Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Une personne équilibrée, honnête, sincère, fiable, mature...Par exemple (ce n'est pas forcément l'espèce la plus répandue).

Je ne parle pas de exclusivité sexuelle, chacun fait ce qu'il veut tant que c'est consenti.
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Sans Prétention »

On est d'accord 🙂
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Ayé, elle a récupéré toutes ses affaires et m'a rendu les clés de la maison à ma demande.

J'avais peur de ne pas être bien après, mais pour l'instant ça va. J'ai l'impression que c'est plus elle qui accuse le coup.

Je me sens enfin chez moi, je vais pouvoir faire ma vie.

PS: en plus un match sur Tinder vient d'arriver :D
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Lactus Bifidus »

Bien joué ! Heureux de voir que tu reprends du poil de la bête ^^ C'est très con à dire, mais c'est aussi très vrai : il faut laisser le temps faire son job... J'ai le sentiment que tu tournes la page, et je ne serais pas surpris que ton ex regrette toute sa vie son comportement. Peu importe : toi maintenant tu kiffes, et c'est l'essentiel !
Avatar du membre

Localtechnique
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 95
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020 11:53

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Localtechnique »

n'oublie jamais ca. Comme tu dis ca a matché, donc ca veut dire que tu peux plaire a quelqu'un d'autre. C'est très important car l'après, on se plante aussi lol et parfois on retombe dans la deprime en se disant que rien avance, qu'on a tout perdu et on repense a tord au passé. Et les doutes reviennent.

Les infos à garder c'est :

_ valait mieux qu'elle parte si tu ressent actuellement une liberté
_ je suis capable de plaire

Après la suite, c'est le plus dure, trouver une personne qu'on peut garder mais...il faut se souvenir que quand on etait jeune on a pas trouvé de suite la personne qu'on a gardé toute la vie. Notre nouvelle vie c'est pareil, si ta de la chance ce sera peut etre elle, et avec le hasard une autre.

bon courage
Avatar du membre

Dnj

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Dnj »

Sinon, la soirée avec Balasko ça a donné quoi? :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Lactus Bifidus a écrit : mar. 9 mars 2021 10:34 Bien joué ! Heureux de voir que tu reprends du poil de la bête ^^ C'est très con à dire, mais c'est aussi très vrai : il faut laisser le temps faire son job... J'ai le sentiment que tu tournes la page, et je ne serais pas surpris que ton ex regrette toute sa vie son comportement. Peu importe : toi maintenant tu kiffes, et c'est l'essentiel !
En tout cas en moins de 3 mois je trouve que j'ai énormément évolué. Petit à petit je me remets de l'ordre dans ma vie, à plusieurs niveaux.
Professionnel, j'ai moins la pression, le stress de signer des clients, j'y vais sans appréhension, limite je m'en fous du oui ou non.
Alors que c'est en ce moment que j'ai le plus besoin de belles fiche de paie pour reprendre l'emprunt. J'arrive aux rdv frais comme un gardon, détendu. Je signe pas mal c'est cool. J'en profite pour dragouiller les assistantes, je suis insupportable en ce moment... :D

On est à fond sur notre projet de création d’entreprise, le jeune est à fond, encore plus moi (c'est rare).

Au niveau matériel aussi, je répare plein de trucs que j'avais laissé de côté (mon scooter 500cc etc..), la maison est de plus en plus sympa (je bricole je n'investis plus, au cas où on devrait la vendre).

Mon hygiène de vie aussi: Sport tous les soirs de la semaine. Pas longtemps, mais ça suffit visiblement, je me reconnais pas, mais vraiment (vivement la plage cet été...).

Côté bouffe aussi: avant on mangeait souvent de la "junk food"(lol), pizzas, sandwichs...J'ai mangé samedi soir ma première pizza de 2021, (enfin la moitié, avant c'était une entière). J'ai commandé une pizza de qualité, avec des vrais produits italiens. J'ai kiffé (c'est mon plat préféré).

Je cuisine beaucoup (enfin tous les soirs), des produits frais, des crudités souvent.

C'est dingue le temps qu'on dégage en supprimant l'apéro quotidien et les gueules de bois du samedi/ dimanche.

Par contre je commence un peu flipper, j'ai l'impression que je deviens trop "réglé" justement. Limite je me dis qu'une relation dans ma vie perturberait toute cette bonne organisation. J'ai pas le temps. Quand je vois un couple je les envie pas, quand je leur parle on dirait presque qu'ils m'envient.
Je n'ai pas envie de renoncer à quoique ce soit pour être en couple. Faudra que j'essaie de concilier les deux.

Mais là honnêtement je kiff le célibat. Cette liberté. Je vis absolument comment je décide. Je me dis que ça serait presque égoïste, mais je suis seul donc non en fait.

Et oui c'est possible qu'elle regrette, peut-être toute sa vie.
Elle a vraiment 2 facettes, 1 aussi naze que ses parents, 1 autre beaucoup plus humaine et censée. J'ai passé 16 ans à essayer de supprimer la 1ère. Quand la 2ème prend le dessus elle ne doit pas être fière en ce moment.

Apparemment elle ferait plein de crises d'angoisse, son psy l'a mise en arrêt maladie. Je ne sais même pas si c'est vrai, la cause de son arrêt. Ça m'est presque égal, que ça soit vrai et qu'elle ne soit pas bien. J'ai l'impression de commencer à ne plus l'aimer, mais je reste encore attaché (même si je ne la contacte plus).

Quand on s'est vu pour le notaire elle m'a dit que j'avais l'air bien, mieux. Je lui ai répondu bah toi aussi d'après ce que tu m'as dis la dernière fois, tu prends plus de coke, tu ne bois plus... "euh, ouais enfin je bois moins quoi...." elle n'avait pas l'air convaincue...
Elle se sont des paroles, moi ça se voit je crois;

Mais en si peu de temps je constate le chemin que j'ai parcouru, ce que je deviens. J'ai l'impression de m'être expatrié dans une nouvelle vie. En 2 mois.
Je vois qu'elle n'a pas évolué: défoncée tout le temps, vivre dans un appart pourri (notre appart aussi avant la maison était pourri), aucune sortie, à la ramasse financièrement, gratter des thunes à ses parents (à presque 40 ans alors qu'elle pourrait s'en passer)...

Je préfère ma vie actuelle que la sienne, mille fois.

A des moments j'aurai envie qu'elle regrette, juste pour qu'elle souffre. Puis je me dis que ça ne m'apporterait rien en fait, j'en ai même pas envie.

Il n'y a plus aucune affaire à elle, c'est étrange quand même.
D'ailleurs elle veut récupérer des trucs dont je ne sais pas ce qu'elle pourrait en faire, comme des outils (rouillés, des forets émoussés (?) que son père m'avait donné . Elle ne sait pas bricoler, et ces trucs n'ont aucune valeur, je ne sais même pas si je les ai encore tellement c'était de la daube. Je comprends pas. Elle ne doit même pas savoir ce qu'il y a comme outils, elle pense peut-être que c'est un trésor...

Je pense encore à elle et tout ça très très souvent, mais sans vraiment être triste. Je pense que les amélioration dans ma vie m'aident à me dire que c'est positif en fait.
Mais c'est chiant, je voudrais penser à autre chose.
Localtechnique a écrit : mar. 9 mars 2021 12:57 n'oublie jamais ca. Comme tu dis ca a matché, donc ca veut dire que tu peux plaire a quelqu'un d'autre. C'est très important car l'après, on se plante aussi lol et parfois on retombe dans la deprime en se disant que rien avance, qu'on a tout perdu et on repense a tord au passé. Et les doutes reviennent.

Les infos à garder c'est :

_ valait mieux qu'elle parte si tu ressent actuellement une liberté
_ je suis capable de plaire

Après la suite, c'est le plus dure, trouver une personne qu'on peut garder mais...il faut se souvenir que quand on etait jeune on a pas trouvé de suite la personne qu'on a gardé toute la vie. Notre nouvelle vie c'est pareil, si ta de la chance ce sera peut etre elle, et avec le hasard une autre.

bon courage
Merci!

J'espère arriver à ne plus penser au passé, c'est lourd à force. Alors que je ne regrette pas grand-chose, et de moins en moins.

Quand ça marche pas les rencontres, je suis blazé sur le coup, mais je me dis rapidement qu'il y en a plein d'autres. :D
Oui on verra bien, je vais pas me précipiter pour me caser en tout cas. Je vais être bien sélectif...

Dnj a écrit : mar. 9 mars 2021 15:08 Sinon, la soirée avec Balasko ça a donné quoi? :lol:
Rien pour l'instant!

:D Elle a rien de Balasko mais vraiment en plus, brune aux cheveux longs, grande, mince, elle est jolie.

Ca devait être samedi 13 prochain, mais elle s'est réconciliée avec son ex donc elle reste ne déménage plus.
Je l'ai traquée en lui disant qu'elle avait que de la gueule, elle m'avait promis de me coucher à l'alcool mais qu'elle savait qu'elle avait perdu d'avance. :lol:

Du coup elle veut programmer la soirée quand sa femme fera les nuits, elle préfère qu'elle ne soit pas là (perso je m'en fous qu'elle soit là ou pas, j'ai envie de voir des nouvelles têtes et passer une bonne soirée).
Sa femme serait chiante, elle n'a pas l'air très heureuse avec elle. Je ne sais pas comment le prendre, on dirait un vieux plan de cocu...

PS: je viens de capter le code couleur du forum :lol:
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Localtechnique
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 95
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020 11:53

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Localtechnique »

c'est marrant une fois de plus, idem que toi 2 faces, une aussi que nul que sa famille, et une plus humaine que eux.
J'ai passé aussi ma vie à me dire que je pouvais lui montré un chemin moins egoiste, plus ouvert sur le monde, plus cool et détendu.
j'observe que pendant la séparation, tout ce qui avait changé en elle en 20 ans à re sauter, et les vieux demons ont ressurgies, mensonge, egoisme, fierte mal placé, mme morale...bref en fait j'en suis venue à me dire qu'on ne change pas le fond des gens même apres 20 ans donc je me dis que la prochaine aura interet à avoir une moralité déjà carré car j'ai déjà tenté de faire évoluer quelqu'un et au final ca n'a pas marché. Et peut etre, voir surement que ce n'est pas notre rôle au fond car on ecrase la personne sans se rendre compte je pense.
Comme toi, ma vie a enormement changé, fini les gueules de bois, j'avais jamais arrete la course à pied et la muscu, mais j'avais 20kilo de trop lol que j'ai perdu en readaptant une diete.

oui n'oublie pas pour les prochaines, si c'est pas celle là ce sera une autre. J'ai eu une petite deception amoureuse recente, qui a failli me faire repasser dans la déprime. Tout de suite premiere chose, quand je regarde mon parcours en 10 mois, je me suis dis :

_j'ai pu y recroire un temps(3 fois pour etre exacte) alors à la sortie du couple je me disais ce sera jamais plus pour moi.
_j'ai pu changer ma vie et la reprendre en main
_il y en aura encore d'autres

Parcontre ce qui aide pas, c'est le couvre feu/ confinement. On rencontre, on passe du temps mais au final on construit pas grand chose à part que d'aller l'un chez l'autre...c'est déjà pas simple d'avoir la confiance d'une inconnu alors du coup ce passage là c'est pas le plus simple quand la personne te connais pas lol

mais en étant objectif, et en regardant mes stats, j'ai eu quand même des chances donc il y en aura d'autres. Donc idem pour toi à partir du moment ou tu matches, c'est que quelqu'un d'autre peut matcher.

Bon courage sur l'après, c'est pas simple non plus et il faut surtout pas oublier de savoir etre heureux seul avant d'envisager une nouvelle relation pour ne plus dépendre de qui que ce soit affectivement. Ce truc là, on l'a fait une fois, on y a bouffé 20 ans de notre vie en se disant elle va changer etc..et au final on a donné notre temps, notre pognon et on y a laisser notre fierte sur la place publique alors qu'on aurait pu avoir des vies différentes. Mais on a rien a se reprocher, juste d'avoir ete trop confiant peut etre ou trop con aussi lol
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par supersymetrie »

Très drôle cette idée de vouloir changer les personnes. Moi j'étais parti de l'idée que les gens ne changent jamais. Bien entendu, il y a toujours le "J'ai changé je vais te le prouver"
Ok ... tu vas le prouver à un autre alors :wink:
J'ai été un garçon chanceux j'ai eu une enfance extraordinaire et pleine d'amour à chaque instant. Je m'attendais à avoir un peu la même chose dans mon couple et ... des tensions, des prises de bec .... pourquoi parce que le passé revient toujours au galop. Elle avait une forme de ressentiment envers ses parents et avant de me connaitre le but était quand même de les faire chier et de s'amuser. Donc sortir avec le blaireau du coin qui fait de la moto ... ça fait chier ses parents et c'est cool la moto !!!! Jusqu'à ce que tu apprends que le blaireau il baise à droite à gauche. A un moment de notre vie maritale ... son but était de chercher l'amour et la reconnaissance de ses parents et de ses amis. Et moi ... j'ai pris le rôle du père. Tu sais, celui qui embête le monde avec ses principes et qui empêche la Terre de tourner rond :wink:
Quand elle a été voir ailleurs, je n'étais plus rien pour elle, juste une autorité de plus qui cherchait à l'emmerder. Mes projets par défaut faisait de l'ombre à ses envies et désirs et j'avais l'impression d'être celui qui était quand tout allait mal mais en revanche quand tout allait bien ... il valait mieux que je ne fasse pas de vague dans tout ça :mdr
Donc je suis devenu une autorité et j'avais une image "angélique" qui la contrarié. Monsieur l'ange comme elle aimait m'appeler à ce moment là :wink:
Bon le côté angélique l'a beaucoup contrarié mais moins que le visage démoniaque que je lui ai présenté ensuite au final. Elle a beaucoup regretté "Monsieur l'Ange".
Donc on emmène avec soi ses cicatrices du passé, l'intelligence c'est de les combler et de les guerrir avec l'amour qu'on reçoit ... mais souvent on les mets sous le tapis et ils ressortent un jour au l'autre. Quelques semaines avant je lui avais dit que je m'inquiétais de sa santé mentale et que je lui conseillais d'aller voir un psy pour l'aider. Elle a pris ça de haut et a pensé que je ne voulais pas l'aider. C'était que juste que là ... je ne pouvais plus l'aider. Alors quand j'ai découvert la tromperie, je lui ai dit que ça aurait été plus constructif de guérir ses blessures avec un professionnel dans un cabinet plutôt que d'écarter ses cuisses chez un connard. Elle m'a promis ensuite d'aller voir un psy ... comme si ça aller changer les choses. J'ai juste dit qu'elle avait fait ses choix et que maintenant elle devais assumer les conséquences. Elle a été voir un psy ... ça n'a rien changé ...ppur elle ça n'a servi à rien de le voir ...
J'espère que notre séparation lui a fait l'éléctrochoc qu'elle avait besoin mais je ne crois pas ... c'est a elle de gérer la suite maintenant
Avatar du membre

Localtechnique
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 95
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020 11:53

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Localtechnique »

pareil que toi supersymetrie, j'ai eu plein de bonheur à mon enfance et plein d'amour. Ecoute des parents, construction d'une morale bref le role qu'on doit jouer en tant que parent. De l'autre coté c'etait pas tout rose, donc automatiquement c'est moi qui devenue celui qui remplacer cette amour qu'elle n'avait pas eu. Et devenue aussi un peu comme toi monsieur Ange, sauf que moi c'etait plus rapport aux valeurs. Je passe pour le mec un peu comme charles ingalls, toujours une bonne parole, ou une bonne morale...alors ca plait au départ quand les gens sont brisés. Sauf que quand ils ont enfin une stabilité, ils doivent se dire merde ca manque de piquant. C'est le problème d'avoir des gens instables qui ne savent pas ce qu'ils veulent, bref des ados prêt à peter une durite sur un coup de tête.
On retrouve pas mal de schema identique quand même, je pense que un jour je vais demander le dossier de l'enfance avant d'entamer une quelquonque relation lol
Pourtant, malgré toutes mes valeurs, je sais déconner, etre grossier, picolé bref un passé de metalleux...c'est juste que je deconne jamais avec les gens en règle générale. Je prend le temps d'ecouter, de pas juger, d'essayer d'aider si je peux. Pareil sur les gamins, je fais gaffe à ce que je leur dis quand mon ex balancé des : tu me fais chier, maman va t'abandonner..et autre connerie.
Ce qui me fait peur dans tout çà maintenant, c'est vis à vis de mon gamin. Est ce qu'il y a des gens qui ont vecu une enfance avec une séparation de leur parents bien calibré et stable dans leur vie ? je serais curieux de savoir çà. Car mine de rien, toute les femmes de ma vie avec qui s'est parti en vrille, on retrouve dans leur enfance une séparation de leur parents...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Localtechnique a écrit : mer. 10 mars 2021 10:11 J'ai passé aussi ma vie à me dire que je pouvais lui montré un chemin moins egoiste, plus ouvert sur le monde, plus cool et détendu.
Ce que je comprends moins c'est que mon ex détestait ses parents, à juste titre. Les mensonges et l'alcoolisme de sa mère, la tyrannie, irresponsabilité et l'infidélité de son père.
Quand elle faisait des trucs typique de ses parents et que je lui faisait remarquer, elle devenait folle, elle me disait ne pas vouloir leur ressembler.
Donc c'est de bonne foi qu'on essaie de ne leur faire garder que le meilleur d'elle même. Et ça semble aussi aller dans le sens de leur objectif.
Localtechnique a écrit : mer. 10 mars 2021 10:11 Comme toi, ma vie a enormement changé, fini les gueules de bois, j'avais jamais arrete la course à pied et la muscu, mais j'avais 20kilo de trop lol que j'ai perdu en readaptant une diete.
:super: Moi je reviens 20 piges en arrière, quand j'étais à fond de sport.
Localtechnique a écrit : mer. 10 mars 2021 10:11
Parcontre ce qui aide pas, c'est le couvre feu/ confinement. On rencontre, on passe du temps mais au final on construit pas grand chose à part que d'aller l'un chez l'autre...c'est déjà pas simple d'avoir la confiance d'une inconnu alors du coup ce passage là c'est pas le plus simple quand la personne te connais pas lol
C'est clair, et encore moi c'est arrivé en plein couvre feu!
Localtechnique a écrit : mer. 10 mars 2021 10:11 Bon courage sur l'après, c'est pas simple non plus et il faut surtout pas oublier de savoir etre heureux seul avant d'envisager une nouvelle relation pour ne plus dépendre de qui que ce soit affectivement.
J'avais pas vu ça comme ça, c'est pertinent en effet!
Localtechnique a écrit : mer. 10 mars 2021 10:11 et au final on a donné notre temps, notre pognon et on y a laisser notre fierte sur la place publique alors qu'on aurait pu avoir des vies différentes. Mais on a rien a se reprocher, juste d'avoir ete trop confiant peut etre ou trop con aussi lol
On va se dire qu'on aura appris...Et passé des bons moments quand même.
Sinon c'est trop déprimant, mais je suis d'accord sur le fond malheureusement.
supersymetrie a écrit : mer. 10 mars 2021 11:19 j'ai pris le rôle du père. Tu sais, celui qui embête le monde avec ses principes et qui empêche la Terre de tourner rond
Oui oui je vois très bien :D
supersymetrie a écrit : mer. 10 mars 2021 11:19 je lui ai dit que ça aurait été plus constructif de guérir ses blessures avec un professionnel dans un cabinet plutôt que d'écarter ses cuisses chez un connard. Elle m'a promis ensuite d'aller voir un psy ... comme si ça aller changer les choses. J'ai juste dit qu'elle avait fait ses choix et que maintenant elle devais assumer les conséquences. Elle a été voir un psy ... ça n'a rien changé ...ppur elle ça n'a servi à rien de le voir ...
C'est sûr, vaut mieux y penser avant...En ont elles vraiment envie...

Pour le psy, je suis sûr que mon ex ne lui raconte pas tout, des banalités qu'on lirait dans Femme Actuelle...Donc forcément si on est pas transparent et honnête ça ne sert à rien. Surtout le psy n'y voit que du feu.
supersymetrie a écrit : mer. 10 mars 2021 11:19 J'espère que notre séparation lui a fait l'éléctrochoc qu'elle avait besoin mais je ne crois pas ... c'est a elle de gérer la suite maintenant


Mouais...
Localtechnique a écrit : mer. 10 mars 2021 12:47 pareil que toi supersymetrie, j'ai eu plein de bonheur à mon enfance et plein d'amour. Ecoute des parents, construction d'une morale bref le role qu'on doit jouer en tant que parent. De l'autre coté c'etait pas tout rose, donc automatiquement c'est moi qui devenue celui qui remplacer cette amour qu'elle n'avait pas eu. alors ca plait au départ quand les gens sont brisés. Sauf que quand ils ont enfin une stabilité, ils doivent se dire merde ca manque de piquant. C'est le problème d'avoir des gens instables qui ne savent pas ce qu'ils veulent, bref des ados prêt à peter une durite sur un coup de tête.
+1 :D
Localtechnique a écrit : mer. 10 mars 2021 12:47 Ce qui me fait peur dans tout çà maintenant, c'est vis à vis de mon gamin. Est ce qu'il y a des gens qui ont vecu une enfance avec une séparation de leur parents bien calibré et stable dans leur vie ? je serais curieux de savoir çà. Car mine de rien, toute les femmes de ma vie avec qui s'est parti en vrille, on retrouve dans leur enfance une séparation de leur parents...
Pour ton enfant je pense pas, pour les filles va falloir qu'on soit plus sélectif.
Fini le casting ça sera entretien d'embauche maintenant avec période d'essai renouvelable. :wink:
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

- "Ca va? On se voit bienôt?"

(Direct je regarde son compte, -600 boules, le 15 du mois... :roll: )

- Non ça va pas, le locataire paie pas et je galère avec la banque pour reprendre le prêt, (pour couper court à un éventuel grattage, en plus ces parents lui ont déjà filé 200€ ce mois-ci...ça coute cher la coke à priori..).

"Ah ok, et on peut se voir? Ta présence me manque"

- Bah si c'est vrai fallait réfléchir avant mongolienne J'ai pas envie de te voir en ce moment.

- "ok je comprends".

:petard:



PS: Instant boulet samedi soir sur Tinder;

Je match avec 2 filles, j'envoie un message à une :"Bonsoir Sandra".

Elle me répond avec des smileys " :mdr "

Je comprends pas, je relis, et je vois qu'elle s'appelle Florence :D

(Même la 2ème s’appelait pas Sandra...Y a rien qui allait... :bonk: )

Retournement de situation instantané: "Florence tu as le sens de l'humour, tu as gagné 100 points" :petard:

Bref, action de boulet aussitôt rattrapée, on est toujours en contact :)
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Pasodobla
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 81
Enregistré le : mer. 24 juil. 2019 22:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Pasodobla »

Pas mal joli rattrapage 😁😁👍 moi aussi j'ai fait un passage sur tinder, c'est marrant le principe.
Et bon, on sait bien qu'on n'est pas LE seul match d'un homme, au départ, donc l'erreur de prénom ça passe.... Au début.... Après.... Aie aie aie 😅
Avatar du membre

Dnj

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Dnj »

"Ah ok, et on peut se voir? Ta présence me manque"
"mon sandwich commence à avoir un goût de pain rassis. On peut commencer à envisager la possibilité que tu excuses mon n'importe quoi ?"
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Dnj a écrit : mar. 16 mars 2021 23:54
"Ah ok, et on peut se voir? Ta présence me manque"
"mon sandwich commence à avoir un goût de pain rassis. On peut commencer à envisager la possibilité que tu excuses mon n'importe quoi ?"
Possible car c est sur que les soirées ligue des champions ca doit pas l éclater plus que ça.
Mais je suis pas convaincu, elle a récupéré ses affaires il y a une semaine ça serait rapide...

Au mieux elle deprime un peu parce qu elle est a sec, et que se vie d avant était plus agréable.

Je penche plus pour :
on est le 15 j ai deja tapé 200 balles à mes parents ce mois ci et j ai épuisé mon découvert. Mon cassos de mec est aussi a découvert.
On pourrait se voir et j essaie d en profiter pour que tu me "pretes" des thunes.

Ca a pas de face cette race là ne l'oublions pas...

:D

Blague à part je suis incapable d envisager quoique soit avec elle maintenant. Ce week-end j avais un peu le cafard mais je restais deter.

Elle est tellement dans la merde que même si elle voulait se casser de chez lui elle ne pourrait même pas. Mais je doute que c est qu elle veut pour l instant.
C est ballot mais si elle galère ça me va bien.

Pas de joker qui tienne. Qu elle a aille se (re)faire foutre.

:lol:

Ca m a fait du bien de lui mettre un rebond, ce sentiment d avoir la main...
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Répondre