En miettes, mais j’essaye d’avancer

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Auteur du sujet
meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: En miettes, mais j’essaye d’avancer

Message par meihra »

milo91 a écrit : lun. 9 mai 2022 17:23 Et encore un qui va se la jouer père parfait vis à vis du reste du monde et comme un pourri en réalité...
C’est exactement ça mdr.
Le prochain sera le bon, car tu le mérites.
Bises.
Le quoi? :bonk: :lol:
C’est gentil. On verra ce que la vie décidera. Je suis autant curieuse que frileuse sur ce sujet. Je vous raconterai peut-être ça un jour (dans une autre vie
Mitsou78 a écrit : lun. 20 déc. 2021 15:51 Tiens, je la repose une nouvelle fois ici du coup :wink: :wink: :wink:

Courage :fleur
:jap: :fleur
Deg a écrit : jeu. 12 mai 2022 18:09
Je te souhaite de pouvoir tout régler au mieux dans ton intérêt et celui des enfants, sans lui ça devrait bien se passer maintenant. :)

Portes-toi bien,

:fleur
J’ai mis le temps. Mais je vais tout faire pour que cela aille dans ce sens. Et toi aussi prend soin de toi :fleur

Auteur du sujet
meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par meihra »

Vu que je suis dans le coin.
Petites anecdotes du moment (c’est tous les jours en ce moment mdr )

Avec mon ex, comme j’expliquais la communication est au niveau du zéro absolu. J’ai limité nos conversations aux mails sur les enfants. Et nos rencontres durent 30s pour le passage de bras de bébé (où il écoute à peine ce que je dis. Donc je ne dis « plus rien » ce qui est pas plus mal, ça évite l’agressivité et l’escalade de la violence).

Nous sommes voisins, environ 200m de distance entre nos domiciles. Ce matin j’ai déposé bébé chez lui, et vu que je suis de repos. Je me suis octroyée un petit dej à la boulangerie. 30 min après je vois débarquer nos filles à vélo (et je suis contente, je n’avais toujours pas vu ma seconde en faire vu que le vélo est chez lui). Et lui un peu plus loin avec la poussette. Bref je papote avec nos filles et lui arrivant leur parle sèchement en leur disant de venir dans la boulangerie. Il fait comme si je n’existais pas, ne me regarde pas, tourne la tête. Ma cadette s’asseoit à ma table mdr. Ma grande me dit, papa t’a pas dit bonjour, il fait comme s’il t’avait pas vu c’est bizarre. Je lui réponds que c’est pas très grave. Moi je suis celle souriante, enjouée pour nos filles. Il ressort de la boulangerie et leur parle toujours sèchement. Je leur dit de le rejoindre (je me fais taxer mon chocolat chaud au passage mdr). Et bébé capte que je suis loin (cet enfant a une très bonne vue de loin :lol: , car il est resté à distance). Il part, elle hurle forcément. Il doit se sentir obligé de revenir, mais totalement énervé. Je rassure bébé et lui dit de bien s’amuser au parc (mais elle a un an). Elle repart en hurlant avec lui. Lui pas un mot pour la rassurer, continue de parler mal aux filles en leur disant de se dépêcher. Il s’attendait vraiment à ce que nos enfants n’aiment pas voir l’autre parent si on se croise? Franchement 🙃

Et hier mail. Pour expliquer le contexte fête des mères et père tombent sur le week-end de l’autre. Donc on a prévu d’échanger les dimanches pour les filles.
Il m’envoie donc qu’il veut échanger le week-end du 25-26 juin (qui est le sien) pour être entièrement avec les filles pour la fête des pères. Je lui dis que c’est pas possible mais qu’il les aura bien le 19 pour la fête des pères. Réponse. Bah je les prendrai juste l’après-midi Logique :lol:
J’ai dit pas de soucis (mais je n’en pense pas moins. Pas grave moi ça me fait du temps avec nos gosses. Mais c’est moche de dire que l’échange de week-end était soi disant pour être avec les filles ).

Et comme je dis, c’est ça pour tout. :bonk:

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Message par Sans Prétention »

meihra a écrit : mer. 18 mai 2022 16:02 Et comme je dis, c’est ça pour tout. :bonk:
Oui, mais t'as plus les chaussettes sales.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)

Auteur du sujet
meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par meihra »

Sans Prétention a écrit : mer. 18 mai 2022 17:23 Oui, mais t'as plus les chaussettes sales.
:lol:
J’ai pas de soucis avec les chaussettes moi :jap:

Pasodobla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par Pasodobla »

Je voulais juste te souhaiter une bonne fête des mamans meirha.
Parce que ton témoignage m'a beaucoup émue et que parce que de ce que je perçois, tu mérites largement d'être fêtée en ce jour 💕

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Message par Sans Prétention »

Et parce que les chaussettes sales, même pas mal !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)

Auteur du sujet
meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par meihra »

Pasodobla a écrit : dim. 29 mai 2022 23:13 Je voulais juste te souhaiter une bonne fête des mamans meirha.
Parce que ton témoignage m'a beaucoup émue et que parce que de ce que je perçois, tu mérites largement d'être fêtée en ce jour 💕
Merci Paso. J’ai profité de mes filles l’aprem (c’était pas mon week-end de garde ). Et j’en profite chaque instant. Les voir sourire ce sont mes plus beaux cadeaux. :fleur
Sans Prétention a écrit : jeu. 2 juin 2022 01:56 Et parce que les chaussettes sales, même pas mal !
Et puis c’est l’été, plus de chaussettes, plus de problèmes :D
Répondre