IL FAUT AIDER BABA SOS SOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Salut Baba!

Tu en connais beaucoup des amis qu'on appelle tous les jours comme ça? Ta nana n'arrive pas ? se séparer de son amant, point. Ca ne doit pas être facile pour elle, surtout si elle s'y est attachée. Maintenant honnêtement, si elle t'a choisi toi, alors la moindre des choses c'est de tout arrêter avec l'autre ne serait-ce que pour t'épargner des souffrances dont tu te passerais bien.

Peut être qu'une autre discution s'impose? N'est-elle pas un peu amoureuse de lui?

Courage!
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bonjour Baba,

j'abonde dans le sens des derniers avis. Si elle t'aime toi et toi seul, il faut qu'elle fasse un effort plus que significatif pour couper les ponts définitivement avec l'autre. :evil:

Les histoires 'd amitié' résiduelle avec un appel par jour, des textos sans doute, sont meme pas "borderline", c'est carrément inacceptable. :+

Je le connais le coup de 'l ami'. Parle moi de ca tiens. De toutes les facons, ils s'appelent tous les jours, se disent que des banalités (bien sur, si on va par la, avec nous aussi la plupart du temps on se dit des 'banalités' au tél, quelle connerie...) :+

Si ca ressemble a mon cas, c'est un truc pour temporiser, je suis paumée, donc je joue sur deux tableaux. :+ Enfin, ce n'est que mon avis, et j'espere le plus sincerement du monde me tromper.

La vie n'est vraiment pas un fleuve tranquille. :roll:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Consonne... Voyelle...

GAETUFOEDLEUUEG

Mmmh... J'ai un 15 lettres :

"foutage de gueule"

Pas mieux!

Dis, la confiance et le pardon ne s'exigent pas, ils se méritent. Si vous voulez vous redonner une chance (et uniquement si), alors vous devrez tous les deux faire des sacrifices : toi tu lui pardonnes (c'est dur), et ta femme coupe les ponts définitivement avec son amant (c'est dur aussi).

Sérieux, tu te fais embobiner. Si elle reprend contact aussi rapidement avec lui, c'est pas pour jouer au Monopoly.

Après en France les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent : elle est libre de le revoir, et toi t'es libre de te barrer. Rappelle lui bien ça.
Avatar du membre

Auteur du sujet
baba
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 mai 2007 01:15

Message par baba »

Merci les amis, vous qui avez suivi mon histoire depuis le début vous comprenez bien la situation. Et bien l'autre jour j'ai provoqué une discussion très importante.

Je l'ai mise devant le fait accompli et lui ai demandé de comprendre qu'après réflexion, je n'accepte pas qu'elle revoit un mec dont elle a eu la bistouquette dans sa bouche et tout le reste. C'est pas seulement un mec ? qui elle a parlé de nos histoires intimes, c'était son amant. Je lui ai aussi dit que je ne pourrai jamais l'en empêcher, car si elle tient ? le revoir, elle trouvera toujours une solution.

Mais voil? 1 mois que ça nous pourri la vie et elle veut absolument rebâtir avec moi. Je lui ai bien expliqué que chaque fois qu'elle le reverrai elle allait me donner une piqure de rappel de tout ce qui s'est passé et que ce n'est pas la solution pour rebâtir ensemble. Elle l'a bien compris et m'a dit qu'elle ne ferrai rien pour détruire ce que l'on est en train de reconstruire. Je la croie sincèrement.

Elle a eu un choc aussi quand la femme de son amant l'a traité de manipulatrice et de fille facile "pas le premier , pas le dernier". Ces mots lui ont été répété par son ex-amant, qui se plaignait de ne plus voir clair dans l'aventure qu'ils avaient vécu! Au secours, le pauvre, ils ont salit leurs jolis souvenirs!

Au fait, je lui avait demandé de m'écrire une lettre qui expliquait ce qu'elle avait retirer de positif de son aventure. En quelques mots, je vous livre ses sentiments :

"les raisons qui l'ont poussé étaient qu'elle ne sentait plus la force de notre amour, ni l'un ni l'autre ne montraient ses sentiments, et puis il est arrivé, ils se sont trouvé des affinités, ils ont beaucoup rigolé, et ils ont dérapés (pendant 5 mois). Aujourd'hui elle garde le meilleur de son "histoire d'amour" pour elle et souhaitait le revoir en tant qu'ami, car elle estime que c'est important de garder des activités personnelles et non plus forcément communes comme on le faisait jusque présent. Elle regrète tout ce qui s'est passé, de ne pas avoir senti cette force au moment de succomber, elle est contente d'avoir débloquer une situation par rapport ? l'acte sexuel, son investissement dans la relation sexuelle (moi aussi!!!) et veut vivre le reste de sa vie avec moi, elle estime m'avoir fait beaucoup de mal et veut me donner tout ce que je n'ai pas eu depuis le début, tout ce que je mérite car je suis quelqu'un de bien, juste et loyale. Elle m'aime de tout son coeur"

Je peux vous assurer que c'est vrai, moi aussi je me sens plus amoureux et respecté. J'arrive aussi ? montrer mon amour pour elle, pas encore totalement car de vialines images reviennet toutefois. Je pense sincèrement qu'elle ne va pas le revoir. Dans 4 semaines on déménage dans la maison que je rénove depuis 1 an et 3 mois. Cela nous aidera ? passer le cap et ? passer ? autre chose. C'est pourquoi, elle a compris qu'aucune rencontre avec l'autre malade ne serait possible. Dans notre intérêt commun.

Je lui ai bien montré qu'elle me demandait beaucoup. Et que j'avais trouver des limites. (enfin) ? elle de les respecter.

J'espère que ca va aller. Je ne pense pas me tromper de beaucoup, surtout en lisant vos conseils.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

baba a écrit : Dans 4 semaines on déménage dans la maison que je rénove depuis 1 an et 3 mois. Cela nous aidera ? passer le cap et ? passer ? autre chose..
C'est une excellente chose; changer du tout au tout est une bonne base pour repartir...n'hésite pas a en faire autant avec tes fringues, les siens, et tout vos meubles (dans la mesure du possible..)
Répondre