Je suis au bord du gouffre

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
bulledesavon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 14:04

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par bulledesavon »

Puff il y a toujours un truc qui cloche par contre moi j'ai été correcte je lui ai dis en face pourquoi on ne se reverrait plus je ne l'ai pas fait par texto.

Par contre j'ai un avis à demander j'ai un ami que je connais depuis 6 ans à peu près on s'est connu dans une entreprise. A l'époque j'étais marié et lui est encore marié. On s'est croisé plusieurs fois dans des magasins mais ami sans plus. Il y a 1 mois il m'a contacté via messenger pour savoir ce que je devenais et lui m'a dit qu'il allait signer son cdi le mois prochain. Là il m'annonce qu'il veut quitter sa femme mais qu'il ne lui a pas encore dit. Il savait que j'avais divorcé et m'a demandé si on pouvait se voir et qu'il m'explique comment ça c'était passé pour moi. Il est venu chez moi on a discuté je lui ai donné mon contact avocat. Il sait pour mon ex et pour le mec avec qui j'ai couché il m'a dit ton ex c'est un enculé l'autre écoutes tu as pris du bon temps c'est le principal. Ce qui me perturbe c'est qu'on s'écrit tous les jours et il me demande si j'ai ma fille à quelle heure je fini le boulot. Hier soir il m'a demandé si le bureau de tabac à côté de chez moi était ouvert (il a pas internet lol?). Alors ce mec avec qui j'ai bossé et croisé aller 5 ou 6 fois ces dernières 3 années me contacte comme ça. En discutant il m'a dit que je devais arrêter de complexer sur mon physique et qu'il me trouvait charmante.
Moi à part mettre un j'aime sur ces conneries facebook je n'avais aucun contact. Pourquoi me contacter moi c'est trop trop bizarre.
Avatar du membre

sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par sophit444 »

Ça n' engage que moi ,mais méfiance ,plus que méfiance !!!
Je serais toi j attendrai le fameux divorce !!! Des tas de mecs disent qu ils veulent divorver et 20 ans après ,sont toujours avec leurs femmes !!! Ça peut être du gros mytho pour se mettre la nenette dans la poche ...malheureusement ,c est vu et revu et parfaitement dégueulasse !!!

Certains hommes sont prêts a tout ,même a mentir des plus honteuses façons pour parvenir a leurs faims !!!!

Ultra vigilance s impose !!!! Ce mec m inspire pas désolé ....
Avatar du membre

Auteur du sujet
bulledesavon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 14:04

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par bulledesavon »

Ben de toute façon moi je le vois comme un ami et pas un amant mais ce qui m'a semblé bizarre c'est cette prise de contact alors que nous sommes que des connaissances et pourquoi moi. Il a pas des amis et amies qui pouvaient l'aider dans son divorce?
Avatar du membre

sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par sophit444 »

Biensur que si il en a !!!! Trouver un avocat ,faire les démarches ,il en est bien capable seul !

C 'est tout simplement une excuse pour t' approcher ,engager les choses dans un seul but : te mettre dans son lit ! Tu es sa nouvelle proie ...Il y a fort a parier qu' il n a jamais eu l intention de divorcer ...IL a eu quand même le culot de te dire que la principal intéressé n' était pas au courant ...( mais une nana qu' il connait a peine si ....) BRef tout ça n' est pas logique )

Qu' il divorce et ensuite qu il revienne vers toi ,si il est vraiment sincère !!!!

Pour moi ça pue !
Avatar du membre

Auteur du sujet
bulledesavon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 14:04

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par bulledesavon »

Je suis vraiment maudite des hommes .................
Avatar du membre

sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par sophit444 »

Non je ne pense pas ...je pense que certes tu attires une grande proportion de mecs structurellement mal câblé car tu es leurs proies idéales !!!! Tu es tout ce qu' ils ne sont pas , tu peux leurs apporter beaucoup sans qu ils aient grand chose a donner !!!

Tu peux changer les choses ,casser le cycle infernal ,tu peux le faire !

Retrouver l estime de soi et garder les yeux bien ouvert !!!

Un jour tu trouveras le bel amour que tu mérites ,quelqu un qui garde au fond de son coeur ,les mêmes valeurs que toi !!!! Qui te chérira quoiqu il se passe ! Quelqu un qui sera très tres loin de ce genre d histoires Salasses !
Avatar du membre

Auteur du sujet
bulledesavon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 14:04

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par bulledesavon »

Hier j'ai croisé mon ex en voiture il avait l'air si heureux si épanoui que ça m'a fait mal
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par Mitsou78 »

Comme tu dis, "il avait l'air..." :wink: :wink:

Toi tu peux, tu dois l'être. :super:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
bulledesavon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 14:04

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par bulledesavon »

Ben j'essai mais j'ai pas cette faculté de tourner les talons et d'oublier quelqu'un en un clic. Je ne suis pas comme lui j'ai pas cette capacité là.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par Sans Prétention »

bulledesavon a écrit : mar. 15 mai 2018 17:06 Ben j'essai mais j'ai pas cette faculté de tourner les talons et d'oublier quelqu'un en un clic. Je ne suis pas comme lui j'ai pas cette capacité là.
Disons que ce n'est pas une grande qualité que d'avoir la capacité de zapper les gens.
Mais tu dois faire exception à cette règle concernant ce triste individu. En réalité, c'est faire preuve de grandeur d'âme que de se détourner rapidement de pareille ordure.

Je suis dans la caricature mais j'assume. C'est à des fins pédagogiques comme qui dirait...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre