Il y a quelqu'un d'autre ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Il y a quelqu'un d'autre ?

Message par Anonyme »

Salut

Ma concubine me dit ce soir même qu'elle veut discuter.

Elle m'explique qu'elle a des doutes sur la bonne marche de notre couple, en premier lieu parce que je ne lui ferais prétendument plus autant l'amour.

Moi, perspicace, je coupe court ? ses reproches et la soupgonne directement : "Il y a quelqu'un d'autre ?".



Elle m'avoue que oui, qu'un ami l'a appelé en début de semaine dernière et lui a avouée son attirance, qu'elle l'a écouté, qu'elle s'est sentie troublée.

Ils se sont vus avec d'autres amis ce week-end et il lui a confirmé qu'il la déisirait mais elle a réservéi sa réponse, prétextant qu'elle était en couple et qu'il n'en était pas question pour le moment.

Je ne sais que faire ! Une bonne baffe ? Une bonne baise ? Une bonne rupture ? Des pleurs ?

Merci d'avance de vos conseils.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Bonjour,

on peut difficilement aller contre les envies des uns ou des autres, si elle veut partir de toute façon elle partira, aussi dur que ce soit pour la personne qui reste.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

si elle t'a dit qu'elle avait rencontré, s'est sentie attirée mais a réservé sa réponse...ouvre les yeux, c'est qu'elle a deja couché avec cet homme et ne veut pas te blesser.. tu l'as deja perdue, maintenant sors-toi de cette histoire dignement. dis liu ok et souhaite luitt le bonheur du monde.. peut-etre qu'alors, dans un bout de temps, elle commencera a avoir des regrets..

bonne chance
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Ne perd pas ton temps, meme si cela doit te faire du mal, tu dois la quitter pour te protéger et protéger ton intégrité. Quitee la dans la simplicité et le repect, ne soi pas violant ni meme triste devan elle, reste linéaire et neutre face a toutes émotion. Souhaite lui bonne chance et tourne les talons.

Elle comprendra que tu es un homme fort et décidé, un homme qui est réfléchi et qui a les idées clairs. Elle le regrettera. Fuit l? elle te suit, suit la elle te fuit...

Bruno.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

en effet, il n'y a pas ? réfléchir. Elle te dit qu'elle réserve sa réponse. C'est tout de même un comble. Elle ne fait pas grand cas de vote relation.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Merci beaucoup Bruno pour tes conseils
c 'est entièrement vrai ce que tu dis moi je ne sais pour la personne qui a posté le message mais je vais suivre tes conseils .

Merci encore!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Bonjour cher Ami,

Pour moi il y a quelqu'un d'autre. Parce que:
- Elle prétends que vous ne lui faites plus autant l'amour.
- Elle ne vous avoue sa rencontre que lorsque vous demandez s'il y a quelau'un d'autre.
- Elle ne vous a pas parlé de ce quelqu'un d'autre avant.
Avatar du membre

Invité

Explication

Message par Invité »

Il faut savoir ceci:
quand une femme dit qu'elle veut discuter pour une relation de couple, c'est qu'elle a un autre mec et qu'elle veut partir tout en faisant porter le chapeau au compagnon actuel.
Si le statut de cocu ne vous attire pas tellement, rompez le plus vite possible.
Car même si cela ne dure pas avec ce mec, elle en prendra encore plein d'autres après.
Les suppliques ne servent ? rien auprès des femmes, car elles adorent faire souffrir. Au contraire, quittez-l? sans pleurs, ni colère. C'est la seule manière de lui faire naître des regrets.

Sacha Guitry disait:" une femme ne quitte en général un homme que pour un autre homme, tandis qu'un homme peut très bien quitter une femme ? cause d'elle".
Et c'est tellement vrai!
Avatar du membre

quebecoise32

re

Message par quebecoise32 »

Ecoutez les gars et fille la
Moi si mon mari me neglige je vais lui dire quond ne fais rien et je vais esperé quil resoudre le probleme si il le fais pas je nen parlerez plus et jirai voir ailleur!!
Alors p-e quelle ne ta pas mis cocus mais quelle te lance un message pour que tu toccupe plus delle!!! Ya des messages qui sont serieux a prendre en consideration tu sais et que les hommmes devrais pas negligé surtout quand sa fais 6 mois comme moi que sa arrive !!!
Bonne journée Quebecoise32
Avatar du membre

Invité

Message par Invité »

Suffirait -il pas de dire : "chéri sodomise moi ce soir?"
au lieu de lancer des messages comme des agents secrets
Avatar du membre

Marc

Message par Marc »

elle attend surement que tu réagisses et que tu t'occupes d'elle. SI j'étais toi je la reseduirais ;-) ptit resto en amoureux, batifolage etc etc
SI tu tiens a elle, tu as interet a te depecher car il y a de la concurence ...

Marc
Avatar du membre

menthol

Message par menthol »

Arretez mais l'amour c'est pas des ptits restos des fleurs
quand on n'aime on n'aime
et si ta femme est attirée par qqn un jour ou l'autre elle ira voi ailleurs
et plus tu fais durer l'attente plus elle te fera cocu profond

je te conseille une bonne baise pour reprendre tes termes
et si tu sens qu'il n'y a plus d'espoir pour votre coupla Pars

car une femme elle ne te tergiverce pas pour partir

et toi ne tergiverce pas trouve toi une autre

L'amour ça s'achète pas
Quand on n'aime on ne trompe pas
et encore moins on ne cherche pas de prétexte et au passage elle te renvoi une culpabilité de futur cocu

Prends la un bon coup
Fais la cocue si elle te l'a fais
dis lui et pars
Avatar du membre

Marc

Message par Marc »

c'est ce que je dis. Une bonne baise peut aussi s'accompagner d'un peu de romantisme aussi ;-) Faut pas la prendre comme un sauvage devant le match de foot du vendredi soir hein sinon c'est clair qu'elle va se casser lol

Mais pourquoi tu l'as baise plus aussi ? Elle t'attire plus assez ?
Peut-etre que vous manquez de complicité ? Dans ce cas y'a pas grand chose a faire ...
Avatar du membre

martine

Message par martine »

la prendre comme un sauvage devant le match... c'est pas mal, comme fantasme...
Avatar du membre

quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

Message par quebecoise32 »

Si je me sens negligé moi il ya beau avoir de lamour un moment donné il y a les besoins physique aussi les caresse les baisé les petites attentions la douceur ou lintensité la passion l'amour...Si je ne suis pas comblé et qui me manque quelque chose alors oui je vais commencé a fantasmé sur ce , dont je nai pas et cest la nature humaine et un jour a lusure il serait plus facile de tombé dans les bras de ...quelqun autre.Il ya la baise mais aussi lamour pour moi qui est important je ne joue pas moi je suis vrai .Et je dis ceque je ressens .Alorsil sait tout ce que jai envie et moi de lui je croie en tout cas .Je ne veux pas resté par habitude ou pour la forme .Je veux seulement rien de moin une vrai histoire damour pas de compromis ni autre chose avec de la passion et de lintensité .

Parlé vous soyez attentif au besoin de lautre je croie que cest la formule magique ..Et regardé vous

quebecoise32
Répondre