Bonjour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
LBO
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 25 sept. 2021 19:35

Bonjour

Message par LBO »

Je rentre dans la catégorie des nouveaux cocus.
Depuis le mois d avril 2020, j'ai pressenti que ma femme me tromper avec quelqu'un de notre entourage.
Je lui ai fait part à plusieurs reprise de mes doutes
Je n'ai pas souhaité faire de plus amples investigations, pour laisser à ma femme le bénéfice du doute, et ne pas altérer la confiance que j'avais en elle
Mi aout 2021, le 14 exactement, la femme de son amant m'a avisé de leurs relation.
J'ai donc eu une conversation sereine avec ma femme, qui a avoué, et m'a apporté quelques précisions sur leur relation
J'ai appelé son amant, qui ne me répondait pas au téléphone
Etant lasse de son silence, je me suis rendu a son domicile.
Sa femme, que je ne connaissais pas était présente.
Je me suis donc présenté, et bien sur, je souhaité parlé a son mari.
Ce dernier est apparu, en houspillant sa femme "a cause de toi, voilà dans quelle merde on est". Ma première impression, il n'assume pas et rejette la faute sur sa femme de "ses états de service"!!!
Son attitude envers moi, l'arrogance et le mépris
Je lui ai posé 2 questions :
As tu quelques choses a me dire ?
Non rien a te dire.
As tu des intentions particulières dans un avenir avec ma femme ?
Non aucune
J'en ai déduis, d'après les éléments de ma femme, qu'il ne la respectait pas, et quelle lui a servi de vide coucougnette!
tout en restant calme et posé, je l'invite à ne plus s'approché de ma femme
et là réponse cinglante,: elle fait ce qu'elle veut, elle est majeure.....
Ma main a atterrie sur sa figure, sous forme de la "claque Russe", un tour sur lui même, une chute, et il rentre dans sa demeure a 4 pattes en fuyant.
Je m'étonne de son manque de courage et surtout de sa lâcheté, alors qu'il disait a ma femme qu'il l'aimait !!!
je suis reparti tranquillement, et j'ai relaté l'événement à ma femme.
Apres investigation, je me suis rendu compte qu'il avait une maitresse sur son lieu de travail a 200 kms de son domicile, et ce, depuis plusieurs années.
Les rapports n'étant pas protégés avec ma femme, elle a, après analyse en laboratoire des chlamydiae.
Ce matin, j ai décidé d'en parlé a l'autre olibrius, en le conseillant de faire des analyses, et que lorsqu'il déciderait d'entreprendre une autre femme, de bien regarder son mari avant, par prudence!
son air dédaigneux a été effacé avec une autre claque Russe, l'inconscient!!!
Il m'a informé qu'il allait porté plainte, et je lui ai proposé de le conduire moi même a la gendarmerie.

La confiance que j'avais en ma femme n'existe plus, et elle souhaite continuer son activité sportive, là ou est l'autre guignol, comme président du club.
Je suis aussi licencié dans ce club, et même si elle a conscience d'avoir été manipulé, elle ne souhaite pas que je sois systématiquement présent en même temps qu'elle. en sachant qu'il n'est présent que le samedi matin.
je ne sais plus quoi penser.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Bonjour

Message par Sans Prétention »

Bonsoir LBO et bienvenue à bord malheureusement.
LBO a écrit : sam. 25 sept. 2021 20:23 elle a conscience d'avoir été manipulé, elle ne souhaite pas que je sois systématiquement présent en même temps qu'elle. en sachant qu'il n'est présent que le samedi matin.
Je te propose un exercice assez simple : réécris cette même phrase en y apportant les corrections nécessaires afin de rendre l'ensemble cohérent (c'est-à-dire dans le sens de ce qu'il devrait normalement se passer suite à un pareil épisode).
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre