Voici comment j'estime bien m'en sortir après être cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
baba
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 mai 2007 01:15

Voici comment j'estime bien m'en sortir après être cocu

Message par baba »

Mon premier sujet était "femme frigide avec moi pas avec d'autres"

Je veux témoigner de ce qui m'arrive.

Depuis 8 ans je vis avec une femme formidable, tout va bien sauf un échec permanent de notre vie sexuelle. J'ai 2 enfants. ma femme n'est pas un bon coup c'est su^r. pourtant, elle s'est échatée avec un mec de passage qu'elle a vu 2 fois. Ses blocages n'existaient pas avec lui.

Elle me l'a avoué parce qu'elle m'aime et tient ? moi et ? part ce problème sexuel on s'entend bien. Je me remet en cause sur mon comportement et accepte avec douleur, que je ne fais plus d'efforts non plus, vu qu'elle ne me montre rien. Le seul hic est de voir ou d'imaginer ma femme avec ce queutard de basse court en train de s'éclater. ce qui me bloque pour tourner la page.

Après une discussion avec un cocufié, je conviens de me forcer ? oublier ces images, sinon je pourri de l'intérieur et rien ne s'arrangera. OK mais comment se forcer??

La solution unique ? mes yeux : me forcer ? faire l'amour avec elle le plus vite possible.

Et ben ca marche. Je sais que je suis cocu depuis 6 jours et ce soir j'ai réussi ? surmonter ces images, mon épouse ? réussit ? s'éclater comme avec l'autre, sauf que c'était avec moi et que ca n'était pas que physique car il y a de l'amour malgré tout. Je suis optimiste, même si j(ai très peu d'heure de sommeil depuis 6 jours. C'est un bon début non?

même si ce n'est pas gagné et qu'il faut toujours rester sur ses gardes, ne jamais croire que l'autre est acquis, avouer ses faiblesses et ses erreurs pour les corriger est aussi un beau témoignage d'amour.

Pour ceux qui ont lu mon précédent sujet, sachez que j'ai eu la totale. merci ? NAS pour sa réponse. Je ne manquerai pas de consulter si cela ne marche pas. ( PS : son problème date du début et je ne l'ai jamais forcé ? faire des choses malgré elle. Ce soir elle était volontaire, par peur de me perdre et je veillerai ? ce qu'elle n'oublie pas ce douloureux passage). Une deuxième chance c'est pour les deux une deuxième vie !

Ne perdez pas espoire, surtout si vous êtes dans un cas similaire !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut,

Eh bien écoute, si l'accident de parcours que vous avez vécu peut avoir déclencher ce petit rien qui vous manquait alors, malgré ta douleur et ces images tatouées dans la tête, ce ne peut-être que bénéfique et votre couple repartira de plus belle. Avec l'amour de ta femme pour toi et le pardon qque tu finiras surement par lui octroyer, vous serez plus fort que tout au final! Du moins c'est ce qui semble se passer...
L'amour et le temps seront alors vos plus fidèles alliés. Bravo.... :super:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

C est lorsque la jalousie disparait qu'on peut se laisser un peu mieux aller. L'autre en face est aussi content d'etre cocufié que nous.
Surtout quand il ne trouve plus l'excuse de ne pas s'engager (voir mes posts), tu peux vérifier l'état de ta liaison, et la véracité des dires du monsieur d'en face.

Bien joué; bon courage;

Fluctuat nec mergitur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
baba
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 mai 2007 01:15

Message par baba »

Merci de vos encouragements !

Effectivement s'il ne s'était rien passé, je croie que dans mon cas, nous aurions jamais su nous remettre en question. Parler et dialoguer c'est bien mais croire en ce qu'on dit , c'est mieux.
Finalement ma détresse du moment ne fait que renforcer mon amour. Car tant va la cruche ? l'eau, qu'? la fin elle ne se casse.

Si vous êtes dans mon cas, gars ou filles, ne perdez pas espoir ni courage !
Avatar du membre

Vero
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007 02:39

Message par Vero »

Comme quoi il y a des fois ou l'adultère gérée avec intélligence de part et d'autre peut etre la base d'un renouveau dans le couple.

Le tout est que cette flemme ne s'eteigne jamais
Avatar du membre

Auteur du sujet
baba
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 mai 2007 01:15

SOS SOS SOS SOS SOS

Message par baba »

Finalement tout s'écroule.

