Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

encorné&misdecoté
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 46
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 21:05

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par encorné&misdecoté »

En voilà une histoire qui fait du bien !!!
La cocufieuse cocufiée ! Qui chiale à notre place !!! En voilà une qui sent ce que l'on ressent !
Et le gros balourd de cocufieur cocufié ! Il doit être comme 2 ronds de flanc le graisseux..
Et de Deux d'un (bon) coup !

Tu l'as quand même échappé belle, le mariage était pas loin, la pension alimentaire et de réversion non plus...
Je connais un mec qui s'est fait une mariée encore en robe de mariée !!!
Un autre con qui faisait du pied à une mariée qu'il a finalement prise alors qu'elle avait deux enfants (et cancer du cerveau, exit le cocufieur)

Ceci dit si nous on est pas aussi expéditif c'est qu'il y avait un paquet d'années derrière, une maison, des enfants, un procès en perspective etc. C'est du lourd !!!
Enfin ça fait du bien quand même, tu nous venges !!

Pourtant ne t'in-quéquète pas pour ton ex, une foi son amour-propre guéri elle va vite t'oublier. Je tiens le pari.
Pourtant fait attention de ne pas t'emballer trop vite, sache que l'on choisit souvent le même type de personne comme te l'as suggéré SansPrétention.
Et puis ta tendance à la séduction alors que vous étiez fiancés, c'est pas top, ça te jouera des mauvais tours si c'est habituel.

Bonne route avec ta petite chérie qui t'appelle papou ! (moi c'est papounet)
Ah elles nous consolent de nos femmes !
"Jean, les sentiments ça ne se commande pas" (Jean-Paul H, trompeur de noces à Bruxelles)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Merci pour ton message enco :)
encorné&misdecoté a écrit : Pourtant ne t'in-quéquète pas pour ton ex, une foi son amour-propre guéri elle va vite t'oublier. Je tiens le pari.
Pourtant fait attention de ne pas t'emballer trop vite, sache que l'on choisit souvent le même type de personne comme te l'as suggéré SansPrétention.
Et puis ta tendance à la séduction alors que vous étiez fiancés, c'est pas top, ça te jouera des mauvais tours si c'est habituel.
Oh je ne pense pas qu'elle va m'oublier tout de suite, surtout comme sa soeur et moi on est en train de bien se rapprocher. Elle va souffrir pendant encore un bon moment. La victime devient bourreau et l'ancien bourreau se retrouve à présent sur l'échafaud.
Ma tendance à la séduction, même si avant je fricotais (un peu, un petit petit peu) avec sa soeur, on a vraiment jamais était plus loin que quelques petits mots gentils, quelques petits regards. Aucuns baisers, aucune caresses, aucuns rapports avant la découverte et ça je le jure sur ce que j'ai de plus cher dans ce monde, ma petite puce. Je ne suis pas un Don Juan, je ne l'ai jamais étais parce que sinon je ne trouverais jamais le bonheur. J'ai toujours étais fidèle (oui, même si je me suis tapé sa soeur quand j'ai appris la nouvelle, je n'étais plus avec ma cocufieuse, j'avais mis un mot sur son bureau :lol: :lol: :lol:( ça me fait pensé à l'excuse des voisins qui font une fête et qui mettent un petit mot sur la porte de l'immeuble et parce qu'ils ont mis un mot se permettent de foutre le zbeul :mdr1: :mdr1: :mdr1: ), c'est même inscrit dans ma devise personnel " Honneur & Fidélité" comme à la Légion (oui je voulais à la base le 1er REC, mais je n'étais pas assez bien classé pour prendre le REC.)
encorné&misdecoté a écrit :
Ceci dit si nous on est pas aussi expéditif c'est qu'il y avait un paquet d'années derrière, une maison, des enfants, un procès en perspective etc. C'est du lourd !!!
Enfin ça fait du bien quand même, tu nous venges !!
Oui ça je le comprend naturellement, trois ans pour moi c'est rien je le conçois. Mais je ne conçois pas aussi le fait que les années rendent l'amour plus solide et qu'une petite tromperie puisse passer comme une lettre à la poste parce qu'on est depuis vingt ans avec son ou sa CONjointe. Après je mets peut-être ça sur le coups de la jeunesse, jeune et con ça marche aussi.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

Salut Huss !

Une question: d'après toi c'est plus facile avec l'appui de ta belle soeur ou tout seul pour gérer ce genre de merde ?

Je perçois que t'es pas encore guéri mais c'est mieux avec quelqu'un dans ses bras ou bien ?

Yo.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Salut SP

Je dirais que c'est plus facile dans les bras de ma belle-soeur et inversement (ça ne vaut que pour moi). On connais chacun cette douleur, et encore ma belle-soeur doit avoir un fardeau encore plus lourd à porter parce que sa soeur ne doit pas être la première fille que son ex se tape dans son dos.
Comme ça on peut guérir ensemble. Je guéris tout doucement, je dois être à la moitié voir au 3/4 de ma guérison même si j'ai quelques petites rechutes, mais j'ai la tête haute.

Je pense comprendre ce que tu veux faire. Si tu aimes encore ta femme (ce qui m'étonnerais) ben je te dirais de reconstruire, mais vu tous les efforts que tu as fait, tu pourrais pisser dans un violon ça serait pareil. Divorcer d'avec elle, serait peut-être mieux pour toi (et peut-être pour elle si elle pense un peu à toi), tu souffrirais moins. Tu n'aurais plus "cette putain d'épée dans le coeur" comme tu m'avais dis
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

Merci Huss. C'était juste à titre informatif.
Pour les déviations je passe mon tour. :cocu:
Il y a tant de belles choses en ce monde que je ne voudrais pas abîmer...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Après comme je te l'ai dis SP, ça ne concerne QUE moi, c'est ma vision des choses. Certains ou certaines préféreront être seul(e) pour pouvoir remonter la pente, comme un coureur du Tour de France. Mais moi j'ai l'habitude d'avoir une aide extérieur. C'est l'habitude du métier. On est tous ensemble tout le temps. L'armée c'est vraiment une deuxième famille.

Des fois j'en venais presque à regretter la présence de mon ex parce que finalement avant sa trahison j'étais bien avec elle. Maintenant j'ai sa soeur, et c'est avec elle que je me reconstruis, et inversement. Ma présence lui fait du bien, elle prends soins de moi quand j'ai des petits moments de bad, pour n'importe quelles raisons, et moi aussi je prend soin d'elle, pareil quand elle bad, on se fait des petites soirées en "amoureux", on sort tous les trois les soirs et les week-end avec ma puce, on recommence à vivre, même si y un petit peu plus d'un mois on apprenait la nouvelle. On se rassure comme ça. On sait qu'on ne fera pas subir à l'autre ce qu'on a déjà subi et ça c'est vrai. Sur ce point là-dessus nous sommes totalement en osmose sur ce point là, alors que pour quelques points on est complémentaires.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

Content pour toi. Les aînées sont souvent bien plus fiables... Je dis ça comme ça...

Non, c'est plus pour moi ce plan là, mais je recommande.

Parce qu'on ne voit pas les belles lumières briller parfois, aveuglés qu'on est par des néons de ville multicolores, clignotants, mais c'est de la pollution lumineuse. Moderne, complexe. Mais ça tombe tout le temps en panne. Entretien plus cher que l'achat quoi...

Pour moi, comme dit SC, le train est passé.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Il est pas trop tard pour en prendre un autre SP.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

super-connard
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : sam. 7 nov. 2009 09:41

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par super-connard »

P'titHussdeChambo a écrit :Salut à tous,

Je reviens sur mon poste, pour donner un peu de nouvelles.
Elle ne veut pas lâcher, elle s'accroche, pire qu'une tique. C'est pour ça j'en profite pour une petite annonce, cherche pince tire-tique géante pour bestiole coriace. Rien que tout à l'heure, j'ai étais faire une petite course pour récupérer deux trois bricoles, elle m'a appelée sur mon portable avec le fixe de ses parents (oui j'ai bloqué son téléphone sur mon portable). Elle ne veut pas lâcher. J'ai l'impression de vivre l'histoire inverse. Comme si c'était moi qui l'avait fait pousser les cornes et qu'elle tentait de sauver notre "couple". C'est le monde à l'envers. Je pète un câble. Vous penser qu'une main courante à la Gendarmerie pourra la faire arrêter ces conneries ?
Je sais qu'elle m'aime, je pense qu'elle à compris qu'elle ne le referait plus. Mais je n'ai plus confiance. Dans trois jours ça feras un mois que j'ai découvert la "bonne nouvelle". Je n'arrive plus à lui faire confiance, pour moi la confiance ça ne se donne qu'une fois. e vous jure elle me saoul, elle me casses les c*******, c'est là que je me dis que ça doit être pas mal d'être eunuque :lol: :lol: :lol: :lol:

La confiance c'est comme une allumette... une fois craquer elle n'existe plus ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Tout à fait SC, la confiance c'est comme une allumette. En tout cas, j'espère que tu remonte la pente doucement. Prend soins de toi l'ami.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Salutations cher compagnons et compagnes d'infortunes

Je donne un peu de nouvelles.
Aujourd'hui ça ne va pas trop, même pas du tout. J'ai fais une petite crise d'angoisse. Ma belle-soeur (faut que j'arrête de l'appeler comme ça) était là aujourd'hui, et elle est toujours là d'ailleurs, elle assise à cinq mètres de moi sur le canapé. Comme je l'ai dis j'ai fais une petite crise d'angoise. Je me suis rappeler les souvenirs de la découverte. Pourtant je n'ai plus les preuves, je les ai envoyé aux beaux-parents parce qu'ils n'arrêtaient pas de me saouler en me disant que je n'étais qu'un connard d'avoir quitter leur petite fille chérie, ils m'ont tellement gonflé que j'ai tout balancé.
J'ai repenser à la découverte, je me suis demandé pourquoi ça m'arrive à moi ? Non ça n'arrive pas qu'aux autres ( y a un post qui s'appel comme ça non je ne suis plus sûr ?) Où est-ce que j'ai merdé ? C'est ça ma question, où est-ce que j'ai merdé ? Je me suis retourner la tête dans tous les sens, mais je n'ai pas trouvé. La distance dû aux écoles, aux manoeuvres, à mon opex ? A parement non, on arrivait bien à vivre comme ça. Elle savait que si je devais faire un choix entre elle et mon taf, ça n'aurais jamais était elle. Ma mère m'avait dis une fois, un conjoint dans une famille c'est une pièce rapporté.
Je me dis aussi que j'ai fais cette crise d'angoisse c'est surement parce que j'ai l'habitude de me projeter dans le futur. Et c'est ce que je faisais avec mon ex, on se projetait dans le futur (mariage, bébé, mais je crois que c'était tout. Je me voyais peut-être pas passer toute ma vie avec elle). Maintenant je le fais avec ma nouvelle chérie (oui la belle-soeur), et je vois mon avenir beaucoup plus loin qu'avec l'autre (emménagement ensemble, normalement pour la rentrée voir avant, mariage dans quelques années, bébés, vieillir ensemble (je sais la passion du début))

Bref voilà un peu de nouvelle.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Lautrec »

Bonjour P'titHussdeChambo, on se demande si on a merdé, si on avait fait comme si ou comme ça. On sait pas ce qui se serait passé avec des "et si".
On saura jamais.

De toute façon c'est le passé, tu as quelqu'un d'autre dans ta vie alors mets l'énergie à avancer, pour toi. Ne mouline pas le passé en boucle, c'est improductif et ça te fatigue l'esprit.
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Salut Lautrec et merci pour ton message

J'ai eu un petit coup de mou aujourd'hui ça arrive. Je ne regrette pas ce que j'ai fais, j'ai fais ce qui était bon pour moi et je ne regrette pas. Je guéris assez vite et bien, et ça depuis toutes mes ruptures amoureuses. Mais là aujourd'hui ça a lâcher. J'étais un peu sous pressions depuis le début de semaine donc au bout d'un moment ça lâche. Je vis avec ma chérie maintenant (ça va vous comprenez si j'appel ma belle soeur comme ça ?) elle m'a aidé à me sentir mieux tout à l'heure, elle nous a fait notre petit repas, tranquillement, là ça va être petite soirée sympa avec papouilles devant la télé. Et demain on a prévu d'emmener ma puce au parc merveilleux à Bettembourg, pour passer un peu de temps tous les trois.
Voilà quoi, c'était juste un petit cou de blues.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

C'est l'effet space mountain.
Avant hier, ouaaaahh !!!! Geniaaaaaaal ! Super journée avec ma femme. On avance. L'avenir est bleu, les oiseaux chantent (en créole va sans dire) et les pitites fleufleurs poussent dans les herbes et ailleurs... (sur les cornes, dans le...)

2 heures du mat. Méga crise d'angoisse, mais qui est cette folle qui couche avec des hommes mariés et qui pense me reconquérir en battant du cil, va te faire f... !!!

Je prends la bagnole. Elle s'interpose, me rappelle les efforts qu'elle a fait, me montre combien NOUS sommes importants, pour le construit, les enfants... Une vrille, trois loopings, accélération, descente, remontée, gerbe symptôme.
Ça se calme.
Mieux.

Putain de manège le space mountain !!!
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Salut SP :bye:
Sans Prétention a écrit :C'est l'effet space mountain.
C'est exactement ce qui m'est arrivé. Ca monte, ça monte, ça monte pour après redescendre.
Sans Prétention a écrit :
2 heures du mat. Méga crise d'angoisse, mais qui est cette folle qui couche avec des hommes mariés et qui pense me reconquérir en battant du cil, va te faire f... !!!

Je prends la bagnole. Elle s'interpose, me rappelle les efforts qu'elle a fait, me montre combien NOUS sommes importants, pour le construit, les enfants... Une vrille, trois loopings, accélération, descente, remontée, gerbe symptôme.
Ça se calme.
Mieux.

Putain de manège le space mountain !!!
Presque tout pareil que toi, mais transposé sur mon ex. " Comment j'ai pu aimer cette femme ?" enfin quand je dis femme, je dirais plutôt gamine. Heureusement que ma chérie était parce que sinon, comme toi je prenais la bagnole mais pour aller casser la tête à son gros porc :+ :+ :+ :+ :+ et pour aller dire tout ce que j'ai sur le coeur à mon ex (parce que oui, plus le temps passe, et plus j'ai envie de lui dire tout ce que je n'ai pas dit la dernière fois qu'on c'est vu)? J'ai encore de la colère contre elle. C'est encore normal ça SP ?
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Répondre