Je pense l'être aussi

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Je pense l'être aussi

Message par supersymetrie »

Zak490 a écrit : mer. 25 mai 2022 13:49 Pour en revenir sur cette dernière intérrogation. Ma demande envers le gars est simple hormis les fellations y a t'il eu rapport. Si lui est inccapable de répondre c'est que je me dis que oui il y eu rapport sinon s'il avait rien à se repprocher j'aurais eu la réponse, non ?
il y a peut être eu rapport et qu'il te dit non ... et ? est ce que tu es plus avancés ?
Maintnant s'il y a des fellations pourquoi n'y aurait il pas eu de rapports ? Sauf être dans un sale état physique pour le faire ...
!je pense que tu as mis ce point pour te dire que si il y a eu rapports alors tour est bel et bien fini ...
Et tu prends le problème à l'envers.
Elle t'a trompé d"une manière ou d'une autre.
Maintenant seul toi est juge de savoir si c'est un problème pour avancer ...

LA vraie queqtion est TOI ! Tu dois te détacher de ton emprise affective dans une relation toxique.
Tu dois avancer, te reconstruire dans une ambiance plus sereine.
Tu es important. Ce n'est pas toi qui a perdu quequ'un de génial, c'est elle.
C'est toi le mec génial qu'elle a perdu et qu'elle regrettera
C'est toi le trésor, pas elle !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Zak490
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2022 18:57

Re: Je pense l'être aussi

Message par Zak490 »

Ma décision est prise depuis au fait cette nuit suite à ses 2 appels. Je tiens la marée et j'ai cette chance de pouvoir rebondir très vite. Une mission intéressante m'attend lundi. Je verrais si je suis à la hauteur de leurs attentes dès le premier jour mais il n'y a pas de raison. Je positive car oui effectivement ce n'est pas moi qu'il faut plaindre. Nous avons tous comme nous sommes et vivons des histoires différentes parfois sombre à la limite du supportable mais il faut savoir se remettre en question en étant bien entouré.

Je ne pense même pas à me remettre en couple avec elle définitivement. Je passe à autre chose. Cette histoire m'aura fait dépensé et demandé une energie inconsidérable que j'aurais du garder pour autre chose mais bon quand on est amoureux ce n'est pas évident de toujours voir les priorités.

En tout cas je vous remercie tous d'avoir pris le temps d'avoir participé à cette histoire.
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Je pense l'être aussi

Message par supersymetrie »

Pas de problèmes
Si tu te poses des questions ou que tu as un coup de blues n'hésite pas à l'écrire ici, quelqu'un viendra t'épauler et te permettre d'avoir les idées plus claires.
Elle avait un mec en or pret à l'aider dans toutes les circonstances ... elle a fait ses choix.
Remet toi vite car une gentille femme (ou homme ne soyons pas sexiste :)))) ) ont besoin de personnes comme toi à aimer et être aimé.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Zak490
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2022 18:57

Re: Je pense l'être aussi

Message par Zak490 »

supersymetrie a écrit : mer. 25 mai 2022 16:23 Pas de problèmes
Si tu te poses des questions ou que tu as un coup de blues n'hésite pas à l'écrire ici, quelqu'un viendra t'épauler et te permettre d'avoir les idées plus claires.
Elle avait un mec en or pret à l'aider dans toutes les circonstances ... elle a fait ses choix.
Remet toi vite car une gentille femme (ou homme ne soyons pas sexiste :)))) ) ont besoin de personnes comme toi à aimer et être aimé.
Merci beaucoup
Avatar du membre

Auteur du sujet
Zak490
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2022 18:57

Re: Je pense l'être aussi

Message par Zak490 »

Je tenais également à préciser qu'elle a contractée une vaginose il y a 2 mois. Sur ce que j'ai pu lire l'option de changer de partenaire n'ai pas à exclure loin de là. Sachant qu'elle est ménauposé depuis plusieurs années déjà. Par le passé elle avait souvent des infections urinaires. Durant un break entre nous elle m'a avoué un jour sous alcool et par téléphone avoir fait une gâterie au voisin comme si c'était un prétexte pour elle. Comme par hasard à ce moment là alors que des signaux m'avaient dejà alertés. Le gros problème dans tout ça c'est qu'elle m'affirmait qu'elle ne m'avait jamais trompé. Je ne savais pas s'il fallait l'a croire. Par amour je suis passé au delà. La seule chose que je ne supporte pas c'est bien le mensonge et la trahison.
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Je pense l'être aussi

Message par Old-boy »

Salut Zak,
Pour toi, tu vas t'user à l'aimer. Vois tu un pro pour soigner ta dépendance a cette nana. Qu'elle angoisse calme t elle, si tu sais et que tu comprends cette angoisse et les causes de celle çi, tu pourras combattre cette angoisse et te détacher de cette nana qui dans son état ne pourra que t'atturer vers le fond.

La fidélité, il faut savoir ce qu'elle met dans le mot fidélité: pour elle la fidélité n'est elle que sentimentale, ou est ce que lorsqu'elle est dans un état "normal" elle t'est fidèle. Elle a sa propre définition, ne la cherche pas. Toi, ce qui est important c'est de cheminer vers ton bonheur car comme tout un chacun tu y a droit.

Chemines, cherches ton bonheur et quand tu seras heureux, tu pourras donner du bonheur aux autres.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Zak490
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2022 18:57

Re: Je pense l'être aussi

Message par Zak490 »

Je reconnais trop chercher mais pourquoi me poser toutes ces interogations ! Mais tu as entièrement raison ça ne sert à rien de ruminer, de recasser. Elle n'as pas été honnête et je l'ai été. Dans ses états alcoolique elle me pleurait et d'autres fois c'était le contraire en m'envoyant bouler (tu me fais chier, sort de ma vie ce genre de chose...) et ensuite calme plat jusqu'à la prochaine fois. Je garde contact avec sa fille sans râbacher, juste pour qu'elle me tienne au courant de temps en temps tout en traçant ma route.
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Je pense l'être aussi

Message par supersymetrie »

Salut Zak,
Ne garde pas de lien même de loin. En gardant contact avec sa fille tu laisses un lien ouvert.
C'est elle qui doit te contacter si elle en a envie et besoin.
Pourquoi ? Parceque tu vas la garder dans un coin de la tête. Et quand tu vas rencontrer quelqu'un, il suffit que sa fille te dise qu'elle va mieux et toi tu vas hesiter et revenir en arrière.
Avance !
Si demain elle veut te recontacter parce qu'elle se sent mieux elle aura son timing et toi le tien. Dès qu'il y aura un infime espoir tu vas freiner des 4 fers.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Zak490
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2022 18:57

Re: Je pense l'être aussi

Message par Zak490 »

Asturias a écrit : mer. 25 mai 2022 11:33 Salut Zak. Bienvenue sur le forum. Une histoire vraiment sordide que tu nous racontes là. Vu de l'extérieur c'est forcément plus évident que pour toi, mais vraiment fais une croix sur cette relation : elle est totalement toxique, et dangereuse (MST). Cette femme a de gros problèmes au delà de l'alcool elle t'entrainera tout au fond du trou si tu ne te ressaisis pas. Tu penses sans doute qu'elle est exceptionnelle mais c'est loin d'être le cas, cette femme est à la dérive et finira très très très mal.
Question subsidiaire : quel âge avez-vous tous les deux ?
Salut, nous avons 2 ans d'écart, 52 pour elle et 50 pour moi. On dit que l'on s'assagit avec l'âge mais là c'est comme qui dirait sans espoir !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Zak490
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2022 18:57

Re: Je pense l'être aussi

Message par Zak490 »

Salut,
Je me permets de vous donner des nouvelles. Honnêtement je suis mal il n'y a pas un jour ou je n'y re pense pas. J'ai ce poids à supporter alors comment faire pour stopper cette infernale boucle sentimentale ?
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Je pense l'être aussi

Message par supersymetrie »

Hello Zak490
Je pense que tu dois être aidé par un professionnel.
Peut être qu’il pourra aussi te donner des médicaments pour éviter de trop cogiter et te donner des conseils pour t’occuper de toi.
Tu as besoin d’être coaché et aussi conseillé dans le route que tu veux prendre.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Zak490
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2022 18:57

Re: Je pense l'être aussi

Message par Zak490 »

Coup de fil il y a une semaine de Mme qui était sous alcool pour ne pas changer. Elle commence à me dire les choses ce qui est plutôt positif. Plus facile d'expliquer et de comprendre les choses sous alcool, m'avouant qu'elle avait menti sur certaines choses que je n'ai pas voulu savoir du coup. On devait se voir le weekend suivant et petit sms au matin disant que j'étais sous alcool hier qu'elle ne pouvait pas quitter sa famille pour venir s'installer.... l'a connaissant bien je m'en doutais forcément, elle avait déjà fait le coup.
Bref cet appel malgré tout m'aura fait du bien quelque part me rassurant dans un sens sur le fait qu'elle pense toujours à nous mais de l'autre qu'elle continue son auto destruction. Plus rien depuis l'appel et m'a bloqué sur son tél. Pour communiquer je passais par des adresses mails différentes en mettant un tracker pour voir si elle lisais bien. Je vais laisser faire sans chercher de l'a joindre et continuer pour atteindre mon objectif professionnel.

Une personne de ma famille m'a parlé d'une magnétiseur travaillant à distance pour soigner certains maux. Au point ou en est notre relation je l'a contacterais pour des infos. Est ce qu'il faut y croire ou pas ?
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je pense l'être aussi

Message par Sans Prétention »

Zak490 a écrit : jeu. 14 juil. 2022 10:43 Une personne de ma famille m'a parlé d'une magnétiseur travaillant à distance pour soigner certains maux. Au point ou en est notre relation je l'a contacterais pour des infos. Est ce qu'il faut y croire ou pas ?
La première chose à faire pour sortir d'une infidélité est de briser tout le mytho qu'il y a autour du couple.
Et donc arrêter de "croire" pour "voir" puis prendre une décision en conséquence.
Rajouter un magnétiseur à l'alcool... Pas sûr de l'effet.

Si pour soulager une douleur why not ? (perso je suis pas pour mais je suis pour la liberté de chacun).
Si pour la "délivrer" de l'alcool... Comment dire...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Zak490
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2022 18:57

Re: Je pense l'être aussi

Message par Zak490 »

Bonsoir,
Nous avions repris contact cet été puis depuis 1 mois plus rien silence radio. Je lui ai adressé 2 courriers postales (1 par mois) pour lui donner de mes nouvelles simplement et pour lui dire qu'elle me manque rien de plus, sans lui rappeler nos projets en commun. Ce n'ai peut-être pas le moment pour ça.
ça ne ressemblerait pas à du Ghosting de sa part ?
Avatar du membre

Cirdec
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mer. 8 juin 2022 08:42

Re: Je pense l'être aussi

Message par Cirdec »

Bonjour,

J'interviens pour la première fois ici.
Comment te sens-tu? Arrives-tu a te détacher?
Comme ont dis mes collègues précédemment, il faut te sortir de cette relation, j'ai peur qu'elle te détruise a petit feu depuis des mois.
Si tu as l'occasion de faire des rencontres, je t'encourage à le faire. Coupe les ponts définitivement, bien que tu veuilles l'aider, il faut penser à toi.
L'alcoolisme est une maladie, vouloir l'aider à porter ce fardeau tu l'as déjà fait. Mais si ça te ronge, il faut faire table rase du passé et avancer, sans elle, et te concentrer sur les choses importantes de TA vie. Facile à dire, je sais.
D'ailleurs, le boulot ça donne quoi?
Répondre