Infidélité : 40% des Françaises disent avoir été trompées par leur partenaire

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Infidélité : 40% des Françaises disent avoir été trompées par leur partenaire

Message par Eugene »

Les Français vont-ils voir ailleurs ? 40% des femmes de l’Hexagone on en tout cas été victime d’infidélité, selon une enquête Harris Interactive.

Synonyme de crainte pour certains et de tentation pour d’autres, l’infidélité a autant de définitions qu’il y a de couples. Et pour cause : elle peut être émotionnelle, sexuelle, ou uniquement de l’ordre du fantasme.

Mais comment se positionnent les Français, et plus précisément les Françaises face à l’adultère ? C'est une des thématiques sur lesquelles s'est penchée sur enquête Harris Interactive réalisée à l’occasion de la diffusion du documentaire "Les Françaises au lit", le 22 novembre dernier à 20h50 sur Téva.

Résultat : 40% des femmes affirment avoir été trompées par leur conjoint. Un chiffre peu surprenant, quand on sait que les Français sont les champions de l'infidélité en Europe, selon un sondage réalisé par Gleeden en 2014 !

Les femmes ne sont pas en reste pour autant : 31% des Françaises déclarent avoir déjà trompé leur conjoint, selon l’enquête Harris Interactive.

Comment savoir si son partenaire est infidèle ? Certains signes peuvent être révélateur, comme un téléphone et un ordinateur sous contrôle, une sexualité en berne, une coquetterie inhabituelle, des absences répétées ou encore une attitude détachée.

Si l'infidélité est vécue comme une trahison, elle ne signe pas irrémédiablement la fin du couple, et peut au contraire être l'occasion de repartir sur de nouvelles bases.

Source
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Répondre