Apocalypse Now...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

A qui la faute
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:27

Re: Apocalypse Now...

Message par A qui la faute »

Je ne sais pas si c'est malsain mais je comprend une force d'envie de légère revanche pour avoir mis ton couple en l'air qui peut passer par ta forme d'espionnage. A toi de voir où ça va te mener. Et au final qui va le plus "morfler"
Avatar du membre

max
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 00:09

Re: Apocalypse Now...

Message par max »

Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça, tu sais et tu laisses faire, elle l'a déjà fait et là tu es spectateur, tu attends quoi? Quelle prenne un deuxième coup en direct bref la colère n'est pas une vertu mais parfois libératrice réagit pense à toi et aux tiens elle n'en fait pas ( plus ) partie
Avatar du membre

Usum

Re: Apocalypse Now...

Message par Usum »

Je sais que c'est extrêmement compliqué mais ne te trahis pas avec tes questions et comportements.
Agis normalement pour ne pas l'alerter.
Crois-moi, le jeu en vaut la chandelle et tu peux t'éviter des mois de gamberge supplémentaires car tu peux être sûr d'une chose: elle niera tout en bloc.
"Il ne s'est rien passé . Je ne pouvais rien te dire sinon tu aurais imaginé le pire. Je n'aime que toi. Tu ne vas pas détruire tout ce que l'on a construit. Pense aux enfants. C'est l'un de mes rares amis et j'en ai besoin pour mon équilibre etc..."
Tu auras droit à la totale !

Tu peux acheter un tracker GPS pour 75€ si ton logiciel ne permet pas de la localiser.
Un dictaphone à 30€ est très rentable aussi.
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Apocalypse Now...

Message par polpolp »

Bjr, j ai lu ton histoire et le dénouement semble inéluctable malheureusement, par contre je ne comprend pas pourquoi tu attends qu'elle est fini ces examens pour tout balancer, pourquoi la respecter quand elle même ne te respecte pas ? Je suis presque sûr qu'elle va jurer sur la tête de vos enfants en plus...
Avatar du membre

Bugs
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2015 20:34

Re: Apocalypse Now...

Message par Bugs »

D'après moi... Uniquement pour les enfants...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Conan le cornard
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : lun. 26 déc. 2016 11:30

Re: Apocalypse Now...

Message par Conan le cornard »

polpolp a écrit :Bjr, j ai lu ton histoire et le dénouement semble inéluctable malheureusement, par contre je ne comprend pas pourquoi tu attends qu'elle est fini ces examens pour tout balancer, pourquoi la respecter quand elle même ne te respecte pas ? Je suis presque sûr qu'elle va jurer sur la tête de vos enfants en plus...
C'est justement ce qui fait la différence entre elle et moi. Elle se comporte comme une salope, soit. Moi, je me comporte comme je l'entends, fidèle à mes principes. En plus j'ai plein de trucs à gérer avant la rupture. Des trucs tout con, genre voire mes beaux parents (que j'adore) une dernière fois ce dimanche en tant que beau-fils. Car à mon avis je ne les reverrai pas avant une éternité.

Usum, je crois que je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Qu'elle se fasse sauter ou non j'ai envie de dire peu importe. Ce qui m'importe en revanche, c'est la reprise des mensonges à un niveau quand même pas mal. Oui, c'est probable qu'elle tente de me retourner le cerveau en me disant qu'il ne s'est rien passé (et c'est même probablement vrai, ils ne se sont revus que par tranche de 30 ou 40 minutes, essentiellement sur des quais de gare). A ce niveau-là, la confiance est brisée de manière définitive et irréversible. C'est surtout pour ça que je romprai.
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Apocalypse Now...

Message par polpolp »

J espère que ça va Conan ? Comment ça se passe en ce moment ?
Avatar du membre

Usum

Re: Apocalypse Now...

Message par Usum »

Conan le cornard a écrit : Usum, je crois que je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Qu'elle se fasse sauter ou non j'ai envie de dire peu importe. Ce qui m'importe en revanche, c'est la reprise des mensonges à un niveau quand même pas mal. Oui, c'est probable qu'elle tente de me retourner le cerveau en me disant qu'il ne s'est rien passé (et c'est même probablement vrai, ils ne se sont revus que par tranche de 30 ou 40 minutes, essentiellement sur des quais de gare). A ce niveau-là, la confiance est brisée de manière définitive et irréversible. C'est surtout pour ça que je romprai.
Merde alors, tu me fais passer pour quoi !!! :petard: :mdr1:
Moi, elle m'a fait la même chose pendant 6 ans :D ... enfin je crois...
Et je te passe les autres "détails" :oops:

Mais je persiste et signe.
Plus tu en sauras, mieux cela vaudra... même si tu ne t'en rendras compte que plus(trop?) tard.
Il ne te reste qu'une seule cartouche alors utilise-la à bon escient.

P.S.: Un simple conseil de "frère".
Avatar du membre

hugo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 157
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:16

Re: Apocalypse Now...

Message par hugo »

Comme disait mon vieux : "Toutes des salopes"

Du haut de mes 9 ans je lui répondais : "Sauf maman"

Surtout ta mère qu'il disait...

Des paroles pleines de bon sens
Avatar du membre

Usum

Re: Apocalypse Now...

Message par Usum »

Tu vas te faire massacrer Hugo :mdr1:
Pris dans ton contexte, cela devrait t'épargner la pendaison.

Mon père, quant à lui, ne disait rien (éducation chez les Jésuites) mais n'en pensait pas moins.
Au moment où je lui annonce me marier, il me répond grosso modo que j'allais faire une belle connerie.

Mais bon... il ne m'a jamais rien avoué (je ne l'ai su que bien après) et a su faire le dos rond toutes ces années jusqu'à ce que mon frère et moi nous ayons quitté le nid.
Un vrai guerrier en vérité quand on réalise le courage que cela demande.
Il y a laissé ses deux jambes et vient d'avoir un beau pacemaker.

A méditer.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Apocalypse Now...

Message par Sans Prétention »

hugo a écrit :Comme disait mon vieux : "Toutes des salopes"

Du haut de mes 9 ans je lui répondais : "Sauf maman"

Surtout ta mère qu'il disait...

Des paroles pleines de bon sens
Puissants les schémas hein ?
Tu développeras quand tu pourras mon ami...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

hugo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 157
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:16

Re: Apocalypse Now...

Message par hugo »

Mon père c'est du BUKOWSKI, brut de biture mais sans la poésie intelectuelle... Titubant de droite à gauche astiquant le parquet de près, mais la terre est basse aussi...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Conan le cornard
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : lun. 26 déc. 2016 11:30

Re: Apocalypse Now...

Message par Conan le cornard »

Désolé de ne pas avoir donné de news récemment.
Tout ça pour dire que voilà, Valeria et moi c'est fini. Ce soir on va discuter des modalités techniques. D'une certaine façon, même si matériellement ça va être très compliqué prochainement, je me sens libéré comme jamais !

Je vous ferai un topo détaillé sur les 3 dernières semaines, c'est assez gratiné. Un vrai film avec du suspense, des rebondissements, et puis bien évidemment de la trahison et de la manipulation. Je crois que vous allez halluciner. (je vous le vends bien hein !?)

A plus !
Avatar du membre

persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: Apocalypse Now...

Message par persephone75 »

oui tu le vends très bien, impatiente de lire la suite même si c'est triste et j'en suis désolée
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Apocalypse Now...

Message par Sans Prétention »

Conan le cornard a écrit :Désolé de ne pas avoir donné de news récemment.
Tout ça pour dire que voilà, Valeria et moi c'est fini. Ce soir on va discuter des modalités techniques. D'une certaine façon, même si matériellement ça va être très compliqué prochainement, je me sens libéré comme jamais !

Je vous ferai un topo détaillé sur les 3 dernières semaines, c'est assez gratiné. Un vrai film avec du suspense, des rebondissements, et puis bien évidemment de la trahison et de la manipulation. Je crois que vous allez halluciner. (je vous le vends bien hein !?)

A plus !
Un film d'action...
Dans ton cas, c'était la seule issue possible.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre