les jeux complices sont dangereux.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par Mitsou78 »

Bonjour,
Il est évident que certain(e)s continuent, recommencent, surtout si c'est structurel à la base mais difficile d'en faire une généralité :wink: .
Bon courage si tu es resté.
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par Lactus Bifidus »

pierre111a a écrit : lun. 11 oct. 2021 13:29 Apres toutes ces années j aimerais témoigner de la suite de mon histoire.
Avec son adultère ma femme a pris gout aux jeux interdit et elle a pris plusieurs amants durant toute cette période.
Elle n'a pas pu s empêcher de recommencer.
En ce moment d'ailleurs elle sort avec son supérieur ,marié également.
Ceux qui pardonnent et qui pensent que le ou la cocufieuse ne recommencera plus ,se font des idées .
Vous voila prévenus.
Pardonne ma question, mais comment pouvais-tu espérer que ta femme change si vous n'en avez jamais parlé ? :doute:
Avatar du membre

Auteur du sujet
pierre111a
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 12:13

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par pierre111a »

J avais suivi les conseils d'un ancien cocu avec qui j vais discuté longuement en privé et en lui ayanr decris la situation et le comment je vivais cela.Je dois avouer que dans un premier temps je ne regrettais pas de l'avoir écouter
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par Sans Prétention »

Bonsoir Pierre
pierre111a a écrit : lun. 11 oct. 2021 14:30 J avais suivi les conseils d'un ancien cocu avec qui j vais discuté longuement en privé et en lui ayanr decris la situation et le comment je vivais cela.Je dois avouer que dans un premier temps je ne regrettais pas de l'avoir écouter
Un cocu qui aimait être cocu ? (Question pas du tout déplacée : il y a du sur le site des candaus, ou encore des cocus comme un certain Romy- je crois- qui ont décidé de laisser faire madame pendant qu'ils garderaient les enfants, un cocu prosélyte comme la Chèvre, etc... ).
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

franck86
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 août 2017 17:19

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par franck86 »

Félicitation tu as pris les bonnes décisions ! Ayant été exactement dans ton cas j'ai réagi avec orgueil et fais des ultimatum qui m'ont finalement obligé à demander le divorce. Dans mon cas je ne le regrette pas car cela m'a permis d'ouvrir les yeux sur la mentalité réel de mon ex, mais le divorce aurait pu attendre que les enfants soient plus grand. La leçon de toutes ces histoires c'est qu'une femme n'ayant connu qu'un homme et que l'on manipule pour casser ses barrières morales et pour qu'elle goûte à la luxure ne pourra plus s'en passer ! A bon entendeur ..........
Avatar du membre

Pasodobla
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 81
Enregistré le : mer. 24 juil. 2019 22:46

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par Pasodobla »

Je trouve ça étonnant que de ne pas avoir parlé avec elle.
Tu es resté avec elle, 'c'est bien ça ? Sans lui dire que tu étais au courant ?
Et comment tu as tu été au courant des autres tromperies ?
Es tu heureux actuellement ?
Répondre