je suis gay et fréquente un mec marié mais....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
jordan32
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 19:34

je suis gay et fréquente un mec marié mais....

Message par jordan32 »

Bonjour,

j'ai 49 ans et je fréquente un homme marié depuis 3 années, je luis avais envoyé un message sur un site libertin car il était à côté de ma ville, il y a répondu et est venu me voir, nous avons fait la chose, bien agréable, et je me suis dis à la prochaine, sans conviction, car chez les gay on revoit pas souvent la personne ...lol , puis il est revenu la semaine d'après ... puis au moins une fois par semaine depuis 3 ans (hors vacances scolaires car sa femme travaille dans le scolaire et qu'ils ont 2 garçons de 12 et 15 ans) je précise pour mieux situer...

la situation m'allait bien, étant seul j'avais du plaisir bien sûr notre relation étant purement sexuelle, bien sûr on discutais après avec un café... au bout de 1 an et demi, il m'annonce tranquillement "qu'il avait eu" un message d'un gars et qu'ils allaient se rencontrer...j'ai commencé à gamberger et sans rien lui dire, ne pas trop comprendre...bref le temps passe, on échange nos envies et désirs sexuels, il revient de manière régulière et au bout de 6 mois, me propose un plan à 3... étant éventuellement intéressé ( sauf que j'ai des critères et lui non...) il me met en relation mail avec ce gars qui m'envoit des photos de leurs" exploits sexuels" en me demandant si je voulais y participer...j'avoue avoir été choqué, par les photos et la personne : un travesti de 63 ans ...

le problème c'est qu'avec mon "amant" on a passé des étapes dans le temps et que je suis devenu accro à lui , et que nos ébats sexuels soft au départ sont devenus plus des jeux de soumission soft certes mais plus hard... j'ai donc dis oui à ce plan par acte de "soumission" , mal m'en a pris, mais bon ça a pas duré longtemps et heureusement !!! à ce moment là je me suis senti très mal et lui ai parlé, lui disant que je le considérait comme mon amant, même si notre relation est purement sexuelle, et lui ai demandé quelques renseignements...il m'a dit aller sure les sites de rencontre juste pour voir ses messages mais n'en envoyait jamais ...qu'il aimait sa femme etc etc... donc j'ai fait 2 faux profils sur un des sites avec de belles photos excitantes et j'ai ferré le poisson en 1 jour ! donc mail avec mes nouvelles adresses crées pour l'occasion, correspondance etc...

là j'ai enfin finis par ouvrir les yeux que c'était un "serial niqueur" ! j'avoue n'avoir jamais été jaloux de sa femme bien sûr, notre relation est toute autre ! mais j'ai pensé à un homme qui avait "un manque sexuel" comme il dit sur ses profils...je m'aperçois que de part son job de musicien en orchestre et sa femme fonctionnaire, il n'arrête pas de fricoter à droite et à gauche, femme, couple, travesti, homme gay, homme bi ...tout y passe ! il n'est pas libre pendant les vacances scolaires car il a femme et enfants à la maison, je me disais au moins, il se pause un peu...mais aujourd'hui par l'un de mes faux profils, j'ai eu droit à la possibilité de le voir quand il va bosser à son orchestre !! il part plus tôt de la maison et voilà...facile ! donc son métier lui permet de niquer à tout bout de champ! je pense (même si je commence à douter ! lol ) que je suis la personne qu'il voit le plus souvent, mais je sais donc qu'il a beaucoup d'autres relation même de passage; tout ça pour en venir à une chose : je suis au plus mal, suis je devenu amoureux? pas sûr, voyant comme il fonctionne j'en voudrais pas dans ma maison , je recherche en dehors de mes rencontres sexuelles un amour comme j'ai déjà connu avec confiance et fidélité! c'est une autre forme de jalousie et d'écoeurement que je ressens. nos jeux sexuels et il faut dire que c'est un champion dans le domaine m'ont mis sous son emprise. Et c'est vrai que je pense de plus en plus à sa femme et ses enfants : le manque de respect dans sa perversion totale; dans mon malaise, j'aimerai bien que sa femme ouvre son "6 ème sens", il m'a dit que le jour où sa femme avait un doute il arrêtais tout ...

je n y crois pas il est trop pervers, même si ça serait un bon moyen d'arrêter cette relation comme tout le monde me dit car je suis vraiment mal ma pensée va vers lui jour et nuit !! mais bon, mon envie du moment serait de laisser des indices discrets à sa femme, pas simple non plus bien sûr je n'ai pas envie de la briser à elle et ses enfants, et qui sait ...est il un peu pervers narcissique avec elle? moi je ne le pense pas car il se comporte quand même bien avec moi (sexuellement parlant) bref, voilà une histoire parmi d'autres ... bien sûr il est "bi" enfin se dit ....bi , du genre un trou est un trou... désolé d'avoir mis des propos crus mais bon...

j'avais besoin de me livrer par rapport à cette situation ! merci à ceux qui l'auront lu ! j'attends vos idées, conseils etc...
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: je suis gay et fréquente un mec marié mais....

Message par Zoch »

Compliqué tout ça. ...
Tu es l'amant d'un homme marié dont tu tombes peu à peu "amoureux"...
Des clignotants te disent quelque chose. Tu enquêtes et découvre un "monstre" qui utilise les personnes au gré de ses fantasmes.

Peut-être te sens tu mal d'avoir été manipulé de la sorte. Et c'est tout à fait compréhensible.

Tu voudrais prévenir sa femme. Hum. ..
Avant tout, assures toi de tes motivations inconscientes. Vengeance ou pas ? Si c'est le cas, le mieux est de t'abstenir. Car tu risques fort d'être dépassé par les conséquences. ...
Un tel personnage tient plus que tout à son image sociale. Et peut devenir violent pour qui le demasque.

De plus, les conséquences sur sa femme sont imprévisibles.... peut être ne voit elle rien car son esprit n'est pas prêt. ... on ne peut pas savoir comment elle réagirait. ... nombre d'entre nous ont déjà eu des idées très très noires... et là, l'ampleur de ce qu'elle va découvrir va la faire basculer dans une autre dimension. ..ce n'est pas un adultère commun. Il s'agit de perversion. Nulle doute qu'elle est sous emprise sans le savoir. ..

Recentre toi sur toi et évite le comme la peste...
Tu viens de rencontrer un pervers. Tu vas devoir accepter l'idée de t'être fait avoir et manipuler...

Bon courage.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: je suis gay et fréquente un mec marié mais....

Message par djam »

jordan32 a écrit : mar. 4 avr. 2017 20:20 Bonjour,

j'ai 49 ans et je fréquente un homme marié depuis 3 années, je luis avais envoyé un message sur un site libertin car il était à côté de ma ville, il y a répondu et est venu me voir, nous avons fait la chose, bien agréable, et je me suis dis à la prochaine, sans conviction, car chez les gay on revoit pas souvent la personne ...lol ,
LOL
jordan32 a écrit : mar. 4 avr. 2017 20:20 puis il est revenu la semaine d'après ... puis au moins une fois par semaine depuis 3 ans (hors vacances scolaires car sa femme travaille dans le scolaire et qu'ils ont 2 garçons de 12 et 15 ans) je précise pour mieux situer...

la situation m'allait bien, étant seul j'avais du plaisir bien sûr notre relation étant purement sexuelle, bien sûr on discutais après avec un café... au bout de 1 an et demi, il m'annonce tranquillement "qu'il avait eu" un message d'un gars et qu'ils allaient se rencontrer...j'ai commencé à gamberger et sans rien lui dire, ne pas trop comprendre...bref le temps passe, on échange nos envies et désirs sexuels, il revient de manière régulière et au bout de 6 mois, me propose un plan à 3... étant éventuellement intéressé ( sauf que j'ai des critères et lui non...) il me met en relation mail avec ce gars qui m'envoit des photos de leurs" exploits sexuels" en me demandant si je voulais y participer...j'avoue avoir été choqué, par les photos et la personne : un travesti de 63 ans ...

le problème c'est qu'avec mon "amant" on a passé des étapes dans le temps et que je suis devenu accro à lui , et que nos ébats sexuels soft au départ sont devenus plus des jeux de soumission soft certes mais plus hard... j'ai donc dis oui à ce plan par acte de "soumission" , mal m'en a pris, mais bon ça a pas duré longtemps et heureusement !!! à ce moment là je me suis senti très mal et lui ai parlé, lui disant que je le considérait comme mon amant, même si notre relation est purement sexuelle, et lui ai demandé quelques renseignements...il m'a dit aller sure les sites de rencontre juste pour voir ses messages mais n'en envoyait jamais ...qu'il aimait sa femme etc etc... donc j'ai fait 2 faux profils sur un des sites avec de belles photos excitantes et j'ai ferré le poisson en 1 jour ! donc mail avec mes nouvelles adresses crées pour l'occasion, correspondance etc...

là j'ai enfin finis par ouvrir les yeux que c'était un "serial niqueur" !
Le terme est magnifique
jordan32 a écrit : mar. 4 avr. 2017 20:20 j'avoue n'avoir jamais été jaloux de sa femme bien sûr, notre relation est toute autre ! mais j'ai pensé à un homme qui avait "un manque sexuel" comme il dit sur ses profils...je m'aperçois que de part son job de musicien en orchestre et sa femme fonctionnaire, il n'arrête pas de fricoter à droite et à gauche, femme, couple, travesti, homme gay, homme bi ...tout y passe ! il n'est pas libre pendant les vacances scolaires car il a femme et enfants à la maison, je me disais au moins, il se pause un peu...mais aujourd'hui par l'un de mes faux profils, j'ai eu droit à la possibilité de le voir quand il va bosser à son orchestre !! il part plus tôt de la maison et voilà...facile ! donc son métier lui permet de niquer à tout bout de champ! je pense (même si je commence à douter ! lol ) que je suis la personne qu'il voit le plus souvent, mais je sais donc qu'il a beaucoup d'autres relation même de passage; tout ça pour en venir à une chose : je suis au plus mal, suis je devenu amoureux? pas sûr, voyant comme il fonctionne j'en voudrais pas dans ma maison , je recherche en dehors de mes rencontres sexuelles un amour comme j'ai déjà connu avec confiance et fidélité! c'est une autre forme de jalousie et d'écoeurement que je ressens. nos jeux sexuels et il faut dire que c'est un champion dans le domaine m'ont mis sous son emprise. Et c'est vrai que je pense de plus en plus à sa femme et ses enfants : le manque de respect dans sa perversion totale; dans mon malaise, j'aimerai bien que sa femme ouvre son "6 ème sens", il m'a dit que le jour où sa femme avait un doute il arrêtais tout ...

je n y crois pas il est trop pervers, même si ça serait un bon moyen d'arrêter cette relation comme tout le monde me dit car je suis vraiment mal ma pensée va vers lui jour et nuit !! mais bon, mon envie du moment serait de laisser des indices discrets à sa femme, pas simple non plus bien sûr je n'ai pas envie de la briser à elle et ses enfants, et qui sait ...est il un peu pervers narcissique avec elle? moi je ne le pense pas car il se comporte quand même bien avec moi (sexuellement parlant) bref, voilà une histoire parmi d'autres ...
Ben non c'est ton histoire,tu ne devrais pas la comparer aux autres...Tu dois tenter de la comprendre , et voir ce que tu as réellement envie en terme de relations, essayes de faire bon usage du qualificatif 'pervers narcissique", le sujet est bien trop grave, mais je vais t'aider en te disant qu'un pervers narcissique est généralement un serial niqueur, mais ca ne suffit pas à cataloguer quelqu'un de pervers narcissique...
jordan32 a écrit : mar. 4 avr. 2017 20:20 bien sûr il est "bi" enfin se dit ....bi , du genre un trou est un trou... désolé d'avoir mis des propos crus mais bon...

j'avais besoin de me livrer par rapport à cette situation ! merci à ceux qui l'auront lu ! j'attends vos idées, conseils etc...
Correction de balises de SP (pour une meilleure lisibilité).
Avatar du membre

Auteur du sujet
jordan32
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 19:34

Re: je suis gay et fréquente un mec marié mais....

Message par jordan32 »

Zoch a écrit : jeu. 6 avr. 2017 18:07 Compliqué tout ça. ...
Tu es l'amant d'un homme marié dont tu tombes peu à peu "amoureux"...
Des clignotants te disent quelque chose. Tu enquêtes et découvre un "monstre" qui utilise les personnes au gré de ses fantasmes.

Peut-être te sens tu mal d'avoir été manipulé de la sorte. Et c'est tout à fait compréhensible.

Tu voudrais prévenir sa femme. Hum. ..
Avant tout, assures toi de tes motivations inconscientes. Vengeance ou pas ? Si c'est le cas, le mieux est de t'abstenir. Car tu risques fort d'être dépassé par les conséquences. ...
Un tel personnage tient plus que tout à son image sociale. Et peut devenir violent pour qui le demasque.

De plus, les conséquences sur sa femme sont imprévisibles.... peut être ne voit elle rien car son esprit n'est pas prêt. ... on ne peut pas savoir comment elle réagirait. ... nombre d'entre nous ont déjà eu des idées très très noires... et là, l'ampleur de ce qu'elle va découvrir va la faire basculer dans une autre dimension. ..ce n'est pas un adultère commun. Il s'agit de perversion. Nulle doute qu'elle est sous emprise sans le savoir. ..

Recentre toi sur toi et évite le comme la peste...
Tu viens de rencontrer un pervers. Tu vas devoir accepter l'idée de t'être fait avoir et manipuler...

Bon courage.
Tout d 'abord merci d'avoir pris soin de lire mon témoignage, et de votre réponse très intéressante !
Je n'ai jamais été amoureux (plus accro à nos ébats) puisque de toute façon je savais bien que je ne pouvais rien en attendre et qu' après tout c'est son épouse qui est légitime, trop macho pour avouer ( à son entourage et socialement ) que bien sûr il est bi et se dit bi sur les sites rencontres où il va... j'ai été berné en effet lorsque je me suis aperçu ce qu'il était vraiment. Mensonges et manipulations c'est vrai ! La vengeance est peut être au fond de moi , pour l'instant c'est plus la colère, mais de toute façon si je devais le faire savoir je ferai en sorte de me protéger sur la façon de le faire ; en fait je pense plus à sa femme qu'à moi actuellement... et je comprends bien sur les conséquences, je ne la connais pas...je pense qu'elle ne voit rien, car il est très malin et protecteur envers elle, je m'en suis rendu compte le peu de fois où il m'en a parlé et la fois où elle l'a appelée et où il était chez moi... elle doit simplement avoir confiance en lui... en effet ce n'est pas un adultère commun, c'est là le problème !
Je n'arrête pas d'y penser c'est bien pénible, étant en plus hypersensible ; et quant à ne plus le voir, je n'y suis pas encore prêt, mais je sais qu'il le faudra bien, sinon une autre solution serait que je le piège avec mon faux pseudo et qu'on se retrouve à un rendez vous où il attendait une autre personne, et lui expliquer que ce qu'il fait est irrespectueux et ignoble envers sa femme et ses enfants, moi c'est pas bien grave évidemment et essayer de lui faire «  peur » ….en gros il vaudrait mieux avoir une conversation avec lui qu'avec sa femme ? ? Il doit y avoir une solution sans ouvrir la boîte de Pandore … il m'a dit un jour qu'il aimait sa femme et que le jour où son 6ème sens allait se réveiller, il arrêterai tout...j'avoue avoir un peu de doutes mais bon... 3 , 4 mois pour montrer qu'il est sage comme une image puis.... en tout cas grand acteur le type !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: je suis gay et fréquente un mec marié mais....

Message par Sans Prétention »

Bonjour Jordan et bienvenue sur ce forum.

Merci en tous cas de ton précieux témoignage, ton histoire n'est pas banale. Même si la trame est du connu.

jordan32 a écrit : ven. 7 avr. 2017 19:06 Je n'ai jamais été amoureux (plus accro à nos ébats)
Alors techniquement, tu devrais pouvoir te "défaire" de cet individu de manière relativement rapide.
Qu'est-ce qui, pourtant, t'attache à lui de la sorte ?

jordan32 a écrit : ven. 7 avr. 2017 19:06 puisque de toute façon je savais bien que je ne pouvais rien en attendre et qu' après tout c'est son épouse qui est légitime
Partant de ce constat, qu'attend(ai)s-tu exactement ?

jordan32 a écrit : ven. 7 avr. 2017 19:06 trop macho pour avouer ( à son entourage et socialement ) que bien sûr il est bi et se dit bi sur les sites rencontres où il va...
Usum te dirait qu'il n'est pas macho dans ce cas.
Juste lâche ?

jordan32 a écrit : ven. 7 avr. 2017 19:06 j'ai été berné en effet lorsque je me suis aperçu ce qu'il était vraiment. Mensonges et manipulations c'est vrai !
Un type marié qui s'inscrit sur un site libertin, c'est déjà un signe (et quel signe !)
Si en plus de cacher ses penchants, il cache son identité sexuelle... Je pense au contraire que tu savais à qui tu avais à faire... :?
Tout en espérant... Quoi ? (mais peut-être que je me trompe, bien sûr)

jordan32 a écrit : ven. 7 avr. 2017 19:06 je pense plus à sa femme qu'à moi actuellement... et je comprends bien sur les conséquences
Pas quand tu couchais avec lui...
Tu peux nous en dire plus sur ton positionnement actuel ?

jordan32 a écrit : ven. 7 avr. 2017 19:06 je pense qu'elle ne voit rien, car il est très malin et protecteur envers elle, je m'en suis rendu compte le peu de fois où il m'en a parlé et la fois où elle l'a appelée et où il était chez moi... elle doit simplement avoir confiance en lui... en effet ce n'est pas un adultère commun, c'est là le problème !
Le portrait de la cocue est très commun.
Celui du trompeur aussi (qui joue un rôle dans le social et dans sa famille).
Il n'y a "que" ton identité qui perturbe l'équation... Mais qui en dit long sur les frustrations de monsieur le cocufieur qui ne s'assume pas du tout.

jordan32 a écrit : ven. 7 avr. 2017 19:06 quant à ne plus le voir, je n'y suis pas encore prêt
Accro ou amoureux ou les deux ? Ou... Tout simplement victime de mal amour.
Ton passif familial sans vouloir jouer les psy de comptoir (que je suis de toutes façons...) ?

jordan32 a écrit : ven. 7 avr. 2017 19:06 lui expliquer que ce qu'il fait est irrespectueux et ignoble envers sa femme et ses enfants
Je trouve ta réflexion intéressante. En quoi n'as-tu pas toi aussi participé à cela à un certain moment (avant que tu ne comprennes à qui tu avais à faire) ?

jordan32 a écrit : ven. 7 avr. 2017 19:06 il m'a dit un jour qu'il aimait sa femme et que le jour où son 6ème sens allait se réveiller, il arrêterai tout...j'avoue avoir un peu de doutes mais bon... 3 , 4 mois pour montrer qu'il est sage comme une image puis.... en tout cas grand acteur le type !
Il l'aime... à sa manière...

viewtopic.php?f=38&t=3785&p=58712&hilit=#p58712
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
jordan32
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 19:34

Re: je suis gay et fréquente un mec marié mais....

Message par jordan32 »

Je ne connais pas assez le blog pour décomposer les messages, donc je réponds «  en bloc » merci en tout cas de vos questionnements, ça ne peux que m'aider !

En fait je pense que j'en étais tombé amoureux quelque part, ce n'est qu'à la 2 ème rencontre qu'il m'a dit être marié et un peu plus tard avoir 2 enfants … il se trouve aussi que depuis mon dernier compagnon avec qui j'avais eu une relation très puissante mais qui est décédé brutalement il y à maintenant 12 années, je n'avais pas flashé sur les quelques relations que j'ai pu avoir, j'avoue qu'il est dans mes critères, mais bon... le voir revenir régulièrement, j'ai peut-être pensé bêtement que... avant de voir la réalité en face ; en tout cas la 1ère année j'ai pu croire ou essayer de croire en quelque chose, tout était soft et ma foi assez calin sexuellement parlant bien sûr...l'attachement a commencé là sans que je m'en rende vraiment compte finalement.
Quand je dis je pense plus à sa femme, c'est que j espère qu'elle ne saura jamais tout ce que je me suis rendu compte, je trouve choquant qu'il aille ainsi à droite et à gauche dans une sexualité perverse et que c'est son principal loisir finalement ; moi je ne suis qu'une goutte d'eau dans tout ça...
si j'arrête avec lui, il a de quoi... ce serait bien pour moi peut-être, mais j'en suis pas là, pour l'instant je suis sous l'emprise et croyez moi c'est spécial !
Amoureux ce n'est plus le cas, voyant comment il fonctionne et moi ayant toujours été fidèle avec mes conquêtes sérieuses, c'est mon fonctionnement à moi en tout cas... accro oui c'est sûr, victime de mal amour c'est vrai aussi depuis trop longtemps ! J'essaye pourtant assidument de trouver une personne mais bon... pas simple du tout ;
mon passif familial ? Un père qui était très souvent absent de part son travail et une mère possessive, si ça peut aider ?
Quant à lui je n'ai pas participé à lui dire ce que je pensais, puisque j'ai découvert sa vraie facette au fil du temps, donc je ne lui ai pas dit grand chose sur mes pensées, il sait juste que je suis choqué par un homme, à qui un amant ne suffit pas, mais il fait tout pour me mentir et cacher la vérité,bien sûr : il ment à sa femme, alors à moi..... mais je sais tout en tout cas beaucoup de choses sur ses folies extérieures! mais comme il est du genre à écouter puis ça ressort de suite de l'autre oreille, à quoi bon, le jour où j'aurais pris la décision d'arrêter par contre, même si j'ai besoin d'un petit verre d'armagnac (je suis dans le Gers lol) il aura le complet !

Il l'aime à « sa manière » j'aai du mal à comprendre, mais il y a surement des choses que je connais pas dans leur relation sexuelle, je pense que pour le reste ça se passe bien, mais bon, un « manque sexuel » comme il dit sur ses sites ne suffit pas à exprimer une envie de perversion sexuelle car c'est le cas !
Je me rappelle qu'un jour, vers le début de notre relation, il y a 3 ans, il m'avais parlé de problèmes de santé de sa femme, les années juste avant, on parlait maladie et il m'a dit qu'elle avait eu un problème de santé pendant plus d'un an (constipation chronique ou sévère) ; enfin ça n'empêche pas ce qu'il fait !
Bon j'arrête là pour ce soir, je sais, je suis paradoxal parfois mais bon...j'essaye juste de gérer cette relation, je me doute que je vais heurter ou faire réagir certains(es) d'entre vous, mais c'est la réalité, ma réalité, je suis à l'écoute car tout est constructif et aide !! c'est le but. Sinon ok! je file et je vais voir un psy ...
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: je suis gay et fréquente un mec marié mais....

Message par grabuge »

Bonjour Jordan,

et bien d'après ta description, ton mec n'est pas un pervers mais juste un "addict sexuel" au dernier degré. Le signe qui ne trompe pas : besoin de variété de partenaires, de fréquence, pas d'autre loisir que le sexe, organise ses journée en fonction (même avant le boulot !!) , jamais satisfait, besoin de "toujours plus". Quand nous (personnes "normales") éprouvons de la satisfaction après une nuit de sexe , et nous disons que nous allonsprofiter de cette belle journée pour d'autrez plaisirs (balade en forêt, rencontre amicale), lui se projette déjà sur le futur "plan cul", come l'héroinomane est toujours préoccupé de comment trouver sa future dope. Bref tout sa vie tourne autour de çà.J'ai un peu étudié la question de la dépendance au sexe lorsque mon ami était "malade", tu touveras énormément de témoignages sur le net, un des meilleurs étant le "journal d'un sex addict".
Tant qu'il ne se prend pas en charge (psychothérapie assez longue..) inutile d'espérer un changement de sa part. Mais comme SP je me demande pourquoi tu t'accroches si tu ne l'aimes pas , autant laisser tomber non ? Fascination? Désir de le "sauver" ? (celà peut être un défi à te lancer, l'aider à s'en sortir car l'addiction rétrécit considérablement la marge de liberté et de plaisir d'une vie ).

A toi de voir ...
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: je suis gay et fréquente un mec marié mais....

Message par grabuge »

le lien vers le "journal d'un sex addict", précieux témoignage :

http://lejournaldunsexaddict.blogspot.fr/2012/
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: je suis gay et fréquente un mec marié mais....

Message par Sans Prétention »

grabuge a écrit : lun. 17 avr. 2017 18:40 ton mec n'est pas un pervers mais juste un "addict sexuel" au dernier degré.
Ce n'est absolument pas antinomique. :?

Un addict qui s'assume se déclare libertin, fréquente le milieu, choisit sa partenaire en fonction de ses aspirations et construit sa vie dans la plus grande transparence (et liberté) sexuelle. C'est un choix qui s'assume.
Dans le milieu, on dit d'ailleurs des trompeurs qu'ils sont hypocrites (cependant, l'erreur qu'ils font je pense est que, contrairement à la pensée commune, tous les êtres humains ne sont pas "partageurs" par "nature" :D ).


La perversion apparaît dès qu'il y a "mise en cage" de l'un ou plusieurs partenaires, mensonges, manipulation, "chosification" de l'autre, dès que le masque social est inverse proportionnel à la vie réelle de l'individu (dans une forme de schizophrénie et Racamier, l'inventeur du terme "pervers narcissique" a découvert la "maladie" en travaillant, justement, sur les schizophrènes), et ça me semble être gravement le cas ici. :deal:

"la perversion, au sens propre du terme, se manifeste par la volonté de jouir sans limite et d’utiliser l’autre selon son bon plaisir. Ses symptômes caractéristiques sont : un, l’absence totale d’empathie (il ne se soucie pas des sentiments ou de la souffrance de l’autre) ; deux, la tendance au passage à l’acte et à la transgression (il met un point d’honneur à obtenir immédiatement le statut social, l’être humain ou l’objet convoité). L’instrument majeur du pervers n’est pas le fouet, mais le langage, qu’il manie en virtuose pour persuader, tromper, railler, humilier, si bien d’ailleurs que nous, ses victimes, restons sans voix, car, avec lui, impossible de dialoguer."
http://www.psychologies.com/Moi/Se-conn ... es-pervers


Chez les libertins, on sait qui on est, le langage dit ce qu'il dit, et tout le monde est d'accord.

"Toujours est-il qu'aller faire du libertinage en couple, ça nécessite du dialogue et surtout, dirais-je, de la complicité." (Brigitte Lahaie)
http://vous.bfmtv.com/psycho-sexo/coupl ... 45341.html

" D'après Miss Kat, auteure des « Amoureux Libertins » aux éditions In Libro Veritas, il existe une vraie pression médiatique autour du libertinage : « Aujourd'hui, on passe presque pour un has been si on n'est jamais allé dans un club libertin. Pourtant ce n'est pas un acte anodin ». Elle a d'ailleurs croisé plusieurs femmes ébranlées par l'expérience, abimées parce qu'elles y étaient allées uniquement pour faire plaisir à leur compagnon... Vous l'aurez compris, la clé c’est d’en avoir envie tous les deux.

Avant de se lancer, on en parle !
"

http://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/ ... ture-19733


Il y a donc des addicts au sexe qui ne sont pas pervers, oui, mais l'un n'exclut pas du tout l'autre sans toutefois nécessairement se compléter. Je ne sais pas si j'ai été clair... :kelkon:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
jordan32
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 19:34

Re: je suis gay et fréquente un mec marié mais....

Message par jordan32 »

grabuge a écrit : lun. 17 avr. 2017 18:40 Bonjour Jordan,

et bien d'après ta description, ton mec n'est pas un pervers mais juste un "addict sexuel" au dernier degré. Le signe qui ne trompe pas : besoin de variété de partenaires, de fréquence, pas d'autre loisir que le sexe, organise ses journée en fonction (même avant le boulot !!) , jamais satisfait, besoin de "toujours plus". Quand nous (personnes "normales") éprouvons de la satisfaction après une nuit de sexe , et nous disons que nous allonsprofiter de cette belle journée pour d'autrez plaisirs (balade en forêt, rencontre amicale), lui se projette déjà sur le futur "plan cul", come l'héroinomane est toujours préoccupé de comment trouver sa future dope. Bref tout sa vie tourne autour de çà.J'ai un peu étudié la question de la dépendance au sexe lorsque mon ami était "malade", tu touveras énormément de témoignages sur le net, un des meilleurs étant le "journal d'un sex addict".
Tant qu'il ne se prend pas en charge (psychothérapie assez longue..) inutile d'espérer un changement de sa part. Mais comme SP je me demande pourquoi tu t'accroches si tu ne l'aimes pas , autant laisser tomber non ? Fascination? Désir de le "sauver" ? (celà peut être un défi à te lancer, l'aider à s'en sortir car l'addiction rétrécit considérablement la marge de liberté et de plaisir d'une vie ).

A toi de voir ...
merci pour le courrier, en fait il est fort possible que j'en soit tombé amoureux comme j'en parlais sur mon dernier message, mais de façon "spéciale" puisque c'est un amour impossible, pour ce qui est de l'aider, impossible bien sûr puisqu'il ne se sent pas addict plus que ça, il est assez macho finalement, il n'est surement pas dans l'envie d'en sortir puisque tout va bien chez lui et dans sa famille, la seule seule que j'appréhende serait le jour où il me dit vouloir cesser notre relation car il aurait décidé d'arrêter tout comme il m'avait dit "si sa femme commence à avoir des doutes"et tout arrêter je serais bien sûr d'accord mais dans ce cas là il vaut mieux pour lui que ce soit vrai, il m'a assez menti (comme à sa femme) mais moi je lui dirait bien que si je le retrouve (et je suis assez malin pour ça) sur le moindre site connecté j'ouvrirai la boîte de Pandore,de la façon la plus douce soit elle bien sûr...
Avatar du membre

Auteur du sujet
jordan32
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 19:34

Re: je suis gay et fréquente un mec marié mais....

Message par jordan32 »

Sans Prétention a écrit : lun. 17 avr. 2017 20:10
grabuge a écrit : lun. 17 avr. 2017 18:40 ton mec n'est pas un pervers mais juste un "addict sexuel" au dernier degré.
Ce n'est absolument pas antinomique. :?

Un addict qui s'assume se déclare libertin, fréquente le milieu, choisit sa partenaire en fonction de ses aspirations et construit sa vie dans la plus grande transparence (et liberté) sexuelle. C'est un choix qui s'assume.
Dans le milieu, on dit d'ailleurs des trompeurs qu'ils sont hypocrites (cependant, l'erreur qu'ils font je pense est que, contrairement à la pensée commune, tous les êtres humains ne sont pas "partageurs" par "nature" :D ).


La perversion apparaît dès qu'il y a "mise en cage" de l'un ou plusieurs partenaires, mensonges, manipulation, "chosification" de l'autre, dès que le masque social est inverse proportionnel à la vie réelle de l'individu (dans une forme de schizophrénie et Racamier, l'inventeur du terme "pervers narcissique" a découvert la "maladie" en travaillant, justement, sur les schizophrènes), et ça me semble être gravement le cas ici. :deal:

"la perversion, au sens propre du terme, se manifeste par la volonté de jouir sans limite et d’utiliser l’autre selon son bon plaisir. Ses symptômes caractéristiques sont : un, l’absence totale d’empathie (il ne se soucie pas des sentiments ou de la souffrance de l’autre) ; deux, la tendance au passage à l’acte et à la transgression (il met un point d’honneur à obtenir immédiatement le statut social, l’être humain ou l’objet convoité). L’instrument majeur du pervers n’est pas le fouet, mais le langage, qu’il manie en virtuose pour persuader, tromper, railler, humilier, si bien d’ailleurs que nous, ses victimes, restons sans voix, car, avec lui, impossible de dialoguer."
http://www.psychologies.com/Moi/Se-conn ... es-pervers


Chez les libertins, on sait qui on est, le langage dit ce qu'il dit, et tout le monde est d'accord.

"Toujours est-il qu'aller faire du libertinage en couple, ça nécessite du dialogue et surtout, dirais-je, de la complicité." (Brigitte Lahaie)
http://vous.bfmtv.com/psycho-sexo/coupl ... 45341.html

" D'après Miss Kat, auteure des « Amoureux Libertins » aux éditions In Libro Veritas, il existe une vraie pression médiatique autour du libertinage : « Aujourd'hui, on passe presque pour un has been si on n'est jamais allé dans un club libertin. Pourtant ce n'est pas un acte anodin ». Elle a d'ailleurs croisé plusieurs femmes ébranlées par l'expérience, abimées parce qu'elles y étaient allées uniquement pour faire plaisir à leur compagnon... Vous l'aurez compris, la clé c’est d’en avoir envie tous les deux.

Avant de se lancer, on en parle !
"

http://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/ ... ture-19733


Il y a donc des addicts au sexe qui ne sont pas pervers, oui, mais l'un n'exclut pas du tout l'autre sans toutefois nécessairement se compléter. Je ne sais pas si j'ai été clair... :kelkon:
merci pour vos données, dans mon cas, ce n'est pas un habitué et loin de là des clubs échangistes, juste un addict, je rappelle qu'avec sa femme ils ont une vie "classique"
Avatar du membre

Didx
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 18:50

Re: je suis gay et fréquente un mec marié mais....

Message par Didx »

C'est risque le site de rencontre. En général on coche la case "sexuel" et on finit par tomber amoureux!
C'est la qu'il faut mettre des garde fous. Au premier sentiment, on peut effectivement tendre des pièges de ta façon pour voir si on a qq de sérieux face à nous. C'est un bon critère pour engager une relation plus solide.
Répondre