Le journal de Vero

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Vero
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007 02:39

Le journal de Vero

Message par Vero »

Bonjour tout le monde,

Voila quelque temps que ne n'etais pas passée, la raison est est que nous avons décidé de prendre quelques jours sans les enfants confiés a ses parents, pour faire le point.

Il en ressort que la confiance est bien difficile a retrouver, figurez vous que maintenant c'est lui qui me dit avoir le doute, pourtant dans notre couple ce n'est pas moi qui ai été ailleurs mais bien lui.

Le fait que je lui ai affirmé que tot ou tard il aura la monnaie de sa piece a fait son oeuvre il le vit tres mal. En bon macho qu'il est il a du mal a accepter que je puisse m'autoriser ce que lui a fait.

je lui ai bien fait comprendre que c'est le mensonge qui a fait mal, l'acte en lui même meme si il est condamnable peut avec le temps s'averer pardonable.

Contrairement a lui le ne lui mentirais pas, je ne dis pas qu'il se passera quelque chose mais si cela devait arriver, il en serait informé

C'est incroyable de voir comment ceux qui trompent peuvent réagir avec hypocrisie quand eux meme sont suceptibles de se retrouver dans la même situation.

Bises a tous
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Le journal de Vero

Message par Nas »

Vero a écrit :......, figurez vous que maintenant c'est lui qui me dit avoir le doute, pourtant dans notre couple ce n'est pas moi qui ai été ailleurs mais bien lui.
Vero a écrit :C'est incroyable de voir comment ceux qui trompent peuvent réagir avec hypocrisie quand eux meme sont suceptibles de se retrouver dans la même situation.
Bien d'accord avec toi, voil? un comportement typique de ceux qui cocufie et qui n'assument pas en tout cas; mensonge, hypocrisie et pour finir rejet de la faute sur l'autre...
Gaffe quand même de ne pas y perdre ton latin ? vouloir te "venger", parce que je ne comprend pas la finalité de vouloir rendre oeil pour oeil....où en sont vos sentiments sinon....??
Avatar du membre

loc
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 75
Enregistré le : mar. 8 mai 2007 08:15
Localisation : LYON

Message par loc »

Mort de rire la miènne me faits le même coup et s'etonne de ma distance envers elle
elle est bien bonne celle la
Je crois que l'on ? pas fini de rire de nos très cher conjoint

Faut en rire remarquez sinon...
Répondre