Petit retour sur ma soirée d'hier.
Vu mon Ă©tat d'esprit d'avant que je parte (je vais me bruler les ailes et je m'en fou), j'Ă©tais dĂ©tendu, avec rien Ă perdre, la fille que j'ai rencontrĂ© sur une appli Ă©tait plus belle en vrai, mais un avion de chasse, Ă qui je n'aurais mĂȘme pas osĂ© dire Bonjour dans la rue, je l'ai surtout laissĂ©e elle parler, ça protĂšge pas mal, je connais tout de sa vie et elle n'y connais mĂȘme pas 2%.
Elle était mariée, elle m'a parlée de son ex-mari, par deux fois, ça me rappelle mon ex, qui m'avait fait ça, donc pour moi je zappe à temps, il vaut mieux, je l'ai bloqué de partout, je ne veux pas la revoir et m'apercevoir dans quelques mois qu'elle stalke son ex 4 fois par jour pendant que je suis juste à coté

.
On est pas allĂ© jusqu'au lit, bien qu'elle m'ait demandĂ© de l'accompagner en bas de son immeuble, j'ai Ă©tĂ© pas trĂšs malin, j'ai pas su rĂ©agir, c'est elle qui est venue me faire la bise, peut-ĂȘtre aurais-je du : "tenter quelque chose", mais infine je m'en fou, ce n'Ă©tait pas le but. Pour moi c'Ă©tait l'inversement du cercle vicieux, rien que de voir d'autres lieux que les murs de mon studio ou d'autres personnes que mes collĂšgues c'est dĂ©jĂ hyper rafraĂźchissant.
Elle a dit qu'elle me trouvait "cute", ça aide un peu à retrouver confiance.
Cette fois, je crois rĂ©ellement que je "remonte la pente", je sais qu'il y aura des rechutes mais la psy semble vraiment avoir ciblĂ© mes problĂšmes, on va avancer assez rapidement j'espĂšre. Je me suis inscrit dans un club de sport, je vois des gens on discute, dont une fille de la mĂȘme origine que moi mais nĂ©e en France qui est venue me parler spontanĂ©ment, ce n'est pas de la drague ou autre, mais voilĂ je me dis que je ne suis pas si repoussant que ça pour les humains soit pour une relation amicale ou amoureuse.
Je n'ai absolument plus aucune attache envers mon ex, je suis refroidi Ă son Ă©gard, comment j'ai pu ĂȘtre aussi soumis Ă une telle fille. C'est donc encore une fois un hors-sujet, n'hĂ©sitez pas Ă me dire si j'abuse avec mes spams, je ne le prendrai pas mal.