Hier soir il m'envoie un sms pour me dire "si on doit se dire les choses, la personne du l'appartement m'a donné rdv samedi à 10h pour la visite". Je plante le décor : je suis au salon et lui juste au dessus dans la chambre. Je réponds "merci, j'espère qu'il te plaira". Mais la rage monte... l'après midi il me dit qu'il va chercher un autre appart plus grand et là il me balance ça...
Du coup je monte et lui dit que je suis juste en bas et qu'il pourrait descendre pour me parler en face à face.
Je lui explique qu'il fait ce qu'il veut MAIS que rien que le fait de penser à s'installer à côté de chez elle se passe de mot. Objectivement : Aucun intérêt pour lui car ce logement n'est pas très proche de son entreprise, il y a une nationale bien pourrie qu'il détestait (avant), c'est un 23m2 classé en G. Bref, une cave. De plus il devrait changer d'employeur dans quelques semaines et ça serait encore plus loin en étant dans ce village.
Déduction: c'est pour elle mais j'en ai rien à cirer (Dnj: c'est pas encore conscientisé pour moi mais je tente

Il insiste: c'est uniquement le loyer peu élevé et rien d'autre.
Bah non j'en ai pas rien à cirer car je ne supporte plus ce manque de RESPECT.
J'ai donc tenté d'être ferme : "samedi tu vas le visiter et tu valides de suite. semaine prochaine voir même ce week-end, tu t'installes dans ton taudis, tu pourras même prendre ma voiture pour que ça aille plus vite. Ensuite tu sors de ma vie et je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Le divorce s'enclenchera et je te souhaite d'être heureux."
Sa réponse " non je vais laisser tomber c'est trop petit et loin de tout"....

Au final je réalise que cette opportunité de 23m2 m'a collé une bonne baffe mais ça sera plus facile de tourner le dos à un salopard irrespectueux. S'il devait partir à ma demande en se souciant de moi ça serait peut-être plus difficile. J'en sais rien en fait... je veux juste que ça s'arrête.