enceinte de 6 mois et cocue!! quoi faire ??

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
choupette
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 juin 2007 17:04

enceinte de 6 mois et cocue!! quoi faire ??

Message par choupette »

Bonjour,

je viens chercher qq réponses ? mes questions. J'ai appris que mon ami me trompais en regardant l'historique MSN. Il a pas nié et me dit tout est fini c'était une erreur d'une fois elle compte pas pour moi, c'est toi et le bébé. Maintenant j'essaie de lui pardonner pour notre enfant mais voil? j'y arrive pas dans ma tête tout se bouscule je le vois toujours avec elle faire plein de trucs, je ne sais pas quoi faire ni comment gérer cette situation. Etant enceinte en plus je suis complètement perdue comment retrouver la confiance avec tout ça.

Merci de m'éclairer un peu et apaiser ma souffrance
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Choupette (le surnom de ma meilleure amie, c'est rigolo...) sois la bienvenue..

Je comprend tes peurs et ta souffrance surtout étant enceinte...
Si je peux me permettre un conseil, ce qui importe pour l'instant, c'est le petit qui s'apprete a mettre le museau dehors et je crois que vous devriez penser ? cela avant tout.
Concernant ton manque de confiance et toutes ces images qui se bousculent en toi, cela est parfaitement légitime. Il vous faut avoir une conversation ouverte sur le sujet, tu dois lui dire ta souffrance, les films que tu te tourne et le manque de confiance que tu as envers lui. Il est l'unique responsable de cette état de fait, c'est ? lui de corriger le tire et de te prouver par tout les moyens possibles que tu peux de nouveau lui faire confiance. Un petit conseil, ne cherche pas ? rentrer dans les détails, cela est destructeur, cherche plutôt ? savoir ce qui lui a pri et le raison de sa connerie.
Enfin sache que l'erreur est humaine, un écart, une faiblesse sont dans le domaine du possible du moment que la faute est avouée, demandée en pardon, qu'il n'y avait que du sexe et qu'elle ne se reproduit pas...Le pire est le mensonge et la trahison..
Pour conclure si votre amour est fort et authentique, tout cela sera digérer avec l'aide de notre ami le temps, vos efforts communs et le sourire du petit ange qui vous arrive.. mais vous devez en être conscient, cela sert de tremplin a un amour puissant, ou de benne a ordure a un amour imité..
Courage...
Avatar du membre

Auteur du sujet
choupette
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 juin 2007 17:04

merci

Message par choupette »

merci de ta réponse en effet je pense surtout a notre bébé qui va arriver et c'est ce qui me fait tenir et pas le quitter également. je vais essayé de tenir le coup merci encore de m'avoir répondu

bonne journée
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

Au del? des conseils de Nas, je vous suggère de traiter les sujets dans l'ordre des priorités. Commencez par terminer tranquillement votre grossesse, vous verrez ensuite si la situation avec votre ami a évolué dans le bon sens pendant cette période.

La naissance d'un enfant est un événement merveilleux, ne laissez pas qui que ce soit vous le gacher. Vous aurez tout le temps de régler vos histoires de couple après.
Répondre