La pilule ne passe pas

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
cornibus
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 févr. 2019 11:29

La pilule ne passe pas

Message par cornibus »

bonjour,

cela fait 4 ans que je n arrive pas a oublier l infidelité de ma compagne ,nous avons 2 enfants et une vie paisible ,nous faisont de la competition avec mon fils de moto ;les week end se resume donc en famille tout les week end en exterieur ,cela convient a toute le famille , ma compagne travail de bonne heure le matin 5h , tout allait bien, mais le soir erlle avait beaucouop de mal a raconte sa journée ; j ai eu des doute ,jusque au jour le plus terrible de ma vie ou j ai voulu allé voir ce qu'il se passait sur sont lieu de travail et la le drame ;;;; elle se levé en embrasse un collègue de boulot .............j ai compris je suis COCU

après avoir fouille sur un site de récupération des donne iPhone ;j ai découvert des message qui m était pas destiné et j ai compris .après plusieurs discutions elle m avoue quelle a bien eu une aventure avec et quelle a couche avec sur sont lieu de travail !!!!!!!!!!!!!!!!mais quel ne l aimait pas ,(message contradictoire) je suis depité car j ai une libido assez fort et la les question se pose mais sans reponse
je decide donc de passez au chose serieuse je prend conctatc avec cet en..... qui ne me repond pas et je m aperçoit que ca femme gendarme et enceinte et vien juste d accouchéé !!!!

la colere me prend je lui interdit de retourné sur sont lieu de travail et l enmenne a la gendarmerie mais sans suite (il ne faut s attaque a un gendarme soit disant )pfff

j ai decouvert que ca faisait plusieur semaine voir mois !!!je n ai jamais su la verite mais ca me hante tout les jour toute les heures :!!
apres 4ans nous ne parlon pratiquement pas ne couchons plus ensemble mais restont uni pour les enfants qui eux sont heureux avec un grand mensonge qui nous ronge tout les jours

voila je fete mon 2eme cocuversaire la st valentin
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: la pilule ne passe pas

Message par jaguarboy »

Salut Cornibus, bienvenue à bord.

Histoire somme toute banale ici... Navré ! Un collègue de boulot que je n'aime pas... la minoration des faits est une constante chez nos cocufieurs. Pour le moment, je suis certain que tu n'as pas vu l'ensemble du tableau. Parfois, il vaut mieux ne pas le voir !

Pour le reste... A toi de voir si tu peux tenir longtemps cette situation. Faire semblant pour les enfants, ça ne peut être que temporaire, ceux-ci vous se rendre de compte de la vérité tôt ou tard. Et il vaut mieux avoir des parents séparés qui s'entendent que des parents toujours ensemble qui ne peuvent pas se blairer ! De plus, tu bouffe tes années dans un tunnel sans fin. La vie est courte.

Et j'imagine le poids à porter pour toi.

Il engage lourd, le gendarme : sa femme enceinte risque d'être ravie de la situation, car il y a toujours un moment où la vérité, même bien enterrée, trouve le chemin de la lumière. Cela dit, un gendarme le reste lorsqu'il est en uniforme ou dans sa caserne. Après...

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cornibus
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 févr. 2019 11:29

Re: La pilule ne passe pas

Message par cornibus »

merci de votre réponse et soutient aussi, sinon on serai pas la en train de raconté notre calvaire a tous ,*

je me suis acharné des semaines pour faire comprendre cet vérité a ca femme cocu aussi , qui se doute de rien ,mais elle ne m ecoute pas et ne veux rien s avoir ,du coup je suis le seul cocu dans l histoire ?.

mon plus grand plaisir aussi sadique qui puisse être ,et qu'il souffre autant que moi et que ca femme et ca famille se rend compte de se qu'il a fait quand ca compagne était enceinte de sont enfants sale ........comment peut on être aussi méchant , je n admet pas les mensonges et malheureusement suis très rancuniers ,la pauvre femme en face qui a des cornes et qui se doute de rien .

Il a harcelée ma femme tout les jours , l attendait a la sorti du travail bien qu'il quittait 2 h av ,elle ne ma jamais rien dit ,

L INFIDELITER ET UN CHOIX PAS UNE CONNERIE !!!

je le flic sur les réseaux sociaux ,ca me fais mal de voir et de savoir que eux, mené une vie tranquille et heureuse (de mensonge )et que moi je n arrive même plus a faire l amour a ma femme sans pensée a ca sale gu.....! que a chaque fois qu une collègue de travail ou une connaissance féminine s approche un peu trop prés de moi ,mon cœur s accélère, de peur, de honte, de ce qu'il on vécu ensemble .

faut il se venger ,?faut il que j aille voir ailleurs pour me réconcilier avec moi même ,?

je me dé sociabilise , je ne veux plus voir personne ,sort plus (moi qui aimait tant faire la fête ) ,même a la télé je ne peut voir des film de romance ,coup de foudre ....sans re pensé a leur relation caché !

j ai même été voir un psy pour en parlé mais elle ne pas convaincu ,elle préférai que je lui grippe dessus ma psy je crois ,alors j ai vite tourné court a tout ca ,

je suis perdu ...........................................
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La pilule ne passe pas

Message par jaguarboy »

En d'autres termes, en pleine tourmente. Et tu n'as aucune idée du temps que ça prendra. Le temps finit pas apaiser les choses, mais le vivre au quotidien est usant.

Beaucoup ici ( dont moi ) avons fliqué notre conjoint(e) pour savoir... renifler les draps, regarder par le trou de la serrure, espionner le portable... mais au bout d'un moment, ce genre d'occupation détruit plus qu'autre chose. Tu es cocu ? Bienvenue au club. Désormais, c'est un fait avéré et il te faut voir l'avenir tel qu'il pourrait te convenir.

Tu es au plus fort du cyclone. Mais le ciel redeviendra bleu un jour.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Heresie
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 5 mars 2019 12:24

Re: La pilule ne passe pas

Message par Heresie »

Cornibus,
on entend très fort ton mal-être, ton besoin de réponses, de comprendre...
Comment se relever après cela?
C'est très compliqué mais pas infesable.

Dans un premier temps il faut prendre soin de soit.
Ne pas se négliger, tu n'es pas coupable.
En effet, c'était son choix.

Attention, dans la vengeance on n'obtient qu'un plaisir de courte durée.

Pour ce qui est du psy, parfois ca colle, parfois pas ...

2 ans à ruminer cela, c'est un lourd fardeau.
N'attend pas d'être au fond du trou pour chercher à faire surface.
un autre psy pourrait t'aider à y voir plus clair et te soulager? ...
merci d'être venu partager sur ce forum ton histoire,
courage!
Avatar du membre

Pandore
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 11:24
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3969

Re: La pilule ne passe pas

Message par Pandore »

Salut Cornibus

Je viens de lire ton histoire et je compatis puisque j'étais dans le même cas à la même période.

2 ans après je suis toujours avec ma femme et nous faisons toujours très régulièrement l'amour.

Tu pourras lire mon histoire mais je vais te dire les choses d'un point de vue d'homme et de manière brutale :

"Tu as été emasculé et tu es devenu le mec gentil que ta femme voulait que tu deviennes grâce à ce sacro-saint mariage monogame désiré par la majorité des femmes. Tu as éteint des pulsions de chasseurs pour concentrer et sublimer ton énergie sexuelle afin d'être un bon mari et un bon père de famille. C'est bien. Tu t'es conformé à ce que ta femme attendait de toi. Le hic. Tu es devenu chiant, non attractif.
Vous dirigiez votre petite famille telle une petite PME. Tout est bien huilé. Les sorties avec les enfants, la logistique au quotidien. Pendant ce temps là, ta femme avec un doux foyer mais il lui manquait la passion, le piment que seul une aventure cachée pouvait lui donner. (Plus c'est caché, plus c'est excitant. Je vois mes filles qui deviennent toutes excitées dès qu'il s'agit de secrets entre filles tandis que nous les garçons, ça nous laisse de marbre)

Tu demandes si tu dois aller voir ailleurs.

Ma réponse est OUI ! 1000 fois OUI

Pour plusieurs raisons :

1/ Rétablir l'équilibre. Il y a eu un déséquilibre. Toi tu étais sans maitresse tandis qu'elle avait un amant. C'est l'absence de synchronicité qui renforce la douleur. Quand l'autre mange et que toi tu fais un régime, il y a forcément un sentiment d'injustice (on parle des GJ avec le Fouquets ? )
2/ Pour relativiser l'acte de ta femme et oublier au fur et à mesure. Quand tu passes de l'autre côté de la barrière, tu t'aperçois que c'est moins calculé et moins diabolique que tu ne l'imaginais
3/ Pour retrouver de la sérénité. ça te fera du bien, à toi, à tes enfants et aussi à ta femme
4/ Parce-qu'il y a des tas de femmes qui cherchent les qualités que tu as développé Si pour ta femme ça n'est plus suffisant, crois moi il y a beaucoup de femmes qui cherchent des mecs fidèles comme nous. Tu verras que ton problème ensuite sera de faire un choix. Si ta femme ne souhaite pas te retenir et se battre pour toi, alors il te faudra partir vers une femme qui saura vivre avec toi et respecter l'homme qui a des valeurs
5/ Car ce sera un révélateur. Ce n'est pas qu'une histoire de sexe quand on va voir ailleurs. Il y a aussi la recherche sentimentale, de renouveau, de complémentarité car nous vieillissons, nous changeons et ce qui nous complétait il y a quelques années devient insuffisant. Peut-être qu'à ce moment là, ça te révèlera que tu peux aimer pleinement à nouveau.
6/ Parce-que c'est inévitable, ça arrivera un jour et c'est maintenant que tu as besoin de ça. Tu croyais vraiment que tu allais connaitre ta femme jusqu'à ton cercueil ? Elle a été voir ailleurs avant toi. Bon. Tu es 2e. Ce n'est pas un concours.
7/ Parce-que ça ne tiendra jamais à rester ensemble sans faire l'amour. ça pétera tot ou tard. Attendre dans un sas ne t'amènera jamais nulle part.


Tu ne peux pas et tu ne pourras jamais contrôler les sentiments de ta femme. Les seuls sentiments que tu dois apprendre à contrôler, c'est à dire composer avec, ce sont les tiens. Et chercher à entrer dans la tête de ta femme et son smartphone est une perte du temps; Concentre toi sur toi.
Jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas le siamois de ta femme, donc tu as ta part de liberté et aujourd'hui ton cerveau te crie "ARRETE DE PENSER PAR RAPPORT A TA FEMME, PENSE A MOI D'ABORD CAR LA JE VAIS MAL !!!"

Bonne chance. Accroche toi et "be a man". Cesse de te victimiser et d'accepter le rôle de victime.
Les gagnants ne sont pas ceux qui ne perdent jamais mais ceux qui n'abandonnent jamais

Signé : un survivant
Avatar du membre

Auteur du sujet
cornibus
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 févr. 2019 11:29

Re: La pilule ne passe pas

Message par cornibus »

merci beaucoup de vos réponses
voila 1 année de plus et rien de mieux(5ans corné )toujours des mensonges tout les jours , ma compagne a trouvé un nouveau travail juste a coté d un mag de sextoys ,avec des gros relou et une vendeuse envahissante qui fait des soirée échangiste et nous ramène des sextoys et du gel qui s entasse au dessus de l armoire pour rien ..... ,l autre me hante encore tout les jours ,rien que de posé le regard sur ma femme me dégoute ,on ne se touche plus depuis plusieurs mois, plus de bisous plus de câlin ,plus rien!!! .je rentre le soir je me mets deux ou 3 apéro dans le cornet !!et plus encore!! jusqu' a être cuit!! ,
je n ai plus envie de rien ,j ai peur de partir, et de laisser mes 2 enfants merveilleux mais la vie avance tellement vite que j ai l impression de passé a cote de plein de chose ,
l infidélité me hante ,je vois des voitures garé a proximité de mon travail ou sa fornicotte sévère et cela me fais palpitée un truc de fou et c souvenir reste gravée , comment passé a autre chose ?
pourquoi suis je le" seul " a connaître se quil c passé ?
je suis perdu mais je sais que les années sont comptée ,je ne me suporte plus !je ne m aime pas !je complexe ! je me sent imcapable de rien envisagée sauf peut être la connerie!!!!! (mais je pense au enfants )

..........Cornibus cocu de Mr dhieux ......
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La pilule ne passe pas

Message par Sans Prétention »

Bonjour Cornibus et désolé de ce qui t'arrive...

Alors... Je crois qu'il est totalement inutile d'épiloguer. Tu sais que tu te dois à toi même de sortir de cet enfer par le haut...
cornibus a écrit : jeu. 13 févr. 2020 15:28 j ai peur de partir, et de laisser mes 2 enfants merveilleux
Pourquoi écris tu cela ?
C'est totalement faux... Tu es leur père et rien ne changera ça...
Et tu te battras pour eux... Bien sûr 👍

Il n'y a aucun abandon là dedans. Juste une décision, la plus rationnelle qui soit. Avec une issue plus heureuse que si tu restes à croupir dans cette situation malsaine ...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Conan le Cornard (2)
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : lun. 6 janv. 2020 09:59

Re: La pilule ne passe pas

Message par Conan le Cornard (2) »

Salut Cornibus.
Effectivement, ça ne va pas fort on dirait...

5 années sans aucune amélioration, ça reste long. Tu ne vas pas faire long feu à ce rythme, surtout si tu commences à t'alcooliser régulièrement. L'alcool, ça peut parfois soulager sur le moment mais il finira lui aussi par t'engloutir si ça continue. Alors ne rajoute pas ce problème sur l'autre...

Ta femme s'est elle calmée ? Tu parles de son environnement qui reste problématique mais il s'y passe des trucs ?
Tu arrives à échanger un peu avec elle ou vous vous faites la tronche constamment ?

En tout cas, tu conviendras qu'il est plus que nécessaire de faire quelque chose. Je comprends parfaitement ton blocage et la trouille qu'une séparation peut engendrer mais il faut se poser la bonne question : Est-ce qu'une séparation peut être pire ce que tu traverses depuis 5 ans ?
Avatar du membre

fg.playing
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : lun. 3 févr. 2020 13:20

Re: La pilule ne passe pas

Message par fg.playing »

Bonsoir,

Je me manque de temps pour affiner ma propre réponse
mais tout avait été dit dans ce post de Pandore
Pandore a écrit : mar. 19 mars 2019 17:21 Salut Cornibus

Je viens de lire ton histoire et je compatis puisque j'étais dans le même cas à la même période.

2 ans après je suis toujours avec ma femme et nous faisons toujours très régulièrement l'amour.

Tu pourras lire mon histoire mais je vais te dire les choses d'un point de vue d'homme et de manière brutale :

"Tu as été emasculé et tu es devenu le mec gentil que ta femme voulait que tu deviennes grâce à ce sacro-saint mariage monogame désiré par la majorité des femmes. Tu as éteint des pulsions de chasseurs pour concentrer et sublimer ton énergie sexuelle afin d'être un bon mari et un bon père de famille. C'est bien. Tu t'es conformé à ce que ta femme attendait de toi. Le hic. Tu es devenu chiant, non attractif.
Vous dirigiez votre petite famille telle une petite PME. Tout est bien huilé. Les sorties avec les enfants, la logistique au quotidien. Pendant ce temps là, ta femme avec un doux foyer mais il lui manquait la passion, le piment que seul une aventure cachée pouvait lui donner. (Plus c'est caché, plus c'est excitant. Je vois mes filles qui deviennent toutes excitées dès qu'il s'agit de secrets entre filles tandis que nous les garçons, ça nous laisse de marbre)

Tu demandes si tu dois aller voir ailleurs.

Ma réponse est OUI ! 1000 fois OUI
C'est valable pour nous tous que l'on choississe de partir, rester, recontruire, déconstruire, etc...
C'est la seule façon d'apréhender la vie sous son jour véritable. Ce n'est ni mal, ni bien, ni triste, ni joyeux.
C'est la vie. C'est tout.

Ceci étant. Il faut beaucoup de courage pour l'accepter pleinement mais le "bonheur" se trouve là...banalement.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cornibus
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 févr. 2019 11:29

Re: La pilule ne passe pas

Message par cornibus »

Conan le Cornard (2) a écrit : jeu. 13 févr. 2020 17:16 Salut Cornibus.
Effectivement, ça ne va pas fort on dirait...

5 années sans aucune amélioration, ça reste long. Tu ne vas pas faire long feu à ce rythme, surtout si tu commences à t'alcooliser régulièrement. L'alcool, ça peut parfois soulager sur le moment mais il finira lui aussi par t'engloutir si ça continue. Alors ne rajoute pas ce problème sur l'autre...

Ta femme s'est elle calmée ? Tu parles de son environnement qui reste problématique mais il s'y passe des trucs ?
Tu arrives à échanger un peu avec elle ou vous vous faites la tronche constamment ?

En tout cas, tu conviendras qu'il est plus que nécessaire de faire quelque chose. Je comprends parfaitement ton blocage et la trouille qu'une séparation peut engendrer mais il faut se poser la bonne question : Est-ce qu'une séparation peut être pire ce que tu traverses depuis 5 ans ?

calmé NON ,un chien qui a mordu recommencera ,les échanges reste juste sur des chose de la vie ,l ecole les courses ......
et au boulot j en suis presque sur ,elle rentre toujours en retard les jeudi comme par hasard ...
Avatar du membre

fg.playing
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : lun. 3 févr. 2020 13:20

Re: La pilule ne passe pas

Message par fg.playing »

Cornibus,

Faut pas que tu te laisses ronger. Soit tu arrives à passer outre toute cette merde en menant ta vie (et double vie aussi de ton côté qui sait) et vous pourriez très bien retrouver un équilibre comme çà, soit tu mets les choses au clair en ayant conscience que cela peut conduire à la séparation (c'est douloureux, long mais bénéfique au bout).

Vis ta vie pour toi, rien que pour toi. Ta femme peut encore en faire partie mais pas forcément. Dis toi bien que tu peux très bien être un bon père sans avoir besoin elle. Personnellement, je n'ai jamais passé des meilleurs moments avec mes enfants que depuis que j'ai décidé de partir.

Arrête l'alcool seul. Garde le pour les moments sociaux à plusieurs. Reprends toi, vas prendre l'air. Continue le sport. Accroche toi à ce que tu faisais rien que pour toi. Sert toi de ta douleur, de ta peine pour continuer pour toi avec un peu de rage mais n'attise pas ta colère envers elle ou lui. Ce ne sont que des êtres humains avec leurs faiblesses. Ça n'excuse en rien mensonges et trahisons mais çà permet juste de comprendre.

T'avais une vie sociale. Reprends là. Vois du monde. Sors. Vois des nanas je dirais surtout. Çà te redonnera goût à la vie, te redonneras confiance et lui montrera que toi aussi, tu peux avoir une vie sans elle.

Puis fais le point sur ce que tu veux vraiment de ta vie. Ça passe vite mais prend le temps de réfléchir un peu. Si elle ne fait aucun effort pour qu'un projet de couple en commun puisse perdurer alors tu as déjà ta réponse. Et n'ai pas peur de ce que la séparation peut représenter, ce n'est qu'une autre façon de continuer sa vie et çà n'empêche pas d'élever correctement ses enfants.

Bien à toi,

FG.
Avatar du membre

Mr Great
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 14:02

Re: La pilule ne passe pas

Message par Mr Great »

De mon point de vue, la tromper n'est pas une bonne solution, bien qu'il y ai du pour et du contre. Le pour est de se trouver à égalité, de mieux comprendre aussi que ce n'est en fait pas si rose. Le contre, est qu'introduire une tierce personne dans le couple reste une mauvaise réponse à un très bon problème. De plus, tu es quand même en couple, et la personne avec qui tu la trompera acceptera de facto un homme non libre, donc une fille qui accepte l'adultère, pas sérieuse, menteuse et sans engagement. Le plaisir de tirer un coup, mais la déception ensuite surtout si tu t'attaches. Ma femme a reconnu qu'elle s'étais fait avoir, mais elle n'avait aucunes chances du fait de sa situation de femme pas libre, elle ne pouvais tomber que sur des types qui cherchaient juste à renifler son arrière train. Pas facile de trancher. Mais bon, le fait que tu ne la touche plus et de lui faire la gueule ne va pas résoudre du tout le problème. J'ai fait pareil avec ma femme, et cela l'a juste confortée dans ses conn*. Le résultat inverse. Bon, il est sûr que la toucher en pensant au sale type qui lui grimpait dessus n'est certes pas facile. Maintenant, si votre vie n'est qu'une relation de colocataire, peut-être penser à refaire ta vie.
Avatar du membre

Pasodobla
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 81
Enregistré le : mer. 24 juil. 2019 22:46

Re: La pilule ne passe pas

Message par Pasodobla »

Personnellement t j'aurai prévenu sa femme.
Pourquoi le protéger lui et surtout ne pas donner à sa femme la possibilité de savoir ?

Pour le reste, il apparaît clair qu'il faut que tu partes...

Et il n'y a aucune raison que tu ne vois pas tes enfants !! La vie garde alternée existe !

Elle te dégoute ta femme. Il y a une vie ailleurs !
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: La pilule ne passe pas

Message par Mitsou78 »

Urgent de te faire aider !!!! :wink:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Répondre