Tromperie en club

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mcmak01
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 8 nov. 2021 00:50

Tromperie en club

Message par Mcmak01 »

Bonjour à tous, avec ma femme ça fait bientôt deux ans que nous sommes ensemble, nous sommes très fusionnel et sexuellement rien à dire c'est top.
Depuis quelques temps on s'était dit qu'on pourrais explorer les clubs échangiste dans le but qu'on puisse se faire mater en action (ben oui c'est un trip) et c'est ce que nous avons fait il y a un mois.
Mais dans le club une fois dans l'ambiance on est monté à l'étage pour faire ce qu'on avait à faire, bref, je suis parti aux toilettes pour pisser et à mon retour elle était avec un autre homme en train de..... Et la nuit est passée elle à couché avec plusieurs hommes, moi quasiment pas de femme et puis un peu bourré à cause de l'alcool, j'assistais à ça.

Depuis ce jour cette pensée me bouffe la tête, et ma femme n'est plus pareille, j'ai l'impression qu'elle veut y retourner juste pour ça, j'ai l'impression de ne plus lui suffir, je sais qu'elle m'aime, mais son amour a changé, j'ai développé une jalousie énorme depuis et je crois que ça la soûl. J'essaye de ne plus y penser mais même quand on couche ensemble j'y repense, on a perdu quelque chose.

Je sais pas comment aller mieux.
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Tromperie en club

Message par Lactus Bifidus »

Salut Mcmak01.
On le dit souvent, il faut un couple très solide pour envisager le libertinage. Deux ans de couple, c'est peu et il faut être quand même sûr de ses bases...
Tu parles de tromperie, mais aviez-vous été clairs sur vos droits une fois dans ce club ? Est-ce que vous aviez été clairs sur ce que chacun pouvait faire ou ne pas faire ? Tu dis que tu "sais qu'elle t'aime" : premièrement, en matière d'amour, ne présume jamais de rien. Tu n'es pas dans sa tête, et vous n'avez peut-être pas la même conception du mot "aimer". Ensuite, il y a les mots, et il y a les actes. On peut te dire 1000 fois je t'aime, tu es l'homme de ma vie, si à la première occasion on trahit ta confiance, c'est que cet "amour" ne vaut pas tripette.
Encore une fois, tu parles de ton "impression" qu'elle veut recommencer : arrête de présumer. Elle, elle en dit quoi ? Comment elle justifie ce qu'elle a fait?
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Tromperie en club

Message par Sans Prétention »

Lactus Bifidus a écrit : lun. 8 nov. 2021 08:36 On le dit souvent, il faut un couple très solide pour envisager le libertinage. Deux ans de couple, c'est peu et il faut être quand même sûr de ses bases...
Tu parles de tromperie, mais aviez-vous été clairs sur vos droits une fois dans ce club ? Est-ce que vous aviez été clairs sur ce que chacun pouvait faire ou ne pas faire ? Tu dis que tu "sais qu'elle t'aime" : premièrement, en matière d'amour, ne présume jamais de rien. Tu n'es pas dans sa tête, et vous n'avez peut-être pas la même conception du mot "aimer". Ensuite, il y a les mots, et il y a les actes. On peut te dire 1000 fois je t'aime, tu es l'homme de ma vie, si à la première occasion on trahit ta confiance, c'est que cet "amour" ne vaut pas tripette.
Encore une fois, tu parles de ton "impression" qu'elle veut recommencer : arrête de présumer. Elle, elle en dit quoi ? Comment elle justifie ce qu'elle a fait?
Tout a été dit : +1.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Dnj

Re: Tromperie en club

Message par Dnj »

Salut,

Perso j'ai un peu de mal à me positionner cette fois ci. Quelques questions :

- Lequel de vous deux a poussé pour aller vers cette expérience?
- En y allant, étiez vous clairs sur ce que vous alliez faire et ne pas faire là bas? Parce que si vous ne l'étiez pas, peut être que madame ne t'a pas trompé dans sa tête puisqu'elle te pensait au courant de ce pourquoi vous veniez. Mais y a malgré tout quelques red flags. Ce qui est surprenant c'est qu'elle ait pris du temps pour coucher avec plusieurs hommes sans s'assurer que toi tu trouvais ton compte là bas. Genre "reste dans le coin moi je vais m'amuser", normalement quand on va dans une soirée à deux ce n'est pas comme ça que les choses se passent. Pas correct de ce point de vue.
- Que lui as tu dit sur ton état actuel? Lui as tu dit que la voir faire ça t'a fait souffrir? Que ce n'est pas ce qui était convenu? Fait-elle preuve d'un minimum d'empathie pour toi et essaie de te comprendre/te rassurer?
j'ai l'impression de ne plus lui suffir
Je peux faire mal avec ça et désolé d'avance. Mais tu décris le fait que votre sexualité était top de ton point de vue. Qu'en était-il d'elle? Il y a plusieurs options :
- Elle était moyennement/pas satisfaite de ce point de vue, n'en a pas parlé et a poussé habilement pour aller en club et assouvir ce qu'il lui manquait là bas au lieu de t'en parler. Dans ce scénario : fuis, loin, et va trouver une nana de meilleure qualité.
- Elle était satisfaite de ce point de vue, a découvert qu'elle pouvait l'être encore plus là bas, et depuis tu as perdu une partie de son estime. Dans ce scénario : considère que ce n'est pas acceptable et commence à retirer tes billes, et vois sa réaction.
- Elle était satisfaite de ce point de vue. Elle est toujours satisfaite de ce point de vue et tu reste sa priorité à elle, si elle voit que ceci te fait du mal alors elle va dans ton sens. Dans ce scénario : parlez, beaucoup.

N'accepte pas quelque chose que tu ne considères pas acceptable. C'est complètement mineur par rapport à ce que tu décris, mais une fois à nos débuts j'avais eu une panne (sans raison). Madame l'avait pris dans le reproche. Je me suis énervé et je me suis barré; elle s'était excusé et avait compris que c'était pas une façon correcte de réagir. Et ensuite ça l'avait fait.
Si tu as la sensation de ne pas suffire, que fait-elle pour te donner la sensation de suffire? Tu ne devrais pas la reprendre avant d'avoir la réponse à ce genre de question. J'ai l'impression qu'aujourd'hui tu continues à la prendre pour prouver que tu peux suffire, comme si tu te mettais en concurrence indirectement. C'est pas une façon saine d'avoir des relations sexuelles. Pour moi tu devrais essayer de jauger le scénario dans lequel tu es, et si ce n'est pas acceptable ne te comporte pas comme si ça l'était.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mcmak01
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 8 nov. 2021 00:50

Re: Tromperie en club

Message par Mcmak01 »

On avait pas mis de bases mais dans l'euphorie de l'ambiance on s'est laissé aller mais j'étais loin de savoir que dès que j'aurai le dos tourné qu'elle de laisserai séduire par quelqu'un d'autre, j'ai mise ça sur le dos de l'alcool, elle avait bu aussi. Là perso on a mis les bases et on va y retourner, deux couples ou rien et puis ça peut aussi réveiller quelque chose chez elle de me voir coucher avec une autre femme et aussi pas de crevars qui viennent en solo pour taper de la meuf, quelque part ça sera un peu l'épreuve du feu pour elle, déjà moi je vais moins boire et assurer et assumer + mon rôle de mec mais je vais sûrement la piéger, faire pareil que la première fois, partir 2 min et revenir, la ça sera la révélation.
Voilà c'est clair qu'il faut être ouvert pour ça, même moi je n'en parle pas autour de moi de ce qu'on a fait. Il faut être aussi un peu pervers mais j'assume aussi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mcmak01
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 8 nov. 2021 00:50

Re: Tromperie en club

Message par Mcmak01 »

Dnj a écrit : lun. 8 nov. 2021 09:24 Salut,

Perso j'ai un peu de mal à me positionner cette fois ci. Quelques questions :

- Lequel de vous deux a poussé pour aller vers cette expérience?
- En y allant, étiez vous clairs sur ce que vous alliez faire et ne pas faire là bas? Parce que si vous ne l'étiez pas, peut être que madame ne t'a pas trompé dans sa tête puisqu'elle te pensait au courant de ce pourquoi vous veniez. Mais y a malgré tout quelques red flags. Ce qui est surprenant c'est qu'elle ait pris du temps pour coucher avec plusieurs hommes sans s'assurer que toi tu trouvais ton compte là bas. Genre "reste dans le coin moi je vais m'amuser", normalement quand on va dans une soirée à deux ce n'est pas comme ça que les choses se passent. Pas correct de ce point de vue.
- Que lui as tu dit sur ton état actuel? Lui as tu dit que la voir faire ça t'a fait souffrir? Que ce n'est pas ce qui était convenu? Fait-elle preuve d'un minimum d'empathie pour toi et essaie de te comprendre/te rassurer?
j'ai l'impression de ne plus lui suffir
Je peux faire mal avec ça et désolé d'avance. Mais tu décris le fait que votre sexualité était top de ton point de vue. Qu'en était-il d'elle? Il y a plusieurs options :
- Elle était moyennement/pas satisfaite de ce point de vue, n'en a pas parlé et a poussé habilement pour aller en club et assouvir ce qu'il lui manquait là bas au lieu de t'en parler. Dans ce scénario : fuis, loin, et va trouver une nana de meilleure qualité.
- Elle était satisfaite de ce point de vue, a découvert qu'elle pouvait l'être encore plus là bas, et depuis tu as perdu une partie de son estime. Dans ce scénario : considère que ce n'est pas acceptable et commence à retirer tes billes, et vois sa réaction.
- Elle était satisfaite de ce point de vue. Elle est toujours satisfaite de ce point de vue et tu reste sa priorité à elle, si elle voit que ceci te fait du mal alors elle va dans ton sens. Dans ce scénario : parlez, beaucoup.

N'accepte pas quelque chose que tu ne considères pas acceptable. C'est complètement mineur par rapport à ce que tu décris, mais une fois à nos débuts j'avais eu une panne (sans raison). Madame l'avait pris dans le reproche. Je me suis énervé et je me suis barré; elle s'était excusé et avait compris que c'était pas une façon correcte de réagir. Et ensuite ça l'avait fait.
Si tu as la sensation de ne pas suffire, que fait-elle pour te donner la sensation de suffire? Tu ne devrais pas la reprendre avant d'avoir la réponse à ce genre de question. J'ai l'impression qu'aujourd'hui tu continues à la prendre pour prouver que tu peux suffire, comme si tu te mettais en concurrence indirectement. C'est pas une façon saine d'avoir des relations sexuelles. Pour moi tu devrais essayer de jauger le scénario dans lequel tu es, et si ce n'est pas acceptable ne te comporte pas comme si ça l'était.
Oui on parlé énormément et c'est ce qui fait aussi la force de notre couple, je lui ai dit que ça m'a gêné qu'elle me remplace 2 min ou j'étais parti, elle m'a dit que je lui avais donné l'autorisation, je lui ai dit non.
C'était notre idée à tout les deux d'aller en club.
Non pas d'empathie, mais je lui ai pas dit que ça m'avait fait mal à ce point.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mcmak01
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 8 nov. 2021 00:50

Re: Tromperie en club

Message par Mcmak01 »

Lactus Bifidus a écrit : lun. 8 nov. 2021 08:36 Salut Mcmak01.
On le dit souvent, il faut un couple très solide pour envisager le libertinage. Deux ans de couple, c'est peu et il faut être quand même sûr de ses bases...
Tu parles de tromperie, mais aviez-vous été clairs sur vos droits une fois dans ce club ? Est-ce que vous aviez été clairs sur ce que chacun pouvait faire ou ne pas faire ? Tu dis que tu "sais qu'elle t'aime" : premièrement, en matière d'amour, ne présume jamais de rien.
Elle, elle en dit quoi ? Comment elle justifie ce qu'elle a fait?
Ben elle m'a demandé d'habiter avec elle depuis plusieurs semaines cela ne m'arrangeait pas avec le route pour mon taf, je faisait 12 km par jours pour aller à mon boulot, aujourd'hui j'en fait 100km, j'ai dit oui parce amour et parce que cette nuit de libertinage a réveillé une grande jalousie en moi que je n'ai jamais eu, avant elle regardait dans mon téléphone pour voir si je parlais avec des filles ou ce que je leur disais, aujourd'hui c'est moi qui le fais avec son téléphone, je ne me serais jamais cru capable de cela.
Avatar du membre

Dnj

Re: Tromperie en club

Message par Dnj »

Hmm, peux tu juste expliciter ça?
et puis ça peut aussi réveiller quelque chose chez elle
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Tromperie en club

Message par Lactus Bifidus »

Mcmak01 a écrit : lun. 8 nov. 2021 11:11
Lactus Bifidus a écrit : lun. 8 nov. 2021 08:36 Salut Mcmak01.
On le dit souvent, il faut un couple très solide pour envisager le libertinage. Deux ans de couple, c'est peu et il faut être quand même sûr de ses bases...
Tu parles de tromperie, mais aviez-vous été clairs sur vos droits une fois dans ce club ? Est-ce que vous aviez été clairs sur ce que chacun pouvait faire ou ne pas faire ? Tu dis que tu "sais qu'elle t'aime" : premièrement, en matière d'amour, ne présume jamais de rien.
Elle, elle en dit quoi ? Comment elle justifie ce qu'elle a fait?
Ben elle m'a demandé d'habiter avec elle depuis plusieurs semaines cela ne m'arrangeait pas avec le route pour mon taf, je faisait 12 km par jours pour aller à mon boulot, aujourd'hui j'en fait 100km, j'ai dit oui parce amour et parce que cette nuit de libertinage a réveillé une grande jalousie en moi que je n'ai jamais eu, avant elle regardait dans mon téléphone pour voir si je parlais avec des filles ou ce que je leur disais, aujourd'hui c'est moi qui le fais avec son téléphone, je ne me serais jamais cru capable de cela.
Pour moi tous les voyants sont aux rouge. Tu as trop peur de la perdre, il y a beaucoup de dépendance dans tes actes autant que tes propos. Elle le sait et c'est probablement la raison pour laquelle elle s'est sentie autorisée à faire ce qu'elle a fait. Elle recommencera si vous ne changez pas fissa de configuration. Mais peut-être que vous vous orientez vers du candaulisme...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mcmak01
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 8 nov. 2021 00:50

Re: Tromperie en club

Message par Mcmak01 »

Dnj a écrit : lun. 8 nov. 2021 11:16 Hmm, peux tu juste expliciter ça?
et puis ça peut aussi réveiller quelque chose chez elle
Comment la jalousie ou peur de perdre l'autre que ça a réveillé chez moi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mcmak01
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 8 nov. 2021 00:50

Re: Tromperie en club

Message par Mcmak01 »

Lactus Bifidus a écrit : lun. 8 nov. 2021 11:23
Mcmak01 a écrit : lun. 8 nov. 2021 11:11
Lactus Bifidus a écrit : lun. 8 nov. 2021 08:36 Salut Mcmak01.
On le dit souvent, il faut un couple très solide pour envisager le libertinage. Deux ans de couple, c'est peu et il faut être quand même sûr de ses bases...
Tu parles de tromperie, mais aviez-vous été clairs sur vos droits une fois dans ce club ? Est-ce que vous aviez été clairs sur ce que chacun pouvait faire ou ne pas faire ? Tu dis que tu "sais qu'elle t'aime" : premièrement, en matière d'amour, ne présume jamais de rien.
Elle, elle en dit quoi ? Comment elle justifie ce qu'elle a fait?
Mais peut-être que vous vous orientez vers du candaulisme...
Non je n'accepte pas ça encore moins aujourd'hui depuis qu'il s'est passé ça.
Avatar du membre

Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Tromperie en club

Message par Deg »

Salut Mcmak01,
Dnj a écrit : lun. 8 nov. 2021 09:24 normalement quand on va dans une soirée à deux ce n'est pas comme ça que les choses se passent. Pas correct de ce point de vue.
C'est clair rien que ça, sans même parler de cul, comment aurait-elle réagit si tu l'avais laissée de côté toute une soirée? Tu aurais pris la foudre, et légitimement...
Mcmak01 a écrit : lun. 8 nov. 2021 11:37 la jalousie ou peur de perdre l'autre
La peur de perdre c'est justement la définition de la jalousie :wink:

Vous devriez peut-être bien en discuter, et toi lui faire part de ta souffrance. C'est le moment de tout mettre à plat à mon avis plutôt que de penser à te venger etc...
C'est reculer pour mieux sauter sinon, sans jeux de mots...
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Dnj

Re: Tromperie en club

Message par Dnj »

C'était notre idée à tout les deux d'aller en club.
Lequel a amené l'idée en premier?
Comment la jalousie ou peur de perdre l'autre que ça a réveillé chez moi.
Tu n'as pas besoin d'aller en club libertin pour ça..
Commence déjà par cesser d'avoir peur de la perdre elle.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mcmak01
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 8 nov. 2021 00:50

Re: Tromperie en club

Message par Mcmak01 »

Dnj a écrit : lun. 8 nov. 2021 13:34
C'était notre idée à tout les deux d'aller en club.
Lequel a amené l'idée en premier?
Comment la jalousie ou peur de perdre l'autre que ça a réveillé chez moi.
Tu n'as pas besoin d'aller en club libertin pour ça..
Commence déjà par cesser d'avoir peur de la perdre elle.
Nous deux on a eu l'idée....

Je n'avais pas peur de la perdre avant ça.
Avatar du membre

Dnj

Re: Tromperie en club

Message par Dnj »

Il y a forcément quelqu'un qui a amené cette idée en premier. Même si elle a recueilli l'assentiment.
En discutant, vous n'avez pas tous les deux dit en même temps "allons libertiner".
Ca s'est plutôt passé sous la forme
A: "on est plutôt content au lit. Que penserais tu d'amener du piment en allant en club ?"
B: "oh oui bonne idée"
Même si B acquiesce c'est A qui a amené l'idée. C'est ça qui m'intéresse : d'où vient la première initiative, et si vous étiez déjà en couple depuis longtemps au moment où vous avez évoqué ce sujet.
Et je me gourre peut être, mais j'intuite qu'il y a un loup de ce côté comme tu insistes pour dire que "vous deux" avez eu l'idée. Comme si tu refusais d'envisager qu'avant cette expérience en club, madame n'était pas tout à fait satisfaite (dans l'hypothèse où comme je l'intuite c'est elle qui a amené l'idée sur la table).

C'est pas un reproche hein. Le cul c'est un truc qui m'a moi même toujours fait douter ("est ce que je comble ma partenaire", "est ce qu'elle s'amuserait plus avec un autre", etc). Et j'ai l'impression qu'il y a ces mêmes doutes chez toi, genre de longue date, et que ça s'est "réveillé" quand tu as vu madame avec un autre, non?
Répondre