Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 15:17

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par meihra »

ey Deg,

Vu que je traîne dans le coin…
Je ne sais pas si tu as lu sa lettre finalement, mais si c’est pas le cas. Ouvre là une bonne fois pour toute et referme ce pan de ta vie. T’as aucune attache à avoir avec elle, ce n’est pas ton amie (et heureusement on ne veut pas d’amis comme ça ), vous n’avez pas d’enfants et crois moi c’est un don du ciel que de ne pas traîner ce boulet (je parle du lien, pas des gosses hein :D ) encore 20 ans par obligation.
Bref ta vie est 10 fois mieux sans elle, et je sais que tu le sais. elle est partie et elle en est encore à venir te chercher on ne sait même pas pourquoi. Elle ne changera pas. Alors c’est à toi de couper les ponts, une bonne fois pour toute parce que ces gens là n’en sont pas capables.

Change de numéro, comme dit plus haut. Et vis ta vie
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Salut Meihra,

Merci pour ta réponse. J'hésite à ouvrir sa lettre à la con parce que j'ai pas franchement envie d'en savoir plus, et de repenser encore à tout ça. Et surtout que je sais pas à quoi m'attendre niveau contenu...
Mais d'un côté je crois que je vais suivre ton conseil, toute façon j'aurais toujours ça en stand-by dans un coin de mon esprit sinon.

Effectivement tu as raison, on sera plus amis. Ou alors dans 20 ans et encore. C'est vrai que je suis pas obligé de me taper ce boulet en effet, j'ai aucune attache comme tu dis.

Pour couper les ponts j'ai pas besoin de changer de numéro, faut juste que je la bloque comme je l'avais fait. Bon, elle aura toujours accès à ma boite aux lettres mais je vais déménager non plus.

Sinon j'ai une question un peu cucul: samedi j'étais en concert avec des amis et j'ai remarqué une fille qui m'a remarqué aussi je crois, on a pas arrêté de se regarder toute la soirée.
Mais bon, je voulais pas abandonner mes potes que j'avais pas vu depuis un bail et elle était avec ses copines (qui me regardaient aussi en parlant de moi j'avais l'impression). Et j'ai pas trop osé l'abordée non plus.
Hier en y repensant j'ai regretté de pas lui avoir parler.
Ce matin je suis allé la page FB de l’événement pour remercier les organisateurs que je connais vaguement pour la soirée. Et je vois que la fille en question à aussi mis un commentaire.
Donc j'ai un moyen de la contacter, coup de bol. Mais je sais pas si j'ose. Je sais pas comment elle peut réagir. Surtout que sur mon profil FB j'ai aucun ami, aucune photo, pas mon vrai nom non plus (j'ai ce compte juste pour suivre les pages qui m'intéresse).
Du coup pour la contacter par messenger ça fait un peu chelou...
:lol:

J'ai quand même envie de tenter mais je sais pas trop comment m'y prendre là... :D
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 15:17

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par meihra »

pas de question cucul. T’as rien à perdre, t’bien au contraire. Pas de regrets dans la vie. Contacte là et vois ce qu’il se passe 🙂
Avatar du membre

milo91
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 234
Enregistré le : dim. 9 août 2020 16:30

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par milo91 »

+1
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

meihra a écrit : lun. 13 juin 2022 21:41 pas de question cucul. T’as rien à perdre, t’bien au contraire. Pas de regrets dans la vie. Contacte là et vois ce qu’il se passe 🙂
Yes merci! Elle m'a répondu :super:
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par sophit444 »

YES !!!!!!! 🙏🤞🌈♥️
Avatar du membre

milo91
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 234
Enregistré le : dim. 9 août 2020 16:30

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par milo91 »

Toutes mes ficelles de caleçon Monsieur DEG !!!
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Merci :)

Mais ça a fait flop, elle ne voulait pas de relation. M'en doutais un peu vu son FB mais bon, on reste en contact... :roll: Si j'avais su j'aurais pas trainé le soir même au concert..

Par contre rdv vendredi soir dernier avec une autre fille, on se retrouve à un concert. Je lui propose un verre, mais ils n'acceptaient pas la CB, c'est elle qui m'a invité du coup. J'étais trop gêné, La h'chouma... :lol:
Mais elle l'a bien pris ça l'a fait rire.

Hier (dimanche donc), je vois une pote, je lui raconte la soirée et elle me demande si j'ai de ses nouvelles. Je lui dis non, elle me demande ce que j'attends.
"Bah ché pas, si elle veut me revoir elle va se manifester non?".

Bref, ma pote me reprends à la volée, me dit que j'ai rien compris blablabla.
"Ah ouais???". Du coup je culpabilise, j'envoie illico un message à la fille. Elle me répond qu'elle a passé une super soirée mais elle est très déçue que je l'ai pas recontactée avant..

Depuis elle est "un peu" froide dans ses messages... j'ai pas assuré. :bonk: Faut que je m'améliore; je suis vraiment un boulet. :oops:

Je sais pas trop comment rattraper le coup maintenant... :?
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Salut à tous,

Rien de bien nouveau ici, juste encore un truc chelou de plus.
La semaine dernière j étais malade donc j ai pas pu aller bosser.
J'etais pas censé être chez moi puisque normalement à cette heure je suis au taff donc.

Je sors de chez moi et je vois la caisse de mon ex en train de se garer. Juste devant quoi.
Vraiment l'endroit où on atterri pas par hasard.

Dès que je sors du jardin elle repart. Je suis derrière vu que c'est aussi ma direction.
Arrivée à l intersection elle se met sur le côté, en warning.

Elle a du se dire que maintenant qu'elle s est faite grillée elle etait obligé de s'arrêter, pour s'expliquer sur sa présence et/ou me parler.

Ça m'a gonflé, je suis passé je l'ai ignorée complètement.

Je dis ça parce qu'à chaque fois que j'ai raconté cette histoire de lettre de menaces anonyme à des gens qui connaissent pas mon ex ni les détails, la majorité pensent spontanément que c'est elle qui l'a écrite.
Sans que je fasse part de mes doutes.
J'y avais pensé aussi assez rapidement quand j'ai trouvé cette lettre. Mais au plus ça va au plus je me demande vraiment si c'est pas elle l'auteure...

Bref, je sais pas si elle rode souvent devant chez moi ou si c'était une coïncidence...

Je regrette maintenant j'aurais du la chopper et lui demander ce qu'elle foutait là mais sur le coup j'avais les boules d'imaginer ce qu'elle pouvait encore inventer...
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Sans Prétention »

Deg a écrit : lun. 26 sept. 2022 22:00 Je regrette maintenant j'aurais du la chopper et lui demander ce qu'elle foutait là mais sur le coup j'avais les boules d'imaginer ce qu'elle pouvait encore inventer...
Elle aurait encore inventé un truc...
Comment tu vas ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Sans Prétention a écrit : dim. 2 oct. 2022 20:07 Elle aurait encore inventé un truc...
Comment tu vas ?
Salut SP,

Certes, sûrement un mytho de plus. Mais je suis un peu las qu'on prenne ma boîte aux lettres pour une poubelle à états d'âme..

Sinon ça va merci et toi?

Perso je vois que suis pas encore remis à 100% mais ça va.

Par contre je me défonce (presque) plus et j'avoue que je m'emmerde un peu par moment.
:lol:

J'essaie de trouver des alternatives pour faire des choses constructives mais bon.
Je sens les bienfaits de la sobriété (je bois plus une goutte) sur mon état mais voilà quoi, je suis pas adapté à un mode de vie clean.
J'ai jamais vécu comme ça.

Heureusement que je taff beaucoup sinon ça serait vraiment long la semaine jours ouvrables.
Jamais j'aurais cru être "content" d aller bosser...

Je suis pas en dépression, je me fais juste iech :D

Toujours pas rencontré une fille qui m'intéresse plus que ça.

Mais si l'occasion se présente je pense que je suis capable de m'investir maintenant.

Biz
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Salut tout le monde,

Ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum raconter ma vie.

Mon ex m'a recontacté en août dernier.
Je sais pas trop pourquoi mais j avais envie de lui parler. En fait on avait jamais vraiment discuté depuis qu'elle s'est cassé avec son mec.
La dernière fois que le l'ai vue c'était le jour de la séparation chez le notaire. En 2021.

Bref, je discute, elle me donne rdv dans un sale hôtel discount de zone indus.

En résumé, elle s'est séparée de son mec je sais pas vraiment quand.

Ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum raconter ma vie.

Mon ex m'a recontacté en août dernier, je sais pas pourquoi mais j avais envie de lui parler. En fait on avait jamais vraiment discuté depuis qu'elle s'est cassé avec son mec.

Bref, elle me donne rdv dans un sale hôtel discount de zone indus.
En résumé, elle s'est séparée de son mec je sais pas vraiment quand, après elle a fait une coloc avec des copines mais c'est parti en vrille donc obligée de trouver un appart à elle. En attendant elle loge dans cet hôtel.
Plus de voiture, elle est a pied maintenant.
Voilà pour le contexte.

Je vais peut-être paraître matériel, mais rien a changé chez elle, en presque 3 ans. Les mêmes habits (vraiment), affaires, tout pareil.

Perso j'ai tellement changé de vie que la revoir me plonge dans le passé, c'est déroutant.

Sincèrement la même qu'avant, mais comme moi elle a vieillie. Normal.

En 5 minutes on rigole comme avant. 17 ans ça marque c'est indéniable...

On discute de cette histoire de tromperie. Je lui explique ce que j'ai fais depuis, elle aussi mais vite fait. Elle pleure de remords.

Bon on se revoit quelques fois, on recouche ensemble. Forcément quoi...
J'ai un peu du mal. Je me demande sur le moment ce que je fais là..

On s'est revu et on se revoit souvent depuis.

Mais c'est plus possible avec elle. Je réalise à quel point on est pas compatible à part dans la défonce...
En plus j'assume pas du tout, personne autour de moi n'est au courant que je l'ai revue et la revois.

J'ai pas de rancune envers elle. Pas vraiment d'amour non plus. Mais de l'affection c'est indéniable.
J'ai pas envie qu'il lui arrive du mal, je l'ai aidée pour s'installer dans son nouvel appart. Acheté des meubles etc...
C'est égoïste parce que j'ai fait ça pour un peu pour équilibrer les choses. Et me sentir mieux.
Quand elle est partie elle a pris que ses affaires perso.
Même si on avait pas grand chose elle a tout laissé. Vaisselle, etc..tout ce qui équipe un logement de base.

Donc j'ai essayé de payer ma dette, de la mettre bien dans son appart.
Vu qu'elle est complètement en galère financière...
Je sais même pas combien je lui ai avancé d'argent depuis mais bon, ça me fait du bien de l'aider.

Comme j'ai toujours eu ce sentiment de l'avoir roulée quand j'ai repris la maison à mon compte.
Même si comptablement je lui devais rien, j'étais pas à l'aise avec ça.

Elle a pas changé. Même séries tv, même routine.
Retour vers le passé..
A me demander ce que j'ai pu lui trouver et pourquoi j'ai été si malheureux quand elle m'a trompé et quitter.

Perso maintenant pour moi ça va vraiment bien, financièrement surtout. Ma boîte tourne bien, je suis plus en chien comme ce que j'ai connu avant, quand j'étais avec elle.

Elle est aussi toujours dans son problème d'auto destruction. Rien a foutre de rien.

Je la vois avec compassion, mais c'est plus pour moi. J'ai déjà du mal à prendre soin de moi.

Le seul point sur lequel elle a vraiment changé c'est qu'elle n'est plus hystérique. Elle ne s énerve plus pour rien.
Je l'ai clashée quelques fois pour la tester. Elle reste zen.
C'est surprenant. Ça oui.
Alors qu'avant c'était la guerre pour un motif insignifiant.

Je ne sais pas ce que je fais à la frequenter, maintenant. Je me projette pas du tout avec elle. C'est sûr.

Mais ça m'a fait du bien de la revoir. Ça l'a démystifiée je crois. J'ai pu vider mon sac auss.
Elle non. A part s'excuser du mal qu'elle m'a fait. Mais bon. Elle s'embourbe dans des petits mensonges pathétiques, pour tout et pour rien. J'ai beau lui dire que maintenant je suis plus à ça près...
Elle reconnaît en même temps qu'elle a fait de la merde.

