Salut Peaula,
Je partage l'avis de...tous en fait. C'est assez unanime comme constat.
Je pense aussi que le fait de t'avoir présentée à tout le monde n'est pas une garantie (une preuve qu'il ne considère pas juste comme une maîtresse à la rigueur), sinon les couples mariés avec enfants seraient protégés de l'infidélité?
Et quand tu vois dans quelles circonstances votre relation à commencé (lui était en couple), y a des (mal)chances que tu connaisses le même sort malheureusement.
Je dis pas que t'es pas mieux que son ex, mais lui est toujours le même à priori.
Perso, je pourrais pas avoir une relation sérieuse avec une femme qui tromperait son mec pour moi. Ça augure rien de bon quand on y réfléchi objectivement.
Pour l'exemple, mon ex est avec son amant maintenant, et ce con se méfie de moi. Alors que la personne pas fiable c'est quand même sa femme (mon ex donc).
Mais lui il le savait, vu qu'elle m'a trompée avec lui. Il savait de quoi elle est capable. Bref, comment avoir confiance dans ce genre de personne?
Perso je pourrais pas. Elle aurait beau me dire qu'avec moi c'est différent etc. Je sais pas pourquoi mais j'aurais pas confiance...
Et c'est clair qu'envisager sa vie à traquer quelle combine l'autre va encore trouver pour te la faire l'envers c'est pas très rassurant comme programme...
Et oui, ils ont une capacité à mentir droits dans leur bottes assez hallucinante, même pris la main de le sac. Ça ose tout.
Je dis pas qu'il ne pourra jamais changer, mais vu ce que tu dis il en prend pas le chemin pour l'instant.
C'est le genre de type à qui il faut mettre la misère pour qu'il te respecte. Limite faire comme lui quoi. Mais y a plus épanouissant comme relation.
Et si tu le quittes, il va paniquer, te promettre qu'il va changer blablabla. Et si tu lui accordes encore une chance bah il va tenir quelques temps, le temps de trouver une nouvelle arnaque.
Peaula a écrit : ↑mer. 11 mai 2022 06:18
j’ai bien profité et maintenant je veux quelque chose de sérieux.
Si tu veux te poser dans une relation stable, objectivement tu pense que tu as mis toutes les chances de ton côté? Je veux pas paraitre pessimiste mais c'est mon avis sur ta situation.
Si tu veux remettre une pièce dans la machine il faut que tu sois prête à ne plus souffrir en cas de dérapage et prendre les décisions que tu jugeras bonnes pour toi:
- Accepter d'être avec un mec comme ça
- Le quitter et revoir le casting si tu veux une relation vraiment sérieuse selon tes critères: à priori l'exclusivité.
Bref, protège toi.

Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.