Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Zoch »

Tu sais quoi Venum ? Ton changement d'attitude risque d'irradier ton être. ...
Je ne serai pas étonnée que d'ici quelques semaines, certaines femmes te fassent des yeux doux... et peut être même parmi elles, une très gentille qui ne te laissera pas indifférent.
C'est un peu ce qui m'est arrivé. .. du jour où j'ai repris MA vie en main, j'ai été beaucoup courtisée. ... alors qu'avant...presque jamais pendant mon mariage...

Dans ces moments là on envoie des ondes super positives... :petard:
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par cecile82 »

Zoch a écrit :. du jour où j'ai repris MA vie en main, j'ai été beaucoup courtisée. ... alors qu'avant...presque jamais pendant mon mariage...
Arrête Zoch! Tu me ferais presque envie... :wink:

Bon courage venum, c'est super car la situation se renverse, tu n'es plus la victime, c'est toi qui mène la danse maintenant.
Mais tu vas voir ce n'est pas gagné car tes sentiments pour elle vont changer et tu vas finir par te demander pourquoi tu t'accroches à elle... en fait j'en suis à ce stade... et le regard de ma famille sur lui est aussi dur à supporter, ils me disent qu'ils respectent mes choix mais n'en pensent pas moins...
venum a écrit :Elle peut voir ses amis mais uniquement en groupe
Par contre pour ça méfie - toi car moi aussi il sortait avec son groupe, et finissait la soirée seul avec sa pétasse...

A bientôt!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Salutations,

Cécile82,
Lorsqu'elle sort en groupe, je ne suis pas loin et j'ai mes taupes dans son cercle d'amis ( faut pas oublier que je les connais depuis longtemps).

Depuis que je tiens un peu plus les rênes et que j'ai de nouveau confiance en moi, ma femme est devenue plus câline et apparemment, je l'intéresse plus qu'avant.

J'ai prouvé jusqu'où je pouvais aller et que nous sommes un couple avec 2 enfants et non Un papa avec ses 2 enfants + 1 femme libre comme l'air....

Samedi, lorsque nous sommes allés faire un tour, j'ai aperçu son ancien régulier au loin, il a vite fait demi tour pour nous fuir car il sait très bien que je lui dirais ce que je pense (et il doit l'avoir mauvaise de ne plus pouvoir conduire faute de permis )....

Ma femme va partir 15 jours en mer à partir de la semaine prochaine, elle m'a dit que cela va être dur tout ce temps sans me voir ainsi que les enfants.
C'est la première fois qu'elle réalise que nous sommes une famille, avant, elle avait l'esprit ailleurs et était contente de partir de la maison (pour faire la fête à bord ....).

Je sais qu'elle se tiendra à carreau à bord du fait qu'elle embarque en tant que prestataire de service et que moi je suis cadre dans cette société de transport maritime et connais tous les officiers.... De fait, j'ai mes taupes à bords... (C'est d'ailleurs grâce à elles que j'ai eu des échos sur le comportement de ma femme vis à vis d'autres hommes que moi).

Elle sait, de fait, qu'elle est surveillé. Elle connais les sous fifre mais est consciente que j'ai les officiers dans la poche.

Bref, à partir du 01/03/2016, je vais me retrouver seul à la maison avec les gosses. Elle m'a demandé si j'arriverai à gérer....
Je lui ai répondu : Bien sur, cela fait 4 ans que je gère lors de tes missions à bord, tu ne t'en ai pas rendu compte ?.

Pour ma part, je pense qu'elle n'est plus dans le monde des petits poneys et elle est revenu à la réalité.
Tous ces hommes qu'elle a connu n'ont fait que tirer leur coup et basta. Elle s'en ait aperçu lorsqu'elle à demander à l'un de ces anciens sandwiches (membre d'équipage) de juste rester amis. Il lui a rit au nez...
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Salutations,

Nouveau rebondissement, cette nuit, ma femme n'arrivait pas à dormir.

Je lui ai demandé ce qu'il y avait et elle m'a dit :
" je n'oublie pas ce que tu m'a dit"

Il s'avère que tu j'ai été très dur lors de notre discussion sachant que j'étais déterminé à divorcer.

Ma réponse a été :
'Ce que j'ai dis n'est rien par rapport à ce que tu m'as fait. Humiliation, tromperie et j'en passe".

De fait, elle s'est excusée de son comportement ce matin...

A+ je vous tiens au jus......

VENUM
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Ikki »

c'est toujours bon à prendre!!!
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par polpolp »

Bonjour Venum.

Pour ma part je ne suis pas aussi optimiste que d autre car on dirait que ta femme n agit comme cela que par obligation vu que tu la surveille et la bride. Je ne sais pas si c est sincère car elle avait bcp de confort à perdre de ce que tu dis, ainsi à t elle vraiment ouvert les yeux ?
Ton comportement à du la surprendre car elle simaginais sans doute que tu continuerai avec elle quoi qu elle fasse et elle s est lourdement trompée.

Et surtout vu son passif (d ailleurs je ne sais pas comment tu fais pour pardonner tant elle est allé loin) la confiance est impossible d ailleurs c est pour ça que tu es obligé de la surveillé non ?

Bon courage mais prudence
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Ikki »

slt Venum,

je me range avec polpolp,même si en attendant mieux on se contente de cela!!!

Si vous poursuivez le chemin ensemble,tu vas morfler ,les fantômes du passé seront toujours là ,même si tu es le boss!?!.. la digestion de ce qu'elle t'a fait est encore loin d'être faite .Quand à vivre en permanence à l’affût de la moindre petite chose douteuse ,c'est épuisant ! FAIS MOI CONFIANCE...

alors comme d'hab je te souhaite bon bon courage et reste le boss de TA VIE malgré tout, tu es sur la bonne voie
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par P'titHussdeChambo »

Tout à fait d'accord avec Polpolp et perdu.
Après qui te dis qu'elle s'est réellement rangée ? Tu la surveille, certes, mais on arrive toujours à cacher les choses même si un jour elles ressortent au grand jour.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Salutations,

Oui, c'est un risque à prendre.

Je ne sais pas si ma femme va rester dans le droit chemin mais j'espère.
Dernière chance pour elle donc.....

En ce qui concerne les fantômes, je ne suis pas une personne rancunière (sauf si on me cherche vraiment).

De fait, je suis prêt à mettre entre parenthèses les infidélités de ma femme si elle continue sur le chemin emprunté depuis le moment ou je l'ai fais flipper en demandant le divorce.

C'est à ce moment là qu'elle s'est aperçu que j'étais un gars génial....

Par contre, foutre en l'air la vie des ses anciens sandwiches qui en ont profité sachant que ma femme était mariée, ceux là, je vais tout faire pour leur pourrir la vie......
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Salutations,

Mon histoire évolue dans le bon sens avec madame.

Elle est attentionnée enfin avec moi et j'ai de nouveau mon "petit surnom" à la fin des SMS qu'elle m'envoie.

Le fait de repartir en mer avec les idées claires a surement contribué à son retour sur terre.

Son téléphone s'est tut ( plus de SMS en mode RAS DE MARREE). Son portable est en libre accès (plus de code de verrouillage :super: )

Je vous tiens au jus....

VENUM
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Salutations,

Je vous tiens au courant de l'évolution.

Ce weekend, je suis allé avec mes gosses à une 'chasse aux œufs" scénarisée dont participait ma femme et....
son ancien régulier !!!!!!

Elle ne m'a pas caché qu'il serait la et m'a demandé comment j'allais réagir.
Ma réponse a été : il me parle pas, je lui parle pas..... Et c'est tout.


Par contre, je lui ai dit que si ce con s'approchait de mes gosses, cela serait différent, je risquerai de ne plus me tenir.....
Cela s'est bien passé....

Contrairement à l'année dernière, elle est rentrée directement (elle n'était rentrée que le lendemain en 2015.... Nuit torride avec sandwich :+ pendant que je gardai les gosses.....) Il est vrai que son kebab régulier n'a plus de permis (merci qui ? merci bibi :super: )

Bref, cela continu dans le bon sens et je continu à faire mes activités au club.

Bizarrement, ces jeux grandeur nature l'attire moins et souhaite être plus présente à la maison, moins de Facebook, plus de SMS en rafale, plus d'incontinence :cocu: :cocu: :cocu: (elle passait le plus clair de son temps aux toilettes avec son portale évidemment) :cocu: :cocu: :cocu:

Elle s'est aperçu qu'elle ne servait que de vide coucougnette car bizarrement, ses "amis" de baise ne lui parle plus sur Facebook, il y en a certains qui l'on même bannie de leurs contacts....

J'espère qu'elle est revenue à la raison......

A+

VENUM
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par P'titHussdeChambo »

Maintenant qu'elle connait ta détermination, elle n'a plus tellement intérêts à moufter. Là elle ne pourra pas dire que ce soit de sa faute. Continue à prendre soin de toi mon ami c'est le plus important.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Salutations,

Seul ce soir avec mes gosses.

Ma femme est chez son groupe d'amis (dont fait parti san 'ancien' régulier).

Je ressasse en boucle ses aventures avec ses amants. Il me prend l'idée de faire un sale coup à l'un de ses anciens sandwich (tout déballer à sa compagne) mais ma conscience bloque cette action....

Mon ancienne vie de bad boy sur le web refait surface et je me suis surpris sur le darknet.....

Ces quelques mot s sur le site pour ne pas passer à l'acte car chacun sa merde....

A+


VENUM
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par cecile82 »

Ce n'est pas bon pour toi qu'elle sorte dans son groupe sans toi... je sais de quoi je parle...
Bon courage!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Salutations,

CE soir, j'écris pour donner des nouvelles.

Je vais bien. Ma femme a repris une activité professionnelle certes la faisant partir une semaine su 2 (marine marchande) mais je gère comme à mon habitude le quotidien.

Je revis, je n'ai plus de doute sur son comportement vis à vis de la gente masculine (il est vrai que j'ai fait en sorte d'écarter les tentations en faisant jouer mes grades dans mon entreprise).

Elle est franche maintenant avec moi et ne me cache pas qui sera présent lorsqu'elle sort avec ses amis.

JE dors enfin !!!!!
A+

VENUM
Répondre