Je la considère comme une amie bizarrement quand je la vois. Comme un vieux pote.

J'étais pas serein de la revoir au début. J'avais peur de souffrir, de replonger ou je sais pas quoi.

En fait ça m'a fait du bien. Même de re-sortir avec elle, finalement ça m'a fait comprendre que c'est plus pour moi.

Voilà. Conclusion perso, ça peut faire du bien de revoir son ex, pour relativiser.

Et comprendre que la vie, sa propre vie ne dépend de personne à part de soi même.

Je l'ai déjà dit mais cette histoire et cette séparation m'ont beaucoup appris.
Je me suis intéressé à des sujets et des questions auxquels je me serais jamais posé avant ça.
Quand quelqu'un se confiie sur ses souffrances ou des ses traumas ça me parle, et je m'y intéresse.
J en parle. Avec empathie. Je comprends la douleur des gens maintenant.
Avant j aurais trouvé ça faible, pas le droit quoi.

Jamais j'aurais parlé de ces sujets ouvertement avec quelqu'un.
Maintenant les gens se confient trop facilement, c'est surprenant.
Quand je parle aux gens ils me trouvent gentil. C'est marrant.

Voilà pour les nouvelles.

Portez vous bien. Il y a une vie après la tromperie, vraiment.

Ps: pour l'instant j'ai eu aucune autre relation. Toutes les femmes que j'ai rencontrées avec les applis étaient trop...pas compatibles quoi.
Je sais pas si passé 40 ans les célibataires sont tous chelous ou si c'est moi mdr.

Pas envie de mettre en couple en réalité. Je suis bien célibataire même si des fois la solitude c'est chiant.
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Sans Prétention »

Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 Salut tout le monde,

Ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum raconter ma vie.
Fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles...
:jap:

Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 Mon ex m'a recontacté en août dernier.
Je sais pas trop pourquoi mais j avais envie de lui parler. En fait on avait jamais vraiment discuté depuis qu'elle s'est cassé avec son mec.
La dernière fois que le l'ai vue c'était le jour de la séparation chez le notaire. En 2021.

Bref, je discute, elle me donne rdv dans un sale hôtel discount de zone indus.
Tu confirmes dans ton témoignage qu'il n'y a pas de "remontée" du cf dans ce qu'il est.
Bah en même temps, il ou elle aurait pas "fauté" s'il ou elle avait pas un problème.
:doute:

Et là, d'un coup tombent 3 théories foirées :
1) L'autre est un "alpha". Non. Il est plus bas de gamme.
2) Quand on quitte c'est pour du mieux. Ok mais alors pourquoi ça tient pas ?
3) En changeant de partenaire on repart à zéro. Non plus : on se promène avec ses valises où qu'on aille.


Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 En résumé, elle s'est séparée de son mec je sais pas vraiment quand.
Ça aurait été intéressant de savoir qui a quitté qui.
:doute:

Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 après elle a fait une coloc avec des copines mais c'est parti en vrille donc obligée de trouver un appart à elle. En attendant elle loge dans cet hôtel.
Plus de voiture, elle est a pied maintenant.
Voilà pour le contexte.
C'est fou quand même comme on peut sur estimer les gens quand on les met sur un piédestal.
Cette foutue tâche aveugle...


Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 Je vais peut-être paraître matériel, mais rien a changé chez elle, en presque 3 ans. Les mêmes habits (vraiment), affaires, tout pareil.
Pourquoi je suis pas étonné.
:doute:

Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 Perso j'ai tellement changé de vie que la revoir me plonge dans le passé, c'est déroutant.
Tu aurais pu encore y être.

Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 Sincèrement la même qu'avant, mais comme moi elle a vieillie. Normal.
Y en a qui vieillissent plus que d'autres...

Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 En 5 minutes on rigole comme avant. 17 ans ça marque c'est indéniable...
Nous sommes des êtres de pathologie et d'habitudes.

Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 On discute de cette histoire de tromperie. Je lui explique ce que j'ai fais depuis, elle aussi mais vite fait. Elle pleure de remords.
Comme toujours.
Voir la théorie du retour de porte.

Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 Bon on se revoit quelques fois, on recouche ensemble. Forcément quoi...
J'ai un peu du mal. Je me demande sur le moment ce que je fais là..
Me fait penser à M. Pomme.
Mr Pomme a écrit : mer. 27 sept. 2017 15:34 En ce qui concerne ma conne d'ex, je l’ai revu y a pas longtemps. Elle a pris un coup de vieux. Et la façon qu’elle a de me regarder suinte le regret à 1000 bornes. A mes yeux c’est cuit, elle est cradingue c’est impossible. C’est ce que je me dis d’un côté. De l’autre, la génétique joue aussi sur l’humeur. Et je me dis aussi que si je craque, je suis foutu, fini.
Cordialement
Mr Pomme a écrit : lun. 21 janv. 2019 22:46 Le Merlan qui m'avait embarqué ma gonzesse y a un peu moins de deux ans s'est fait foutre deux cornes sur la tête pour nouvel an.

Je me demande quand il va percuter que sa demoiselle est retourné faire des galipettes avec son ex.

Je me déçois mine de rien.

Zou

Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 Mais c'est plus possible avec elle. Je réalise à quel point on est pas compatible à part dans la défonce...
En plus j'assume pas du tout, personne autour de moi n'est au courant que je l'ai revue et la revois.
:deal:

Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 Donc j'ai essayé de payer ma dette, de la mettre bien dans son appart.
Vu qu'elle est complètement en galère financière...
Je sais même pas combien je lui ai avancé d'argent depuis mais bon, ça me fait du bien de l'aider.
Encore un témoignage qui valide : viewtopic.php?p=58054#p58054


Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 A me demander ce que j'ai pu lui trouver et pourquoi j'ai été si malheureux quand elle m'a trompé et quitter.
Même quand on reste, des fois on se demande :lol:

Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 Perso maintenant pour moi ça va vraiment bien, financièrement surtout. Ma boîte tourne bien, je suis plus en chien comme ce que j'ai connu avant, quand j'étais avec elle.
:super: :super: :super:

Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 Le seul point sur lequel elle a vraiment changé c'est qu'elle n'est plus hystérique. Elle ne s énerve plus pour rien.
Je l'ai clashée quelques fois pour la tester. Elle reste zen.
C'est surprenant. Ça oui.
Alors qu'avant c'était la guerre pour un motif insignifiant.
La fatigue d'être soi.
Ou alors tu avais des privilèges, comme moi.

Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 Je ne sais pas ce que je fais à la frequenter, maintenant. Je me projette pas du tout avec elle. C'est sûr.

Mais ça m'a fait du bien de la revoir. Ça l'a démystifiée je crois. J'ai pu vider mon sac auss.
Elle non. A part s'excuser du mal qu'elle m'a fait. Mais bon. Elle s'embourbe dans des petits mensonges pathétiques, pour tout et pour rien. J'ai beau lui dire que maintenant je suis plus à ça près...
Elle reconnaît en même temps qu'elle a fait de la merde.
Rien de nouveau sous le soleil finalement.

Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32Quand quelqu'un se confiie sur ses souffrances ou des ses traumas ça me parle, et je m'y intéresse.
J en parle. Avec empathie. Je comprends la douleur des gens maintenant.
Avant j aurais trouvé ça faible, pas le droit quoi.
Je ne cautionne pas la théorie de la faiblesse.


Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 Jamais j'aurais parlé de ces sujets ouvertement avec quelqu'un.
Maintenant les gens se confient trop facilement, c'est surprenant.
Quand je parle aux gens ils me trouvent gentil. C'est marrant.
:)

Toujours au même endroit ?

Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 Portez vous bien. Il y a une vie après la tromperie, vraiment.
:jap:

Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 Ps: pour l'instant j'ai eu aucune autre relation. Toutes les femmes que j'ai rencontrées avec les applis étaient trop...pas compatibles quoi.
Je sais pas si passé 40 ans les célibataires sont tous chelous ou si c'est moi mdr.
C'est les applis qui sont chelou.

Deg a écrit : sam. 23 mars 2024 03:32 Pas envie de mettre en couple en réalité. Je suis bien célibataire même si des fois la solitude c'est chiant.
On se doit toujours une bière je crois.
:biere:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre