicide parfois ,je deviens folle ...
Aidez moi je vous en supplie !!!
C'est tout à fait normal que tu sois perdue, tu doute parce que tu n'en a pas les preuves ou alors qu'une partie. Le suicide, n'y pense même pas, pense à ton gosse, à ta famille, ça n'ajoutera que du malheur.
En tout cas, bonne chance à toi.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: HELP !!!!

Message par sophit444 »

Un énorme Merci pour vos réponses ,je me sens dorénavant beaucoup moins seule ,ça m'a fait vraiment du bien d’être enfin comprise ... Je ne sais pas vous mais ce que j'ai le plus de mal a supporter c'est ses mensonges ,il fait si convaincant ... Pourquoi ne me quitte t il pas ? Si il aime quelqu'un d autre qu'il parte !!! Je ne l enchaine pas a la maison ,il est libre ,je lui ai déjà dit que je préférerai qu'il me quitte, Il n' arrête pas de me dire qu'il m'aime ,que je suis la femme de sa vie , qu'il ne veut pas divorcer mais il continu ces conneries et ses mensonges ... Le pire aussi c'est comme il me fait culpabiliser !!! c'est quand même pas moi qui l ai mis dans le lit d'une autre ? Comment peuvent il mentir a ce point la ? C'est pas humain ! Je suis tellement compréhensive sur beaucoup de choses mais la j'avoue que j y arrive pas !!!! Il me l a même jurer sur la tête de son fils ! En tout cas encore milles merci pour votre écoute ,soutiens et conseil ,ça me fait un bien fou !
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: HELP !!!!

Message par P'titHussdeChambo »

sophit444 a écrit :Un énorme Merci pour vos réponses ,je me sens dorénavant beaucoup moins seule ,ça m'a fait vraiment du bien d’être enfin comprise ... Je ne sais pas vous mais ce que j'ai le plus de mal a supporter c'est ses mensonges ,il fait si convaincant ...
C'est que le mensonge fait mal, très mal même, l'acte en lui même également. Mais tous les cocufieurs se rattachent à leurs besoins primaire, ils succombent à leur "Ça", faisant preuve d'un égoïsme totale.
sophit444 a écrit :Pourquoi ne me quitte t il pas ? Si il aime quelqu'un d autre qu'il parte !!! Je ne l enchaine pas a la maison ,il est libre ,je lui ai déjà dit que je préférerai qu'il me quitte, Il n' arrête pas de me dire qu'il m'aime ,que je suis la femme de sa vie , qu'il ne veut pas divorcer mais il continu ces conneries et ses mensonges ...
Dit simplement, il veut le beurre et l'argent du beurre. Il est dans son petit monde, où pour lui tout va bien et ne veux pas y sortir pour ne pas être confronté à la réalité.
sophit444 a écrit :Le pire aussi c'est comme il me fait culpabiliser !!! c'est quand même pas moi qui l ai mis dans le lit d'une autre ? Comment peuvent il mentir a ce point la ? C'est pas humain ! Je suis tellement compréhensive sur beaucoup de choses mais la j'avoue que j y arrive pas !!!! Il me l a même jurer sur la tête de son fils ! En tout cas encore milles merci pour votre écoute ,soutiens et conseil ,ça me fait un bien fou !
Tu n'as pas à te culpabiliser. Je reprendrais la métaphore de mon mentor SP, "L'infidélité c'est tout le contraire de la vraie vie. Dans la vraie vie, quand un bulldozer te roule dessus, tu gueules, le mec s'excuse. Il te pète un os, dommage et intérêts. Un pied plat, c'est pas cool non plus, surtout si t'es fan de l'OM. Alors il t'envoie des fleurs. Ben là, le bull il te passe dessus (et comme dans mon cas, il passe la marche arrière et avant... Et arrière... Comment veux-tu, comment veux-tu... ) et on t'explique que c'est à toi d'excuser le mec qui a pas bien vu ce qu'il faisait. Mieux : t'es aussi responsable parce que t'as pas regardé où t'allais dans ton couple." citation de SP sur mon post
Donc ne culpabilise pas, tu n'es pas la fautive, tu n'as tué personne, même si je pense que tu en as envie, hein avoue :lol: :lol: :lol:petit conseil pour ça, tranche la jugulaire en premier, il ne criera pas comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: HELP !!!!

Message par Sans Prétention »

sophit444 a écrit :Un énorme Merci pour vos réponses ,je me sens dorénavant beaucoup moins seule
Et malheureusement, on va se faire encore plein d'amis.
sophit444 a écrit :,ça m'a fait vraiment du bien d’être enfin comprise ...
Ca c'est bon. Mais sache que la douleur va te rattraper. Il va falloir l'affronter de toutes manières. Nous ne sommes que des gouttes d'eau dans un Sahara déserté par l'amour véritable.
sophit444 a écrit :Je ne sais pas vous mais ce que j'ai le plus de mal a supporter c'est ses mensonges ,il fait si convaincant ...
Trop forts les cocufieurs. T'as pas ça dans ton magasin toi... C'est pour ça que c'est toi qui est ici.
sophit444 a écrit : Pourquoi ne me quitte t il pas ? Si il aime quelqu'un d autre qu'il parte !!! Je ne l enchaine pas a la maison ,il est libre ,je lui ai déjà dit que je préférerai qu'il me quitte, Il n' arrête pas de me dire qu'il m'aime ,que je suis la femme de sa vie , qu'il ne veut pas divorcer mais il continu ces conneries et ses mensonges ...
Et le piège se referme doucement. Tu veux savoir quoi ? Il comprend pas quand tu lui parles. Cet égoïste, Huss te l'a dit, je répète, veut le beurre et l'argent du beurre. Le confort + la passion.
Si tu veux vraiment t'en sortir, ne lui met pas ton destin dans ses mains. Tu ne parles que de ce qu'il faudrait qu'IL fasse LUI s'IL aime quelqu'un d'autre. Tu crois qu'il a les mêmes valeurs que toi ? Rêve encore un peu... Interroge toi surtout sur ce que TU vas faire TOI.

tu lui donnes de la liberté. Voilà ce qu'il en fait :
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... =60#p55608
sophit444 a écrit : Le pire aussi c'est comme il me fait culpabiliser !!! c'est quand même pas moi qui l ai mis dans le lit d'une autre ?
Et on va te faire croire que oui.
sophit444 a écrit : Comment peuvent il mentir a ce point la ? C'est pas humain ! Je suis tellement compréhensive sur beaucoup de choses mais la j'avoue que j y arrive pas !!!! Il me l a même jurer sur la tête de son fils ! En tout cas encore milles merci pour votre écoute ,soutiens et conseil ,ça me fait un bien fou !
Voilà. Le piège : tu joues avec les règles, il te fait des coups fourrés. Pas égal. Tu vas morfler.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: HELP !!!!

Message par so78 »

Bonjour Sophie d'infortune...
Bienvenue (à regrets bien-sûr). Protège toi. Tout de suite. La culpabilisation, les reproches qui te font penser que tu es folle, que c'est toi qui déraille, jette tout ça aux ordures, maintenant.
Moi aussi je mets la paye de SP sur la table, je pense qu'il te trompe.
Je te liste rapidement mes erreurs en espérant de tout coeur que tu n'auras pas à les faire:
-j'ai culpabilisé, je le fais toujours
-j'ai cru que j'étais parano
-j'ai accepté de me faire traiter de folle (par la maîtresse) et de névrosée (par monsieur)
-Je lui ai demandé de lire mon post sur ce site
-j'ai subi ses colères noires quand il se faisait prendre

Les symptômes étaient assez similaires, les coups de gueule aussi, typique du mec qui retourne la situation pour ne pas avoir à avouer.

Bilan pour moi après bientôt un an:
J'en suis à -7 kg ( et oui , pour ceux qui me connaissent j'ai encore perdu du poids), je suis suivie par un psychiatre (mais je m'améliore beaucoup, je ne pense plus au suicide plusieurs fois par jour, seulement trois / quatre par semaine), je fume comme un pompier (j'avais arrêté depuis 2 ans), je suis devenue extrêmement lunatique et colérique (ce que je n'étais pas avant).

Bilan pour mon couple:
J'ai rompu à plusieurs reprises, on a repris à chaque fois. J'ai cru rompre pour de bon le mois dernier, à bouts de nerfs, mais Breaking News pour les anciens, il semblerait qu'il y ait encore de la marche arrière /avant? en route. Je pleure toujours beaucoup, je n'ai plus goût à grand chose, même si je commence tout petit à tout petit à me remettre à la cuisine ( activité que j'adorerais avant).

Je ne veux pas te donner de mauvaise idées, mais certains sur ce site on utilisé des traqueurs GPS pour savoir, moi c'était carrément le logiciel espion sur son tel. J'ai su, dès la minute qui a suivi la mise en service de ce logiciel. Il ne pouvait plus nier. Bon par contre évidemment, plus tard, c'était de ma faute en tant que malade de l'espionnage...

Bon courage :ala:
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: HELP !!!!

Message par Dom3 »

Bonsoir Sophit

Comme tout le monde, je te confirme que tu es au bon endroit.
Il y a pleins de gens bien ici. :super:

Je pense un peu comme te le suggère la fin du message de So78, qu'il serait préférable que tu en sache un peu plus long sur ses agissements.
Il niera toujours, même si ça doit durer des années. En plus, maintenant, il sait que tu as des doutes, il laisse moins de traces.

Il va falloir que tu changes de registre si tu veut en savoir plus.
Tu ne vas pas aimer ce que je vais dire, mais il va falloir pour ça que tu te transformes en "prédatrice".
Ne pas lui laisser voir que tu vas agir est primordial, il doit être aux aguets.
Emploi les bons moyens si tu veut en avoir le cœur net.

Dans la panoplie des choses interdites sous peine de violation de la liberté individuelle, la technologie est très facile à détourner.
Comme dis So78, un logiciel espion sur son tél. Certains sont malins et emploient deux cartes sim. Malines, aussi, ma femme avait un deuxième tél dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
Un keylogger sur son ordi peut te permettre d'apprendre des choses.
Et certainement d'autres, je ne suis pas expert, mais google si. N'oublies cependant pas d'effacer tes traces sur l'ordi.

Par contre deux choses: il est évident qu'il te reprochera d'avoir fait ça un jour, ils le font tous.
Et la deuxième c'est que tu risques de découvrir...des choses pas cool. Prépares t'en, ça donne des claques à faire sauter un plombage. :sad:

Je sais, c'est bas, c'est nul de faire ça.
Et tromper, c'est mieux peut-être? :doute:

Ah, oui, au fait, le suicide. Pas une bonne idée, mais ça tu le savais. C'est juste comme ça, hein les Sophie? :wink:
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: HELP !!!!

Message par Sans Prétention »

Dom3 a écrit :Par contre deux choses: il est évident qu'il te reprochera d'avoir fait ça un jour, ils le font tous.
Culpabilisation. Encore. On fera tout pour t'éviter de passer par cette case. C'est la case "prison" du monopoly de l'amour auquel te force à jouer ton conjoint. So78 en a dégusté.
So78 a écrit :Je te liste rapidement mes erreurs en espérant de tout coeur que tu n'auras pas à les faire:
-j'ai culpabilisé, je le fais toujours
-j'ai cru que j'étais parano
-j'ai accepté de me faire traiter de folle (par la maîtresse) et de névrosée (par monsieur)
-Je lui ai demandé de lire mon post sur ce site
-j'ai subi ses colères noires quand il se faisait prendre

Les symptômes étaient assez similaires, les coups de gueule aussi, typique du mec qui retourne la situation pour ne pas avoir à avouer.

Bilan pour moi après bientôt un an:
J'en suis à -7 kg ( et oui , pour ceux qui me connaissent j'ai encore perdu du poids), je suis suivie par un psychiatre (mais je m'améliore beaucoup, je ne pense plus au suicide plusieurs fois par jour, seulement trois / quatre par semaine), je fume comme un pompier (j'avais arrêté depuis 2 ans), je suis devenue extrêmement lunatique et colérique (ce que je n'étais pas avant).

Bilan pour mon couple:
J'ai rompu à plusieurs reprises, on a repris à chaque fois. J'ai cru rompre pour de bon le mois dernier, à bouts de nerfs, mais Breaking News pour les anciens, il semblerait qu'il y ait encore de la marche arrière /avant? en route. Je pleure toujours beaucoup, je n'ai plus goût à grand chose, même si je commence tout petit à tout petit à me remettre à la cuisine ( activité que j'adorerais avant).
Au fait So, je savais que c'était grave, mais à ce point !!!!
Par contre pour la cuisine, ma petite camionneuse, va y avoir séance de rattrapage : quand c'est que tu nous fait un gâteau pour une future réunion des cornes de brume du site ?
J'adoooooooooore la cuisine. Je fais juste 2 ou 3 plats mais la cuisine... C'est mon péché mignon. En mode goûteur, cela s'entend.
Dom3 a écrit :Et la deuxième c'est que tu risques de découvrir...des choses pas cool. Prépares t'en, ça donne des claques à faire sauter un plombage. :sad:
+1

Illustration en 3D du concept "d'impensable".
Dom3 a écrit :Je sais, c'est bas, c'est nul de faire ça.
Et tromper, c'est mieux peut-être? :doute:
Y en a qui disent que oui. :tir:
Dom3 a écrit :Ah, oui, au fait, le suicide. Pas une bonne idée, mais ça tu le savais. C'est juste comme ça, hein les Sophie? :wink:
Et les SP aussi. J'ai voulu mettre fin à mes jours au moment le plus critique. Pfff... avec le recul, je me dis que, c'est vrai, ça n'en valait pas la peine. Mais certaines attaques sont si féroces...

http://www.cocus.org/?q=j%C3%A9r%C3%B4me

A chaque fois que je croise son fantôme sur le site, j'ai les larmes qui me montent aux yeux. Sandwich 2 s'appelait pareil. Mérite-t-il son prénom ce connard ? En grandeur d'âme, pas d'équivalence. D'un côté un type vraiment bien, intègre, de l'autre, un minable.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: HELP !!!!

Message par sophit444 »

coucou tout le monde ... A travers tout vos témoignages ,on peut voir qu'ils (elles) ont tous les même comportements c'est dingue !!! Ce que je trouve grave c'est que ça en devient limite de la manipulation !!!

J'ai l'impression que quoique je fasse ,ça se retournera contre moi ,toujours ça sera de Ma faute !!!


Hier soir grosse crise ,j'en ai encore mal au ventre de tout ce qu'il m'a dit :

_ "ça t'arrangerais que j'ai quelqu'un d'autre , comme ça tu n 'aura pas a prendre tes responsabilités ... C'est facile de mettre toute la faute sur quelqu'un d'autre , sur une tierce personne "

-" tu fais tout pour que je te déteste "

-"tu es malade "

-"Il faut le supporter tout ce que je subis "


-"Tu fou notre famille en l'air "


-" tu es une menteuse ,tu ment ,je ne t’ai pas trompé !"

- "tu me fais passer pour le pire salaud ,moi ton mari ,tu devrai avoir honte ,comment ose tu te regarder dans une glace ! "

-"tu n'as pas de preuves de ce que tu avances ..."

Et tant d'autres ...


Je sais que j'ai des fait des erreurs' j'ai fait un gros travail et je les ai identifié ... J'ai encore du travail mais j'aimerai qu'on puisse avancer ensemble


Je ne reconnais plus l homme que j'ai épouser ,c'est quelqu'un de calme ,posé ,facile a vivre même si il a toujours eu son caractère et un charisme naturel ,il est devenue agressif ,nerveux ,il fait des colères !!!! Il en faisait jamais ! il exprimait ses désaccords mais pas en criant ... Il s'agite ,fait pleins de choses dans la maison alors que c est plutôt quelqu'un de calme et posé ...

Que de tristesses en moi ,j'ai l impression d’être vide ... Plus rien ne me fais envie , j'ai perdu toutes mes illusions ,ma confiance en la vie ,en lui ,en moi ... C'est un tsunami !
Je souffre beaucoup a
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: HELP !!!!

Message par Sans Prétention »

sophit444 a écrit :coucou tout le monde ...
'Lut 444.
sophit444 a écrit :A travers tout vos témoignages ,on peut voir qu'ils (elles) ont tous les même comportements c'est dingue !!!
Pas tout à fait, mais le mensonge a un goût de presque pareil où que l'on soit sur la planète.
sophit444 a écrit :Ce que je trouve grave c'est que ça en devient limite de la manipulation !!!
Ca en est. Nous sommes tous des manipulateurs. Toi-même tu cherches à manipuler ton homme pour SAVOIR. Sauf que tu t'y prends très mal. LUI sait faire.
sophit444 a écrit :J'ai l'impression que quoique je fasse ,ça se retournera contre moi ,toujours ça sera de Ma faute !!!
Bingo !
sophit444 a écrit :Hier soir grosse crise


Tu ne nous a pas écoutés.
Sans Prétention a écrit :Règle 2 : ne joue pas au chat et à la souris. Les interrogatoires longs parlent plus sur toi que sur lui qui va se fermer comme une huître. D'autres moyens peuvent être plus percutants. Tu débarques au boulot à des heures impossibles, course poursuite à la Starsky et Hutch...

P'titHussdeChambo a écrit :C'est tout à fait normal que tu sois perdue, tu doute parce que tu n'en a pas les preuves ou alors qu'une partie.

Sans Prétention a écrit :Et le piège se referme doucement. Tu veux savoir quoi ? Il comprend pas quand tu lui parles.

So78 a écrit :Protège toi. Tout de suite. La culpabilisation, les reproches qui te font penser que tu es folle, que c'est toi qui déraille, jette tout ça aux ordures, maintenant.
Moi aussi je mets la paye de SP sur la table, je pense qu'il te trompe.
Je te liste rapidement mes erreurs en espérant de tout coeur que tu n'auras pas à les faire:
-j'ai culpabilisé, je le fais toujours
-j'ai cru que j'étais parano
-j'ai accepté de me faire traiter de folle (par la maîtresse) et de névrosée (par monsieur)
-Je lui ai demandé de lire mon post sur ce site
-j'ai subi ses colères noires quand il se faisait prendre

(...)

Je ne veux pas te donner de mauvaise idées, mais certains sur ce site on utilisé des traqueurs GPS pour savoir, moi c'était carrément le logiciel espion sur son tel. J'ai su, dès la minute qui a suivi la mise en service de ce logiciel. Il ne pouvait plus nier. Bon par contre évidemment, plus tard, c'était de ma faute en tant que malade de l'espionnage...
Dom3 a écrit :Il va falloir que tu changes de registre si tu veut en savoir plus.
Tu ne vas pas aimer ce que je vais dire, mais il va falloir pour ça que tu te transformes en "prédatrice".
Ne pas lui laisser voir que tu vas agir est primordial, il doit être aux aguets.
Emploi les bons moyens si tu veut en avoir le cœur net.

Dans la panoplie des choses interdites sous peine de violation de la liberté individuelle, la technologie est très facile à détourner.
Comme dis So78, un logiciel espion sur son tél. Certains sont malins et emploient deux cartes sim. Malines, aussi, ma femme avait un deuxième tél dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
Un keylogger sur son ordi peut te permettre d'apprendre des choses.
Et certainement d'autres, je ne suis pas expert, mais google si. N'oublies cependant pas d'effacer tes traces sur l'ordi.
Du déjà vu ton cas : http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... ise#p53347

Pour ma part, contre manipulation ou détective privé.
Détective privé : cher mais légal.
Contre manipulation, c'est vraiment si t'es forte dans ta tête. En MP. Trop peur que monsieur 444 tombe dessus. Mais es-tu prête à assumer les conséquences ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: HELP !!!!

Message par Ricochette »

Bienvenue à toi Sophit444 malgré mon retard pour t'accueillir.

Je vois que certains de mes comparses ont été plus réactifs et que les premiers conseils t'ont été prodigués. Ne les prends pas à la légère (pas les comparses, les conseils! :) ).
Règle d'or issue d'une sale expérience récente vécue par une homonyme à toi, comme te l'a préconisé SP: NE DIVULGUE PAS A TON CONJOINT TA PARTICIPATION SUR CE FORUM!!! Tu te tirerais une balle dans le pied.

Comme une grande majorité d'entre nous, tu as très rapidement ressenti les bienfaits de l'entraide et de l'écoute. Ca va encore s'amplifier car ta situation va se gâter. J'ai la renommée d'être assez directe alors que je vous assure que je fais des efforts pour enrubanner mes pensées profondes.
Ma propre expérience ainsi que ma longue participation ici-même me permettent d'appréhender assez rapidement la profondeur du mal. Et je ne prends plus autant de raccourcis pour l'exprimer. Je te laisse poser gentiment tes valises.

Sophit444, ton mari fait partie de la catégorie des manipulateurs. Il n'a pas que les symptômes mais les agissements qui vont avec. Aucun doute, le diagnostic est fixé. Aïe! Ca craint car ils sont déstabilisants et ne connaissent pas de limites. Ils ont aussi la propension à inverser les rôles.
Bien qu'ils soient difficiles à cerner car versatiles, il te faut essayer de comprendre leur mode de fonctionnement et de l'adopter, pour avoir un coup d'avance comme dans une partie d'échec ou pour lui faire perdre pied en devenant toi aussi méconnaissable et pleine de surprises dans ton comportement.
Sans Prétention a écrit :Et merd... Encore une Sophie... :kelkon: C'est les malheurs de Sophit ce sie Sophie ce site !
Bonjour et pas la bienvenue. :doute:
Je vais me faire engueuler par Ricochette mais j'arrive pas m'y faire, j'accueille, mais je suis jamais très emballé pour l'arrivée des nouveaux venus, ça veut juste dire que le démon de midi a encore frappé. Désolé de ce qui t'arrive 444... :sad:
SP, tu le savais que je rebondirais sur ton mode d'accueil! :jap: Tu m'as faite rire, tu m'as donné l'impression d'un gamin qui faisait une bêtise et qui craignait d'être grondé tout en s'y adonnant. Par contre pour la personne qui débarque et qui s'entend dire: Oh non! Encore une et m...et ne sois pas la bienvenue, ça peut effrayer l'arrivant ce second degré d'expression. :roll:

Sophit444, t'inquiète, nous avons chacun notre méthode et on se titille sans animosité sur nos divergences. Le résultat est le même, nous sommes tous unis pour l'entraide, c'est une constante.

Proposition de variante de pseudo pour les Sophie : Sophiphie brins d'acier?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: HELP !!!!

Message par so78 »

Tu l'as confronté sans preuves, autant pisser dans un violon, pardonnez-moi l'expression.
Je sais comme tu es à fleur de peau, prête à exploser au moindre doute qui se rajoute à tes certitudes maintenant, mais contient toi, concentre toi.
De toute façon tu ne peux pas rester dans cette situation. S'il n'avoue pas, tu dois savoir ou tu passeras pour une folle ad vitam. Fais le pour toi. Si il s'avère que l'on a tort, ce qui m'étonnerait beaucoup, c'est qu'il y a un problème ailleurs, mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir.
Ca m'énerve tellement ce que tu racontes est du copié-collé avec ce que j'ai vécu avant de savoir. Il va nier de toutes ses forces, jusqu'au bout du bout si tu ne lui apportes pas de preuves.
Il te le reprochera, mais quelle autre solution as-tu?
S'il te plait, ne le confronte plus sans avoir de certitudes absolues avec preuves à l'appui. Tu seras perdante. Lui se défendra bec et ongle sans réaliser les dégâts que cela pourra causer sur toi parce qu'à ce moment là, les menteurs sont pris dans une spirale dont ils ne peuvent pas sortir. Il ne cédera pas, tu vas y laisser des plumes.
Courage.
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: HELP !!!!

Message par P'titHussdeChambo »

Salut Sophit

J'ai lu ce que tu as écris ce matin et la première phrase de la dispute m'a interpellée.
sophit444 a écrit :
_ "ça t'arrangerais que j'ai quelqu'un d'autre , comme ça tu n 'aura pas a prendre tes responsabilités ... C'est facile de mettre toute la faute sur quelqu'un d'autre , sur une tierce personne "
Pour moi le fait qu'il dise ça comme ça c'est louche. On ne se méfie jamais assez de ce qu'il y a tout prêt. C'est comme par exemple quand tu cherches la télécommande, tu regardes partout, mais vraiment partout même dans les toilettes (oui bon je l'ai fais une fois parce que ma puce n'arrête pas de jouer avec :oops: :oops: :oops: me juger pas d'accord, pas taper ), mais au final elle est juste sous ton nez et tu ne l'a pas vue.
Pour moi il essaye de t'embrouiller l'esprit parce que maintenant, il sait que tu as des doutes et va à présent veiller au moindre détails pour que tu ne te doute de rien si il te trompe bien sûr. Après bien sûr je me trompe peut-être, j'ai 1 chance sur 2. Mais le coup du gel douche, l'odeur de clope (bon ça, si le patron fume pendant qu'il est avec lui en réu je peux comprendre c'est peut-être une fausse piste, à moins qu'il se tape son patron :doute: :doute: :doute: là ça serait extrêmement bizarre). Le bijou, c'était peut-être un cadeau qu'il voulait te faire. Les bonbons et les chewings gum, tu peux aller au bureau de tabac pendant la pause déjeuner et en acheter comme ça. Pour moi ce sont des détails. Mais le coup du gel douche, je trouve ça très étrange. Après il s'est peut-être inscrit dans une salle de sport et il prend sa douche là-bas, c'est une hypothèse.
Mais ne pas te le dire, je n'en vois pas l'intérêt :doute: :doute: :doute: .

Si tu peux te le permettre, engage un détective privé, et là tu auras les preuves ou non qu'il a une maîtresse ou un amant (quoi ça peut arriver que des mecs découvre qu'ils sont gay même après avoir aimé une femme). Sinon investit dans un keylloger, c'est pas cher. Celui que j'avais pour mon ex-copine coûtait 40e et faisait capture d'écran. Je te mets le liens si tu veux : http://www.logixoft.com/fr-fr/revealer-keylogger-pro

Maintenant, essaye de faire comme si de rien était jusqu'à ce que tu ai des preuves. Je sais, plus facile à dire qu'à faire, je le conçois bien entendu. Mais si jamais il n'y a rien, ça risque de se retourner contre toi. Ne fait rien qui puisse attiré son attention là-dessus, ne parle surtout pas de ce forum, il risque de venir et utilisé nos conseils et nos paroles de réconfort contre toi. Le seul que je peux te donner, c'est de ne faire comme si de rien était, ça va être très dur, prend un petit carnet et note les éléments qui te semble bizarre, cache le bien dans un endroit où il est sûr de ne pas le trouver, une boîte, ton sac à main, là où tu es sûr qu'il n'ira pas fouiner. En attendant courage.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: HELP !!!!

Message par Ricochette »

A mon humble avis, il n'y a aucune ambiguïté sur le verdict que tu redoutes.
Tu connais les habitudes et le rythme de vie de ton mari, tu as pu constater tous les changements notables qui se sont produits. Pas en diffus mais dans le même laps de temps, ça corrobore!
Il bénéficie d'une certaine latitude dans son emploi du temps et il en use.

Je complète la description des manipulateurs: ils ont réponse à tout de manière très spontanée, le mensonge faisant partie intégrante d'eux-mêmes.
ils sont même capables de jurer sur la tête des êtres qui leur sont le plus cher en regardant droit dans les yeux.
On refuse d'y croire au départ et le doute est semé. Mais lorsqu'ils font leur premier faux pas avec un indice irréfutable, tout prend forme dans notre esprit et on réalise s'être fait floué sur toute la ligne.

Ne perds pas confiance en toi Sophit, il cherche à te déstabiliser.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre