BONJOUR

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

brassens
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 03:18

Re: BONJOUR

Message par brassens »

salut Nonogabo,


Si tu repasses par ici, j'exploite un peu la source Christophe FAURE :

http://www.christophefaure.com/

J'ai commencé son 2ème ouvrage "le couple brisé" plus adapté à ta situation et où la "colère" est bien décrite.
Bon courage à toi, j'espère que la souffrance s'estompe peu à peu.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: BONJOUR

Message par djam »

djam a écrit : sam. 1 juil. 2017 08:33 Tu traverses actuellement émotionnellement le choc de la découverte et le choc post-traumatique, je t'invites à lire ces 2 sujets si quelqu'un pouvait mettre les liens ca serait sympa.
Nonogabo, bonjour :fleur après prise de tête je suis ENFIN parvenue à te mettre les liens sur ton sujet...C'est pas faute d'avoir demandé...Sans prétention tu as eu mon message autre que celui ci (par message privé) te demandant de les insérer? C'est dommage le manque d'entraide sur le site...Surtout quand on sait faire...Hein Brassens tu n'avais pas vu toi aussi mon message, demandant une aide quant à l'insertion de lien? Tu sais bien faire apparemment, comme me l'indique ton message du jour à l'intention de nonogabo...

Bonne lecture nonogabo :fleur :fleur et sans rancune les gars :jap:

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=38&t=3614 Lien le choc de la découverte
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=38&t=3615 Lien le choc post traumatique suite à la découverte

Merci Nas pour ces liens, ta bienveillance manque sur ce forum :fleur
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: BONJOUR

Message par djam »

BONJOUR Nonogabo mes plus vives pensées pour toi, j'espère que tu vas bien! :fleur
Avatar du membre

brassens
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 03:18

Re: BONJOUR

Message par brassens »

Bonsoir Djam,

djam a écrit : mar. 11 juil. 2017 21:24 C'est dommage le manque d'entraide sur le site...Surtout quand on sait faire...Hein Brassens tu n'avais pas vu toi aussi mon message, demandant une aide quant à l'insertion de lien? Tu sais bien faire apparemment,
C'est pas que je veuille me justifier mais je ne sais pas faire ce genre de chose, le lien que j'ai intégré c'est un site externe (un copié-collé de l'adresse du site). Mais maintenant, je sais que je peux te solliciter Djam!! : :thx: fleur
djam a écrit : mer. 12 juil. 2017 14:40 BONJOUR Nonogabo mes plus vives pensées pour toi, j'espère que tu vas bien!
Tout pareil, bon courage et gardes à l'esprit que demain tout ira mieux!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: BONJOUR

Message par Sans Prétention »

djam a écrit : mar. 11 juil. 2017 21:24 Sans prétention tu as eu mon message autre que celui ci (par message privé) te demandant de les insérer?
Oui, tout à fait Djam.
Je te prie de m'excuser. J'avoue que ta demande est passée à la trappe.
Mea Culpa.
djam a écrit : mar. 11 juil. 2017 21:24 Merci Nas pour ces liens, ta bienveillance manque sur ce forum :fleur
Dom3 manque également.
Et plein d'autres qu'on ne saurait citer.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: BONJOUR

Message par djam »

Sans Prétention a écrit : jeu. 13 juil. 2017 11:07
djam a écrit : mar. 11 juil. 2017 21:24 Sans prétention tu as eu mon message autre que celui ci (par message privé) te demandant de les insérer?
Oui, tout à fait Djam.
Je te prie de m'excuser. J'avoue que ta demande est passée à la trappe.
Mea Culpa.
djam a écrit : mar. 11 juil. 2017 21:24 Merci Nas pour ces liens, ta bienveillance manque sur ce forum :fleur
Dom3 manque également.
Et plein d'autres qu'on ne saurait citer.
Je ne t'excuse pas, pas ainsi en tous cas, tu n'as même pas pris la peine de répondre à mon mp, et içi tu fais ton méa culpa, il sonne très faux, il semble que toi aussi t'es un gros problème d'égo, en ce moment.C'est l'été c'est ça?

Quant à mon évocation à Nas, si tu relis bien, tu remarqueras que c'est à lui que je m'adressais, et uniquement à lui, donc merci de respecter mon choix, tu donnes une autre intention à ma phrase,et à moi même, en la complétant ainsi, je le déplore, déçue je suis.
Très bien cordialement MR mme Mlle la modératrice :fleur
Répondre