help 2

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
petite fleur triste
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 21 mai 2007 21:44

help 2

Message par petite fleur triste »

bonsoir,
merci ? Nas, Irinoisette, laurent, anubis69........
je ne pensais pas avoir de réponses et l? ce soir ça me fait vraiment plaisir de vous lire........j'ai bien compris qu'il ne fallait pas que je me soumette ? lui entièrement.On vient de passé deux jours ensemble et dm je retourne chez lui pour trois jours.
Bon il ? bien vu que quelque chose ne tournait pas rond chez moi, on ? commencé ? en discuté (mais au travers le net) aujourd'hui, donc je lui ai dit que éffectivement ça n'allait pas qu'il fallait que je réfléchise encore, que je fasse un gros grosssss travail sur moi-même, et que le jour ou je serais prête je lui parlerais de vive voix....
Mais je ne suis pas prète du tout ! rien que d'y pensé j'ai les larmes aux yeux.et maintenant c'est pire dès que je ne sais pas ou il ai ou dès qu'il part sans moi je l'imagine dans les bras d'une autre......
j'ai pleins de questions qui seux bousculent dans ma tète....si j'accepte : pensez vous qu'il sera capable de ne mème plus se caché pour allé batifolé ? Si je refuse je vais le perdre ! très certainement ? j'ai envie de lui dire que je l'aime que je l'aime d'un amour immomable...
P....on n'a pratiquement une vie de couple, on projete de partir au mois d'Aout ensemble en vacances, on reçoit nos amis en commun chez lui, on fait des repas on sort partous au resto ensemble, au ciné, au magasins.
C'est ça la vie de cocu ??? une vie en apparence normal mais truffé de mensonge derrière ???

Je ne sais vraiment plus quoi pensé....

Suis vidé

Je sais pas ce que je vais faire.......

salut et merci petite fleur triste
fanée à l'aube de mes 36 ans je suis fanée.......
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut;

Sur ta décision nous ne pouvons pas intervenir, en revanche la période dans laquelle tu te trouve fait partie de la crise de confiance. Cette confiance qui t'assurait la stabilité en quelque sorte, je crois vraiment que c'est ? lui de te la redonner. Si vous souhaitez tout deux recoudre les morceaux et repartir sur quelque chose d'autre, les fondements même de ce nouveau départ doivent être solides. Or je pense que la confiance, plus que tout autre sentiment, est le ciment de l'amour.
Que tu ne sois pas prête ? lui parler n'est pas un problème, tu as le temps, tu ne réfléchi pas pour savoir quel lave vaisselle tu vas acheter mais bien pour décider de la suite du cour de TA vie.. Prends donc le temps....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bonjour petite fleur,

ne referme pas tes pétales....
Mais je ne suis pas prète du tout !
On ne peut pas se préparer, la vie est un train en marche.
rien que d'y pensé j'ai les larmes aux yeux.et maintenant c'est pire dès que je ne sais pas ou il ai ou dès qu'il part sans moi je l'imagine dans les bras d'une autre......
Tache de rester sereine (facile a dire je sais), surtout ne fais pas une crise de confiance en toi...
j'ai pleins de questions qui seux bousculent dans ma tète....
Oui. Mais ne les laisse pas te ronger.
si j'accepte : pensez vous qu'il sera capable de ne mème plus se caché pour allé batifolé ? Si je refuse je vais le perdre ! très certainement ? j'ai envie de lui dire que je l'aime que je l'aime d'un amour immomable...
Avec des si et des mais... C'est la derniere partie qui compte, fais le lui savoir. S'il t'aime aussi il fera ce qu'il faut.
P....on n'a pratiquement une vie de couple, on projete de partir au mois d'Aout ensemble en vacances, on reçoit nos amis en commun chez lui, on fait des repas on sort partous au resto ensemble, au ciné, au magasins.
C'est une facon de nous dire que tu es bien engagée...
C'est ça la vie de cocu ??? une vie en apparence normal mais truffé de mensonge derrière ???
Non ce n'est pas si simple, petite fleur. Le mensonge ne prend que si on l'accepte. En fait c'est parce qu'il est souvent difficile de faire marche arriere, de "trancher", de renoncer a ce que l'on a offert et vu offrir, et c'est d'autant plus difficile que le temps passé avec un conjoint forme des liens étroits...
Ce qui le fait ressembler a un "ennemi intime".
C'est comme quand on croque une pomme, des fois, il faut juste une bouchée pour découvrir qu'elle est vereuse. Ou d'une personne qu'elle a plusieurs facettes. Ou des besoins inexpliqués. Ou des insatisfactions. Mais ce n'est pas vrai au début d'une relation. On doit etre tout l'un a l'autre ou l'un pour l'autre.
Je ne sais vraiment plus quoi pensé....
Dans le doute, abstiens toi.
Suis vidé
Tu referas le plein par le vide. Ce que je veux dire, c'est que ton état est salutaire, il te permettra d'avancer vers de nouvelles choses, ne pas rester au point mort.
Je sais pas ce que je vais faire.......
Et ca personne ne peut te le dire, mais on est la pour t'aider.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Désolé pour les messages postés a plusieurs reprises,

je ne comprend pas comment c'est arrivé. Si un modérateur ou admin peut enlever l'excédent, merci d'avance...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Voil? qui est fait, vos désirs sont des ordres cher ami...
Cela arrive quand on clik sur envoyer et que ta connection bug un peu, ainsi tu crois que c'est pas envoyer et après tu le renvoi...mais le message est déj? pris en compte...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre