je suis cocu et je vie tres male

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
fazermen
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 16:07

je suis cocu et je vie tres male

Message par fazermen »

bonjour a tous ma femme a embrassé quelqu un d autre que moi d apres ce qu elle ma dit elle ne la embrassé que 2 fois . j ai reçus ces facture detaillé et elle l appelé presque tous les jours . je vie tres male je me pose plein de question et je veus divorcé car j ai male mais ça fais 17 ans que je la connais j ai 37 ans et 12 ans de mariage que faire et je pensse a mais 2 enfants c est dur et ça dur depuis le mois de janvier
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bonjour fazermen,

l'appel de tous les jours. J'y ai fait face aussi, et "il n y a rien de mal a cela puisque ce n'est qu'un 'ami'". :pan:

Bon.

Tu as déja pas mal discuté avec ton épouse semble t'il, sans obtenir de véritable réponse, et tu les auras, vraisemblablement, au compte-goutte.

Tu veux divorcer, lui as tu déja annoncé? Quelle est son point de vue?

Courage, fazermen.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

il faut avoir une franche discussion avec elle

Message par irisnoisette »

il faut en discuter, et mettre les choses au clair ; pourquoi l'a t elle embrassé, quel est la nature de leur relation, que veut elle faire etc...
prepare toutes les questions et fait le point avec elle
Selon tu agiras en conséquence,
bon courage ? toi
et dis toi que tu n'es pas seul et que nous sommes l? pour t'aider ? surmonter ta peine
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Et ben mon Loulou!

Le bisou c'est une chose, mais les appels quotidien comme une drogue, c'en est une autre.

De manière générale, l'excès dans un couple ça craint, sauf que vous l'avez sans doute remarqué, dès que ça concerne des ami(es) plus personne n'est d'accord!

Avec des exemples ça passera mieux :

- Si un mec joue deux heures par semaine ? la console => ok
- Si un mec joue cinq heures par jour ? la console => danger

- Si une nana appelle sa mère deux heures par semaine => ok
- Si une nana appelle sa mère trois heures par jour => danger

Bref, vous voyez ce que je veux dire? Ce ne sont que deux exemples, mais ça s'applique ? tout!! Internet, activités sportives, passions, etc...


Le hic me demanderez-vous?

Le hic c'est les psys actuels (genre P Salomon ou S Hefez) sont devenus des Talibans de l'ultra-libertaire, du "j'ai de compte ? rendre ? personne", etc.. Exemple :

Selon ces psys:

- Une nana qui appelle un collègue de boulot une fois rentrée chez elle et qui va bouffer avec lui (soit 8 heures par jour avec lui) alors qu'elle est en couple et lui aussi => ce serait "normal"
- Un mec qui papote trois heures par soir sur le net avec une nana alors qu'il est en couple => ce serait aussi "normal"

Rien ne vous choque? Moi si. Et pourtant si vous osez critiquer ce genre de comportements, on va vous hurler que vous êtes jaloux, possessif, anti-libertaire, etc...


Pour conclure, j'estime qu'il y aurait bien moins de ruptures si les gens cessaient "d'ouvrir la porte" ? des dangers extérieurs (internet, jeux vidéos, et donc aussi collègues / amis). N'oublions pas que les gens et les choses n'ont au final que l'importance qu'on veut bien leur donner...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut et bienvenue Fazermen (un rapport avec Yamaha?)

Je suis d'accord avec Miss Chat, Irisnoisette donc, il faut que tu pose calmement les choses a plat avec ta femme. Il y a quelque chose qui cloche c'est certain. Un petit bisou voler peut bien arrivé , mais de l? a appeler ce mec tout les jours....
Parle lui de ton mécontentement, demande lui pourquoi, quel est le fond du problème, qu'a-t-elle a te reprocher, quels sont ses projets..Bref demande lui d'être honnete et franche. Dans un premier temps je crois, tu dois lever le doute.





PS: Gros, tu fais dans la psycho maintenant? :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
fazermen
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 16:07

Message par fazermen »

j ai discuté avec elle ! elle veut que je reste et elle ma dit quelle avait fais une betise et que je devai lui pardoner sauf que moi j ai du sang ritale dans les veine je suis tres jalou mimaginer elle avec ce mec ça me me ronge
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Penses tu qu'il y a eu relation sexuelle ou est-ce un simple baiser?
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Bonjour,

Avant de prendre une décision ou de faire un geste regretable, il faut au moins que tu saches ou en est cette "relation" si relation il y a bein eu.

Si ta femme a réellement fautée, connaissant tes origines latines et tout ce qui va avec sang chaud, jalousie, etc.., c'est sur qu'elle va y regarder a 2 fois avant de t'avouer la vérité

17 ans c'est pas rien ca s'efface pas sur un coup de colère, tu es en droit d'exiger de la sincérité de sa part. Il n'y a que toi qui pourra voir dans ces moments ou elle en est. Maintenant quoi qu'elle ai fait si tu l'aimes et que tu ne veux pas remettre en question tout ce que vous avez construit il va te falloir faire avec et gerer avec souplesse.

Déja te sens tu capable de pardonner comme elle te le demande ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Dr_Driller
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 juin 2007 15:05

Message par Dr_Driller »

et au bout de 17 ans tu crois pas qu'un petite récréation peut vous faire du bien ? tous les 2 ??

elle est au début de sa chimère, c exitant surtout parceque c interdit, mais ce n'est qu'une chimère et c avec toi qu'elle a envie de construire sa vie.

si ce qui te derange c pas ce qu'elle pense pdt qu'elle couche avec mais ce que lui pense qd il a ses mains sur elles, alors ta jalousie est mal placé...

oublie ce mec et penses plutot ? ce qui est bien pour elle et pour toi...
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Dr_Driller a écrit :si ce qui te derange c pas ce qu'elle pense pdt qu'elle couche avec mais ce que lui pense qd il a ses mains sur elles, alors ta jalousie est mal placé...

oublie ce mec et penses plutot ? ce qui est bien pour elle et pour toi...
T'as pris un coup de soleil sur le crâne?

Un autre se fait sa femme, et tu prétends que sa jalousie est mal placée?

Pour le reste il me semble justement qu'il pense ? ce qui est bien pour lui : vivre dans la confiance, l'équilibre, l'honnêteté, la stabilité.

Non?
Répondre