Je croyais m'en sortir ? peu près bien. Voulez-vous un nouvel épisode? Le cocufié qui m'a donné ses conseils, n'est autre que l'amant de ma femme depuis 5 mois....................................HELP......................
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Vero a écrit : Le tout est que cette flemme ne s'eteigne jamais
Lapsus révélateur chère Véro???
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: SOS SOS SOS SOS SOS

Message par Nas »

baba a écrit :Finalement tout s'écroule.

Je croyais m'en sortir ? peu près bien. Voulez-vous un nouvel épisode? Le cocufié qui m'a donné ses conseils, n'est autre que l'amant de ma femme depuis 5 mois....................................HELP......................
Mais encore??? Précise...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Dr_Driller
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 juin 2007 15:05

Message par Dr_Driller »

l'amour c très bien mais pour les relations sexuelle un petit coté pervers est nécéssaire..

les femmes ne s'en rende pas toujours compte, le faire avec un mec dont elle est pas amoureuse ? du lui ouvrir l'esprit, finallement elle ne pense pas qu'elle peut faire pareil avec toi.

fait lui l'amour un jour ou tu es en colère contre elle, enfin je devrait plutot dire : baise la !!!!, elle verra que ce qu'elle ressent avec l'autre est aussi possible avec toi, elle connaitra ta face caché qui semble lui manquer..

sinon tu garde juste les calins tout doux avec elle, tu la laisse voir ailleurs pour les calins plus sauvage et toi tu fait pareil.. (mais essaie de rester franc avec elle)
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Dr_Driller a écrit : fait lui l'amour un jour ou tu es en colère contre elle, enfin je devrait plutot dire : baise la !!!!,
Bonjour Doc' perceuse,

je n'aime pas tronquer pour citer, et je comprends le point de vue que tu exprimes.

Cependant, la situation de baba mérite d'etre lue entierement (premier point) avant des interventions un peu 'rentre-dedans' a mon gout (second point).

Un peu de tact, dans les expressions et les interventions me semble de mise.

Merci.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Dr_Driller a écrit : fait lui l'amour un jour ou tu es en colère contre elle, enfin je devrait plutot dire : baise la !!!!, elle verra que ce qu'elle ressent avec l'autre est aussi possible avec toi, elle connaitra ta face caché qui semble lui manquer..
Salut Dr_Driller, bienvenue..

Rien a voir avec la fidelité!! Le sexe n'est pas toujours a mettre en cause, c'est souvent plus profond que cela et le malaise se traduit par un amant ou une maitresse. Tu peux "baiser" comme tu dis, ou faire l'amour plus subtilement, comme un Dieu, cela n'empechera pas ton(ta) conjoint(e) d'aller voir ailleurs si ça doit se passer comme ça..
Avatar du membre

Dr_Driller
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 juin 2007 15:05

Message par Dr_Driller »

ds d'autre cas l'infidélité n'a rien ? voir, ds son cas j'avais l'impression d'une trop grande concentration sur les sentiments lors de l'acte sexuelle..

une simple impression qui aurait sans doute nécéssité une lecture plus profonde avant des commentaires affirmés.. dsl pour mon style trop direct.
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Dr_Driller a écrit :l'amour c très bien mais pour les relations sexuelle un petit coté pervers est nécéssaire..

les femmes ne s'en rende pas toujours compte, le faire avec un mec dont elle est pas amoureuse ? du lui ouvrir l'esprit, finallement elle ne pense pas qu'elle peut faire pareil avec toi.

fait lui l'amour un jour ou tu es en colère contre elle, enfin je devrait plutot dire : baise la !!!!, elle verra que ce qu'elle ressent avec l'autre est aussi possible avec toi, elle connaitra ta face caché qui semble lui manquer..

sinon tu garde juste les calins tout doux avec elle, tu la laisse voir ailleurs pour les calins plus sauvage et toi tu fait pareil.. (mais essaie de rester franc avec elle)
Image

"C'est pas faux!"

D'un autre côté on peut aussi estimer qu'une nana doit vite se lasser de ne se faire que "baiser", tout comme tu as raison sur le fait qu'elle peut se lasser de tout le temps "faire l'Amour".

C'est pour ça que de temps en temps c'est marrant d'instaurer des jeux de rôle au lit!

Gruiiiik Gruiiiik!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

C'est bien ce qui maintient un couple sur le plan sexuel!!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
baba
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 mai 2007 01:15

Message par baba »

A mon avis, il y a une part de vérité.

C'est encore plus vrai quand le couple s'est connu jeune et n'avait pas de premières expériences respectives !

C'est pour ça qu'un tel choc émotionnel peut remettre les pendules ? l'heure dans le couple, s'il trouve la force de rester uni (après coup)
Répondre