Vieux routinier du site, je vous propose une sorte de journal de bord, au-jour-le-jour de la drÎle d'aventure que je vis. Vous trouverez mon récit, ci-joint, pour ceux que ça intéresse. Un certain administrateur du site va sûrement prendre 1 ou 2 morceaux pour ses adulthÚmes. Cadeau! Et merci du fond du coeur!

viewtopic.php?t=3815
Loin de moi l'idĂ©e de juger, pousser Ă quoique se soit ou mĂȘme influencer. L'idĂ©e est de faire un rĂ©cit le plus objectif possible de ma situation de cĂ©libĂ©rĂ©. Si je peux dĂ©jĂ l'appeler ainsi.

Toute contribution est la bienvenue. Mes interventions ne seront pas rĂ©guliĂšres mais si ce post peut-ĂȘtre propice Ă des discussions bienfaisantes, tant mieux. Ca serait le but.
Oui! Vous avez bien lu.... Célibéré

J-4-3-2-1
L'ultimatum
PrĂ©paration des vacances au chalet. Cette fois, mĂȘme si on se quitte pas, je me fixe un ultimatum pour lui dire que je ne veux plus de cette vie. Marre de cette putain de boule au ventre qui ne me quitte plus depuis plusieurs annĂ©es. Marre d'attendre le soir devant la porte avec ma clĂ© dans la main car j'ai pas envie de rentrer Ă la maison. Pour survivre, je dois oser lui dire. Je me dis que mes quelques sĂ©ances avec cette psy (que je sens bien) vont aussi contribuer Ă me donner la "grinta".
Â