quinze jours déjà....il manque à mon corps, je suis épuisée

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

anubis69
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 19 mai 2007 20:59

Message par anubis69 »

Curieux comme amour fou et folie peuvent être si proches ? certains moments ...

Il a carrèment "pété les plombs" apparemment.

Ne te laisse pas faire surtout, coupe les ponts avec lui (facile ? dire je sais) car ça c'est le genre de spirale infernale qui ne peut que mal finir.

Quel dommage d'être obligé d'en venir ? de telles extrêmités tout de même ... je pigerai jamais pourquoi deux personnes qui s'aimaient peuvent se déchirer ? ce point. (c'est pas un reproche pour irisnoisette hein ! c'est juste une réflexion comme ça en passant).

Courage, on est de tout coeur avec toi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

merci anubis

Message par irisnoisette »

moije ne le deteste pas... c'est tout le contraire malheureusement, mais l'agressivité me sert de bouclier par rapport ? lui car il ne comprend pas la diplomatie et la gentillesse, il le prend pour une acceptation, alors je suis obligé d'etre agressive et lui ne supportant pas que je le rejète pete les plombs!
alors :fou: je sais pas quoi faire
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

anubis69 a écrit :je pigerai jamais pourquoi deux personnes qui s'aimaient peuvent se déchirer ? ce point. .
Entre amour et haine il n'y a qu'un pas...on ne souffre que de ce qu'on aime sinon on s'en fou!!
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

moi je ne le deteste pas... c'est tout le contraire malheureusement, mais l'agressivité me sert de bouclier par rapport ? lui car il ne comprend pas la diplomatie et la gentillesse, il le prend pour une acceptation, alors je suis obligé d'etre agressive et lui ne supportant pas que je le rejète pete les plombs!
alors je sais pas quoi faire
S'il ne comprend ni la maniere douce ni la maniere forte, et que vous en venez aux mains, c'est terrible...

Protege-toi, dors chez une copine qqs temps, appele la gendarmerie, fais constater les effractions, mets un triple verrou a ta porte, et si tu n'as plus l'intention de te laisser embobiner, fais en sorte qu'il ne puisse pas y revenir. Ni moralement, ni physiquement (si toi tu veux pas, ca s'appele harcelement non?)

Allez allez allez hop hop hop!!!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre